Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:19
Ghosta est il inscrit sur ce forum ? Si oui, sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyudjo
Paysan Rohirrim
Kyudjo


Date d'inscription : 06/08/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:56
Budmilka a écrit:
Euh.... ouais il peut, mais y a déjà Tomance et moi qui sommes [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 mais on va s'arranger.

Par contre, va-t-il passer sur le forum ? Ce sera plus simple pour décider qui jouera quoi.

C'est ce dont j'avais peur ... Mais s'il peut jouer au moins 2 héros tactics, il sera content ! Je vais lui demander s'il peut se mettre dessus, je reviens vers toi.

Non Ghosta n'y est pas, mais je vais lui en parler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:05
Kyudjo a écrit:
Budmilka a écrit:
Euh.... ouais il peut, mais y a déjà Tomance et moi qui sommes [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 mais on va s'arranger.

Par contre, va-t-il passer sur le forum ? Ce sera plus simple pour décider qui jouera quoi.

C'est ce dont j'avais peur ... Mais s'il peut jouer au moins 2 héros tactics, il sera content ! Je vais lui demander s'il peut se mettre dessus, je reviens vers toi.
Une table pure  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 Ça peut aussi le faire!!! lol!  Theoden superstar... La quête ne devenant plus trop un problème (y'a des formations militaires chaque tour au besoin), le seul gros défaut ça serait la gestion de la menace... Les traîtrises en générale faisant pas trop de mal au decks  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 sauf justement celle augmentant la menace...

Édit : prochain évent je propose cette table :
-un joueur aigles
-un joueur Hama récursif (celui avec le cor du Gondor du coup)
-2 autres monos  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 
Le tout en mono  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:56
La table full tactique ce serait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:21
J'annonce que feu la table «ultra puissance de boromir» c'est vu refondre.

La nouvelle table comprendra :
Von Carstinette : Legolas  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170  Gimli  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170  Gloin  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4111011880 
Corsaire 95 : Elrond  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270  Glorfindel  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182  Pippin/Bilbon  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270 
Malekith : surement Bard l'archer  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 , Eowyn  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182 , Beregond  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 
et moi même : surement avec Frodon  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182 , Merry  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170  et Pippin  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270 
hum... c'est juste la première idée, et ça manque effectivement d'éléanor tout ça... bah, on a le temps d'en rediscuter.
Le thème n'est pas encore très clair, mais ce serait "le Conseil Enchanté" pour une orientation mineur vers les chants et reprendre au mieux les héros du conseil... (Boromir et Aragorn envoie leur lieutenant et Merry et Pippin s'invite pour casser la croute ^^) plus d'information demain soir.

Afin que je serve toujours d'orga bouche-trou, ma place est récupérable.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:33
Je récapitule pour tout le monde où on en est :

1) Table naine maudite : complète

2) Table secret : complète

3) Table Fluff : complète

4) Table enchanté : complète

5) Table Terres intérieures : reste une place
=> Tout ce qui concerne les terres extérieures sont proscrit à cette table
=> J'attends une confirmation pour Eliott qui rejoindrait cette table ?

6) Table Chacun sa race : reste une place
=> Chaque joueur doit jouer une race (Homme, Elfe, Nain etc ...)

7) Thème qui reste à definir : 4 places disponibles
=> Plusieurs thèmes ont été proposé notamment une table avec des deck full tactiques

Les affiliations des joueurs sur les tables sont presque complètes, il reste encore une seule table ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:24
vindoq a écrit:
J'annonce que feu la table «ultra puissance de boromir» c'est vu refondre.

La nouvelle table comprendra :
Von Carstinette : Legolas  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170  Gimli  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170  Gloin  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4111011880 
Corsaire 95 : Elrond  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270  Glorfindel  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182  Pippin/Bilbon  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270 
Malekith :  surement Bard l'archer  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 , Eowyn  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182 , Beregond  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170 
et moi même : surement avec Frodon  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182 , Merry  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3433394170  et Pippin  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270 
hum... c'est juste la première idée, et ça manque effectivement d'éléanor tout ça... bah, on a le temps d'en rediscuter.
Le thème n'est pas encore très clair, mais ce serait "le Conseil Enchanté" pour une orientation mineur vers les chants et reprendre au mieux les héros du conseil... (Boromir et Aragorn envoie leur lieutenant et Merry et Pippin s'invite pour casser la croute ^^) plus d'information demain soir.

Afin que je serve toujours d'orga bouche-trou, ma place est récupérable.
Cool si le Conseil voit le jour. Attention vous n'avez le droit qu'à un seul Pippin  [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 4207842182 de préférence  lol! pour la table...


Amour des histoires? study
Revenir en haut Aller en bas
Phytotox
Homme du Pays de Dun
Phytotox


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Eragny (95)

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:48
Bon moi je suis inscrit mais je n'ai pas encore de table.
Sachant que je suis relativement novice sur le jeu (commencé en juillet), je n'ai pas accès à toutes les cartes.
Je dispose de tout le cycle 1 et une partie du cycle 2. Après, je peux toujours emprunter des decks mais j'aimerai faire avec ce que j'ai pour l'instant.
Donc pas de Secret ou Maudits pour moi. Et pas de deck full hobbits.
Je peux m'adapter aux autres thématiques proposées, genre mono-sphère, tri-sphère, races (sauf hobbits) etc ...
Et si "Terres Intérieures" signifie tout sauf les cartes "Terres extérieures", ça me va aussi puisque je n'ai aucune cartes terres extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:09
La table terre intérieur est en attente de retour d'Eliott...
Mais la table chacun sa race, est la table alliance désespérée : elle peut contenir un joueur rohan et un joueur gondor.

