Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mika
Gardien des clefs
Mika

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:34
Yan Solo a écrit:
Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La taille du tapis ?
Vous ne le savez pas ou c'est secret ?

Salut Yan,

Je pense pas que la taille du tapis soit secrète.
Ce sera 60cm x 35 cm.
Il me semble que c'est la taille des tapis officiels FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:06
Mika a écrit:

Salut Yan,

Je pense pas que la taille soit secrète.
Ce sera 60cm x 35 cm.
Prétentieux.... Arrow
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:07
Désolé Jf, c'est simplement contractuel Cool

EDIT : je viens de m'inscrire via le formulaire.
J'ai mis "Les Non-Affiliés d'Arda" mais je suis bien sûr un JOKER.
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:30
haaaaaa ! j'ai choisi comme option-cadeaux les Héros alternatifs... mais je pensais que l'on avait "simplement" ceux qui sont en photos sur l'image...
on en a 21 pour le même prix affraid Exclamation Question bounce

c'est délire !
je ne sais pas comment vous faites pour ce prix là... c'est vraiment extra !

Philippe.
heureux....
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:41
Ouaiiiiiiii on est balèze Laughing 

Enfin là pour le coup c'est surtout Lilian cheers
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:42
Syleener a écrit:
Non l image est la propriété de Magali Villeneuve et de FFG / edge donc tu ne l auras jamais en HD.

Pour le logo il est ainsi fait, pas la peine de dire qu'il aurait été mieux ainsi ou ainsi, il ne changera pas Smile
Chacun a son opinion, mais il fallait un consensus.

n'empêche dommage pour la taille du logo Sad ... c'est justement ce qui fait que j'hésite à prendre le tapis (en fait, il n'y aura pas le coup de main de Magali Villeneuve que ma décision serait irrévocable : NON je ne prend pas ! mais là... j'hésite encore).

Philippe
indécis....
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:48
Syleener a écrit:
Ouaiiiiiiii on est balèze Laughing 

Enfin là pour le coup c'est surtout Lilian cheers

oui... je me rappelle bien de Lilian au dernier tournoi sur Paris... j'avais émis l'idée de mettre à profit sa débrouillardise pour éditer un set de jeu sur le thème de la ville du Lac, mais n'étant pas fan du mode de communication par internet, j'avoue ne pas avoir fait preuve de persévérance.
(mais j'ai ma petite idée concernant un tournoi sur Pontoise où ledit set pourrait être remis en cadeau aux participants... hé hé hé...).

En tout cas, il fait fort ! Car proposer les cartes est déjà Grandiose ! ! ! mais à ce prix-là c'est presque de la corruption, car on est obligé de les prendre !
je voulais du pain... on me propose de la brioche ! Very Happy

Philippe
gourmand de brioche.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:49
jfmagic16 a écrit:
Mika a écrit:

Salut Yan,
Je pense pas que la taille soit secrète.
Ce sera 60cm x 35 cm.
Prétentieux.... Arrow

Jaloux ! Il ne faut pas complexer comme cela... lol!

@ Mika, merci de ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:04
Ellone et Tomance seront a piori de la partie.

Ils s'inscrivent donc et nous tiendrons prochainement au courant de ce qu'ils souhaitent prendre comme Goodies Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:17
Gestion de foutage de merde lol Wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:21
Je me met dans la faction les non affilié d'Arda.

Je bougerais sans aucun problème pour satisfaire un nouvel inscrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:24
Lol, je ne sais pas qui m'a modéré, mais la façon dont c'est fait mériterait une nomination au post of the year! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:25
Je ne vois pas de qui tu parles lol!
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:23
Je vais m'inscrire egalement. J hesites encore pour l affiliation.

Et ce sera donc avec 1B. Et puis les cartes option 2, et tout ca sans le tapis malheureusement, malgré ce superbe artwork en effet. (Sauf prise en comptere nos... euh mes surtout..revendications logo-esque ! ^^)

Pour la faction... hmmm...

Probablement les non affililiés histoire d embeter les gens avec alf le grand ^^ ou les hommes 2eme peuple.

