|
|
Auteur | Message |
---|
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 4 Fév 2015 - 13:05 | | | |
|
| |
trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 12 Mar 2015 - 9:17 | | | Salut j ai envoyé un mp a Ajeistir, comme les liens sont morts pour les tapis de jeu. Est ce que quelqu'un aurait les fichiers concernant les tapis proposé par ce dernier que je trouvais remarquable
Merci a tous |
|
| |
Ajeistir Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Ven 13 Mar 2015 - 9:08 | | | les liens fonctionnent à nouveau (faut je refasse les vignettes maintenant) |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Ven 13 Mar 2015 - 16:39 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mar 24 Mar 2015 - 22:38 | | | Ayant découvert le jeu par un hasard incroyable et étant devenu complètement accro, et bien que n'ayant pas le temps de m'y consacrer autant que je le voudrais, j 'ai décidé de me lancer pleinement dans l'exploration de la terre du milieu à travers les différents scénarios proposé par le SDA JCE! Etant un fan absolu de l'oeuvre de Tolkien, ayant lu et relu les livres, vu les films, et possédant de nombreux goodies et objets de collection se rapportant à cet univers, j ai décidé d'enrichir mon expérience de jeu en me laissant tenter par un tapis de jeu. J ai décidé de vous faire partager cette expérience qui je l'avoue apporte un très gros plus à la façon de jouer! J ai donc décidé récemment de me faire fabriquer un tapis de jeu personnalisé pour le SDA JCE. Je suis donc passé par l'excellent site tapisdepoker.com et je n'ai pas été déçu!!!! Au final ayant trouvé des visuels sur le net, je me suis lancé dans plusieurs étapes: 1- Le choix du visuel: Bloqué sur deux visuels et n'arrivant pas a me décider j'ai opter pour un choix qui s'imposer de lui même ça sera deux tapis et non un!!!!! 2-Les dimensions: Etant joueur solo et n'ayant pas tenté ni le multi ( si j ai des amis mais qui ne joue pas au SDA JCE ) ni le soluo je suis parti sur un tapis de 100 X 60. En effet j aime bien avoir de la place sur la largeur, positionnant mes héros au centre du tapis, mes alliés sur la gauche, mon deck joueur ma défausse et mes jetons sur la partie droite, 100 cm était idéal pour moi. 60cm en hauteur offre un espace suffisant pour la zone de cheminement le deck rencontre avec la défausse et le deck de quête avec un espace assez important pour l’engagement des ennemis au combat. J ai donc passez commande sur le site après devis effectué en fonction des visuels donnés, j ai même eu un des responsables de l'entreprise basé au Mans par téléphone. Super écoute de leur part, réponse rapide. Au final tapis commandé, livré trois jours après, dans un emballage propre et soigné, avec deux housses de protection offertes! Coté qualité super boulot, super produit. Épais, les visuels sont impeccablement imprimés sur une surface douce et résistante idéale pour les cartes, le recto antidérapant sous une forme de mousse souple; le tout etant du plus bel effet! 3-Le prix: 100 Euros avec les frais de ports!!!et surtout le sentiment d'avoir une piéce unique!!!!Bon d'autres vont peut être me piquer l'idée mais je ne m'en offusquerai pas ce sera avec plaisir!!!! Voici ce que cela donne: https://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0511.jpghttps://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0512.jpghttps://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0513.jpghttps://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0514.jpgVoilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mar 24 Mar 2015 - 23:02 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mar 24 Mar 2015 - 23:06 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mar 24 Mar 2015 - 23:58 | | | Beau tapis ! Et merci pour la carte
J'ai aussi commandé le mien chez Tapisdepoker et en effet la qualité de fabrication et du tapis sont irréprochables
A consommer sans modération ! |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Sam 12 Sep 2015 - 14:29 | | | Et voilà le mien, reçu aujourd'hui : |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 16 Sep 2015 - 10:16 | | | |
|
| |
alopex Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 16 Sep 2015 - 21:23 | | | j'adore l'avant dernière avec le cheval noir aux yeux bleus |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 16 Sep 2015 - 22:05 | | | Pour moi les 2/6/7 Les fonds sombres (mais pas foncés) sont mieux pour jouer les cartes à la longue tu t'en aperçoits et prends le suffisant grand sinon celà fait un peu étriqué, c'est plus agréable quand les cartes sont "dedans" Le mien fait 50X70 est c'est parfait |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 16 Sep 2015 - 22:58 | | | Merci pour vos retour.
Perso j 'ai un faible plus accentué pour la 1/2/6.
La 6 est peut etre devant ^_^
Question dimensions 70X50 me parait pas mal, 65X40 me suffirait amplement meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 16 Sep 2015 - 23:49 | | | 2 ou 6 après c'est à ton goût... 70X50 c'est parfait mais si tu veux réduire je pense mieux 65X50 au pire 65X45 après c'est aussi en fonction de la place que tu as mais trop petit tu risques de le regretter...
|
|
| |
InsidPlay Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Dim 4 Oct 2015 - 19:20 | | | Pouvez vous remettre à jour les playmat que je puisse les DL si cela ne vous dérange pas ..
