|
|
Auteur | Message |
---|
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Ven 27 Mar 2015 - 23:53 | | | Premier test avec Fuir la Moria 1 partie et 1 victoire en 12 tours Début un peu laborieux par manque de ressources et avec des cartes au cout élevé Une fois le jeu en place ça roule tout seul mais pas eu de bol avec les cartes de quête d'où les 12 tours |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Sam 28 Mar 2015 - 21:31 | | | il est bien Gimli en allié Philippe. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Sam 28 Mar 2015 - 21:56 | | | Oui et le Maitres de Batailles d'Erebor avec tous les alliés nains est une véritable machine de guerre à lui tout seul ! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Dim 29 Mar 2015 - 0:30 | | | J'pense surtout que ce Gimli II va être très utile en multi (surtout à 3 ou 4) : Plus ya de joueurs, plus ya de chance de sortir un ennemi lors de la phase de rencontre. Et là, un allié qui peut quêter et, dans le même tour, attaquer ou défendre, c'est très intéressant. Pour peu que t'es de la detap' tu peux quêter, relever Gimli, défendre, relever Gimli, attaquer. En plus, il a Sentinelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Dim 29 Mar 2015 - 8:30 | | | - Johan a écrit:
- J'pense surtout que ce Gimli II va être très utile en multi (surtout à 3 ou 4) : Plus ya de joueurs, plus ya de chance de sortir un ennemi lors de la phase de rencontre. Et là, un allié qui peut quêter et, dans le même tour, attaquer ou défendre, c'est très intéressant.
Pour peu que t'es de la detap' tu peux quêter, relever Gimli, défendre, relever Gimli, attaquer. En plus, il a Sentinelle En solo il fonctionne un peu comme Pied Ailés (quand ta ZC est clean d'ennemis), tu quetes avec Gimlî, si tu as un ennemi il s'untap sinon ça change rien... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Dim 29 Mar 2015 - 9:17 | | | - Johan a écrit:
- J'pense surtout que ce Gimli II va être très utile en multi (surtout à 3 ou 4) : Plus ya de joueurs, plus ya de chance de sortir un ennemi lors de la phase de rencontre. Et là, un allié qui peut quêter et, dans le même tour, attaquer ou défendre, c'est très intéressant.
Pour peu que t'es de la detap' tu peux quêter, relever Gimli, défendre, relever Gimli, attaquer. En plus, il a Sentinelle Dommage que l'illustration soit si moche |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Dim 29 Mar 2015 - 14:16 | | | c'est vrai que l'illustration ne lui rend pas honneur Mais bon... un Gimli en véritable couteau Suisse : on fera abstraction de l'illustration (en fait... je dirai qu'elle est "bien" ou "correcte".. mais pour Gimli on était en droit d'attendre quelque chose de quasi inoubliable... ) Philippe. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 Dim 29 Mar 2015 - 16:15 | | | Oui c'est vrai que l'illustration de Gimli est moche Mais dans ce jeu c'est le cas de beaucoup de cartes..... A mon goût dommage que le design des cartes ne soit pas comme celui des cartes que nous aurons à Paris. L'image qui prend tout l'espace disponible donne vraiment une autre "gueule".... Sinon j'ai fait une petite modif en rajoutant l'Intendant et il n'y a pas à dire ça facilite grandement les choses ! Viens de faire La porte de Rubicorne et malgré la sévère élimination des persos à 0 le DR devant une armée de Nains a rendu l'âme en 10 tours et un score de 118 (1 partie !) Et encore j'aurais pu faire moins que 10 tours mais il me manquait des points de victoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck pour Paris 2015 | | | |
|
| |
|