Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:52
Bien vu Etienne Wink

Anduril sur Aragorn, je confirme c'est boeuf Very Happy

ça mange du Warg au petit déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:09
Etienne a écrit:
13nrv a écrit:

Et je suis très content d'en avoir que deux afin d'avoir un niveau de menace bas ... Ce qui fait que j'engage un peu comme je veux les Nazgul, surtout avec la capacité de Pippin I.
De pippin II Smile


Pour ma part je trouve aussi qu'attaque furtive sera moins forte même si l'alternative elrond existe sans être aussi bien. Ou bilbon (c'est bien quand il entre en jeu ?) (pour les pippes hobbites bleues).

@Jf ouais c'est clair je me demande parfois même si c'est fais exprès ou non...
Oui attaque furtive marche avec Bilbon meme si celui-ci est bien en jeu avec ses 2  [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 2013582248 . Ca ne marche par contre pas avec Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 11:55
Encore une fois sur Tales from the Cards, des petites synergies sympa

Genre Maîtrise des armes sur Boromir (bon ça reste Maîtrise des armes... scratch )

Mais aussi et surtout Enfants de la Mer sur Galadriel/Elrond ça c'est super intéressant !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 7:22
Nostal a écrit:
Mais aussi et surtout Enfants de la Mer sur Galadriel/Elrond ça c'est super intéressant !
 Effectivement, mais ne vaut il pas mieux Attaque furtive dans ces cas là ?

Edit : Pour Elrond évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:17
13nrv a écrit:
Nostal a écrit:
Mais aussi et surtout Enfants de la Mer sur Galadriel/Elrond ça c'est super intéressant !
 Effectivement, mais ne vaut il pas mieux Attaque furtive dans ces cas là ?

Edit : Pour Elrond évidement.
C'est clair qu'Elrond redonne encore un peu de puissance a Attaqe furtive surtout si on joue Gandalf I allié! Pour ta compo ici je suis pas convaincu, pas assez d'alliés selon moi. 

Ça nous donne de plus en plus de cartes avec des effets d'arrivée en jeu qui combotte bien : ça marche aussi avec Bilbon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:25
Attaque furtive ne marche pas avec Galadriel, coûte une ressource et ne donne pas de [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 2013582248

Enfant de la mer me parait plus fort dans ce cas là

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:36
Pour jouer et Galadriel et Elrond, je ne suis pas convaincu ni par l'un ni par l'autre...

Je les mets car c'est fluff dans l'histoire.

Galadriel, elle m'est utile uniquement pour sa volonté ... Je pense donc que pour le même prix je peux trouver mieux et plus permanent (Ainé longue Barbe ?).
Elle sort trop tard dans le jeux, j'ai toujours mieux à jouer qu'elle. Et comme elle arrive tard, soit je n'ai plus d'attachement dans le deck, soit ce sont des attachements uniques déjà en jeux ...
Les maitres de la forge soit trois fois plus utile qu'elle car au moins je récupère les attachements unique pour les protecteurs ou Erestor ...

Elrond, même combat, j'ai toujours mieux à faire que lui. Il reste par contre un peu plus utile surtout pour défausser les attachements conditions (Mettre des mineur à la place ?).

Leur grand problème sont qu'ils coutent chers et qu'ils ne restent pas pour des effets que je ne trouve pas toujours utile.

J'étais pas convaincu par ces deux alliés lorsqu'ils ont été spoilé et je ne le suis toujours pas. Enfant de la mer ne change pas vraiment la donne ... A la rigueur enfant de la mer sur menestrel des Galadrims me semblerait plus intéressant et encore les jump sylvain ont l'avantage de les faire remonté dans la main.

Leur seul avantage est de pouvoir faire des decks purement thématique pour les extensions sagas.
Mais vous ne me verrez pas les sortir souvent en dehors de ces cas là.
Et leur version héros sont tellement plus forte qu'ils seront toujours masqué par eux.

Bilbon et Boromir alliés eux sont particulièrement réussi. Ils sont top dans leur capacité et s'incluent potentiellement dans plein de deck notament les deck hobbit ou avec Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:00
Je suis bien d'accord avec toi, ils ne m'ont jamais convaincu non plus, même si j'ai quand même une préférence pour Elrond, je les trouve trop cher pour si peu de durabilité

Mais c'est toujours bien de souligner les synergies, peut-être qu'il y'a des joueurs moins blasés que nous Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 3:04
Si ils avaient coûté plus cher mais qu'ils restaient en jeu, je les aurais joué ... Mais là, même la synergie ne leur donne pas plus d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:50
Heu a 4, Elrond c'est  quand même une histoire au coin du feu que tu peux jouer avec attaque furtive et 3 en quete (ou ailleurs). Autant Gamadriel est très mauvais car joué de la mai. Autant Elrond est selon moi jouable en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:12
Mouais ... Je préfère jouer une histoire au coin du feu et me réserver l'attaque furtive pour Gandalf ...
Surtout, que pour faire attaque furtive + Elrond, il me faut deux cartes en main ... Pour histoire au coin du feu, une seule pour le même effet

Pour l'avoir jouer, il est à 99% pas utile et défausser si je dois faire un choix ...

