Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:44
Etienne a écrit:
Honnêtement j'ai quand même du mal à visualiser. Il faudrait que je me force à tester. Mais ça ne m'attire pas tant que ça j'ai tellement l'impression de "gaspiller" un slot héros...

C'est marrant parce que pour l'avoir fait dans mon deck "Secret Défense" (visible sur le fofo), moi quand je mets deux héros j'ai pas l'impression de gaspiller un slot mais plutôt d'économiser de la menace   Smile

Et ça tourne très bien, après je pense qu'il y'a des combinaisons plus simples à mettre en place, notamment grâce à Sam/Merry/Pippin/Glorfindel

J'avais vu pas mal d'avis qui m'avaient rendu sceptiques, j'ai essayé, et franchement j'ai trouvé que c'était pas spécialement moins fort que trois héros

Puis ça permet facilement le Secret !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:08
Je serais du même avis qu'Etienne sur ce point. Je préfère un heros de plus (sheater cela va sans dire) contre de la menace après c'est une façon de jouer plus soliste je pense... (Et pourtant Étienne n'en ai plus vraiment un...)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:13
Oui Nostal j'ai vu ton "secret defense" mais j'avoue préférer le GPS de rouxxxor par exemple.

J'ai monté un GPS pour le multi qui arrive à se maintenir secret presque tout le long. Du coup il quête bien, il retient les ennemis non désirés en ZC, il engage ce que je veux pour piocher avec Pippin. La fête quoi. Et Haldir d'un autre deck nettoie comme les monstres n'engagent pas. ça fonctionne à merveille. Le même deck ne serait pas possible sans Glorfi car je perds les conseils, tester sa volonté, touque aventureux, éleveuse, salutations...

J'ai testé une version sans salutations et sans broche et même là, je ne peux pas me passer de glorfindel sinon la mécanique n'est pas aussi huilée.

C'est peut être une habitude aussi. à part dans un TE mono violet je ne me "repose" pas sur les alliés.

Je vois que vos versions jouent plus d'alliés que moi. C'est aussi une variation qui fait que t'as moins besoin de 3 héros...

Edit : je parle pour secret défense. Le gandalf aragorn n a pas l'air de se reposer sur les alliés autant que secret défense
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:18
jfmagic16 a écrit:
Quoi pas encore ta boite Étienne!!! flower Prochain événement parisien je compte sur toi et au possible on se fait une petite table!!!


Hé non pas encore Wink

Oui depuis la fin de ma thèse il est possible que l'on me voie un jour débarquer sur Paris. Peut être au prochain Wink

Celui ci j'ai vraiment hésité mais je savais que c'est une période de rush avec meeting important ce soir et demain donc je ne pouvais vraiment pas.


SInon, certes je ne suis plus trop soloiste mais j'ai quand même beaaaaaaauuucccoooouuuppp plus de parties solo que multi comme les deux premières années j'étais à 90% solo 10% duo. Maintenant je suis plus partagé duo - quatuor un peu de trio et très peu de solo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:15
Effectivement, Gandalf/Aragorn I ne repose pas beaucoup sur les alliés.

Je compte beaucoup sur la force de ces deux héros et la capacité des hobbit à très bien gerer les début de partie.

Sam et Merry font pas mal de travail. Ensuite (vers le tour 3), Aragorn I devient le warrior sur la table ...

C'est rigolo de le voir quêter, défendre deux fois et attaquer une fois ... ça me fait vraiment penser à ce que j'ai lu dans les livres.

Les capacités de Gandalf et son équipement vont rendre les builds à deux héros très viable Wink

D'ailleurs, un jeu secret avec Gandalf/Glorfindel devrait avoir de l'avenir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:44
Ah oui c'est vrai ça qu'on peut faire du secret avec Fatty gandalf.

Dans le jeu de decipher aragorn était (au moins une des versions) "defender +1" c'est vraiment une caractéristique qui le définit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:18
C'est incroyable la constance que Gandalf avec son pouvoir, son equipement et chasseur de trésor apporte à la sortie d'un deck.

Très rapidement Aragorn I devient un monstre.
Je viens de faire un poignard dans le noir, il a assuré comme un bête, defendu quasiment toutes les attaques de Nazgul et detruit 80% des nazgul à lui tout seul ...
C'etait tellement thématique et immersifs ... Super moment de jeu.

Malgré qu'il ny ai que deux heros, il y a une capacité de quete très importante.

J'avais peu joué hobbit mais cette combinaison de hobbit est vraiment redoutable ...

Faut que je remplace les pierre elfique ... Mais alors je ne sais pas par quoi ... Deux petits alliés Peut être.

Je suis en train de reflechir mais il y a vraiment tout ce qu'il faut en héros pour faire des decks qui collent à l'histoire.
Quand la bataille de Pellenor va sortir, je vais adorer faire une partie à 4 joueurs avec les heros présents lors de cet événement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:20
Gandalf semble à lui tout seul équilibrer un deck : "multi sphere", +1 carte fictive en main, maniement de son deck  remplace habilement astronome avec Vilya par exemple ou pour Chasseur de Tresor comme tu le dis ou générateur de ressources avec Cache secrète par exemple... Une fois stuff ca devient un monstre de régularité sachant que Bilbon aide bien à trouver la pipe pour d'excellents stats lui aussi... (Quete 2 pour 2 [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 4207842182)

En fait Gandaf permet de jouer quasi tout style de jeu sauf peut être Secret quoi qu'avec Glorfindel [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 4207842182, on est qu'à 19 de menace de base:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:17
J'avance sur la campagne et je viens de me rendre compte des avantages que je vais avoir pour mon Aragorn I chéri !

