Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

[Fellowship 2014] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:21
Bah, j'ai toujours considéré les lots comme un bonus, ça ne me poserais aucun problème si tous les participants repartaient avec la même chose, le classement, c'est juste pour le fun! Smile Quitte à faire quelques goodies fan-made pour faire des "lots" pour les premiers si vraiment on y tient! Smile

@jf : oui, je sais, ça aurait vraiment été avec plaisir que de jouer avec toi, mais malheureusement, trop de contre arguments... Peut-être à la rencontre nationale!

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:14
Oyez Oyez !
braves aventuriers en Terre du mileu !
Nous recherchons des Braves capables de réunir des héros pour faire face aux abominations de l'obscurité !


Nous proposons de partir, au choix, soit de Fondcombe après un conseil qui devra prendre des décisions ayant des répercussions sur l'avenir des terres environnantes OU bien de réunir 4 familles qui se sentent concernés sur la protections de nos terres face aux vermines grouillantes du Mordor.

voilà....  on propose (mon épouse et moi) 2 thèmes : la réunion à Fondcombe (qui a l'avantage de proposer 9 héros + Gandalf qui doit arriver de temps à autre tout en comptant sur la sagesse d'Erestor OU bien de créer 4 familles (voir idée de Vindoq un peu plus haut) qui ferait tout pour prouver son implication dans ces terres que sont la terre du milieu.

je fait un appel en particulier à jfmagic, car j'ai lu dans un message de 13NRV que jfmagic serait motiver de compter l'illustre Boromir parmi ses Braves : celui-ci entrant à la fois dans une famille ET dans le thème du conseil d'Elrond ET pour ma part aimant jouer  [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 3005177270    tandis que Von Carstinette peut éventuellement apporter le  [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 4207842182   ... il y a là peut-être moyen d'amener notre entendement à sceller nos sacs à dos et aiguiser nos épées pour aller sur les routes ensemble.... ? ? ?  Question

Maryse & Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:42
Je suis tout ouï (oui la conciergerie est pas fermée à cette heure) mais pour l'instant je ne suis que dans le premier groupe de repêchage, qui n'en doute pas réussira son oral (avec un peu de chance Melle Nelow sera au FLEUR!).  Embarassed 
Effectivement je trouve Boromir avec un feu Gondorien et un sang de Numenor surpuissant quand celui-ci à de la ressources, ça tombe bien en multi on en manque pas trop... J'ai une version solo pour ce brave Boromir et son seul défaut est la gestion de la menace (et oui Boromir aime bien regarder dans le Palantir!) donc en famille pour le Gondor je suis tout ouï tout comme pour recréer un début de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:00
héééééé : je vois que tu es du 35 !
bon sang ne saurai mentir ni faillir !
(je ne suis pas de là-bas...   mais je t'expliquerai si on a l'occasion de discuter ensemble  Wink )

bon... en tout cas on a un groupe qui semblerait se constituer, mais il faut attendre de savoir si tu passeras l'épreuve du groupe d’attente  Smile 

en plus, tu es prêt à partir en famille ou bien à te rallier lors du conseil à Fondcombe  Smile  ce qui laisse un choix assez chouette !

bon.... on se met en attente alors ?

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:17
corsaire95 a écrit:
héééééé : je vois que tu es du 35 !
bon sang ne saurai mentir ni faillir !
(je ne suis pas de là-bas...   mais je t'expliquerai si on a l'occasion de discuter ensemble  Wink )
Corsaire95 c'est très malouin...

Citation :

bon... en tout cas on a un groupe qui semblerait se constituer, mais il faut attendre de savoir si tu passeras l'épreuve du groupe d’attente  Smile 

en plus, tu es prêt à partir en famille ou bien à te rallier lors du conseil à Fondcombe  Smile  ce qui laisse un choix assez chouette !

bon....   on se met en attente alors ?