Mais je peux volontiers jokeriser Au besoin car je vois qu un seul nain actuelement. Perso je ne les ai jamais joué car ils grinchent autant que les hobbits mais jpeux m adapter :p
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:27
Tu peux aller t'inscrire ici Smile

Tu y indiques la faction que tu veux jouer (si tu n'es pas décidé sur une, tu mets celle que tu préfères, je te mettrais dans la bonne colonne mais je t'indiquerai comme joueur "Joker")
Mika
Gardien des clefs
Mika

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:41
Shep, Aorakis, désolé pour le logo, la taille n'a pas choqué notre collège d'organisateurs.

Shep avait effectivement émis des réserve sur le "T" qui est masqué par l'Anneau.
Mais je n'ai pas trouvé de manière intelligente de laisser l'intégralité du texte visible tout en donnant l'impression que l'Anneau était enfilé dans le titre.

My Bad. Je ne suis qu'un humble amateur.
Alexandre Dainche nous fait le montage final, il aura peut être pris sur lui d'exercer son sens artistique sur la composition. On verra bien en recevant le tapis test.

D'ailleurs Aorakis, ça fait plaisir de voir des pros de l'image dans la Communauté.
Ca te dirait pas d'exercer tes compétences en bénévole au sein de l'équipe d'organisation ? Rolling Eyes
nikokovip
Homme du Pays de Dun
nikokovip

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:18
j'en suis, je doit juste demander un congé ce jour là mais ça devrait aller...

Question : Bilbo fait vraiment parti des Héros "Les non affiliés d'Arda"??
ou bien c'est juste une (petite) coquille Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:21
Bilbo ne sera pas jouable de toute façon à cause des scénarios
Ça c'est la vrai coquille Wink
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:33
Voila qui est fait. Je vous conseil de remplir les non affiliés parce que si je reste dedans vos Gandalf ne vous serviront a rien flamme doudoune polaire ! ^^

Concernant le logo, tentez peut etre un mail Au createur. Il n'est jamais trop tard ! En tout cas pas 3 mois a l'avance :p

Si il a toujours le fichier, en deux click tout le monde sera heureux et moi le premier ! Very Happy

Alors je ne suis pas pro. J'ai fais ca par plaisir etant plus jeune et puis la vie m'a rattrapée et j'ai fini comme beaucoup dans un boulot que je n'aime pas ! ^^

Mais je n'ai pas perdu mon oeil de Faucon ! (Oui même que Haldir m'a sentit respirer avant même que j'entre dans la forêt...) Et la taille et position m'ont directement interpellés ! Et pourtant je ne pelle pas facilement...  Pipe

Maintenant je comprends les imperatifs et ne connait pas vos acords. Je donnais juste mon avis car j'apprecie beaucoup le dessin et votre initiative est juste super !

J'apprecie bcp cette communauté. Je dirai qu'elle participe à 50% de mon plaisir à jouer ce jeu. Et qui me le fera continuer pour encore quelques extensions je pense ou jusqu'à mon prochain gros voyage.

Raison pour laquelle je me suis permis de donner mon humble et honnête avis en espérant n'avoir froissé l'égo las de personne ! (Oui j'ose les jeux de mots pourri... Et pire j'assume !)

Oui.., ils sont chiants ces belges ! ^^

Ben ouais on est pas champions du monde que voulez vous  Pipe

(Par ma faute on va vraiment payer 2x plus cher que ces Bourgeois de luxe ! Enfin... ces Luxembourgeois...) Pipe
Malekith
Paysan Rohirrim
Malekith

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:04
On s'arrangera juste que ton Gandalf meurt pour que l'ont puisse jouer les notre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:26
Malekith a écrit:
On s'arrangera juste que ton Gandalf meurt pour que l'ont puisse jouer les notre Very Happy

on s arramgera pour trafiquer le gps de Shep
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:27
Malekith a écrit:

Bonne idée ça... cherchons les différents moyens pour tuer le héros d'un autre joueur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:08
f.alex1 a écrit:
Malekith a écrit:

on s arramgera pour trafiquer le gps de Shep

Pas de chance, je suis géographe... [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 2222602150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:37
Syleener a écrit:
Malekith a écrit:

Bonne idée ça... cherchons les différents moyens pour tuer le héros d'un autre joueur Smile
Chant moqueur malheureusement c'est le propriétaire du Gandf qui en prendra le contrôle... lol!
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:11
J'ai rempli le formulaire en tant que faction des Hommes parce que c'était obligatoire, mais je n'ai pas encore arrêté mon choix, les non affiliés me parlent tout autant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 5 Empty

[Rencontre Nationale 2015] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant