| [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mer 22 Avr 2015 - 23:38 | | | En vu de la rencontre avec Expectral ce samedi et vu que Les décks m'avaient beaucoup plu pour jouer en solo j'ai remonté les décks au goût du jour (sans la dernière boîte que je récupère samedi, qui a dit Dunedain Hunter?). Une seule partie rejouée en découverte sur les craintes de l'intendant nightmare et j'ai à nouveau pris beaucoup de plaisirs à mener le mono (l'autre déck étant peu intéressant à jouer). Donc pour du solUo c'est le top avec moules choix stratégiques a faire lors des parties! - Spoiler:
[Duo] Mono tactique (50 cards) -- Ally (16 cards) 3 Gardien Ailé 3 Guetteur de la Tour Blanche 1 Guthlaf 3 Tirailleur de l'Ouestfold 3 Vassal du Seigneur des Vents 3 Émissaire de Pelargir -- Attachment (19 cards) 1 Captain of Gondor 2 Arc de Fondcombe 1 Arc des Galadhrim 2 Bouclier Gondorien 3 Cor du Gondor 3 Dague de l'Ouistrenesse 3 Destrier du Rohan 1 Flèche Noire 3 Lame de Fondcombe -- Event (15 cards) 3 Coup Rapide 3 Feinte 3 Haie de Lances 3 Les Mains sur l'Arc 3 Marteau à Ennemis -- Hero (3 cards) 1 Háma 1 Legolas 1 Théoden
[Duo] Mono tactique assist (50 cards) -- Ally (17 cards) 2 Arwen Undómiel 3 Bofur 3 Escrimeur de l'Éthir 3 Gandalf 3 Éleveuse de l'Ouestfolde 3 Émissaire de Pelargir -- Attachment (12 cards) 3 Courage Inattendu 3 Destrier de la Marche 2 Héritier de Mardil 2 Intendant du Gondor 2 Lumière de Valinor -- Event (21 cards) 3 Attaque Furtive 3 Histoires au Coin du Feu 3 Héritage de Númenor 3 Sacrifice Héroïque 3 Salutations des Galadhrim 3 Tester sa Volonté 3 Tombe de Nain -- Hero (3 cards) 1 Glorfindel 1 Théodred 1 Éowyn
Les 3 hunters remplacent les dadas :tactique:dont le côté restreint est définitivement rébarbatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 11:23 | | | Avec la récursivité avec haie de lance, je ferais rentrer les secret vigil |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 14:20 | | | Malheureusement le veille secrète récursif c'est pas possible encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 14:24 | | | Peu importe Gardé un ennemis engagé avec ce genre de deck n'est pas un problème et ça fait de la diminution de menace pour les deux decks. Surtout qu'il y a du maudit dans l'un des deux. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 15:36 | | | De toute façon pour moi Veille Secrète c'est dans tous mes decks avec du s'il n'ont pas Conseil d'Elrond ou Salutations des Galadrims _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 15:57 | | | Veille secrète est géniale c'est clair. Et bien moins onéreuse que salutations ! Oui pas faux 13 avec le maudit mieux vaut pouvoir rabaisser sa menace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 19:05 | | | Jamais eu trop de problème de menace : les ressources tactiques étant les plus rares dans le deck. Et bizarrement je suis partisan de tuer un ennemi (quand on peut) le tour où il entre en jeu... Donc pour moi pas de veille secrète... Même si dans d'autres configs je l'ajouterai sur sûrement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 19:18 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Jamais eu trop de problème de menace : les ressources tactiques étant les plus rares dans le deck.
Et bizarrement je suis partisan de tuer un ennemi (quand on peut) le tour où il entre en jeu... Donc pour moi pas de veille secrète... Même si dans d'autres configs je l'ajouterai sur sûrement. Toi tu tues les ennemis bloqués par haie de lance récursive ? Moi j'aime bien les garder quand il n'y a pas d'effets du DR qui va faire attaquer tous les ennemis sans prévenir Pourquoi ? parce que ça évite qu'ils reviennent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 19:51 | | | - Etienne a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- Jamais eu trop de problème de menace : les ressources tactiques étant les plus rares dans le deck.
