Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:32
Je t'envoie la composition de deck de la table fluff en MP, pour te donner une idée. Sinon, oui, c'est toujours intéressant de créer la dernière table en avance. (pas moi qui m'en occupe par contre :p)

Homme du Pays de Dun
Phytotox

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:44
Merci Vindoq. Pas hyper convaincu par la table fluff, j'attends de voir s'exprimer "la dernière table".

Propositions (pour rappel pour certaines) :
- Chacun joue mono-sphère
- Chacun joue tri-sphère
- 4 races différentes
- Les nains bénis, parce que maudits c'est trop surfait Smile
- Le petit peuple, avec uniquement des héros et/ou alliés de moins d'un 1m12 (nains et hobbits)
- Les grands dadets, avec les plus d' 1m12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:32
Phytotox a écrit:
Merci Vindoq. Pas hyper convaincu par la table fluff, j'attends de voir s'exprimer "la dernière table".

Propositions (pour rappel pour certaines) :
- Chacun joue mono-sphère
- Chacun joue tri-sphère
- 4 races différentes
- Les nains bénis, parce que maudits c'est trop surfait Smile
- Le petit peuple, avec uniquement des héros et/ou alliés de moins d'un 1m12 (nains et hobbits)
- Les grands dadets, avec les plus d' 1m12

J'espère que tu auras du succès avec toutes tes propositions de grande quoilitay.

Plus sérieusement, Anarchius ne vient plus ? Il faudrait qu'on sache pour adapter nos decks et commencer à playtester.

Nous jouerons fluff en ne jouant que les héros présents au moment du déroulement du scenario :

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 4207842182  Idraen, Fatty Bolger, Frodon Sacquet, Pippin, Glorfindel
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 3433394170 Merry, Elladan
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 3005177270 Pippin, Aragorn, Beravor, Glorfindel, Blibon Sacquet
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 4111011880 Aragorn, Elrohir, Sam
Gandalf Gandalf Gandalf (s'il est sorti)

Dans la mesure du possible, ce traitement doit être appliqué aux alliés.
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Left_bar_bleue0/14[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:07
Plop,

Venant d'arriver, je cherche une table, si j'ai suivi, il reste une place sur la table fluff et une table où le thème n'est pas décidé, c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:04
C'est exactement ça !
nikokovip
Homme du Pays de Dun
nikokovip

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:10
salut, je débarque de vacances et du coup je suis un peu à la ramasse... Sleep

Du coup reste t'il des places disponibles? Apparemment une en table fluff ((c'est quoi ça?)... Y en a t'il d'autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:12
Nous n'avons plus de place disponible actuellement.

Mais nous aurons peut être la possibilité d'obtenir des places supplémentaires ou des désistements peuvent encore être possible.
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:54
nikokovip a écrit:

Du coup reste t'il des places disponibles? Apparemment une en table fluff ((c'est quoi ça?)... Y en a t'il d'autres?

Je me permets de répéter ce qu'à dit Elia83, mon valereux coéquipier Chokhobbit
Nous jouerons fluff en ne jouant que les héros présents et vivants au moment du déroulement du scenario. C'est à dire des héros Hobbits bien évidemment, des Dunedains, et des Noldors. :

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 4207842182 Idraen, Fatty Bolger, Frodon Sacquet, Pippin, Glorfindel
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 3433394170  Merry, Elladan
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 3005177270  Pippin, Aragorn, Beravor, Glorfindel, Blibon Sacquet
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 4111011880 Aragorn, Elrohir, Sam
 Gandalf  Gandalf (Il sera normalement sorti aux USA, avec un peu de chance peut etre aussi en Français.)

Vu qu' a priori Anarchius ne vient plus à notre table, il reste un joueur à placer sur la table fluff. cheers
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Left_bar_bleue0/14[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:09
ça me tente bien la table fluff, par contre il faut que je vois avec mon frère pour comment on peut se partager nos cartes.

