Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Duo] Les secrets d'Haldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Duo] Les secrets d'Haldir Empty
MessageSujet: [Duo] Les secrets d'Haldir [Duo] Les secrets d'Haldir EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:48
Désireux de jouer Haldir, je trouve que sa quasi obligation de le jouer avec du :tactique:le rend trop faible pour le solo, j'ai donc choisi de le jouer en duo autour d'un mono :connaissance:et d'un deck secret soutien pour l'équiper...

Spoiler:





Je n'ai pas encore testé et ya surement quelques trucs à modifier mais jouer mono :connaissance:Me refait de l'œil depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Les secrets d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Les secrets d'Haldir [Duo] Les secrets d'Haldir EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:58
Sympathique Wink

jfmagic16 a écrit:
Désireux de jouer Haldir, je trouve que sa quasi obligation de le jouer avec du [Duo] Les secrets d'Haldir 3433394170 le rend trop faible pour le solo, j'ai donc choisi de le jouer en duo autour d'un mono [Duo] Les secrets d'Haldir 3005177270 et d'un deck secret soutien pour l'équiper...

Au contraire, il est plutôt très fort en solo. Tu n'es pas obliger de jouer un héros tactique pour l'équiper.
ryson282 et moi avons fait des decks qui sont vraiment très bon et qui joue à fond sur Haldir et son équipement.

Alors, je suis pas fan du tout des mono [Duo] Les secrets d'Haldir 3005177270 qui hors deck combo sont pour moi largement en dessous de tous les autres monosphère.
fight Pas taper Shep ! Pas taper !

J'aurais garder les même héros mais composer différemment en faisant plus thématique.

En fait, Haldir, Sam et les dagues de l'ouistrenesse nécessite que les ennemis aient un haut niveau de menace.
J'aurais donc mis Pippin avec deux autres hobbits pour maximiser sa capacité qui joue sur l'engagement des ennemis.
D'autant plus que cela boost Merry au passage.
De l'autre côté, ça fait un deck elfe.

Tu prend un point de menace au total mais tu gagnes deux points d'engagement pour tous les decks.
J'aurais mis des manteau de hobbit en faisant du deck hobbit le deck défenseur et l'autre qui attaque à distance.

Après, je suis tellement pas fan des mono [Duo] Les secrets d'Haldir 3005177270 qui je cherche à les éviter à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Les secrets d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Les secrets d'Haldir [Duo] Les secrets d'Haldir EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:14
Ancestral recall tu aimes pas? Effectivement en solo mono :connaissance:c'est pas viable sauf combo : j'ai tenter moults versions sans succès. Mais avec un deck pour l'épauler je trouve que la capa de pioche super intéressante...
 Après je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas dans cette config qu'il y a la meilleure optimisation d'Haldir mais je veux retester le mono :connaissance:Et lui laisser une chance : comme tu le dis c'est le plus mauvais mono (peut être  moins vrai en multi tout de même)... A voire donc mais je pense que ta proposition de construction est plus adaptée au pouvoir d'Haldir en effet...

Et un deck mono [Duo] Les secrets d'Haldir 3433394170 qui tank/fog (et quete genreTheoden, Mablung, Merry) avec en face un Full A distance (dont Haldir)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] Les secrets d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Les secrets d'Haldir [Duo] Les secrets d'Haldir EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:25
Genre un deck Beregond/Hama/Boromir I et de lautre côté Haldir/Glorfindel II/Hirluin ?

Le problème, c'est la quête pour le deck à distance car le tactique tank ça va pas être son truc... Faudrait que je regarde le pool de héros à distance genre Faramir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Duo] Les secrets d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Les secrets d'Haldir [Duo] Les secrets d'Haldir EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:12
Tout comme 13 je mettrai pippin avec 2 autres hobbits. Je trouve ça tellement dommage de ne pas profiter de sa capa à fond. Pippin est juste génial.

Nous (lorsqu'on ne joue qu'à 2) on joue un GPS d'un côté et un Haldir Legolas Merry de l'autre. Et franchement ça marche plutôt pas mal.

Sinon je pense que même en multi le mono [Duo] Les secrets d'Haldir 3005177270 est le plus faible... Par contre c'est une de mes sphères préférées à rajouter à une autre pour les cartes de pioche pas chères.
L'ancestral recall est certes genial mais ne fait pas le deck. Si t'as 2 héros [Duo] Les secrets d'Haldir 3005177270 il est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] Les secrets d'Haldir Empty
MessageSujet: Re: [Duo] Les secrets d'Haldir [Duo] Les secrets d'Haldir Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Les secrets d'Haldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Secrets of the Old Forest] Discussion générale
» Petits SECRETs à GRANDS-PAS * duo Sam/Pippin
» [Chemins secrets] Beorn / Arwen / Bifur
» Conflit au Carrock: "Une bête effrayée" et "Chemins secrets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-