Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:55
Et leur smog (pas Smaug !) ce pu.... de brouillard à couper au couteau et la pluie... ils sont tous pâles (et humides) les pauvres...
Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:12
J'ai l'impression que la news sur les 3 prochains nightmare a été changée, mais c'est peut-être juste du au changement du site de FFG.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/2/12/back-into-the-shadows/

Edit: oui et du coup je pensais que c'était une nouvelle news donc je viens d'éditer mon post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:45
Le peu que j'ai compris de l'anglais ça a l'air plutôt costaud avec les ennemis qui attaquent une fois qu'ils ont été révélés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:14
Yan Solo a écrit:
Le peu que j'ai compris de l'anglais ça a l'air plutôt costaud avec les ennemis qui attaquent une fois qu'ils ont été révélés...

Oh, mais tu sais Yan, dans le troisième et quatrième cycle, ça existe déjà ce genre de chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:35
Shep a écrit:
Yan Solo a écrit:
Le peu que j'ai compris de l'anglais ça a l'air plutôt costaud avec les ennemis qui attaquent une fois qu'ils ont été révélés...
Oh, mais tu sais Yan, dans le troisième et quatrième cycle, ça existe déjà ce genre de chose! Smile

J'ai les POD (vieil instinct de collectionneur) mais encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'y jouer.
Je ne sais vos jeux pour le mode cauchemard mais quand je vois ceux de JF je reste admiratif (et ainsi que tous ceux qui y arrivent bien sur !) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:00
Rouxxxor a écrit:
J'ai l'impression que la news sur les 3 prochains nightmare a été changée, mais c'est peut-être juste du au changement du site de FFG.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/2/12/back-into-the-shadows/

Edit: oui et du coup je pensais que c'était une nouvelle news donc je viens d'éditer mon post Smile.
Effectivement c'est bien la meme news mais merci ca m'a permis de voire le nouveau design du site de FFG.
Effets repreneur?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:07
Allez hop là ... le cycle 3 en une seule fois (oui oui les 6 pods sortent en même temps, il n'y en a que 3 sur l'image mais il y'a bien les 6 qui vont sortir)
C'est un truc de malade à la vitesse où ils rattrapent les sorties normales. J'espère que la qualité des nightmare continue à être au RDV malgré le changement en vente directe sans passer par des GNK et que ça continuera encore par la suite.

https://fantasyflightgames.com/en/news/2015/3/19/deep-in-the-shadows-of-mordor/

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Umen25-27-deck-fan
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:13
in French ???

No ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:29
D'abord en anglais, le français viendra ensuite (mais on a un bon gros retard pour l'instant).

Edge va probablement les sortir encore plus rapidement quand ils seront traduits. Ils sont dépendants du système et encore plus sur ces POD.
C'est long mais ça va venir, ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:21
Les 3 premiers étaient deja sorties mon bon Syl. C'est pourquoi tu ne vois que les 3 derniers...

Et hop tres bientôt une commande malheureusement lé taux de change est pas bon en çe moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:28
Comme toujours les cartes sont magnifiques... Smile

Assaut sur Osgiliath semble moins bugé avec cette nouvelle mise en place, et un peu moins lourd à jouer avec la possibilité de compléter plusieurs lieux par tour

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:40
Vivement qu'on l'on obtienne les VF !

Je suis content aussi qu'ils en profitent pour corriger certains scénarios avec ces versions.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:31
Oui vivement les VF. J'aimerais bien continuer a avoir le jeu en VF pour des questions d'esthétisme (et parce qu'avoir le nom des cartes à enlever en VO c'est pas des plus pratiques). Mais je vais bientôt craquer et acheter la gamme des nightmare en anglais. Je n'ai plus envie de jouer les scénarios en normal des scénarios qui sont sortis en nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:38
Trad soi-même => carte avec Strange Eon => proxy et tu commencer à jouer en nightmare en attendant de les acheter en fr^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:00
Syleener a écrit:
D'abord en anglais, le français viendra ensuite (mais on a un bon gros retard pour l'instant).

Edge va probablement les sortir encore plus rapidement quand ils seront traduits. Ils sont dépendants du système et encore plus sur ces POD.
C'est long mais ça va venir, ne t'inquiète pas Smile

Merci de ta réponse
J'attendrais... comme la chanson ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:20
Eh bien ... Ca y va à une vitesse vraiment impressionnante. Ca en devient même intrigant voire dérangeant.


[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Umen19-deck-left

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/4/10/to-mordor-we-will-take-you/
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:39
En effet ils sont au taquet outre atlantique, moi qui me demandais justement s'il y aurait des Nightmares pour les Saga, j'ai ma réponse !

Je commence à comprendre l'arrêt des GNK, visiblement ils ont souhaité accélérer les sorties Nightmare, ça ne collait pas avec le rythme d'un ou deux évènements par an

En tout cas toujours content de voir ça, j'ai beaucoup aimé ces quêtes extrêmement immersives Very Happy

Et comme chaque fois en Nightmare, je ne peux m'empêcher de décrocher la mâchoire devant les illustrations  bounce  on a des Nazguls qui font vraiment flipper  Neutral

Edit: D'ailleurs le package est étonnant, les 3 quêtes sont dans le même pack, alors que d'habitude chaque quête a son même pour les extensions

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 2:35
Le "you" du southern spy s'applique à qui ? le premier joueur ou chaque joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoch
Garde de la Cité Blanche
Patoch


Date d'inscription : 22/08/2013

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 9:10
Le joueur qui a révélé la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekotheque.wordpress.com/
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 12:50
J'avais oublié ce point de règle. Merci Patoch (et à jf qui m'a répondu également hors forum).
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:24
Il ne faut pas oublier cette spécificité des extensions Saga Wink

D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'ils n'aient pas uniformisé le jeu hors saga à cette règle de révélation par joueur
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:09
Nostal a écrit:
D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'ils n'aient pas uniformisé le jeu hors saga à cette règle de révélation par joueur
Je trouve que cette régle est anti-coopérative. Je préfére qu'il ne l'utilise pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:30
Lilian a écrit:
Nostal a écrit:
D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'ils n'aient pas uniformisé le jeu hors saga à cette règle de révélation par joueur
Je trouve que cette régle est anti-coopérative. Je préfére qu'il ne l'utilise pas ailleurs.

Anti-coop ? Moi je ne trouve pas, bien au contraire

Je m'explique : sur tous les scénarios non Saga, soit les effets s'appliquent à tous les joueurs, soit c'est le premier joueur (quelques rares fois le dernier) qui prend. En multi 4 joueurs le J1 peut en prendre plein la poire No

Alors que là, au contraire, chacun révèle sa carte, ça garantit une certaine "équité" et ça évite une accumulation d'effets sur le même joueur

Ce n'est pas anti-coopératif à mon sens car ça n'empêche pas les autres joueurs d'interagir

Ce que je qualifierai d'anti-coop c'est plutôt le mot clé Fatalité, j'ai un peu du mal à en saisir la pertinence

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:27
Ah oui je pensais que l'on parlait du fatalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:49
Mes 6 boîtes nightmare du cycle 3 reçu. Je vous dirais ce que ça donne (meme pas ouvert).
J'attendrais de faire une commande groupée pour le nightmare saga : scénarios que j'apprécie pas trop donc je suis guère pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Ordre des sorties
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-