Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:51
GG à tous ceux qui ont voyagé au travers des collines! cheers

Concernant la lame de gondolin : tout pareil que 13nrv, je l'ai d'ailleurs jouée dans le Defi 5! [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 2222602150


Pour poursuite nocturne : question à moult Shepotage sur les "ou" ou "must" pas toujours bien traduit...


Concernant celle-ci, oui tu peux choisir la 2ème partie ce qui en fait une traîtrise bien moyenne en solo : 
https://sdajce.forumactif.org/t767-cartes-la-route-vers-fondcombe-region-inexploree-sentinelle-endormie-embuscade-orque-poursuite-nocturne-reponse-de-dadajef-resolu?highlight=Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:08
Defi du 5 décembre :
Si vous êtes un minimum logique, vous vous doutez que ce matin les marais des morts est votre petit cadeau... Bon à l'achat revente lé heros Boromir a une très bonne cote, une bonne raison pour lequel il est absent de vos petits packs...
Comme pour lé defi 3, en cas de succès le nombre de vos alliés Conseil Blanc va s'incrementer de un...


Bonne fin de semaine.


Signe : lé Magicîen rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:14
Petits rappels :
-13nrv : +1 Gandalf I +1 arwen + 1 Galadriel allié + 1 Bilbon heros
-Shep : +1 Gandalf I
-falex1 : +1 attaque furtive + 1 Arwen 
-Bebou : +1 Eowyn +1 Arwen +1 Gandalf I
-ChienJaune : +1 Eowyn +1 Arwen + 1 Saroumane +1 Gandalf I
-Ryson282: +1 Feinte +1 Arwen
-dsarasin : +1 Legolas
-Courge Inattendue : 
-membre anonyme : +1 Intendant du Gondor + 1 Pierre de Celebrian (scénario vaincu en mode cauchemar) + 1 Arwen + 1 Elrond + 1 Gandalf I
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue4/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:22
Chienjaune a écrit:
Ô grand magicien rouge, les Collines d'Emyn Muil ont été explorées, mais nous n'avons pas trouvé la gentille créature du nom de Gollum... En revanche, la noble Eowyn s'est mangée un éboulement et a vilainement trépassée Sad
Victoire au tour 15, menace à 45 !

Yeaaaa! Twisted Evil
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:46
Pour l'instant, impossible de tenir le rythme endiablé de ce défi. Quelle énergie ce Père Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:58
Oui c'est clair qu'il faut s'accrocher pour suivre ^^

Hier soir je n'ai pas eu le temps de jouer mais cet aprèm, j'ai fait les deux défis :
Les Collines d'Emyn Muil furent explorées avec succès après un voyage bien long (15 tours) mais mon équipe peut se montrer reconnaissante de ne pas avoir subi d'éboulement.
Finalement Gollum a été attrapé aux Marais des Morts non sans qu'il n'essaye de se sauver à de maintes reprises.

Si j'ai bien suivi pour les récompenses, je souhaiterais un Bilbon et un Radagast. Merci d'avance cher Père Noël. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:30
Le gentil Gollum a été enfin capturé (après avoir disparu une fois dans le DR) ! cheers
Tour 11, menace à 41, héros indemnes (sauf Dénéthor avec une blessure causée par un méchant Ver Géant des Marais).

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:27
Jf je n ai réussi qu des 2 scenarios donc je n ai pas encore droit a avoir Arwen dans mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:18
f.alex1 a écrit:
Jf je n ai réussi qu des 2 scenarios donc je n ai pas encore droit a avoir Arwen dans mes alliés.
Qui est çe jf dont tu parles?  santa
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:24
jf c'est jfc = Jantil Fanta Clos (avec des dents en moins et l'orthographe d'un chou de Bruxelles dyslexique ça donne Gentil Santa Claus donc Papa Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:42
Syleener a écrit:
jf c'est jfc = Jantil Fanta Clos (avec des dents en moins et l'orthographe d'un chou de Bruxelles dyslexique ça donne Gentil Santa Claus donc Papa Noël)
D'où le fast flood de JFC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:02
Voilà, je m'y suis mis!

Défi n°1 : il m'aura fallu m'y reprendre à deux fois pour gagner. Shocked

Lors de ma première tentative, je mets en jeu un Eclaireur du Snowbourne qui va me servir à tanker l'Araignée des Forêts. Pas de bol, Vrombicornes en effet d'ombre, un dégât à tout le monde et mort de mon allié, attaque sans défense, Aragorn encaisse. Tour suivant, j'engage Aragorn seul (quel idiot je suis!) et hop, Orques de Dol guldur.... Sans mon seul héros qui quête, je n'ai continué que deux tours avant d'être stalké de lieux...

