Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

de l'aide pour renouveler mon deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

de l'aide pour renouveler mon deck Empty
MessageSujet: de l'aide pour renouveler mon deck de l'aide pour renouveler mon deck EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:53
Bonjour!
un peu de contexte: j'attaque le 3e cycle avec un deck Aragorn I-glorfindel 2-beregond
apres avoir passe poussivement Numenor en ayant un side enooorme de cartes mises ad hoc en fonction des roustes, je me demande si j'aurais pas meilleur temps de modifer les spheres et inclure du vert. En general, comme je n'ai aucun soin, je me fais dezinguer un gars sur un coup de mebol quand j'ai pas assez de ressources pour bloquer avec sang de numenor (enfin c'est surtout arrive sur Cair Andros) +boubou sur beregond. Et c'est ca qui me frustre: j'ai l'impression que tout passe ou casse sur de la chance et ca me file des doutes sur le jeu.
des suggestions sur qui virer pour inclure du soin? probablement gloglo? et le remplcer par qui (je suis tente par beravor, j'ai un pti probleme de pioche quand la combo gandlaf furtif sort pas, meme si j'ai des mathoms et des sacrifices heroiques).

a vot' bon coeur m'sieurs-dames!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
de l'aide pour renouveler mon deck Left_bar_bleue1/14de l'aide pour renouveler mon deck Empty_bar_bleue  (1/14)

de l'aide pour renouveler mon deck Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour renouveler mon deck de l'aide pour renouveler mon deck EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:53
J'ai envie de te suggérer de virer Aragorn et de le remplacer par Elrond. Malgré la menace élevé de Elrond (13) tu ne gagne que 1 puisque Aragorn est à 12.
En terme de stats, les 2 sont assez proches :
Aragorn : 12 de l'aide pour renouveler mon deck 4076358003 2 de l'aide pour renouveler mon deck 2013582248 3 de l'aide pour renouveler mon deck 850276551 2 de l'aide pour renouveler mon deck 210671602 5PV
Elrond : 13 de l'aide pour renouveler mon deck 4076358003 3 de l'aide pour renouveler mon deck 2013582248 2 de l'aide pour renouveler mon deck 850276551 3 de l'aide pour renouveler mon deck 210671602 4PV

de l'aide pour renouveler mon deck DWA128

En plus d'avoir accès aux soin en de l'aide pour renouveler mon deck 3005177270 la capa augmente encore cet aspect. En outre, t'as accès à Vilya qui est quand même très intéressant.
Et grâce à l'autre capa de Elrond tu peux garder certaines cartes de l'aide pour renouveler mon deck 4111011880  qui te semblent cruciale pour ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas

de l'aide pour renouveler mon deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs.
» [Rohan - besoin aide pour finaliser deck pour rencontre nationale] Eomer - Eowyn - Legolas
» Deck pour jeu à 2 débutant
» Différence Deck pour partie à 2 ou 3 ?
» Aide pour deck Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-