Ses choix sont intéressant mais au final en multi, tu as des chances d'avoir le héros autour de la table et surtout en multi y en aura toujours un pour faire piocher, un autre qui jouera à coup sur des mineur et un dernier qui soignera ...
Donc Elrond allié bof même en multi ... J'ai mieux et plus il y a de joueurs moins j'ai besoin de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:23
Dans l'optique ou personne ne joue Elrond heros mais Gandalf heros, perso je me laisserons tenter dans un deck où tu joue des veaux comme Beorn qui combotte bien avec attaque furtive...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:31
jfmagic16 a écrit:
Heu a 4, Elrond c'est  quand même une histoire au coin du feu que tu peux jouer avec attaque furtive et 3 en quete (ou ailleurs). Autant Gamadriel est très mauvais car joué de la mai. Autant Elrond est selon moi jouable en multi.

Certes, moi ce que j'aime le plus c'est son côté couteau suisse, guérir tous les dégâts et virer une condition c'est cool, et au pire si pas besoin de l'un ni de l'autre pioche pour tout le monde

Sauf qu'à 4 y'a beaucoup de chances d'avoir un Elrond héros Evil or Very Mad

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:37
Surtout que les conditions font leur retour en force parfois bien retord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:46
Mouais rien ne vaut un mineur des monts de fer ! Lui au moins reste...

Je pense vraiment différemment car si je dois le jouer c'est en solo... Car c'est dans ce format où j'ai besoin d'un maximum de solution dans un seul deck... En multi, ce qu'il fait, les joueurs jouent des cartes qui font mieux à tout niveau... Donc plus il y a de joueur, plus il perd en intérêt... Car l'ensemble de la table à déjà toutes les solutions aux problèmes qu'il résout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:20
13nrv a écrit:
Mouais rien ne vaut un mineur des monts de fer ! Lui au moins reste...

Je pense vraiment différemment car si je dois le jouer c'est en solo... Car c'est dans ce format où j'ai besoin d'un maximum de solution dans un seul deck... En multi, ce qu'il fait, les joueurs jouent des cartes qui font mieux à tout niveau... Donc plus il y a de joueur, plus il perd en intérêt... Car l'ensemble de la table à déjà toutes les solutions aux problèmes qu'il résout.
En solo 3 [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 3005177270 Je trouve ça cher... lol!  Donc en gros on le jouera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:39
Bah si je reprend ton raisonnement avec attaque furtive ça vaut le coup Wink


Dernière édition par 13nrv le Lun 20 Oct 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:45
13nrv a écrit:
Bah si reprend ton raisonnement avec attaque furtive ça vaut le coup Wink
Heu non la ya pas de card advantage... Mais en complément de Gandalf pourquoi pas en un... Pas si mal si on joue des regrowth du cimetière evetuellment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 3:30
En solo, la pioche d'Elrond ne m’intéresse pas mais avoir le choix entre soigner ou defausser un attachement condition et quêter ou défendre tout ça avec une carte Smile C'est plutôt bon pour du solo ou chaque slot est important.

Alors qu'en duo, il y a 100 cartes joueurs à se répartir, c'est donc plus facile de prendre du soin plus fort (lire moins cher) pareil pour la gestion des attachements Wink


Donc, je ne le jouerais pas en multi c'est sur mais en solo et en fonction du deck, je me poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas [Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] [Aragorn I/Gandalf - Merry/Sam/Pippin II] Deck thématique pour les extensions sagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Deck support Deuxième GAMe] Gandalf Aragorn II Merry II
» [Trois hacheurs]Pippin - Merry - Aragorn - 3 chasseurs
» [hobbit thématique] Frodon Sacquet / Merry / Pippin / Sam Gamegie avec le contrat lien d'amitié
» [Première GAMe] Gandalf - Aragorn II - Merry II
» [Multi] [Aragorn III/Merry I/Pippin II - Frodon/Glorfindel II/Sam] Le marteau et l'enclume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-