Et avec quel logiciel peut on les ouvrir également ? Merci |
|
| |
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 17 Aoû 2016 - 13:57 | | | Bonjour, Pour information, le site dont il est fait mention dans ce post fait actuellement 20% de reduction jusqu'à la fin du mois (En fait, quand on fait une demande de devis chez tapisdepoker.com, c'est montapisdejeux.com (site partenaire semble-t-il) qui répond, et c'est sur leur site à eux qu'on trouve les 20% de reduction). Du coup, j'en ai profité pour me commander un des tapis de ce post . Ludiquement, ilujito Note: Mon idée est surtout de partager ici "un bon plan", mais si jamais mon post n'était pas en accord avec la charte (car mentionnant un site commercial), n'hésitez pas à me le dire que j'édite mon post pour le supprimer. |
|
| |
DarthPain Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mer 17 Aoû 2016 - 17:48 | | | Merci pour l'information.
Je suis en train de voir pour en commander un mais je ne trouve pas la Map (image 2 du post de chossette) avec une résolution de 3000*3000 ... Vu que je souhaite en faire un de 90cmx90cm la qualité risque d'être pas terrible en rendu si la résolution est pas assez élevée |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 18 Aoû 2016 - 11:11 | | | - DarthPain a écrit:
- Merci pour l'information.
Je suis en train de voir pour en commander un mais je ne trouve pas la Map (image 2 du post de chossette) avec une résolution de 3000*3000 ... Vu que je souhaite en faire un de 90cmx90cm la qualité risque d'être pas terrible en rendu si la résolution est pas assez élevée Je m'autoquote pour signaler que j'ai finalement passé commande d'un tapis 90cm*90cm avec cette image Je posterai une photo une fois que j'aurais reçu ma commande. Merci ilujito pour l'info sur la promo sans quoi j'aurai pas sauté le pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Mar 23 Aoû 2016 - 10:16 | | | J'ai reçu mon tapis aujourd'hui. Je suis très satisfait de ma commande. La personne avec qui j'ai échangé pour l'image du tapis était très réactive. Elle précisait si la qualité de l'image était suffisante pour la surface que je demande. Sur l'image que je lui avais fourni, elle a assombrie l'image et rajouter les "ombres" pour obtenir le résultat que vous voyez. Le tapis est fourni dans un sac de transport bien pratique, le tapis étant sous plastique également. La qualité d'impression me semble bonne, à voir comment va vieillir le tapis. Avec la promo ça valait clairement le coût. Bref je suis bien content :-) |
|
| |
skum Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 9 Mar 2017 - 10:03 | | | Salut,
Alors ce retour sur le tapis? La qualité est bonne? tu as utilisé cette image en 800*800 ça a suffit? Tu as payé combien?
Je voulais faire 3 petits pas 65*40 mais vu que c'est 25 euros le tapis, j’hésite à plutôt en faire un grand comme toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 9 Mar 2017 - 16:23 | | | - skum a écrit:
- Salut,
Alors ce retour sur le tapis? La qualité est bonne? tu as utilisé cette image en 800*800 ça a suffit? Tu as payé combien?
Je voulais faire 3 petits pas 65*40 mais vu que c'est 25 euros le tapis, j’hésite à plutôt en faire un grand comme toi... Après plusieurs utilisations j'en suis toujours satisfait. Le tapis ne s'est pas usé prématurément. Pour un tapis de 90cmx90cm il faut une image de 3000*3000 dpi sinon la qualité de rendu ne sera pas extra. La personne du site avec qui j'ai échangé m'a bien expliqué. De plus si tu veux rajouter des effets ou des inscriptions c'est tout à fait possible. Avec les 20% que j'avais eu j'en ai eu pour 52€ |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 20 Juil 2017 - 11:05 | | | Et ben voilà bravo à cause de vos retours, dans un moment de faiblesse, j'ai demandé un devis pour un tapis à partir de cette image : Je suis en train de voir avec le fournisseur pour la taille. Sans doute 70X40. |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 20 Juil 2017 - 12:25 | | | Déjà vu la taille de l'image tu pourrais sans souci réaliser le tapis en 90x90. Tu en aurais pour combien ? En tout cas bon choix |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 20 Juil 2017 - 14:30 | | | le site www.montapisdejeux.com me propose 24,90€ ttc pour un 66*40 mais j'ai demandé plus grand. merci c'est un tableau d'Albert Bierstadt, peintre américain fin du 19e. Il croyait peindre le Grand Ouest américain mais clairement c'est la Terre du Milieu |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo Jeu 20 Juil 2017 - 17:55 | | | Juste au dessus de ton premier post tu as le prix que j'avais payé pour le miens en 90x90. Cela me parait raisonnable ce qu'ils t'ont proposé. Cela rend vraiment bien en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de Jeu solo/soluo | | | |
|
| |
|