Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fellowship 2014] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:51
Kyudjo a écrit:
Je te laisse mulliganer autant de fois que tu veux lors de nos prochaines rencontres Star Wars.
... Comment ça c'est pas assez bien ?  Crying or Very sad 

Tu me "dois" déjà une bièrecoca, je ne vais pas en plus te forcer à me laisser gagner à SW (un mulligan infini, autant choisir sa main de départ c'est plus rapide ... et à Star Wars, ça joue beaucoup une main parfaite)

Enfin bref, pour l'instant prépare déjà ton idée de ce que tu voudrais jouer.
On a des tables avec idée globale (nains maudits, secret, fluff (pas d'idée sur ce qu'ils vont y faire), les autres idées sont bonnes à prendre mais il faut proposer pour ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:31
Syleener a écrit:

On a des tables avec idée globale (nains maudits, secret, fluff (pas d'idée sur ce qu'ils vont y faire), les autres idées sont bonnes à prendre mais il faut proposer pour ça Smile )

Au début, on voulait faire un atelier coiffure.
C'est thématique, mais finalement nous avons opté pour un choix de héros qui soit raccord avec la période à laquelle se passent les scenarios.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:37
J'ai une info (ou une demande) : mon épouse voudrait être en équipe avec moi, par contre, on ne connaît pas encore le thème de nos jeux.
S'il y a deux joueurs qui n'ont pas de partenaires, on peut compléter la table !

Signé : Von Carstinette
Corsaire 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:16
jfmagic16 a écrit:
Après je peux avoir une contrainte de logement si ma copine parisienne est pas la ce week-end la... c'est a dire les nuits du vendredi et du samedi...
Je confirme mon problème d'intendance ce week-end la, si un joyeux luron veut bien m'héberger la nuit du samedi au dimanche je suis preneur... (Et celle du vendredi au samedi si le dit luron veut profiter de ma venue dès le vendredi afin de taper du carton!!!)


Édit : je précise pour bien me vendre : je suis propre sur moi et amène de la bière bretonne (ou cidre ou tout autre spécialité pour les nonalcoolisés...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:26
Elia83 a écrit:
Syleener a écrit:

On a des tables avec idée globale (nains maudits, secret, fluff (pas d'idée sur ce qu'ils vont y faire), les autres idées sont bonnes à prendre mais il faut proposer pour ça Smile )

Au début, on voulait faire un atelier coiffure.
C'est thématique, mais finalement nous avons opté pour un choix de héros qui soit raccord avec la période à laquelle se passent les scenarios.
`

J'aime l'idée de l'atelier coiffure.
Donc d'un côté : les professionnels du métier à savoir les Elfes
En 2ème : le grunge avec Aragorn, Faramir, Gandalf, les hobbits ...
En 3ème : les erreurs de la nature avec Eowyn, Grima, Theoden Denethor...
Et en dernier : les frisées de la barbe plus que du cheveu gras, les nains?


Ok je comprend l'idée de votre "fluff" de jouer uniquement avec les héros de la période concernée (ou du moins un maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:03
Je suis étonné de la popularité de cet événement: un mois d'aout, 3h apres ouverture du sujet et 2h apres le mp plus de place. Vous vous connaissez pour la plupart non?
C'est agréable de voir que vous pouvez mobilisez des joueurs aussi rapidement, c'est loi d'être le cas en province.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:06
Je suis très loin de connaître tout le monde...

Certaines personnes se déplacent de la province, de Belgique et du luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:33
Je crois que je dois être celui qui en "connait" le plus (et quand je dis connaître, c'est avoir vu au moins une fois IRL... ce qui est beaucoup dire pour "connaître")
Dans les 26 inscrits, je ne connais pas :
- Cabfire
- Jfmagic16
- Shiv@n
- Malekith
- Phytotox

Mais pour être honnête avec toi Courge, nous aussi nous sommes assez surpris de la popularité et de la vitesse d'inscription. On espérait bien que ça se remplisse correctement mais là c'est assez inespéré Smile
On est même pris au dépourvu puisqu'on ne sait pas si on va pouvoir accueillir tout le monde.

Merci à la communauté de nous porter sa confiance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:41
Courge Inattendue a écrit:
Je suis étonné de la popularité de cet événement: un mois d'aout, 3h apres ouverture du sujet et 2h apres le mp plus de place. Vous vous connaissez pour la plupart non?
C'est agréable de voir que vous pouvez mobilisez des joueurs aussi rapidement, c'est loi d'être le cas en province.

Pour ma part, le dernier tournoi à T2J était tellement bien que je voulais absolument participer ! Mais je suis comme toi : surpris par la vitesse à laquelle les places se sont vendues... on aurait dit un concert de Mickael Jackson !

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:17
Parmi les 24 premiers joueurs, quelqu'un est il intéressé par jouer secret avec le reste de la table (Mika, Shiv@n et moi même)?

Une place est également disponible pour la table "fluff" (héros et alliés uniques de la bonne période disponible uniquement, pas les autres).
Revenir en haut Aller en bas
triko75
Homme du Pays de Dun
triko75


Date d'inscription : 22/07/2014

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:28
merde... vu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
triko75
Homme du Pays de Dun
triko75


Date d'inscription : 22/07/2014

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:29
toujours jouable la liste d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:35
Ouep la liste d'attente est toujours possible Smile
Tu es 3ème dessus donc pas trop loin si jamais des gens se désistent et bien parti si on obtient de bonnes nouvelles pour des kits supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:48
Allez, vu que personne ne lance d'idée de table, je rebalance une idée :

Une table troc, avec maximum de marchand des montagnes bleues + amour des histroires + chant.
Forcément, les decks en abuseront donc on retrouvera Elrond / Hirluin / les jumeaux / Balin / les attachements feu et sang etc...
Des gros deck qui tachent, on considère que les revenus seront là pour payer des grosses cartes tout le temps.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:58
Message pour 13 Nrv :
Pourrais-tu mettre en table 4 Von Carstinette et Corsaire 95 s'il te plait ?
On veut jouer ensemble et il ne reste que la table 4 avec au minimum 2 places libres.

