Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:31
Shep a écrit:
Donc pour être parfaitement honnête, tu ne trouveras probablement pas grand monde sur ce forum prêt à discuter sur Skype alors que ces mêmes personnes prennent déjà beaucoup de temps pour écrire tout ça sur le forum!

C'est bien connu. Parler ne permet pas d'augmenter son nombre de posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue10/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:51
f.alex1 a écrit:
C'est bien connu. Parler ne permet pas d'augmenter son nombre de posts ^^
C'est un appel du pied pour rameuter JF McFlood ??? Sinon même avis sur le forum, une mine d'informations d'échange et de bonne humeur sans compter des supers Contest où la mauvaise foi est reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:56
Titus666 a écrit:
f.alex1 a écrit:
C'est bien connu. Parler ne permet pas d'augmenter son nombre de posts ^^
C'est un appel du pied pour rameuter JF McFlood ???

D'ailleurs, ceci est le onzième message consécutif depuis la dernière intervention de jfmagic, ça doit être un record! [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:58
PInvocation réussie! Ça marche mieux avec moi que demoiselle Nelow, en meme temps elle a un vrai taf ;-)

Tout pareil que mes collègues le Skype c'est sans moi (en plus Ca compte même pas comme un post!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:41
Bon ben je viens de tester 2 des 3 nightmares de la deuxième boite hobbit  (le mont solitaire se fera sans moi, dorénavant il faut recuperer tous les trésors avant de pouvoir se farcir Smaug...) et Rouxxxor va être content c'est du lourd.

Concernant les araignées, elles deviennent de plus en plus forte avec le nombre de personnages empoisonnés! Sachant que de base yen a d'office d'empoisonner (gare à l'anneau de Bilbon en première carte après la pioche de sa main, ca m'est arrivé lors d'une des mes 2 parties), les marqueurs poisons se multiplient (c'est les aigles des mDB qui vont être contents). 2 parties avec mon deck "heros contest" 2 défaites...

Pour la bataille des 5 armees, la phase 5 devrait etre plus tendu que precedement avec un timing à respecter pour la finir.... Encore faut il pouvoir y arriver... Une défaite cuisante sur ma partie de teste avec à la mise en place 7 de [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 4076358003 (10 apres le renfort), 2 ennemis qui tapent à 5 dont un depuis la ZC....[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 2222602150 Une boucherie pour un deck avec des heros de seconde zone...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:47
Hé ben, ce n'est plus du nightmare c'est du sado-maso ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 1:57
La vache... ils enchainent à une vitesse folle aux states pour les versions cauchemars.

Les 3 premiers scénarios du cycle 3.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5365

A croire qu'ils veulent rattraper le retard des sorties et que d'ici pas très longtemps, les sorties normales et cauchemars vont être soit très proches soit simultanées.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:09
Ca dépend aussi de la sortie FR car en VO c'est sans moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 2:13
J'ai bien précisé aux states hein Smile

Nous on risque d'avoir une grosse attente puis 12 ou 15 scénarios cauchemars d'un coup.
Le "soucis" c'est qu'ils ne les font plus en GNK donc pour nous organiser des évènements c'est moi évident.
J'avais même un doute sur la sortie de celui qui sera joué à la rencontre nationale en VF, mais si il existe quand même Smile

Après ça ne sera probablement plus qu'en P O D disponible sur le site de Edge (ou FFG en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:14
Effectivement a la rencontre nationale, c'est le dernier GNK sorti (il y a un an). Tout le reste c'est enchaine en POD.

Bon je vais attendre la sortie des extensions 4 à 6 pour grouper mon achat us...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:50
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5365

Voici les prochains nightmares et surtout les craintes de l'intendants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:53
13nrv a écrit:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5365

Voici les prochains nightmares et surtout les craintes de l'intendants Wink

Du réchauffé, 13.
Syleener a encore une fois été plus rapide que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:53
Forêt de druadan pour 4 c'était corsé aussi donc en nightmare va falloir s'accrocher Smile. Mais oui craintes de l'intendant sera un beau défi en solo.

Quant au troisième il n'avait pas gagné le droit que je retienne son nom, avec le nightmare il ne peut qu'être mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:56
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=5365

Voici les prochains nightmares et surtout les craintes de l'intendants Wink

Du réchauffé, 13.
Syleener a encore une fois été plus rapide que toi.

Je n'ai pas lu assez haut Very Happy

Je t'ai fait gagné un message à ton compteur, c'était fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:11
J'aime l'idée de l'attachement du deck de rencontre qui viens renforcer un ennemi. Décidément, ils sont plein de ressource pour offrir du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:11
Surtout qu'il vient compléter un point faible du scénario: le boss est généralement une formalité après le reste du scénar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:41
J'aime beaucoup les cartes nightmare révélées!!!

Pour les Craintes de l'Intendant, le changement n'est pas fondamental, le scénario devient juste encore plus dur. Reste à voir quelles cartes seront retirées du deck de rencontre car c'est un des rares scénarios où je trouve que toutes les cartes sont détestables!