La seconde tentative a été tout de suite mieux après ce rafraîchissement de mémoire. Rien de spécial à raconter. Pierre de Celebrian tour 1, ça aide! Smile Score : 41 + 0 + 8 - 0 + 80 = 129, mais j'avoue que le score est le cadet de mes soucis! Smile

Le deck :

Spoiler:


Bon, je vais faire mon petit joueur, mais comme gain, je choisis de remplacer cet inutile Dunhere par Eowyn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:26
GG Shep et une bonne raclée à l'ancienne sur ta première partie... Qu'il est bon d'avoir des alliés à 2 pvs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:45
Victoire absolument épique sur la Porte de Rubicorne au premier essai. Jugez plutôt :

J'ai les PV qu'il faut. Je suis passé à l'étape 3 et là, table rase. Beaucoup d'alliés s'en vont, Legolas aussi (Froid Glacial sur lui). Il me reste Aragorn, Eowyn, Arwen, un ou deux larbins. Un Gandalf m'aide à passer le Caradhras.

Je me retrouve avec deux ennemis engagés avec moi ce tour là : Un Warg des Montagnes et un Uruks Noirs. Ils achèvent mes larbins. Le Warg reste engagé.

Tour suivant, je pioche un Faramir! Mais voilà, même avec Faramir, rusher la quête va être difficile. Aragorn + Eowyn boostée par sa capa et Faveur de la Dame (oui, oui!) + Faramir, bah, c'est trop juste... Donc je me contente des trois premiers. En attendant, je vais devoir gérer encore une fois les deux ennemis... Des Rochers escarpés ne viennent pas m'aider au renforcement (2 degats sur Eowyn, la seule qui peut se permettre encore d'en prendre!). Je tanke les uruks avec Faramir. Effet d'ombre : +1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 850276551 par marqueur sur le lieu actif. Il n'y en a pas! Sueur froide! Faramir qui et prend un dégât. Aragorn trépasse face aux wargs (Aragorn avait déjà 3 dégâts sur lui).

Bon, situation. J'ai 7 marqueurs de progression sur la quête et un lieu actif qui nécessite deux jetons. Il me faut donc minimum 8 de boni sur la quête pour passer. Il me reste Eowyn, Arwen et Faramir. Pas d'aillé jouable en main (0 de [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 2013582248 c'est pas génial sur ce scénar). Ca passe maintenant ou jamais. J'engage Eowyn à 5 + 1 carte défaussée, soit 6 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 2013582248 . J'engage Arwen à 2. Faramir booste, ça m'amène tout ce beau monde à 10 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 2013582248 . Il me faut un succès de quête de 8 pour passer. Renforcement : Froid Glacial! Je l'annule pour la forme avec un TSV. Ca passe parle chas de l'aiguille!!!

Score : 43 + 21 + 2 + 130 - 7 = 189. E-PI-QUE!

Modifications du deck :

- 1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Dunhere
- 2 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 3433394170 Lames de Godolin
- 1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 3433394170 Coup Rapide
- 1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Guide de la Lorien
- 2 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Touque aventureux

+1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Eowyn
+3 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 3433394170 Lame de Fondcombe
+1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Bofur
+2 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Cavalier de la Marche

En début de partie, quand j'ai eu une Faveur de la Dame en première main, je me suis dit "zut, j'ai oublié de remplacer cette m****". Et bien, quand j'y repense, elle m'a fait gagner la partie!!!! Je la laisse encore un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:25
Bien joué Shep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:29
Bon, longuet ce scénario quand on perd Gollum au deuxième tour ...

Les corbeaux de l'est ont été mes amis Renfort, Ombre, je le défonce pour le remettre dans le DR et rebelote : Renfort, ombre etc ...

Score totalement débile : 266 (24 tours) ... Dommage que le ressources ne compte pas dans les PV, j'ai fini la partie avec 60 ressources Very Happy

Je prend un exemplaire d'Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:12
Ah oui très joli le 24 tours de jeu Smile et les 60 ressources. J'ai eu ça un jour sur Elrond sur je ne sais plus quel scénario parce que je n'avais plus rien à faire sauf attendre que le DR me donne la bonne carte.
J'en ai profité pour meuler 3 fois mon deck avec les mineurs de Zigil à l'époque et donc avoir un défense potentielle de 50 ou 60 et des brouettes sur Elrond (avec Sang du Gondor (j'avais aussi l'intendant sur Elrond))... C'est amusant à observer 1 fois mais c'est juste très long au final et ça n'apporte plus rien à la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:08
Defi du 6 decembre :
L'évidence etant parfois l'ami du bien (JFC) vous trouvez ce matin au pied du pinsa lé pack retour à la forêt Noire (Dain exclus). Les decks devenant de plus en plus performant il convient bien d'augmenter un peu la difficulté...
Cette fois-ci si vous parvenez à emprisonner Gollum n'importe quelle carte des sites précédements découverts vous sera offerte. (Heros Bilbon, Boromir et Dain inclus en plus des cartes de la boite de base)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:11
Pour infos, Syleener rejoint officiellement l'équipe du Pere Noel en tant que Mère Noel (ou simple petit lutin si le rôle précedent ne semble pas de composition) santa
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:02
jfmagic16 a écrit:
Pour infos, Syleener rejoint officiellement l'équipe du Pere Noel en tant que Mère Noel (ou simple petit lutin si le rôle précedent ne semble pas de composition) santa

Tout à fait. Désolé pour les petits enfants, je n'ai aucun pouvoir sur les choix du Magicien Rouge, j'ai beau via leur équipements respectif à le pousser à vous offrir Bilbon allié, Gandalf en version héros, les hobbits alliés et héros... Et j'ai beau le faire jouir (euh de mon attention permanente) tous les jours, il reste stoïque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:02
Mouhahahaahaha, encore une partie monumentale, cette fois sur la Route vers Fondcombe! 

Jugez plutôt ma table à la fin de la partie : 

- Aragorn mort
- Legolas mort
- Eowyn avec deux blessures
- Arwen avec une blessure

Et un Lancier Gobelin engagé au combat. C'est tout rien d'autre! Epique encore une fois! Pourtant, la partie coulait assez bien, même si je me suis mangé plusieurs fois l'effet embuscade de l'ours qui était renvoyé dans la ZC par l'effet d'ombre. Mais l'ours tape pas si fort, donc je gère. Pas de GO card à l'horizon au moment de passer à l'étape 3.

A ce moment, je suis plutôt bien : tous mes héros sont là (certains blessés, mais bien vivants), trois alliés + arwen. Mais voilà, mes trois alliés ont 1 PV. Et quand sur l'effet d'ombre du Lancier Gobelin je lis "infligez un point de dégât à chaque allié en jeu", je rigole moins... Je perds mes trois alliés, dont le tank, je mange l'attaque sans défense à 4... Legolas meurt. Je dois subir une attaque d'un Uruks Noirs que tanke Aragorn. L'effet d'ombre renvoie les Uruks Noirs dans la ZC... Pas grave, j'ai un Gandalf en main.

Je joue Gandalf et décide de mettre tout le monde dans la quête. Avec l'effet d'entrée de jeu de Gandalf, j'élimine l'Uruks Noirs dans la ZC et je mets tout en quête + 1 carte défaussée pour Eowyn : 15 de [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 2013582248 en quête, il faut 13 jetons sur la quête. Renforcement : Armurerie pillée. Zut, je ne mets que 12 jetons sur la quête. Phase de combat, attaque sans défense du Lancier Gobelin, Aragorn meurt.

Il me reste donc juste Arwen blessée et Eowyn blessée en jeu et en main, deux cartes,dont un TSV. Je mets tout en quête. Renforcement : Amas d'Ossements que je peux heureusement annuler avec TSV pour éviter la mort d'Arwen. Me voilà vainqueur avec juste Eowyn et Arwen à table! Enorme! 

Les messieurs se sacrifient pour ces dames ces jours-ci, c'est beau une telle galanterie! 

Pour le folklore : 40 + 21 + 2 - 0 + 100 = 163 points.

Je termine donc le défi n°2. Je gagne une Arwen alliée! Cool! 

Modifications du deck après le défi 2 : 

- 1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Faveur de la Dame
+ 1 [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 4207842182 Arwen Undomiel
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:25
Bien joué mon bon Shep ! Very Happy
PS : où; l'on voit que des scénarios anciens ne sont pas évidents avec des decks de cartes limitées study

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:37
Chienjaune a écrit:
Bien joué mon bon Shep ! Very Happy
PS : où; l'on voit que des scénarios anciens ne sont pas évidents avec des decks de cartes limitées study
Oui c'est tout à fait ca... Avec lé pool de cartes actuels c'est un vrai jeu d'enfants alors qu'a l'époque yabaot du challenge... Ce qui fait la richesse de ce jeu c'est bien son renouvellement!
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:35
Voilà, Gollum livré à Thranduil (le pouvoir de Dénéthor m'a bien servi pour éviter des Attercops et autres mauvaisetés) !
Victoire tour 8 avec une menace à 38 (49 au début du tour 8, mais j'ai pu jouer un Gandalf et une Salutations pour redescendre à un niveau plus convenable)... j'avais oublié comment la menace augmentait vite sur ce scénario bom

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Left_bar_bleue2/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:04
Certe un peu en retard mais....

Défi du 3 décembre remporté non sans mal: Partie plutot bien engagée mais j'ai perdu l'indice en phase 3 du coup obligé de me retaper les étapes 2 et 3.

Je finis donc avec le score de 100 + 45 + 5 -3 = 147

Les changements par rapport au deck précédent:
- 2 Touques Aventureux
+1 Arwen Undomiel
+1 Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde.

Je voudrais un Gandalf I !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» Défi Solo Coro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-