| [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Lun 15 Sep 2014 - 20:52 | | | - Elia83 a écrit:
- corsaire95 a écrit:
- Continue Elia83
Développe....
Même si "Techniquement" et statistiquement... je peut me retrouver à une table où les gens se posent la même question... ou bien ne répondent pas car étant instruit du secret, ils considèrent peut-être et à juste titre, que le moindre élément de leur réponse pourrait influencer mes choix. Quand au deckbuil, quand il est fait sur un thème roleplay, les choix sont davantages sur ce thème et non sur la connaissance des scénarios (il y a toujours l'objectif d'éviter les doublons uniques et autre combos... comme par exemple lorsque l'on monte des decks "chants").
Étant une kiche de première classe en manipulation de forum, je voulais juste être certain de ne pas avoir raté une information disponible à tout le monde.
Sur, je te remercie, Elia83, pour ta remarque qui m'a permis d'avancer dans la technique de mise au point de mon deck tout en gardant à l'esprit de prendre en considération les decks de mes coéquipiers.
Philippe. Normalement, tu as ou vas avoir un topic dédié à ta table, donc tu sauras forcément avec qui tu vas te retrouver et qui jouera quoi et dans quel but (c'est du multi, chacun doit avoir unr tache précise, sinon ça ne fonctionne pas). La connaissance du scenario n'entre pas tant que ça en ligne de compte, puisque tes impératifs sont avant tout de savoir ce que tu dois faire (quêter, défendre, soigner, etc.) et avec qui. Pour les surprises du scenario, un side a été autorisé. Heu le side c'est bien mais ça servira que pour les scénarios revisités fan-Made, car si je ne connais pas le scénario avant le début de la partie normalement je side pas... De toute façon moi j'apporte 10 (ou 15? Je sais plus) cartes maudits... (Dont 3 tuteurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Lun 15 Sep 2014 - 21:47 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Elia83 a écrit:
- corsaire95 a écrit:
- Continue Elia83
Développe....
Même si "Techniquement" et statistiquement... je peut me retrouver à une table où les gens se posent la même question... ou bien ne répondent pas car étant instruit du secret, ils considèrent peut-être et à juste titre, que le moindre élément de leur réponse pourrait influencer mes choix. Quand au deckbuil, quand il est fait sur un thème roleplay, les choix sont davantages sur ce thème et non sur la connaissance des scénarios (il y a toujours l'objectif d'éviter les doublons uniques et autre combos... comme par exemple lorsque l'on monte des decks "chants").
Étant une kiche de première classe en manipulation de forum, je voulais juste être certain de ne pas avoir raté une information disponible à tout le monde.
Sur, je te remercie, Elia83, pour ta remarque qui m'a permis d'avancer dans la technique de mise au point de mon deck tout en gardant à l'esprit de prendre en considération les decks de mes coéquipiers.
Philippe. Normalement, tu as ou vas avoir un topic dédié à ta table, donc tu sauras forcément avec qui tu vas te retrouver et qui jouera quoi et dans quel but (c'est du multi, chacun doit avoir unr tache précise, sinon ça ne fonctionne pas). La connaissance du scenario n'entre pas tant que ça en ligne de compte, puisque tes impératifs sont avant tout de savoir ce que tu dois faire (quêter, défendre, soigner, etc.) et avec qui. Pour les surprises du scenario, un side a été autorisé. Heu le side c'est bien mais ça servira que pour les scénarios revisités fan-Made, car si je ne connais pas le scénario avant le début de la partie normalement je side pas...
De toute façon moi j'apporte 10 (ou 15? Je sais plus) cartes maudits... (Dont 3 tuteurs) tu peux éventuellement sider en cas de défaite, fan made ou non. Je dis ça, je dis rien. |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Mar 16 Sep 2014 - 0:40 | | | Le side c'est vraiment si vous hésitez, et voulez tester sur place certaines cartes, mais sinon, pas besoin de sidé spécifiquement pour les scénars. (puisque de toute manière, vous ne pouvez pas (puisque de toute manière on a pas choisis rosgobel ou un truc du genre...)) |
|
| |
Insom Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Mar 16 Sep 2014 - 12:15 | | | - 13nrv a écrit:
- ok, ça marche je t'ajoute à la table fluff !
Pour Insom, Phytotox, nib et fougere00, vous jouerez donc ensemble. Je vais créer une section dans laquelle vous déciderez ce que vous souhaitez jouer. Okich |
|
| |
Phytotox Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Mar 16 Sep 2014 - 20:39 | | | Ouais ! C'est par où chez nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Mar 16 Sep 2014 - 21:05 | | | Je m'en occupe dans la soirée |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Mer 17 Sep 2014 - 22:41 | | | - Phytotox a écrit:
- Ouais ! C'est par où chez nous ?
Tu vas voir... il y aura un panneau marqué "chez vous"... qui te mèneras dans la Comté, mais dans le quartier Sud, à Longoulet... tu y trouveras une auberge sympa où l'on profite de la spécialité locale (les feuilles de tabac de Lougoulet sont célèbres ) : il y aura 4 chaises près du feu de la cheminée... tu y trouveras tes 3 comparses en train de manipuler des drôles de choses : des cartes ! vous pourrez y avoir des discussions longues et enrichissantes, des désaccords naîtrons pour amener des solutions de compromis renforçant votre équipe. Et comme disais Sam lors de son départ de Fondcombe "j'aurai dû emmener des cordes" : n'oubliez donc pas le nécessaire : cordes, torches, des gourdes d'eau.... les flammes remuantes du feu vont créer des ombres mouvantes qui auront sur vous un effet de diversion... il se peut que vous oubliiez des lacets de rechanges (et çà peut faire mal ). je te souhaite à toi et à ton groupe longue vie en Terre du Milieu et beaucoup d'aventures palpitantes ! ben voilà... un message pour rien au niveau technique... juste un clin d’œil pour cette belle journée. Philippe. |
|
| |
Phytotox Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Ven 19 Sep 2014 - 23:23 | | | La dernière table sera donc Rainbow Race (tous tri-sphère et chacun sa race). |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Ven 19 Sep 2014 - 23:36 | | | - Phytotox a écrit:
- La dernière table sera donc Rainbow Race (tous tri-sphère et chacun sa race).
Vous êtes des warriors. Nb : joke inside. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Ven 19 Sep 2014 - 23:41 | | | - Phytotox a écrit:
- La dernière table sera donc Rainbow Race (tous tri-sphère et chacun sa race).
Super idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Jeu 9 Oct 2014 - 19:02 | | | Au vue des désistements (et nous tenons à ce Mickado viennent), une nouvelle table va être créée : La table de la dernière minute Ses membres : Mickado Ghosta 13nrv Principe de base : Faire des decks de dernières minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Jeu 9 Oct 2014 - 20:15 | | | - 13nrv a écrit:
- Au vue des désistements (et nous tenons à ce Mickado viennent), une nouvelle table va être créée :
La table de la dernière minute
Ses membres :
Mickado Ghosta 13nrv
Principe de base : Faire des decks de dernières minutes Mickado ne viendra pas afin de laisser les tables comme elles sont et profiter de sa dame. La table Fluff disparait et pas de changement pour les autres tables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Jeu 9 Oct 2014 - 20:22 | | | |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! Ven 10 Oct 2014 - 0:13 | | | - 13nrv a écrit:
- Principe de base : Faire des decks de dernières minutes
Avec que des cartes coutant maximum 1 (X étant accepté). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! | | | |
|
| |
| [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! | |
|