Et bizarrement je suis partisan de tuer un ennemi (quand on peut) le tour où il entre en jeu... Donc pour moi pas de veille secrète... Même si dans d'autres configs je l'ajouterai sur sûrement. Toi tu tues les ennemis bloqués par haie de lance récursive ? Moi j'aime bien les garder quand il n'y a pas d'effets du DR qui va faire attaquer tous les ennemis sans prévenir
Pourquoi ? parce que ça évite qu'ils reviennent Je joue rarement sur haies de lance récursives : je préfère feinte et éventuellement blocage ou tuage en règle avant attaque, Ne pas oublier que je joue sur marteau à ennemis récursif pour la pioche et Legolas pour mettre des jetons. Je locke rarement la partie avec le deck préférant gérer au coup par coup... D'ailleurs je préfère voire se ré pointer un ennemi qu'une traîtrise bien sale... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 19:57 | | | Dépend des decks qui sont à côté avec toi et du scénario. Des fois certains ennemis sont plus chiants en arrivant où lorsqu'ils t'engagent que certaines traitrises. Je pense que c'est là une puissance du deck : il peut s'adapter. Et comme quoi un mono rouge qui cogne c'est pas no brain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 20:05 | | | - Etienne a écrit:
- Dépend des decks qui sont à côté avec toi et du scénario. Des fois certains ennemis sont plus chiants en arrivant où lorsqu'ils t'engagent que certaines traitrises.
Je pense que c'est là une puissance du deck : il peut s'adapter. Et comme quoi un mono rouge qui cogne c'est pas no brain Le deck à côté il est posté Effectivement selon les scénarios, le deck (et les mulligans) ne sont pas à jouer de la même façon... En tout cas il est super agréable à jouer (contrairement à son assist qui est ch... À mourrir) et des choix cruciaux sont à faire. Ps : pas convaincu à 100% par les Hunters mais en même temps je les jouer face à des nightmares (au pire ils font de la ressources sur cor du gondor) |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mar 28 Avr 2015 - 20:12 | | | Ben sur les nightmares t'as tout de même souvent les effets des ennemis qui sont bien ennuyeux. Je pense à tout hasard au rejeton !
Et si tu n'avais pas d'ennemi, ça veut dire que tu te serais pris 2.5 tours de crasses en tout genre donc mieux vaut que ce ne soit pas le cas !
Le chasseur dunedain (je pense que c'est bien de lui que tu parles) perso je l'adore surtout que tu as de quoi gérer les combats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mer 29 Avr 2015 - 11:58 | | | Je trouve que les mono avec Hama sont super intéressant à jouer. L'ajout de Theoden offre un large panel d'option pour aider la table en toute circonstance. Les veilles secrètes offre aussi de la gestion de menace ... Bref Hama + Theoden en mono pour du multi, je pense que c'est bonheur pour toute la table !!! |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mer 29 Avr 2015 - 12:33 | | | - 13nrv a écrit:
- Bref Hama + Theoden en mono pour du multi, je pense que c'est bonheur pour toute la table !!!
Faut voir : après quelques parties, mes coéquipiers ont commencé à râler un peu car ils n'avaient plus rien à faire. Le deck Hama est certes puissant mais il enlève pas mal de fun aux autres joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mer 29 Avr 2015 - 12:35 | | | Cela dépend des decks à côté ... Un deck support et un deck quêteur n'y voit pas d'inconvénient en général. Si tu rajoutes un dernier deck dont sa spécialité est d'attaquer à distance, je pense que tout le monde y trouve son compte ... J'en suis même sur puisque pratiqué |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. Mer 29 Avr 2015 - 14:33 | | | - 13nrv a écrit:
- Cela dépend des decks à côté ...
Un deck support et un deck quêteur n'y voit pas d'inconvénient en général. Si tu rajoutes un dernier deck dont sa spécialité est d'attaquer à distance, je pense que tout le monde y trouve son compte ... J'en suis même sur puisque pratiqué Oui Brand et les aigles en deck 4 j'avais monté ça en multi ça roxait bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. | | | |
|
| |
| [Duo] Theoden-Legolas-Hama / Theodred-Eowyn-Glorfindel II : le Rohan demande du soutien.. | |
|