Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Fellowship 2014] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:34
Ça pourrait être chacun une famille :
- Elrond Elladan Elrohir
- Eowyn Eomer Theoden
- Gimli Gloin Oin
- Denethor Boromir Faramir

Sinon, pour recréer la compagnie, je te conseil la table fluff, mais il y a qu'une seule place.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:38
Très bonne idée vindoq et belle thématique !
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:56
ha bah pour jouer aveec Shep et jfmagic/Boromir çà serait OK pour nous : ils sont deux et nous aussi  cheers 

sinon... pour la table Compagnie, il "suffit" de jouer les 9 compagnons... mais n'oublions pas que la constitution de la Compagnie date du conseil à Fondcombe : ce qui rajoute Elrond.
Ensuite, il faut trouver deux autres personnages qui étaient présents lors du conseil ; il y avait bien Erestor, mais c'est un allié....   Comment faire ? ?

Syleener a écrit:
1. La famille d'Elrond est-il réellement un thème? Seuls 4 héros peuvent être affiliés à cette dénomination (Elrond + Elrohir + Elladan + Aragorn / Arwen en alliée)... sur 12, cela me semble faible.

4. Concernant la table "secret", il ne manque qu'un dernier joueur, nous sommes déjà 3 depuis quasiment le début.


Comme je le disais, pour la famille d'Elrond, cela permet d'avoir un thème tout en laissant un libre choix assez énorme pour les joueurs. Bon par contre... il faudra au joueur jouant Arwen la piocher rapidement  Sad

pour la table SECRET, je ne savais pas que vous étiez 3, car je me suis contenté de regarder le tableau en page 1  


Philippe.

Edit Syl : s'il te plait évite les double-posts en moins de quelques minutes. Merci d'utiliser la fonction "éditer"

çà fait quoi EDITER.... je fais un essai....

Haaaaaa ! çà permet de répondre DANS le message !  Smile  pratique !
va falloir que je m'y mette !
merci.
Philippe.


Dernière édition par corsaire95 le Sam 9 Aoû 2014 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:09
Wikipedia a écrit:

Le Conseil d'Elrond se tient à Imladris (Fondcombe), chez Elrond Semi-Elfe (fils d'Eärendil), et réunit notamment le magicien Gandalf ; Glorfindel et Erestor de la Maison d'Elrond ; Galdor de Mithlond ; Legolas, fils du roi Thranduil des Elfes de la Forêt Noire ; Frodon et Bilbon Sacquet ; les Hommes Boromir du Gondor et Aragorn des Dúnedain ; les nains d'Erebor Glóin et son fils Gimli.

Je dénombre 10 héros potentiel.

On peut facilement ajouter Sam/Merry/Pippin qui ont "assisté" au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:56
Shiv@n a écrit:
Wikipedia a écrit:

Le Conseil d'Elrond se tient à Imladris (Fondcombe), chez Elrond Semi-Elfe (fils d'Eärendil), et réunit notamment le magicien Gandalf ; Glorfindel et Erestor de la Maison d'Elrond ; Galdor de Mithlond ; Legolas, fils du roi Thranduil des Elfes de la Forêt Noire ; Frodon et Bilbon Sacquet ; les Hommes Boromir du Gondor et Aragorn des Dúnedain ; les nains d'Erebor Glóin et son fils Gimli.

Je dénombre 10 héros potentiel.

On peut facilement ajouter Sam/Merry/Pippin qui ont "assisté" au Conseil.

il me semble que l'on nommait Eärendil "le navigateur"... faut que je vérifie, mais de mémoire il s'agit de celui qui emmena l'unique Silmaril (piqué à Morgoth) en Aman pour rencontrer les Valar et rendre le Silmaril qui devint alors la seule source de lumière de notre monde (j'espère que je raconte pas des conneries-que je me trompe pas de bonhomme, sinon je fait pas le malin... Embarassed  )

Par contre... pour la présence de Frodon, çà me paraît une étrangeté que ceci, car Bilbon part avec Sam et Frodon est trop jeune à l'époque  Question   bizarre....