Et là je suis tombé sur Anduril de la boite la route s'assombrit ... ça va être une brute sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:23
Oui mais pour le fluff tu t'abstiendras de lui mettre Anduril + Epée qui fut brisée Very Happy

C'est vrai qu'Anduril est totalement bourrine...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:28
Bah non !

Je lui mettrais aussi l'épée qui fut brisé qui represente les capacité de l'artefact et donc le pouvoir qui émane d'Anduril auprès des autres.
Ce qui est d'ailleurs logique car il booste toutes tes personnages et donne commandement à Aragorn.

Anduril (l'avantage) représente la puissance de l'épée pour son porteur !

Je trouve ça bien fluff Very Happy

Mais de la détap en plus tout en le boostant sur toutes ces stats, je dis miam ... d'autant plus que j'ai choisi pour lui l'avantage : Rôdeur infatigable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:32
De la détap ? Anduril détap pas ... Bon c'est un peu pareil mais quand même...

J'aime ton explication Smile


_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:28
C'est vrai, c'est un abus de langage Wink

Je reformule :


Mais une attaque en plus tout en le boostant sur toutes ces stats, je dis miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZuluWinter
Homme du Pays de Dun
ZuluWinter


Date d'inscription : 09/03/2014

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:43
Dommage que ce nouveau Gandalf ne fonctionne pas avec l'Attaque Furtive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:57
ZuluWinter a écrit:
Dommage que ce nouveau Gandalf ne fonctionne pas avec l'Attaque Furtive. Sad
C'est vrai que c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ZuluWinter
Homme du Pays de Dun
ZuluWinter


Date d'inscription : 09/03/2014

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:36
Oui, car l'attaque furtive permet de mettre en jeu personnage depuis sa main et de le ramener dans sa main s'il n'est pas détruit, à la fin de la phase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:39
Bah oui, sur Gandalf allié c'est génial mais sur un héros ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZuluWinter
Homme du Pays de Dun
ZuluWinter


Date d'inscription : 09/03/2014

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:43
Et surtout, c'est une Action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:25
J'ai arrêté d'essayer de comprendre les messages subliminaux de Zulu depuis un moment mais ceux ci m'intriguent (ou pas). Après rien n'empêche de jouer le heros Gandalf et attaque furtive ensemble mais c'est sur c'est beaucoup moins fort sauf pour Beorn...
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:07
Code:
Chienjaune a écrit:
    Elrond allié ? Je suppose qu'il provient de la dernière boite ?


Oui, comme Boromir allié, Galadriel allié, Bilbon allié et tout ce qui concerne Gandalf Héros.
J'ai hâte d'avoir la boite, ça a l'air une bonne cuvée concernant les Alliés cheers

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:14
Chienjaune a écrit:
Code:
Chienjaune a écrit:
    Elrond allié ? Je suppose qu'il provient de la dernière boite ?


Oui, comme Boromir allié, Galadriel allié, Bilbon allié et tout ce qui concerne Gandalf Héros.
J'ai hâte d'avoir la boite, ça a l'air une bonne cuvée concernant les Alliés cheers
Bon après tu n'as que ça malheureusement... Pas une autres cartes joueurs a te mettre sous la dent... Mais ça reste une bonne cuvée, notamment pour ceux qui débutent... Un raccourci par boite de base, cavaliers noirs polis route s'assombrit est tout à fait envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:25
Boromir allié, ça doit avoir une autre gueule que Père Magotte Laughing

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:27
Chienjaune a écrit:
Boromir allié, ça doit avoir une autre gueule que Père Magotte Laughing
Tu n'aime pas les champignons? afro

Heu quand tu verras l'illustration de Boromir tu seras peut être dessus...pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:45
L'allié Boromir est terriblement fort dans une composition hobbit Wink
Avec un Elrond à côté, il tient bien la route.

Bon Aragorn est un monstre dans cette extension saga et Merry un tueur Very Happy

En gros, le premier à encaisser toutes les attaques des Nazgul (5 de défense + protecteur de la lorien et sang de Numenor) et l'autre avec les a tuer (Deux dagues qui l’emmènent à 8 - 9 [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 850276551 en fonction de quel deck possède Frodon).

Le deck à deux heros est vraiment constant dans ces sorties ... Et la production de ressources complètement orgiesque.
Et je suis très content d'en avoir que deux afin d'avoir un niveau de menace bas ... Ce qui fait que j'engage un peu comme je veux les Nazgul, surtout avec la capacité de Pippin I.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:24
13nrv a écrit:

Et je suis très content d'en avoir que deux afin d'avoir un niveau de menace bas ... Ce qui fait que j'engage un peu comme je veux les Nazgul, surtout avec la capacité de Pippin I.
De pippin II Smile


Pour ma part je trouve aussi qu'attaque furtive sera moins forte même si l'alternative elrond existe sans être aussi bien. Ou bilbon (c'est bien quand il entre en jeu ?) (pour les pippes hobbites bleues).

@Jf ouais c'est clair je me demande parfois même si c'est fais exprès ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Deck support Deuxième GAMe] Gandalf Aragorn II Merry II
» [Trois hacheurs]Pippin - Merry - Aragorn - 3 chasseurs
» [Première GAMe] Gandalf - Aragorn II - Merry II
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Duo] [Aragorn III/Merry/Pippin II - Galadriel/Glorfindel II/Theoden II] Le Hachoir et les guérriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-