Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:38
En vu de la rencontre avec Expectral ce samedi et vu que Les décks m'avaient beaucoup plu pour jouer en solo j'ai remonté les décks au goût du jour (sans la dernière boîte que je récupère samedi, qui a dit Dunedain Hunter?).

Une seule partie rejouée en découverte sur les craintes de l'intendant nightmare et j'ai à nouveau pris beaucoup de plaisirs à mener le mono [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 3433394170 (l'autre déck étant peu intéressant à jouer). Donc pour du solUo c'est le top avec moules choix stratégiques a faire lors des parties! cheers

Spoiler:

Les 3 hunters remplacent les dadas :tactique:dont le côté restreint est définitivement rébarbatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:23
Avec la récursivité avec haie de lance, je ferais rentrer les secret vigil Very Happy
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:20
Malheureusement le veille secrète récursif c'est pas possible encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:24
Peu importe Very Happy

Gardé un ennemis engagé avec ce genre de deck n'est pas un problème et ça fait de la diminution de menace pour les deux decks. Surtout qu'il y a du maudit dans l'un des deux.
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:36
De toute façon pour moi Veille Secrète c'est dans tous mes decks avec du [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 3433394170 s'il n'ont pas Conseil d'Elrond ou Salutations des Galadrims

Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:57
Veille secrète est géniale c'est clair. Et bien moins onéreuse que salutations !

Oui pas faux 13 avec le maudit mieux vaut pouvoir rabaisser sa menace Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:05
Jamais eu trop de problème de menace : les ressources tactiques étant les plus rares dans le deck.
Et bizarrement je suis partisan de tuer un ennemi (quand on peut) le tour où il entre en jeu... Donc pour moi pas de veille secrète... Même si dans d'autres configs je l'ajouterai sur sûrement.
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:18
jfmagic16 a écrit:
Jamais eu trop de problème de menace : les ressources tactiques étant les plus rares dans le deck.
Et bizarrement je suis partisan de tuer un ennemi (quand on peut) le tour où il entre en jeu... Donc pour moi pas de veille secrète... Même si dans d'autres configs je l'ajouterai sur sûrement.

Toi tu tues les ennemis bloqués par haie de lance récursive ? Moi j'aime bien les garder quand il n'y a pas d'effets du DR qui va faire attaquer tous les ennemis sans prévenir Wink

Pourquoi ? parce que ça évite qu'ils reviennent Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:51
Etienne a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Toi tu tues les ennemis bloqués par haie de lance récursive ? Moi j'aime bien les garder quand il n'y a pas d'effets du DR qui va faire attaquer tous les ennemis sans prévenir Wink

Pourquoi ? parce que ça évite qu'ils reviennent Smile
Je joue rarement sur haies de lance récursives : je préfère feinte et éventuellement blocage ou tuage en règle avant attaque,
Ne pas oublier que je joue sur marteau à ennemis récursif pour la pioche et Legolas pour mettre des jetons.

Je locke rarement la partie avec le deck préférant gérer au coup par coup...

D'ailleurs je préfère voire se ré pointer un ennemi qu'une traîtrise bien sale...
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:57
Dépend des decks qui sont à côté avec toi et du scénario. Des fois certains ennemis sont plus chiants en arrivant où lorsqu'ils t'engagent que certaines traitrises.

Je pense que c'est là une puissance du deck : il peut s'adapter. Et comme quoi un mono rouge qui cogne c'est pas no brain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:05
Etienne a écrit:
Dépend des decks qui sont à côté avec toi et du scénario. Des fois certains ennemis sont plus chiants en arrivant où lorsqu'ils t'engagent que certaines traitrises.

Je pense que c'est là une puissance du deck : il peut s'adapter. Et comme quoi un mono rouge qui cogne c'est pas no brain Wink
Le deck à côté il est posté  [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 2222602150

Effectivement selon les scénarios, le deck (et les mulligans) ne sont pas à jouer de la même façon...

En tout cas il est super agréable à jouer (contrairement à son assist qui est ch... À mourrir) et des choix cruciaux sont à faire.

Ps : pas convaincu à 100% par les Hunters mais en même temps je les jouer face à des nightmares (au pire ils font de la ressources sur cor du gondor)
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:12
Ben sur les nightmares t'as tout de même souvent les effets des ennemis qui sont bien ennuyeux.
Je pense à tout hasard au rejeton !

Et si tu n'avais pas d'ennemi, ça veut dire que tu te serais pris 2.5 tours de crasses en tout genre donc mieux vaut que ce ne soit pas le cas !

Le chasseur dunedain (je pense que c'est bien de lui que tu parles) perso je l'adore surtout que tu as de quoi gérer les combats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:58
Je trouve que les mono [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 3433394170 avec Hama sont super intéressant à jouer.

L'ajout de Theoden offre un large panel d'option pour aider la table en toute circonstance.
Les veilles secrètes offre aussi de la gestion de menace ...

Bref Hama + Theoden en mono [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 3433394170 pour du multi, je pense que c'est bonheur pour toute la table !!!
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81

Résultats Défis
Défis réussis:
[Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:33
13nrv a écrit:
Bref Hama + Theoden en mono [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 3433394170 pour du multi, je pense que c'est bonheur pour toute la table !!!

Faut voir : après quelques parties, mes coéquipiers ont commencé à râler un peu car ils n'avaient plus rien à faire. Le deck Hama est certes puissant mais il enlève pas mal de fun aux autres joueurs. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:35
Cela dépend des decks à côté ...

Un deck support et un deck quêteur n'y voit pas d'inconvénient en général.
Si tu rajoutes un dernier deck dont sa spécialité est d'attaquer à distance, je pense que tout le monde y trouve son compte ... J'en suis même sur puisque pratiqué Wink
Etienne
Magicien en retard
Etienne

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:33
13nrv a écrit:
Cela dépend des decks à côté ...

Un deck support et un deck quêteur n'y voit pas d'inconvénient en général.
Si tu rajoutes un dernier deck dont sa spécialité est d'attaquer à distance, je pense que tout le monde y trouve son compte ... J'en suis même sur puisque pratiqué Wink

Oui Brand et les aigles en deck 4 j'avais monté ça en multi ça roxait bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. - Page 3 Empty

[Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3