Pour la Forêt de Druadan, je suis perplexe... 15 ressources en début de partie, c'est fantasmagorique! Mais on n'en gagne pas... Je crains tout de même qu'un deck avec de la génération de ressource ne s'en sorte les doigts de pied en éventail...

Pour Rencontre à Amon Din, les cartes révélées semble bien relever le challenge assez faible de ce scénario en solo. Maintenant, le nombre de tokens sur les villageois morts va vite augmenter (ou bien les cartes dans la ZC ou les ennemis à combattre). Mention spéciale à l'illustration "sauvez moi" qui est aussi dramatiquement très réussie, à l'instar de "Pris au piège" dans le même scénario. Décidément très immersif comme scénario... Même le choix éthique qu'il pose en terme de fluff est intéressant : sauver un villageois de plus et combattre une menace de plus ou bien sacrifier un villageois parce qu'on sent qu'on ne va pas pouvoir tenir... Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:59
Salut !

Je passe vous donner les dernières infos que j'ai concernant les VF de tous les POD en attente. Nous avons commandé mercredi à FFG les titres Khazad-dûm et Le Hobbit : Au Seuil de la Porte. Ils seront donc produits et envoyés en France sous peu. Plus de détails :

- Khazad-dûm sera normalement dispo directement en POD
- Le Hobbit : Au Seuil de la Porte sera mis en vente au format GNK pour les prochains évènements, puis deviendra certainement un POD accessible à tous
- Brouillard sur les Hauts des Galgals est en vente actuellement pour le Fellowship Event, et deviendra sûrement un POD plus tard
- Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains est traduit et maquetté depuis un bail et a déjà servi en début d'année, donc idem il va probablement devenir un POD classique
- Les Decks Cauchemar du cycle 2 - Royaume de Cavenain sont en phase de relecture pré-maquette, à mon avis nous les aurons la prochaine fois qu'une commande pourra être passée

Nous avons également traduit le POD de la GenCon2014, mais FFG nous avait demandé de ne pas le maquetter tout de suite (allez savoir pourquoi) donc nous attendons leur bon vouloir pour l'imprimer. Comme pour tous les produits en POD, nous sommes obligés d'attendre qu'FFG nous envoie une proposition d'impression avant de pouvoir les commander, donc je ne sais pas le temps que ça prendra avant que nous puissions sortir le scénario de la GenCon.

Voilà voilà, j'espère que la situation se débloquera vite parce que le décalage entre la VO et la VF est juste monstrueux sur ces produits-là Shocked Je reviendrai vous donner des nouvelles quand j'en aurai d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:50
Merci Nelow de tous ces renseignements, surtout pour des gens comme moi complétement allergique à la langue de Shakespeare....
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:58
Ah mais on peut parler la langue de Chèque-spire (celle là c'est pour accompagner la blague faite il y'a 2 jours) mais apprécier de jouer avec des cartes en VF.

Et puis on a aussi une entreprise qui nous fait la traduction, pas comme dans certains pays où ils n'ont pas d'autres choix que d'acheter en VO (ou une autre langue. Ex : en Russie obligé d'acheter en VO ou en Polonais... Shocked , bah quand en plus il faut apprendre dans tous les cas un autre alphabet que celui de ta langue maternelle juste pour jouer à un jeu, je comprend pourquoi là bas ça doit pas très bien marcher les JCE).
Donc autant faire fonctionner la langue du pays sinon ça fera comme pour des jeux style Cthulhu ou Doomtown, il n'y a pas ou plus de VF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:16
Je suis également un fervent défenseur de la VF, même si pour ça je dois attendre les sorties par rapport à la VO. J'ai tout en VF, j'aime ma langue et je la défends, même si je maîtrise assez l'anglais pour jouer à n'importe quel jeu en vo...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:17
Shep a écrit:
Je suis également un fervent défenseur de la VF, même si pour ça je dois attendre les sorties par rapport à la VO. J'ai tout en VF, j'aime ma langue et je la défends, même si je maîtrise assez l'anglais pour jouer à n'importe quel jeu en vo...

On peut jouer au Kamoulox en VO Suspect ? (enfin en VA là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:19
Shep a écrit:
Je suis également un fervent défenseur de la VF, même si pour ça je dois attendre les sorties par rapport à la VO. J'ai tout en VF, j'aime ma langue et je la défends, même si je maîtrise assez l'anglais pour jouer à n'importe quel jeu en vo...

C'est un bon début, lorsque tu t'aimeras tout entier tu auras franchi une étape importante de l'amour.

@ Syleener : Excellent le clin d'oeil, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:34
Je n'ai qu'un seul reproche à faire aux anglais : de ne pas parler Français !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:40
Yan Solo a écrit:
Je n'ai qu'un seul reproche à faire aux anglais : de ne pas parler Français !

Pareil Rolling Eyes

- Et de rouler à gauche
- Et de faire griller le concombre au grille pain
- Et de manger de la viande bouillie
- Et de faire du Christmas Pudding avec de la graisse rance
- Et les oreilles du Prince Charles
- ... etc etc

Bref rien quoi [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Ordre des sorties
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-