haaaa oui !  Exclamation  bien vu pour Gloïn  Exclamation   Smile 

Philippe.

j'ai vérifié entretemps : c'est bien Eärendil que l'on nommait "le navigateur" et qui a eu l'honneur de toucher le Silmaril repris par ruse à Morgoth  Wink 


Dernière édition par corsaire95 le Sam 9 Aoû 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:44
corsaire95 a écrit:
Par contre... pour la présence de Frodon, çà me paraît une étrangeté que ceci, car Bilbon part avec Sam et Frodon est trop jeune à l'époque  Question   bizarre....
???
On parle bien du Conseil qui décidé de la création de la Communauté de l'Anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:04
Shiv@n a écrit:
corsaire95 a écrit:
Par contre... pour la présence de Frodon, çà me paraît une étrangeté que ceci, car Bilbon part avec Sam et Frodon est trop jeune à l'époque  Question   bizarre....
???
On parle bien du Conseil qui décidé de la création de la Communauté de l'Anneau ?

le tabac de la Comté a fait son effet.... j'avais une autre image dans la tête...  Shocked 
tu as raison... ils sont tous là ! les 4 de la future compagnie et bien sût Bilbon qui profite de la musique et des paysages de Fondcombe  Smile  pardon  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:52
ghortagg a écrit:
Je me propose de jouer avec Insom et Kyudjo, la table des tout petits, (1m90 minimum pour etre admis) Basketball

va falloir que je mette mes talons. Il me manque 5cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:47
Alors... Que fait-on comme thème pour la table 4 ?

Je revient de vacances le 15 septembre, j'aurai donc peu de temps pour me replonger dans le SdA... et comme je voudrais ne pas pénaliser le groupe avec un jeu fait la veille... Ou alors "la table sans thème".
En fait... un thème est-il OBLIGATOIRE ?

Parce que si "non" : je me fait un jeu avec possibilité de l'adapter partiellement au dernier moment par rapport aux autres joueurs/héros.

Philippe.
Bientôt les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:14
Le théme, c'est pour aider les autres à savoir comment ils vont jouer les synergies avec toi, si tu fais une table sans thème... hum, que vais-je faire ? jouer un deck TE Elrond Hirluin qui marche en solo et puis tant pis pour les autres parceque je sais pas ce qu'ils jouent ? c'est possible, on va appeler ça la table solo :p mais bon, si tu leur dit, je vais jouer autour du trait gondor, ils savent qu'ils peuvent jouer autour du trait, même sans savoir tes héros, ils auront une idée de ce que ce sera et pourront voir si la table leur convient.
Bref, c'est mieux de dire ce que tu veux faire, et trouver le thème après Smile comme ça tu vois si des gens sont intéressés.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:13
OK OK.....
La chose à retenir et qui n'a pas été saisi, par manque d'explication de ma part certainement (mais je me débrouille très mal sur ce qui est forum en général...) est que je ne voulais pas imposer "égoïstement et égocentriquement" un thème, mais dans l'indécision et l'incertitude (face notamment à mon départ en vacances) je voulais bouger les choses (qu'un thème, même simpliste, soit choisi) afin de simplement orienter mon jeu PAR RAPPORT aux autres.
Je ne puis donc dire ce que je vais jouer, car j’attends qu'un groupe de 2 personnes inconnues proposent un thème inconnu.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:53
Parmi les 16 premiers inscrits, il me semble qu'il y a 4 joueurs qui n'ont pas rejoint de projet :

Corsaire95
Von Carstinette
Anarchius
Phytotox

Vous partagez peut être le même état d'esprit : "Je rejoints une table et après on parle Deckbuilding"
Anarchius ne traîne pas trop sur le forum il me semble. Il faut le contacter via Syleener ou Ghortagg.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:18
Jusque là il y'avait Ghortagg et Vindoq en plus.
Vindoq devrait se joindre à la table secret, Anarchius voudrait rejoindre la table Fluff (info pour les 3 autres, il est en déplacement professionnel toute la semaine, il se mettra en relation avec vous après).

