Thibfou Hobbit craintif
| Sujet: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Mar 31 Mar 2015 - 22:28 | | | Bonjour, après recherche il ne semble pas y avoir de question lié à cette carte, ni d'éclaircissement dans la FAQ officielle ou le site SDAJCE.net donc je me lance : La carte frodon sacquet de l'extension de saga la route s'assombrit (http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRD1) permet de se défendre efficacement contre n'importe quoi. Cependant je n'arrive pas à décider si lorsque je résout son effet je dois ou pas résoudre l'attaque. En bref est-ce que la carte ombre s'active pouvant provoquer des effets négatifs autre que des dégâts ? Je vous remercie de votre aide, ludiquement, Thibfou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Mar 31 Mar 2015 - 22:41 | | | Oui l'attaque se résoud et l'ombre est révèlé (avec potentiellement son effet négatif) |
|
pink00 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] Mer 1 Avr 2015 - 9:04 | | | C'est d'ailleurs ce qui m'embête avec cette carte. Tu dépenses ta ressources avant de savoir si l'effet d'ombre est pourri ou pas. Par contre c'est sûr que contre les Nazguls, c'est efficace... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] {La route s'assombrit} effet de Frodon Saquet [Résolu] | | | |
|