ijam Homme du Pays de Dun
| Sujet: [Les craintes de l'Intendant] Elfhelm vs De Sérieux Ennuis Mar 11 Nov 2014 - 17:06 | | | Salut les poilus, Encore des ennuis pour moi avec cette carte du DR. Une fois De Sérieux Ennuis attachée sur Bilbon la menace grimpe de 3 à chaque tour (s'il me prend l'envie de l'incliner) et cela fait cher (ajouter un i si vous le voulez). Par contre, si Elfhelm est redressé j'annule ces 3 augmentations. Juste ? Si plusieurs De Sérieux Ennuis collent aux héros Elfhelm les neutralise tous. Encore juste ? Ludiquement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Elfhelm vs De Sérieux Ennuis Mar 11 Nov 2014 - 17:11 | | | Passé ma surprise de voir ce scénario joué avec Bilbon , oui Elfhelm annule les trois menace ( inclinason, redressement et capacité) car l'effet provient d'une carte du deck de rencontre. Mais c'est super fort en fait! Elfhelm pourrait faire de la pub pour les assurances : avec lui, jamais de sérieux ennuis! |
|
ijam Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Elfhelm vs De Sérieux Ennuis Mar 11 Nov 2014 - 18:34 | | | Très bien, mon doute est dissipé. Quand à Bilbon ... je tente un 100% pieds poilus (11 novembre oblige) et n'ayant pas trop de choix j'ai un team Frodon , Pippin et Bilbon avec une composante secret . Je rame j'avoue, le démarrage est critique mais j'ai réussi à passer une fois. Cela m'oblige à jouer complètement différemment c'est assez gai comme on dit outre Quiévrain.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Elfhelm vs De Sérieux Ennuis Mar 11 Nov 2014 - 21:44 | | | Oh mais je connais très bien cette expression, étant belge moi-même! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les craintes de l'Intendant] Elfhelm vs De Sérieux Ennuis | | | |
|