Il reste donc Ghortagg, Corsaire, Von Carstinette et Phytotox, cela dit, ils peuvent aussi attendre que les 24 places soient confirmées pour se joindre à une équipe avec les 8 joueurs suivants (voire plus si on a de la chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:30
Ghortagg a une table qui se dessine avec Insom et Kyudjo si j'ai bien compris : La Table des Petits.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 2:59
Mika a écrit:
Ghortagg a une table qui se dessine avec Insom et Kyudjo si j'ai bien compris : La Table des Petits.  Razz 

Oui mais il empiète déjà sur les +8 (17 à 24) le vilain :p  lol! mais sinon oui tu as raison, il n'y a plus que 3 joueurs qui seraient sans table pour l'instant (Corsaire, Von C. et Phytotox).
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:36
Mika a écrit:
Parmi les 16 premiers inscrits, il me semble qu'il y a 4 joueurs qui n'ont pas rejoint de projet :

Corsaire95
Von Carstinette
Anarchius
Phytotox

Vous partagez peut être le même état d'esprit : "Je rejoints une table et après on parle Deckbuilding"
Anarchius ne traîne pas trop sur le forum il me semble. Il faut le contacter via Syleener ou Ghortagg.

oui, c'est justement çà !  cheers   bounce 
je ne sais pas comment faire pour rejoindre une table puisque les tables ont un thème alors que je préfère parler thème et choix des héros après la constitution de la table  Smile 

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:49
Mika a très bien retranscrit ce que je disais plus haut.

Pour créer une table, il suffit que trois joueurs veulent jouer ensemble.
Ce qui peut féderer trois joueurs c'est (non exhaustif) :

- Un thème (Nains, Faction, Elfes, Communauté de l'anneau etc ...)
- Une idée (Maudit, Secret, Mono sphère etc ...)
- Des joueurs (j'ai envie de jouer avec ces joueurs etc ...)
- Un mélange de tout ça

A partir du moment où trois joueurs veulent jouer ensemble et qu'il y a une table encore disponible, nous ouvrirons la table.
Nous n'avons pas besoin d'un thème directeur pour cela.
Avoir un théme ou un idée directrice permet plus facilement d'attirer le dernier joueur pour la table.

Si phytotox est chaud pour jouer avec vous, pas de souci nous vous ouvrirons la table 4.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:10
Je vais prendre mon exemple :
Je veux faire un deck autour de Dunhere + Pied Ardent.
Après avoir déjà penser à faire un deck aigle pour booster Dunhere avec Soutien des aigles, je me suis rendu compte que c'était plus ou moins débile... en tout cas assez lourd. Mais je suis perséverrant, alors maintenant je m'oriente plutôt vers Feu Gondorien. C'est beaucoup plus simple car les Marchands des Montagnes Bleues sont tellement essentiels qu'on en verra, et il manque juste un accord mutuel. Je vais donc cherché une table qui pourrait jouer accord mutuel.
De l'autre coté, Dunhere c'est bien avec moins de menace, donc j'allais opté pour Dunhere Merry (pour les attachements lance-piedardent-feu gondorien) et Pippin II (pour avoir des ennemis engagé avec moi en piochant une carte pour l'effet de piedardent).
Du coup, je cherche aussi une table qui pourrait me laisser Merry&Pippin et plutôt orienter basse menace.
Dernièrement, j'ai besoin de tunes pour le feu, et vu qu'il me faut un chant de commandement et que j'ai du connaissance, je verrais bien une table chant. Mais c'est moins important que les deux premiers points.

Conclusion :
* j'ai la table secret qui me parait bien, si je les rejoins je verrais avec eux les finitions.
* je propose une table baisse menace avec plein de touque aventureux avec des pipes qui se baladent
* vu que chant d'Earendil c'est marrant avec les touque, j'espère que cette table sera hobbit / pipe ET chant. Bien sûr, vu qu'il y a pas beaucoup de héros hobbit, ce sera complété par ce qui va bien.

C'est pouquoi, je recherche des gens pour ouvrir la table : Chant de la Compté orienté secret / pipe / chant dans lequel j'aurais le deck gestion d'ennemis.

Sinon je me casse prendre la dernière place de la table secret Smile

Sauf si des gens ont un déclic pour mes anciennes propositions : (table 12 héros énergie ou table Marchand des Montagnes Bleues à gogo)

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:26
Haaaaaa..... là je comprend mieux la manière de constituer une table :-)
Je vais essayer dans un prochain message :-)
Merci Mika, 13NRV et Vindoq :-)

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:27
Oh zut y'a plus de place !  Crying or Very sad 
J'étais presque prêt à vaincre ma timidité et à venir jouer car ça a l'air chouette comme idée!  Very Happy 

Bon jeu à tous en tout cas et vive la famille Denethor/Faramir/Boromir ! Même si Beregond c'est la classe internationale !  king 
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:49
Y a une liste d'attente.

Après je te conseil le voodoo pour faire en sorte que les autres tombent malades et se désistent. (Mais pas moi hein ?).

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Brasseur de la Comté
Ellone


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Asnières

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:21
Présente avec Tomance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:23
Après avoir relu le déroulement de l'event, j'ai pris la décision que je ne viendrai pas. Je libère donc ma place dans la liste d'attente. En vrac quelques raisons qui, additionnées les unes aux autres, m'ont poussé jusqu'à cette décision :

- C'est déjà un sacré déplacement et un budget train.
- Les tables de 4 (je suis de moins en moins réceptif à ce mode de jeu).
- Deux scénarios fan made.
- Des tables immuables.
- Pas de classement à la fin, même pour le fun...

En gros, si c'est pour jouer avec les même personnes toute la journée, je peux organiser cela chez moi... Ou du moins faire un moins long trajet (un petit meeting belge est en cours d'organisation).

Je pense qu'un tapis, une carte promo, c'est pas assez pour me motiver à venir.

Je cède donc bien volontiers ma place à quelqu'un d'autre!

Vous me reverrez par contre à la prochaine rencontre nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:54
Shep a écrit:
Après avoir relu le déroulement de l'event, j'ai pris la décision que je ne viendrai pas. Je libère donc ma place dans la liste d'attente. En vrac quelques raisons qui, additionnées les unes aux autres, m'ont poussé jusqu'à cette décision :

- C'est déjà un sacré déplacement et un budget train.
- Les tables de 4 (je suis de moins en moins réceptif à ce mode de jeu).
- Deux scénarios fan made.
- Des tables immuables.
- Pas de classement à la fin, même pour le fun...

En gros, si c'est pour jouer avec les même personnes toute la journée, je peux organiser cela chez moi... Ou du moins faire un moins long trajet (un petit meeting belge est en cours d'organisation).

Je pense qu'un tapis, une carte promo, c'est pas assez pour me motiver à venir.

Je cède donc bien volontiers ma place à quelqu'un d'autre!

Vous me reverrez par contre à la prochaine rencontre nationale!
Quoi pouvoir jouer avec moi ce n'était pas déjà une bonne raison pour toi en soit???? Crying or Very sad 
Bon si un jour tu passes en Bretagne, fais moi signe...  drunken 

Du coup je libère mon slot de table B et je suis prêt à compléter avec du nimportenaouak!!!! [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:04
Hélas, on ne peut effectivement pas faire de classement et donc de table tournante avec des restrictions de building car il y a des lots fixes... on va pas piquer du lot de quelqu'un pour le donner à un autre...

Mais je fournirais les scénars fanmade après de toute manière, tu pourras les tester. On est en train de réfléchir aussi à mettre un mode facile pour les non habitué et un mode cauchemar pour les deck à la con (pour les fanmade, pas le fog of barrow down)

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship 2014] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Kit Vente] GNK2, GNK3, Fellowship 2014, Fellowship 2015
» Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux
» Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques
» Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-