Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:01
Yan Solo a écrit:
Bonjour

Désireux de m'initier pouvez-vous me dire la différence entre le format fellowship et GNK ?
Merci pour le novice que je suis (et très limite en anglais en plus !)
Amicalement sunny
Ce sont tout deux des matériels de tournois. Les Fellowship sont un événements à priori annuel avec un tout nouveau scénario. Les GNK étaient plutôt sur un rythme de 3, 4 ou 6 mois et proposaient un set nightmare pour augmenter la difficulté d'un scénario existant. Nous n'aurons vraisemblablement plus qu'un seul GNK en France et les futurs nightmare seront disponibles directement à la vente auprès de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:20
Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:21
Bon ben tous premiers tests de mon deck spécial Contest et je lui ai choisi du lourd avec les 3 scenarios Numenor en Nightmare.

Et bien le deck (avec des heros de seconde zone) sauve sa peau avec une victoire sur le Siège a Cair Andros Nightmare ce qui représente deja un bien bel exploit.

Scenario:

J'ai reussi à explorer l'auberge du poisson du lac mais ensuite les ennemis qui infligent des degats directes et repartent se planquer en ZC ont fait le reste.

Pour en Ithilien, ma partie s'est arrête tour 2 apres une araignée de Morgul tour 1 (j'avais pourtant Explorer la route de l'Ithilien) et un autre ennemi ensuite....

Mumak vous a toujours fait trembler???:
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue10/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:30
jfmagic16 a écrit:

Mumak vous a toujours fait trembler???:

Il était déjà pas sympa à gérer avant mais alors maintenant affraid
Pas de piège à loup, archerie qui coute donc au minimum 8 PV supplémentaire, il va falloir se blinder de feinte et de haie de lance pour survivre avec un Boromir [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 3433394170 équipé d'un bouclier et de soutient des aigles pour espérer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:58
Hé ben c'est un vrai cauchemard ce... cauchemard !
Tu l'a fait avec quels héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:02
Yan Solo a écrit:
Hé ben c'est un vrai cauchemard ce... cauchemard !
Tu l'a fait avec quels héros ?
Tututut, je garde le secret. C'est un deck special Defi 9 du Heros Contest pour lequel ma compo peut sauver 2 de mes heros préférés qui sont relativement en danger (le 3ème je suis fan aussi mais il y a beaucoup à  craindre pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:31
On va attendre la fin du défi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:28
Savez-vous si les scénarii PoD arriveront un jour en français (j'ai Osgiliath, Smaug et Erech) ainsi que les Nightmare decks (seuls les 9 premiers sont dispo sur le site d'Edge, les 6 premiers seulement chez Philibert...) Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:38
Magnus a écrit:
Savez-vous si les scénarii PoD arriveront un jour en français (j'ai Osgiliath, Smaug et Erech) ainsi que les Nightmare decks (seuls les 9 premiers sont dispo sur le site d'Edge, les 6 premiers seulement chez Philibert...) Question
Normalement oui Nelow l'avait confirmé. Apres pour les dates de parution, faut voire avec elle!

Invocation ????
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:46
jfmagic16 a écrit:
Invocation ????

Ca fait 2 mois que je danse nu en rond autour de mon chien sur ma terrasse.
J'ai dû louper un passage...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:53
Magnus a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Invocation ????

Ca fait 2 mois que je danse nu en rond autour de mon chien sur ma terrasse.
J'ai dû louper un passage...

What a Face
Pauvre chien.... tongue


Apres ce sont des scenarios optionnels donc du retard dans les sorties Vf est moins dommageables que sur des boites normales (dixit celui qui a tout en vo [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 2222602150 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:56
jfmagic16 a écrit:
Magnus a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Invocation ????

Ca fait 2 mois que je danse nu en rond autour de mon chien sur ma terrasse.
J'ai dû louper un passage...

What a Face
Pauvre chien.... tongue

Bah non, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:27
Dernière infos connues de Nelow:
Citation :
Hello all,

Navrée, je n'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui. Alors en ce qui concerne les POD et GNK divers que vous attendez tous (La Vieille Forêt, Khazad-dûm et compagnie), ils sont chez l'imprimeur et nous devrions donc pouvoir les mettre en vente d'ici la fin de l'année (s'il n'y a pas de retard de production et/ou de transport d'ici là), ou au pire début 2015.

Par contre nous n'avons à l'heure actuelle aucun fichier pour les Nightmare Decks dernièrement annoncés par FFG, et il faudra donc que nous attendions qu'ils nous les envoient... Si je récapitule, sont donc en attente d'arrivage :

GNK Khazad-dûm
GNK Le Hobbit : Au Seuil de la Porte
POD Brouillard sur les Hauts des Galgals
POD La Vieille Forêt

Et pour le reste :

La Trahison de Saroumane est traduit, nous attendons le sample pour valider les fichiers et lancer l'impression.
Nous avons reçu les fichiers pour Le Royaume Perdu mais le travail n'a pas encore commencé dessus, même si ça ne saurait tarder.