à moins qu'il n'ait pas décidé de son deck encore, mais la suggestion m'allait (Idraen, Aragorn et je ne sais plus le 3ème...)
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:36
Mouette33 a écrit:
nikokovip a écrit:

Je me permets de répéter ce qu'à dit Elia83, mon valereux coéquipier Chokhobbit
Nous jouerons fluff en ne jouant que les héros présents et vivants au moment du déroulement du scenario. C'est à dire des héros Hobbits bien évidemment, des Dunedains, et des Noldors. :

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 4207842182 Idraen, Fatty Bolger, Frodon Sacquet, Pippin, Glorfindel
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 3433394170  Merry, Elladan
 [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 3005177270  Pippin, Aragorn, Beravor, Glorfindel, Blibon Sacquet
 Gandalf  Gandalf (Il sera normalement sorti aux USA, avec un peu de chance peut etre aussi en Français.)

Vu qu' a priori Anarchius ne vient plus à notre table, il reste un joueur à placer sur la table fluff. cheers

tu dis : les héros présents et vivants au moment du déroulement du scenario
tu as des renseignements sur le scénario ? je pense que j'ai dû rater des informations importantes... Mad pourrait-tu éclairer ma lanterne ?
le thème du scénario ? le lieu dans la terre du Milieu ? le type d'ennemis (Nazgûl, orques...) ?

Philippe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:57
Le scénario se passe pendant le livre 1 de la Communauté de l'Anneau au moment de la rencontre avec Tom Bombabil...

J'ai une impression de déjà vu...Arrow
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:16
Les Galgals... je comprend mieux pourquoi ta blague lorsque tu annonçais que tu espérais ne pas te retrouver devant des spectres avec un Boromir 1/20/20/5 Smile

et que vas t-on rencontrer comme ennemis ? des nazgûls , des spectres... ? ?

Philippe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:38
Ah ça aucune idée, j'ai décidé de me garder le secret.
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:57
corsaire95 a écrit:
Les Galgals... je comprend mieux pourquoi ta blague lorsque tu annonçais que tu espérais ne pas te retrouver devant des spectres avec un Boromir 1/20/20/5 Smile

et que vas t-on rencontrer comme ennemis ?   des nazgûls , des spectres... ?   ?

Philippe.

MODERATION !!

Merci aux personnes qui pourraient avoir des informations à ce sujet de ne pas répondre à cette question.

Tout commentaire qui dévoilerait la surprise sera automatiquement supprimé.

Merci de ne pas requérir ce genre d'informations, il n'y a rien à gagner à connaitre à l'avance les compositions des DR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:25
corsaire95 a écrit:

et que vas t-on rencontrer comme ennemis ?   des nazgûls , des spectres... ?   ?

Philippe.
Tu peux retrouver le visuel des cartes en Vo sur ce site. [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 2272790382
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:50
Syleener a écrit:
corsaire95 a écrit:

Philippe.

MODERATION !!

Merci aux personnes qui pourraient avoir des informations à ce sujet de ne pas répondre à cette question.

Merci de ne pas requérir ce genre d'informations, il n'y a rien à gagner à connaitre à l'avance les compositions des DR.

houlà houlà houlà....
du calme...
je sais bien qu'il n'y a rien à y gagner matériellement... le but de ma question était précisément : étant donné que je suis nul sur internet (incluant les forums) je voulais m'assurer de ne pas avoir raté des informations libres d'accès à tout le monde, et ceci dans le but de passer une bonne journée (éviter la situation du gars qui joue beaucoup de pièges et qui se trouve face à des nazgûls, ce qui aurait par répercussion de se fait mal voir par ses coéquipiers ("quoi ? tu ne savais pas que l'on jouait contre des nazgûls ! affraid Exclamation t'es nul ou quoi Question Exclamation ).

Voilà... donc, je le répète : je voulais juste m'assurer de ne pas avoir raté d'informations "vitales".

voilààààààà.....j'espère tout malentendu évaporé....

Philippe.
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:55
jfmagic16 a écrit:
corsaire95 a écrit:

Philippe.
Tu peux retrouver le visuel des cartes en Vo sur ce site. [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 2272790382

c'est malin ! Mad
je me suis fait avoir Embarassed

Philippe Smile
Phytotox
Homme du Pays de Dun
Phytotox

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:49
Allo les gens de la dernière table, y'a quelqu'un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:32
corsaire95 a écrit:
Syleener a écrit:
corsaire95 a écrit:

Philippe.