Philippe.
[/quote]
Pour infos, beaucoup ici le savent mais je préfère le rappeler si tu en suis pas tout les épisodes de la conciergerie, je suis l'homme aux plus de 1000 parties solo, moins de 10 en duo et 0 au-delà donc je ne connais pas du tout le multi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:22
jfmagic16 a écrit:
corsaire95 a écrit:
héééééé : je vois que tu es du 35 !
bon sang ne saurai mentir ni faillir !
(je ne suis pas de là-bas...   mais je t'expliquerai si on a l'occasion de discuter ensemble  Wink )
Corsaire95 c'est très malouin...

Citation :

bon... en tout cas on a un groupe qui semblerait se constituer, mais il faut attendre de savoir si tu passeras l'épreuve du groupe d’attente  Smile 

en plus, tu es prêt à partir en famille ou bien à te rallier lors du conseil à Fondcombe  Smile  ce qui laisse un choix assez chouette !

bon....   on se met en attente alors ?

Philippe.
Pour infos, beaucoup ici le savent mais je préfère le rappeler si tu en suis pas tout les épisodes de la conciergerie, je suis l'homme aux plus de 1000 parties solo, moins de 10 en duo et 0 au-delà donc je ne connais pas du tout le multi... lol![/quote]

Pour Saint-Malo... tu es très perspicace ! :-)

Concernant les tables multi : plus on est de fous et plus on s'amuse !
Ta façon de voir le jeu en solo fait que tu construit tes jeux differement, à cela je répond : Nos différences ne nous opposent pas, elles nous complètent !

Philippe,
J'ai hâte de voir çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:21
question technique.

A-t-on droit à un side ? Si oui, combien de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:27
Vu que personne ne connait le scénario de l'event, ni ceux des fans made, et le fait que du deckbuild avec tes 3 autres camarades, pourquoi aurait tu besoin d'un side ?

Après, si c'est pour tester sur places certaines cartes et les changés en cours de route, ça peut se défendre, mais c'est faible... comme c'est un event amical de toute manière, ça ne pose des problèmes que pour des raisons logistiques (= il faut finir dans les temps).

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:44
Nous allons en discuter entre nous pour te donner un retour définitif la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:54
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe... Mais quand je répond de mon téléphone portable c'est assez "infernal". J'avoue mieux me débrouiller sur un ordi normal :-)

Message valable du fait qu'en relisant quelques courriers... je me suis fait peur :-)
Voilà....

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:52
vindoq a écrit:
Vu que personne ne connait le scénario de l'event, ni ceux des fans made, et le fait que du deckbuild avec tes 3 autres camarades, pourquoi aurait tu besoin d'un side ?

Après, si c'est pour tester sur places certaines cartes et les changés en cours de route, ça peut se défendre, mais c'est faible... comme c'est un event amical de toute manière, ça ne pose des problèmes que pour des raisons logistiques (= il faut finir dans les temps).

Certaines cartes peuvent être utiles, mais pas de base. Power of Orthanc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Brasseur de la Comté
Ellone


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Asnières

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:15
Si nous pouvions participer avec Tomance, nous aimerions jouer ensemble à une table dont la thématique serait "alliance inattendue".
C'est à dire une alliance entre les nains et les elfes.

C'est plutôt fluff que stratégique mais tout est permis non ?

PS : Mika, tu es ma source d'inspiration ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:18
Elia83 a écrit:
Certaines cartes peuvent être utiles, mais pas de base. Power of Orthanc par exemple.

Nous avons bien compris ta demande et son intérêt qui peut être celle de l'ensemble des joueurs.

Nous répondrons très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:19
Ellone a écrit:
Si nous pouvions participer avec Tomance, nous aimerions jouer ensemble à une table dont la thématique serait "alliance inattendue".
C'est à dire une alliance entre les nains et les elfes.

C'est plutôt fluff que stratégique mais tout est permis non ?

PS : Mika, tu es ma source d'inspiration ;-)

Des hommes et des hobbits ça passe ?

Vos elfes et nains comptent chanter ?

