Invité Invité
| Sujet: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Dim 18 Oct 2015 - 18:12 | | | Je vais encore moins m'étaler sur celui ci que son prédécesseur ... Sa version normale demandait de Rusher ... Peu d'intérêt ... Sa version cauchemar demande de rusher encore plus vite. Plus d'Huorn avec plus d'effet qui nous entrave plus des ajouts qui sont liés aux nombres d'Huorn ... Et certains effets les font attaquer. Ils arrivent encore plus rapidement engagé avec nous ... Donc il faut courir très très vite et gagner. Aucun intérêt dans un scénario où il faut juste aligner de la et des cancel ... Si on va plus vite que l'arrivée des Huorn, on gagne ... Sinon on perd enraciner. Grosse deception d'une version cauchemar qui ne corrige rien de ce qui faisait de sa version normal un mauvais scénario. |
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Baglo Hobbit curieux
Date d'inscription : 25/01/2019 Age : 40 Localisation : Montréal
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| Sujet: Presque trop facile! , (ou alors j'ai loupé quelque chose!?) Mar 29 Juin 2021 - 15:14 | | | Salut! Bon j'arrive 6 ans après le dernier post , mais mieux vaut tard que jamais ! Clairement, le jeu a évolué , on a beaucoup plus de possibilités etc ... Hier soir , j'ai ROULÉ sur le scenario en cauchemar , 0 difficulté et sans rusher. Au final j'ai préféré l'approche opposée, tu prends ton temps , (faut quand même faire un peu gaffe au début) tu te mets en place jusqu'à être inarrêtable . Et c'Est ce qui s'est passé . Avec ce deck nain https://ringsdb.com/decklist/view/10784/a-very-good-tale-of-elrond-and-dwarves-1.0Au dernier tour j'ai queté a 50 !!! et je mettais des 45 de dégats aux arbres avec mes 3 Erebor Battle Master , bref , une tuerie ! Moi je l'Aime bien ce scenario , j'ai vraiment l'impression d'être perdu dans les bois a courir après un orc . |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Mar 29 Juin 2021 - 15:31 | | | Ah non mais ce scénario il a toujours été bateau, que ça soit en cauchemar ou en normal. Enfin probablement pas pour tout le monde, mais en tout cas à leur sortie respective (du normal et du cauchemar) il y avait moyen de faire des decks qui subissait peu ou pas d'attaque car capable de tuer les huorns avec efficacité assez tôt |
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Baglo Hobbit curieux
Date d'inscription : 25/01/2019 Age : 40 Localisation : Montréal
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| Sujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Mar 29 Juin 2021 - 15:44 | | | Je fais moins le malin sur le scenario suivant par contre ! |
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Emmental Cavalier du Rohan
Date d'inscription : 18/05/2019
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| Sujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Jeu 1 Juil 2021 - 11:22 | | | - Baglo a écrit:
- et je mettais des 45 de dégats aux arbres avec mes 3 Erebor Battle Master , bref , une tuerie !.
Pour info il y a eu un errata sur le Maître de Bataille d'Erebor : son bonus est limité à +4 (il reste très fort ceci dit...) |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Ven 2 Juil 2021 - 9:06 | | | - Emmental a écrit:
- Baglo a écrit:
- et je mettais des 45 de dégats aux arbres avec mes 3 Erebor Battle Master , bref , une tuerie !.
Pour info il y a eu un errata sur le Maître de Bataille d'Erebor : son bonus est limité à +4 (il reste très fort ceci dit...) Bah non c'est pas ça l'errata de maitre de bataille d'erebor. Son texte c'est: "Le Maître de Bataille d'Erebor gagne +1 pour chaque autre allié Nain que vous contrôlez." |
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Baglo Hobbit curieux
Date d'inscription : 25/01/2019 Age : 40 Localisation : Montréal
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| Sujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale Ven 2 Juil 2021 - 16:35 | | | |
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| Sujet: Re: [A Fangorn - Cauchemar] Discussion générale | | | |
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