Possible ? :-)

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:10
C'est possible, mais avez vous un idée générale de table ?

Celle de vindoq vous tente-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
triko75
Homme du Pays de Dun
triko75


Date d'inscription : 22/07/2014

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:03
cool! croisements de doigts et danse de la joie....
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:04
Réponse fin août quand les responsables chez Edge seront rentrés de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:08
13nrv a écrit:
C'est possible, mais avez vous un idée générale de table ?

Celle de vindoq vous tente-t-elle ?

Il me faut retrouver le message avec son idée...

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:09
La voici :

vindoq a écrit:

Allez, vu que personne ne lance d'idée de table, je rebalance une idée :

Une table troc, avec maximum de marchand des montagnes bleues + amour des histroires + chant.
Forcément, les decks en abuseront donc on retrouvera Elrond / Hirluin / les jumeaux / Balin / les attachements feu et sang etc...
Des gros deck qui tachent, on considère que les revenus seront là pour payer des grosses cartes tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:01
il faut que je trouve les cartes dans la collection : je connais toutes les cartes MAIS pas les titres... donc çà ne me dit RIEN !
(je reconnais les cartes quand on me dit "tu sais... l'attachement bleu qui permet à un Noldo de ne pas s'engager quand il explore... mais il est unique").
donc je regarde...
et recréer la compagnie... çà vous tente pas ?
ou alors le thème de la famille d'Elrond : chaque joueur doit jouer 1 personnage de la famille... mais il y aura Arwen en allié chez le 4ème joueur (on peut même dire... pour faire Roleplay... que la 7ème carte que pioche ce joueur EST Arwen MAIS EN CONTREPARTIE il n'a pas le droit de jouer une AUTRE carte tant qu'Arwen n'est pas en jeu.... moi je dis légère entorse à la règle mais avec la contrepartie qui équilibre.

ALORS ??????

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:02
Allez... la famille d'Elrond.... allez...

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:08
je prend Elrond !
(parce que j'aime bien jouer en vert)
en tout cas... il y aurait deux personnes pour la table "famille d'Elrond" ce qui serait déjà davantage que la table SECRET qui ne compte qu'un joueur (ben oui... désolé... mais je milite pour mon idée... je ne sais pas si je serait capable de faire un bon jeu sur ce thème, mais çà peut être marrant cette dynamique de groupe encore + forte et + obligatoire).
Et puis... il y a aussi le fait que la "contrainte" de jouer un membre de la famille laisse libre des autres héros...j'aime bien  Razz 

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:46
1. La famille d'Elrond est-il réellement un thème? Seuls 4 héros peuvent être affiliés à cette dénomination (Elrond + Elrohir + Elladan + Aragorn / Arwen en alliée)... sur 12, cela me semble faible.

2. La compagnie de l'anneau pourrait être envisagée mais c'est plus pour 3 joueurs que pour 4 (surtout que cela va réellement pouvoir être fait maintenant que Gandalf existe en héros). A moins de trouver une bonne raison pour les 4 derniers (oui 4 puisque Gandalf ne pourra pas encore être joué) et ça c'est à la réflexion des joueurs.

3. Les règles du jeu devront impérativement être respectées (interdiction de choisir Arwen comme 7ème carte au lieu de la piocher classiquement), c'est un évènement officiel et les règles fournies par FFG/Edge doivent être suivies.

4. Concernant la table "secret", il ne manque qu'un dernier joueur, nous sommes déjà 3 depuis quasiment le début.

5. Patience, patience. Ne pas être trop hâtif dans le choix des héros, les autres joueurs aussi ont leur mot à dire, surtout sur une table qui n'est même pas encore matérialisée.

Nb : si on pouvait éviter les triples-posts en moins de 7 minutes, ça pourrait être sympathique. La fonction "éditer le message" est prévue pour cet effet. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:07
Petite precision : vous n'êtes pas obligé d'avoir un thème directeur tres restricitfs.

Le but est surtout que des joueurs se reunissent autour d'une table, d'un thèmes ou de joueur.

Je donne un exemple, vous pourriez decider de faire une table où chaque joueur représente une faction !

Quand on dit on fait une table nain, rien ne vous empêche d'avoir 10 heros nains et puis deux autres heros.

Faire une table qu'avec des mono sphères etc...

Ou comme tu dis Philippe une table avec un theme elfique avec leurs alliés ou refaire la communauté de l'anneau avec des heros qui ont participé à sa constitution comme Elrond Very Happy .

Shep et jfmagic16 veulent jouer ensemble. Jfmagic16 a dit qu'il souhaitait jouer Boromir et aimerais avoir des partenaires qui joue [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 3005177270 et [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 4207842182 . C'est un debut de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Inscriptions [Fellowship 2014] Inscriptions - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship 2014] Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [Kit Vente] GNK2, GNK3, Fellowship 2014, Fellowship 2015
» Pré-Inscriptions les Fellowship Troll2Jeux
» Troll2Jeux : Fellowship 2015 15/11 Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques
» Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-