Je pourrais être intéressé dans ce cas.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Brasseur de la Comté
Ellone


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Asnières

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:25
@ Vindoq :
Des hommes, des elfes, des nains et des hobbits... autant recréer la communauté dans ce cas. Ca me plairait aussi.

En cas de victoire nous chanterons tous ensemble (je te laisse trouver les paroles).


@13nrv : merci pour ta réponse qui rendrait jalouse toute plateforme de service client  Smile


Dernière édition par Ellone le Mar 12 Aoû 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:29
Ellone a écrit:
@13nrv : mais pour ta réponse qui rendrait jalouse toute plateforme de service client  Smile

Nous vous invitons à remplir un formulaire de satisfaction par Message Privé.

Bonne journée,
Le service clientèle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:15
marrant  Razz 

Philippe
épaté par les bannières....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:29
Epaté Hénaff ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:47
Bonjour cher consommateur,

Le service clientèle est fier de vous annoncer que nous avons étoffé notre offre.

Vous aurez donc la possibilité d'apporter 15 cartes joueurs supplémentaires.
Ces cartes pourront être ajoutées à votre bibliothèque de carte à condition d'en retirer autant que vous en ajoutez.

Cela est fait pour que votre expérience ludique soit la plus agréable possible.

Je vous prie d'agréer, chère clientèle, à nos salutations les plus distinguées et cordiales,
Votre dévouée service clientèle

traduction pour les béotiens Wink:


Dernière édition par 13nrv le Mar 12 Aoû 2014 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:50
Mika a écrit:
Epaté Hénaff ?

Spoiler:

 Rolling Eyes   Very Happy 

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:21
Ellone a écrit:
(...)
PS : Mika, tu es ma source d'inspiration ;-)

Ca c'est un joli compliment !

Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre Alliance Déspérée.
Si jamais il y avait des bébés de cette union Elfe / Nain, je veux voir les photos !  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:17
@Ellone : ah tiens moi aussi ça m'intéresse, j'ai un mix de races (1 héros elfe, 1 héros humain, 1 héros nain et des alliés pigeons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:17
13nrv a écrit:
Bonjour cher consommateur,

Le service clientèle est fier de vous annoncer que nous avons étoffé notre offre.

Vous aurez donc la possibilité d'apporter 15 cartes joueurs supplémentaires.
Ces cartes pourront être ajoutées à votre bibliothèque de carte à condition d'en retirer autant que vous en ajoutez.

Cela est fait pour que votre expérience ludique soit la plus agréable possible.

Je vous prie d'agréer, chère clientèle, à nos salutations les plus distinguées et cordiales,
Votre dévouée service clientèle

traduction pour les béotiens Wink:


Parfait.
Je me pose d'autres questions. S'il s'agit d'un event officielles, qui suit les règles officielles, la taille du side n'est peut-être pas la bonne. De mémoire, il me semble que c'était 10 cartes, dont 1 héro.
Autre question, sur les scenarios fanmade, pourquoi des fanmade ? De quelle communauté viennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:39
Pour les sides, je ne crois pas qu'il y ai de règle officiel.
Nous souhaitons juste vous laisser des libertés en terme de deckbuilding.

Pour le héros, historiquement on le faisait pour pallier au doublon de héros.
Comme vous buildez en synergie, il n'y aura pas problème.

Pour les scénarios, ils ne viennent pas d'une communauté en particulier.
Ce sont tous des scénario officiels qui ont subi des modifications.
Le choix du fanmade pour apporter de la surprise à l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Brasseur de la Comté
Ellone


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40
Localisation : Asnières

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:09
@ Budmillka : vas y, ramène les pigeons !

@Mika : Un hybride elf-nain ça donnerait ça je pense :

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Glorth10


Dernière édition par Ellone le Mer 13 Aoû 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship 2014] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Kit Vente] GNK2, GNK3, Fellowship 2014, Fellowship 2015
» Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux
» Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques
» Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-