Voilà voilà, je vous dirai si j'ai d'autres infos dans quelque temps ! Smile

Donc cela devrait arriver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:20
Merci pour l'info Rouxxxor !
Revenir en haut Aller en bas
sasukealex
Hobbit craintif
sasukealex


Date d'inscription : 07/02/2015

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Deck cauchemar [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:18
Bonjour à tous, je viens d'arrivée sur le site ^^

Voila je voulais me renseignée. Comment sont les decks cauchemar? est ce que la difficulté monte vraiment ?
Est t'il possible d'avoir des visuels si vous en avez bien sur ^^


Merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:44
Bonjour!

Oui, la difficulté monte vraiment. C'est variable d'un scénario à l'autre, mais globalement c'est bel et bien plus dur!

Pour les visuels de ce qui est sorti en VF, c'est ici, la colonne "ND" pour "Nightmare Deck".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:58
C'est effectivement dans l'ensemble plus dur mais surtout mieux construit donnant une vraie synergie au deck de rencontre. A recommander quand même aux joueurs chevronnés !
Revenir en haut Aller en bas
sasukealex
Hobbit craintif
sasukealex


Date d'inscription : 07/02/2015

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:07
Merci beaucoup pour vos conseils ^^
Est t'il possible d'avoir des échanges sur nos stratégie et autres sur skype ^^sa serais avec plaisirs et pourquoi pas s'organiser des parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:20
Magnus a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Invocation ????
Ca fait 2 mois que je danse nu en rond autour de mon chien sur ma terrasse.
J'ai dû louper un passage...
What a Face

C'est parce qu'il te manque d'avoir égorgé un coq rouge et bleu un soir de pleine lune ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:29
Yan Solo a écrit:
Magnus a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Invocation ????
Ca fait 2 mois que je danse nu en rond autour de mon chien sur ma terrasse.
J'ai dû louper un passage...
What a Face

C'est parce qu'il te manque d'avoir égorgé un coq rouge et bleu un soir de pleine lune ! Very Happy

Bah voilà !
J'me disais bien que ça servait à rien d'avoir peint mon chien avec un gant mapa sur la tête...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:33
Rouxxxor a écrit:

Donc cela devrait arriver Smile.

Je viens de découvrir avec ce topic que tout n'était pas traduit pour les POD

Sauf erreur de ma part il y en 12 sur le site EDGE et 24 sur le site FFG soit le double ils seront tous traduit un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:13
Yan Solo -> Normalement tu as le détail, pour les 12 restants, des échéances juste au-dessus de la citation que tu as faite de moi Smile. Tout est censé être traduit.

Citation :
Merci beaucoup pour vos conseils ^^
Est t'il possible d'avoir des échanges sur nos stratégie et autres sur skype ^^sa serais avec plaisirs et pourquoi pas s'organiser des parties ^^
Pourquoi utiliser skype? Ce forum est justement fait pour ça. Tu peux retrouver un topic pour chacun des scénarios existants, une rubrique débutant. Et un forum pour organiser des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:13
Comme le dit Rouxxxor, ce forum fourmille de sujets stratégiques, de deckbuilding, de règles... Et la grande force c'est que tout est écrit, donc pérenne.

Utiliser skype pour discuter stratégie n'apporte rien à la communauté, cela apporte quelque chose juste pour les personnes concernées. C'est-à-dire peu. Au final, si parler peut sembler moins long que d'écrire, c'est beaucoup moins rentable : parler pour 2 ou écrire pour 100, et bien le rapport temps investi/impact est bien plus grand en écrivant! Smile

Donc pour être parfaitement honnête, tu ne trouveras probablement pas grand monde sur ce forum prêt à discuter sur Skype alors que ces mêmes personnes prennent déjà beaucoup de temps pour écrire tout ça sur le forum!

Enfin, de mon expérience personnelle de joueurs qui m'ont demandé, ou que j'ai même eu, sur Skype, aucun ne joue encore aujourd'hui... Société de la consommation immédiate, on se lasse très vite d'un produit et on passe à autre chose... Ceux qui ont la patience d'écrire sont généralement plus fidèles au jeu dans le temps!


Dernière édition par Shep le Sam 7 Fév 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:14
Si j'ai bien compris sur les 12 restants il y en 5 en "arrivage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:19
Shep a écrit:
Comme le dit Rouxxxor, ce forum fourmille de sujets stratégiques, de deckbuilding, de règles... Et la grande force c'est que tout est écrit, donc pérenne.
Utiliser skype pour discuter stratégie n'apporte rien à la communauté, cela apporte quelque chose juste pour les personnes concernées. C'est-à-dire peu. Au final, si parler peut sembler moins long que d'écrire, c'est beaucoup moins rentable : parler pour 2 ou écrire pour 100, et bien le rapport temps investi/impact est bien plus grand en écrivant! Smile

Nos posts ce sont croisés...

Je confirme
En tant que débutant (un peu moins maintenant !) ce forum est une véritable mine d'infos
Cet aprem pour le scénario Conflit au Carrock, je me posais plusieurs questions qui ont trouvé rapidement réponse sur le forum, génial !
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Ordre des sorties
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-