| [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 7:43 | | | - Johan a écrit:
- Yan Solo a écrit:
- Les Nains s'en sortent plutôt bien : 4 dans les premiers dont Dain dans une première place !
4 qualifiés sur 12 engagés... Les Elfes font 3 sur 8, c'est pas beaucoup mieux Le Gondor fait 7 sur 9 (10 si on compte Hirluin) Le Rohan fait 4 sur 5 Les Hobbits font 1 sur 4 (Merry sauve l'honneur de la Comté) Les Dunedains font 3 sur 4 Pour les Hobbits il ne faut pas oublier la full de deja qualifier : Sam, Frodon et Pippin II! Par contre les hommes réalisent de belles surprises au détriment de heros survitaminés qui subissent de pleins fouet la loi anti-cheat : Elrond, Hirluin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 8:19 | | | Notez que si on prend en compte les heros deja qualifiés, on a : 8 8 8 6 1 :neutre: Il reste un wild card qui, selon toute vraisemblance, sera attribuée à un héros . Bref une équilibre presque parfait entre les sphères, tout bon pour le tirage au sort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 8:30 | | | |
|
| |
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 9:26 | | | Pour moi le groupe de la mort était le groupe 4 ! Celeborn, Boromir I, Idraen, Caldara, Gimli... Que des héros que j'aime bien jouer ! Par contre je ne comprends pas le succès d'Eleanor. Je l'ai rarement vu dans les listes de Deck psoté sur le forum et uniquement en multi. Perso elle n'est jamais sortie du classeur ! Il faudra m'expliquer pourquoi cet engouement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 9:34 | | | - pink00 a écrit:
- Pour moi le groupe de la mort était le groupe 4 !
Celeborn, Boromir I, Idraen, Caldara, Gimli... Que des héros que j'aime bien jouer ! Par contre je ne comprends pas le succès d'Eleanor. Je l'ai rarement vu dans les listes de Deck psoté sur le forum et uniquement en multi. Perso elle n'est jamais sortie du classeur ! Il faudra m'expliquer pourquoi cet engouement...
Eleanor est un must have dans toutes les parties à 3-4 joueurs. Si tu joues solo effectivement elle est proche de l'inutile et perso je la joue pas non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 9:52 | | | C'est ça, c'est pour le gros-multi seulement... Du coup battre Celeborn ! |
|
| |
Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 11:17 | | | Très beau tir groupé des héros du dernier cycle... Grima boudé, Idraen qui a faillit passer ; sinon, ils trustent les premières places, là où le cycle Numénor paye le prix fort... Je ne serais pas surpris que les prochains quartdefinalistes soient tout à fait différent l'année prochaine... Dunhere, Frodon et p-ê même Aragorn vont devoir défendre chèrement leur peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 12:00 | | | - pink00 a écrit:
- C'est ça, c'est pour le gros-multi seulement... Du coup battre Celeborn !
Tu sais pink00, le Hero Contest, c'est aussi souvent la "confrontation" entre joueurs solo et joueurs multi! Le constat que tu fais avec Eleanor (qui est tout à fait juste!) peut se faire dans l'autre sens avec Denethor : uniquement voté par des joueurs solo, les joueurs multi voyant peu, voire pas du tout son utilité. C'est là qu'est une grande partie du charme du hero contest d'ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 12:57 | | | - Shep a écrit:
- pink00 a écrit:
Tu sais pink00, le Hero Contest, c'est aussi souvent la "confrontation" entre joueurs solo et joueurs multi! Le constat que tu fais avec Eleanor (qui est tout à fait juste!) peut se faire dans l'autre sens avec Denethor : uniquement voté par des joueurs solo, les joueurs multi voyant peu, voire pas du tout son utilité.
C'est là qu'est une grande partie du charme du hero contest d'ailleurs! Moi je vote pas pour Denethor (sauf quelques rares fois) et pourtant ya pas plus soliste que moi! |
|
| |
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 13:57 | | | - Shep a écrit:
- pink00 a écrit:
Tu sais pink00, le Hero Contest, c'est aussi souvent la "confrontation" entre joueurs solo et joueurs multi! Le constat que tu fais avec Eleanor (qui est tout à fait juste!) peut se faire dans l'autre sens avec Denethor : uniquement voté par des joueurs solo, les joueurs multi voyant peu, voire pas du tout son utilité.
C'est là qu'est une grande partie du charme du hero contest d'ailleurs! Absolument ! Et puis des fois il faut faire des choix alors que l'on aimerait voter pour les deux... ou aucun ! |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 28 Mar 2015 - 14:38 | | | Quel beau final entre Nori et Hama, dommage pour le perdant car il méritait sans doute d'intégrer le tableau final... mais comme quoi, chaque vote compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 29 Mar 2015 - 13:28 | | | |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 29 Mar 2015 - 18:07 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 11:49 | | | Il y a encore deux jours, j'étais plutôt pour le sauvetage d'Elrond, mais maintenant que j'ai testé Grima en solo, j'ai vraiment envie de ce soit Grima qui passe et, qui plus est, il aura mes voix pour la phase de poule alors que je n'ai pas voté une seule fois pour lui en phase préliminaire!
Il était pas dans une poule facile qui contenait beaucoup de héros que j'apprécie jouer!
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 11:56 | | | Sauvez Elrond, Grima il est cheaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 12:01 | | | Et puis l'élimination d'Elrond serait une vraie surprise de la phase préliminaire, parce qu'au final, il n'y en a pas eu beaucoup! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 12:13 | | | - Shep a écrit:
- Et puis l'élimination d'Elrond serait une vraie surprise de la phase préliminaire, parce qu'au final, il n'y en a pas eu beaucoup!
Z'aviez qu'à virer Gandalf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 13:13 | | | Techniquement, l'élimination de Gandalf n'aurait pas été une aussi grosse surprise, après tout, il n'en était qu'à sa première participation. Donc pas de palmarès à son actif.
Elrond, il est quand même finaliste en 2013 et dans le tableau final en 2014. Se faire sortir au stade des préliminaires, c'est vraiment une grosse surprise! |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 13:50 | | | Il avait qu'a jeter Isildur dans le volcan !
C'est un peu de sa faute si grima plus tard tombe alcoholique depressif pervers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 14:24 | | | Remarque, une guerre entre hommes au sommet de leur gloire et elfes, ça aurait fait du sang, beaucoup de sang aussi... Le mail aurait été détruit, mais il n'y aurait plus personne pour profiter du bien... Une terre du milieu remplie de demi-portions (nains et hobbits)... |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 4 Avr 2015 - 15:16 | | | - Aorakis a écrit:
- Il avait qu'a jeter Isildur dans le volcan !
C'est un peu de sa faute si grima plus tard tombe alcoholique depressif pervers... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 5 Avr 2015 - 11:11 | | | - Shep a écrit:
- Le mail aurait été détruit, mais il n'y aurait plus personne pour profiter du bien...
Suffisait de cliquer sur "SPAM"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Lun 6 Avr 2015 - 8:13 | | | Grima est donc sauvé !
Palme spéciale à Titus666 qui malgré un deck monté à la va vite réalise de très bon résultats. Merci à tous pour votre participation et une jolie cuillère de bois pour Aorakis que n'en doutons pas sera lui être remise lors de l'event belge (je compte sur ses compatriotes!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Lun 6 Avr 2015 - 10:13 | | | Grima est donc le 32eme et dernier qualifié pour la phase finale de ce cinquième Hero Contest, et le premier qualifié de l'histoire par un système de wild card! Merci à jfmagic d'avoir pris en charge cette organisation du défi 9, organisation ingrate vu qu'elle ne sauvait qu'un seul héros, héros qui sera le petit poucet de la compétition! Espérons que son repêchage lui permettra de créer la surprise! Bon, le tirage au sort est déjà fait, mais je n'ai pas le temps de le poster avant de partir en vacances. Ce sera pour dimanche soir! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il va y avoir du sport et aussi beaucoup d'ouverture. Comme d'habitude, il y aura une poule de la mort, elle concerne la tenante du titre, Eowyn! Et il y aura une poule très ouverte où les quatre héros pourront prétendre à part plus ou moins égale à la qualification! Quel teaser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Lun 6 Avr 2015 - 10:20 | | | Allez Grima! Je pense qu’il à gagné quelques partisans via ce défi et autres Topics Au contraire de Galadriel par exemple!
Les derniers1/4 de finalistes risquent d’être en difficulté car la nouvelle génération pousse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements | | | |
|
| |
| [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements | |
|