Il suffit d'avoir une confirmation que cela passe pour Ghortagg qui est le joueur «humain» de la table.

Sinon, impose toi aux autres si un thème te plait vraiment, vu que ce sera la dernière table, ils seront obligés de la rejoindre Twisted Evil (faut bien que je profite de mon statut pour devenir un tyran)

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:08
Salut Phytotox, Et si tu proposais une table "Core Set" uniquement ?
y a peut être des joueurs débutants que ça motivera et des joueurs chevronnés qui apprécieront le challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Phytotox
Homme du Pays de Dun
Phytotox


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Eragny (95)

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:22
C'est quand même un peu trop restrictif. J'ai acheté des paquets en plus justement pour sortir du Core Set. Je préfère m'adapter avec ce que j'ai plutôt que forcer les autres à jouer avec les mêmes cartes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:32
Ça aurait été beau de revoir encore Glorfindel [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 3005177270 ^_^

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Paysan Rohirrim
Malekith


Date d'inscription : 17/03/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 4:52
Bonjour,

Ce message est surtout pour les organisateurs.

Je n'ai pas encore l'accès à ma table "le conseil d'Elrond"
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:41
Malekith a écrit:
Ce message est surtout pour les organisateurs.

Je n'ai pas encore l'accès à ma table "le conseil d'Elrond"
Je viens de te donner accès à la table.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:28
Lilian a écrit:
Malekith a écrit:
Ce message est surtout pour les organisateurs.

Je n'ai pas encore l'accès à ma table "le conseil d'Elrond"
Je viens de te donner accès à la table.


j'espère qu'il n'y a pas d'erreur sur l'accès, car il y a deux pages pour la même table :
-la page pour la table initialement prévu et qui a été dissoute
-la seconde page pour la même table mais pas avec les mêmes joueurs : la bonne est  la table du conseil enchanté

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:32
Tu ne verra plus qu'une page maintenant.

Malekith n'a jamais eu accès à la première section.

Il me semblait avoir donné les droits à Malekith à la deuxième section (Table du conseil enchanté) mais apparemment ce n'était pas effectif.
Lilian a fait les corrections nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:41
@ Phytotox, Fougère, Nib et Triko :
On dirait que la dernière table vous tend les bras les gars ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:43
Et Insom aussi Wink
Et une confirmation pour Eliott !

Il reste une table à créer et une place à la table Fluff !
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:09
Ça aurait été chouette si Banania était passé pour donner sa compo :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Paysan Rohirrim
Malekith


Date d'inscription : 17/03/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:23
13nrv a dit:
[quote"]Il me semblait avoir donné les droits à Malekith à la deuxième section (Table du conseil enchanté) mais apparemment ce n'était pas effectif.
Lilian a fait les corrections nécessaires.[/quote]

Je vous embête encore un peu, petite question au cas où. Pour accéder à la section privé de la table, il suffit de cliquer sur la bannière de celle-ci qui se trouve entre autres au-dessus des tableaux avec les infos de chaque joueur.

Si c'est bien le cas, je n'ai toujours pas accès à la section privé de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Phytotox
Homme du Pays de Dun
Phytotox


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Eragny (95)

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:36
@ Fougère, Nib et Triko :
Je me suis exprimé sur ce que je peux faire, j'attends vos propositions de thèmes pour cette dernière table.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:42
Aie aie aie, aurait-on des problèmes avec l'outillage informatique Smile

Il s'agit de ce lien : https://sdajce.forumactif.org/f103-la-table-du-conseil-enchante
Dans lequel tu dois accéder à https://sdajce.forumactif.org/t3377-la-table-du-conseil-d-elrond-deckbuilding-synergique

et non, les banières ne sont pas cliquable.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Malekith
Paysan Rohirrim
Malekith


Date d'inscription : 17/03/2014

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:29
Merci bien mon ami, effectivement Vindoq avait déjà activé l'accès à ma table.
N'ayant pas du tout l'habitude de passer par un site pour participer à un "tournoi", où c'est que je pouvais trouver ce lien?
Merci de votre patiente et de votre bonté, oh GRAND MAÎTRE.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:41
C'est pas moi qui me suis occupé des droits ^^

Normalement, dans la section parente de ce sujet, tu devrais trouver le sous forum de la table dans laquelle il y a qu'un seul sujet.

Ce qui donne le chemin suivant : Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Tournois et Evenements :: Evènement Fellowship 2014 :: La table du conseil enchanté

Un vrai labyrinthe, mais on fait avec ce qu'on a Smile Allez, à tout de suite sur ce topic !

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Phytotox
Homme du Pays de Dun
Phytotox


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 39
Localisation : Eragny (95)

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:00
Est-ce qu'on pourrait avoir une section "dernière table" pour faire nos propositions pour cette dernière table. Même si j'ai l'impression que je risque le monologue, car mes co-tablistes n'ont pas l'air très loquaces.

Sinon, j'aimerai bien avoir accès à la table fluff qui a une place de libre pour voir si je peux trouver ma place.

C'est ce qu'on appelle avoir le cul entre deux tables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fellowship 2014] Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques
» [Fellowship 2014] Retour sur la journée
» [ACHAT] kit fellowship 2014
» [Fellowship 2014] Bannières personnalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-