MODERATION !!

houlà houlà houlà....
du calme...
je sais bien qu'il n'y a rien à y gagner matériellement... le but de ma question était précisément : étant donné que je suis nul sur internet (incluant les forums) je voulais m'assurer de ne pas avoir raté des informations libres d'accès à tout le monde, et ceci dans le but de passer une bonne journée (éviter la situation du gars qui joue beaucoup de pièges et qui se trouve face à des nazgûls, ce qui aurait par répercussion de se fait mal voir par ses coéquipiers ("quoi ? tu ne savais pas que l'on jouait contre des nazgûls ! affraid  Exclamation  t'es nul ou quoi Question  Exclamation  ).

Voilà...  donc, je le répète : je voulais juste m'assurer de ne pas avoir raté d'informations "vitales".

voilààààààà.....j'espère tout malentendu évaporé....

Philippe.

Techniquement vu que tu buildes en équipe, ce genre de problèmes ne devrait pas arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:39
Phytotox a écrit:
Allo les gens de la dernière table, y'a quelqu'un ?

Si Mickado rejoint la table fluff, nous vous ouvriront automatiquement la table.

Nous sommes en train de contacter les joueurs de la dernière table.
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:09
Continue Elia83
Développe....

Même si "Techniquement" et statistiquement... je peut me retrouver à une table où les gens se posent la même question... ou bien ne répondent pas car étant instruit du secret, ils considèrent peut-être et à juste titre, que le moindre élément de leur réponse pourrait influencer mes choix.
Quand au deckbuil, quand il est fait sur un thème roleplay, les choix sont davantages sur ce thème et non sur la connaissance des scénarios (il y a toujours l'objectif d'éviter les doublons uniques et autre combos... comme par exemple lorsque l'on monte des decks "chants").

Étant une kiche de première classe en manipulation de forum, je voulais juste être certain de ne pas avoir raté une information disponible à tout le monde.

Sur, je te remercie, Elia83, pour ta remarque qui m'a permis d'avancer dans la technique de mise au point de mon deck tout en gardant à l'esprit de prendre en considération les decks de mes coéquipiers.

Philippe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:30
corsaire95 a écrit:
Continue Elia83
Développe....

Même si "Techniquement" et statistiquement... je peut me retrouver à une table où les gens se posent la même question... ou bien ne répondent pas car étant instruit du secret, ils considèrent peut-être et à juste titre, que le moindre élément de leur réponse pourrait influencer mes choix.
Quand au deckbuil, quand il est fait sur un thème roleplay, les choix sont davantages sur ce thème et non sur la connaissance des scénarios (il y a toujours l'objectif d'éviter les doublons uniques et autre combos... comme par exemple lorsque l'on monte des decks "chants").

Étant une kiche de première classe en manipulation de forum, je voulais juste être certain de ne pas avoir raté une information disponible à tout le monde.

Sur, je te remercie, Elia83, pour ta remarque qui m'a permis d'avancer dans la technique de mise au point de mon deck tout en gardant à l'esprit de prendre en considération les decks de mes coéquipiers.

Philippe.

Normalement, tu as ou vas avoir un topic dédié à ta table, donc tu sauras forcément avec qui tu vas te retrouver et qui jouera quoi et dans quel but (c'est du multi, chacun doit avoir unr tache précise, sinon ça ne fonctionne pas).
La connaissance du scenario n'entre pas tant que ça en ligne de compte, puisque tes impératifs sont avant tout de savoir ce que tu dois faire (quêter, défendre, soigner, etc.) et avec qui. Pour les surprises du scenario, un side a été autorisé.
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:56
Je m'excuse de mon manque de pertinence et d'exactitude dans les termes choisis dans ma précédente réponse Elia83, mais la quasi-totalité de mon message était sur un ton ironique :-)

Mais comme un message écrit ne permet pas toujours de retranscrire la substance et le contexte littéraire... je me permet donc de préciser l'ironie de mon message (sauf si à mon ironie tu as choisi de répondre sur le même ton, ce qui serait marrant).

Voilà.

Philippe,
Qui joue au SdA depuis la 1ère édition (soit quelques centaines de parties), et principalement a 3, donc maîtrisant quelque peu le concept du multi joueurs. :-)
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:24
Bon je me lance sur la table fluff si les gens sont d'accord !
Au pire je demanderais des cartes aux autres si ça entre en conflit avec le deck de mon frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:29
ok, ça marche je t'ajoute à la table fluff !

Pour Insom, Phytotox, nib et fougere00, vous jouerez donc ensemble.
Je vais créer une section dans laquelle vous déciderez ce que vous souhaitez jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI ! [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !  - Page 4 Empty

[Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant