Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
40mm
Homme du Pays de Dun
40mm


Date d'inscription : 29/09/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:46
Arrivée surprise de Khazad Dum et des Cavaliers noirs prévue le 2 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 8:04
Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kal0u
Homme du Pays de Dun
Kal0u


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Reimpression Cycle 2 On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:25
Les intéressés seront ravis d'apprendre que la réimpression du cycle 2 est prévu pour le 2eme trimestre 2017! enfin!!!
On the Edge of SDA JCE - Page 4 2222602150

Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:58
Kal0u a écrit:
Les intéressés seront ravis d'apprendre que la réimpression du cycle 2 est prévu pour le 2eme trimestre 2017! enfin!!!
On the Edge of SDA JCE - Page 4 2222602150

 

Réimpression du cycle 02 comme dans réimpression de la fuck*** porte de Rubicorne que je cherche désespérément à chopper depuis plusieurs mois Shocked ??? Mais c'est que c'est une excellente nouvelle ca Very Happy

Plus que 11 mois à attendre (oui je préfère compter large) et je pourrai ENFIN faire le cycle 02 depuis le début ^^

ps : non, ce message ne sert à rien ... Mais je me devais d'exprimer ma joie à l'annonce de cette nouvelle ô combien réjouissante
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Paysan Rohirrim
bintz


Date d'inscription : 06/04/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:19
Petite question pour les gentils gens de chez Edge s'ils passent par ici: je suis passé sur le site ya quelques jours pour récupérer un pdf du journal de campagne et là, plus de section jce sur le site! Du coup plus de possibilité de télécharger faq, errata, journal de campagne, etc...

La section a disparu car tout est remonté directement chez Asmodée? Si oui, on peut récupérer ces ressources où? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:26
bintz a écrit:
Petite question pour les gentils gens de chez Edge s'ils passent par ici: je suis passé sur le site ya quelques jours pour récupérer un pdf du journal de campagne et là, plus de section jce sur le site! Du coup plus de possibilité de télécharger faq, errata, journal de campagne, etc...

La section a disparu car tout est remonté directement chez Asmodée? Si oui, on peut récupérer ces ressources où? :/

C'est ici dorénavant http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/le_seigneur_des_anneaux_lcg
Revenir en haut Aller en bas
bintz
Paysan Rohirrim
bintz


Date d'inscription : 06/04/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:58
Merci! Jsuis un peu couillon, j'ai pensé à Asmodée mais pas à FFG...
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptySam 15 Juil 2017 - 15:10
Bonjour à tous,

Je ne savais trop ou le mettre alors je le fais ici en espérant que ça convienne !

Edge a réédité les 3 derniers packs du 1er cycle !
ça devrait faire pas mal d'heureux quand on voit le nombre de personne (dont moi) qui cherchaient certains de ces packs Smile

A vos portefeuilles maintenant !

Bon week end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Pods
Brasseur de la Comté
Julien_Pods


Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 48
Localisation : Yvelines

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:04
Vous avez des infos quant à la date de sortie (réédition) du cycle 2 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:30
Sur fantasyflightgames tu trouvera les infos. Clic sur le lien de Dimitri plus haut. 
Sinon tu as la boite deluxe kazad dum disponible. Les extensions ça sera normalement d'ici a la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Pods
Brasseur de la Comté
Julien_Pods


Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 48
Localisation : Yvelines

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:33
yes merci j'ai vu ça sur le site Smile
J'ai la boite KD, je voulais juste m'attaquer aux aventures de ce cycle Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Julien_Pods
Brasseur de la Comté
Julien_Pods


Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 48
Localisation : Yvelines

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:46
Mon magasin online préféré vient de m'écrire pour me confirmer l'arrivée du cycle 2 courant de semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal0u
Homme du Pays de Dun
Kal0u


Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:26
yep j-4 !!!! Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:54
Hello,

Pour ceux d'entre vous qui jouent en VF, je passe vous annoncer que le travail de traduction/maquette/etc sur l'extension deluxe The Wilds of Rhovanion annoncée par FFG est terminé depuis un bon moment.

Du coup, si les stocks sont livrés à temps - ce qui ne dépend pas de nous -, il ne devrait pas y avoir de décalage entre les sorties VO et VF.

Voilà, bonne journée en Terre du Milieu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 12:56
Merci Nelow
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 13:44
Merci beaucoup Nelow!

As-tu aussi des nouvelles sur le paquet Les Cachots de Cirith Gurat? Il est sorti en VO la semaine dernière donc on est dans l'attente Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:15
Avec plaisir Smile

Pour Les Cachots de Cirith Gurat, je te dirai si on a des nouvelles demain en recevant le nouveau planning, mais pour le moment aucune date de sortie ne nous a été communiquée =/
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:37
Merci. On a Hâte qu'il arrive Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:37
Merci pour ces news.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue3/14On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:20
Super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:53
Euh... faudrait juste que les 2 paquets aventures soit traduite avant la sortie de la deluxe Laughing Laughing Laughing Une date pour le dernier paquet du cycle 7?
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:23
Arrhias a écrit:
Euh... faudrait juste que les 2 paquets aventures soit traduite avant la sortie de la deluxe Laughing Laughing Laughing Une date pour le dernier paquet du cycle 7?

La traduction est terminée depuis bien longtemps Wink C'est la mise en vente 1 fois par mois qui doit être respectée à présent.

D'ailleurs, nous venons de recevoir le planning : Les Cachots de Cirith Gurat sortira ce vendredi 15 Décembre ! Quant au dernier paquet du cycle Les Haradrim, eh bien... nous le saurons lorsqu'il apparaîtra au planning, probablement durant le mois de Janvier 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:48
Merci pour les informations.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 4 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:08
Youhou! Un paquet pour dans quelques jours. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:26
Merci !

On l'aura attendu ce paquet ! Mais c'est un premier cadeau de Noël du coup Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Construction de decks : les conseils de Edge
» Amosdée fait l'aquisition d'Edge !
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» Semaine de Soldes chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-