Je confirme 6 lieux même en Solo ... ça se fait facilement ... J'ai gagné deux parties interminable et tendu avec 13 lieu Osgiliath chez moi.
En Solo y a une carte qui fait très mal et qui fait renforcement s'il y a en jeu moins d'ennemis que de lieux contrôlé par le joueur ... C'est vite dramatique.
Les ajouts sont des lieux qui font l'allez et retour avec la ZC quand on annule un effet une fois révèlé ... et qui en plus ont un effet pénalisant quand on en prend le contrôle. Oubliez Eleanor
Des évènements qui jouent sur le nombre de lieux contrôler.
Et la deuxième pire carte du DR ... Un mec qui gagne archerie X, +X en menace, +X
, +X en défense pour chaque lieux contrôler par le joueur et il a déjà 3
et 3
... Les parties sont longues et on finit le jeu avec environ 5 lieux ... Quand il sort, ça fait mal ... Mes soins et annulations de dégât n'ont pas suffit, je me suis pris deux rases tables à cause de lui et d'une autre carte du DR normal dans le même style ... ça pique sévère.
Comme l'as dit jfmagic16, le scénario n'est plus bugger en Solo ... Les ajouts rendent vraiment bien la bataille. Je trouve quand même que les effets archeries sont un poil trop violent par moment, répartir 10 points d'archerie à cause d'une carte ... C'est un poil tout much ... Pour ensuite gèrer une attaque à 13 ... C'est vraiment trop pour une seule carte mais bon ...
2 victoires avec mon deck habituel même si une des victoires s'est joué à un coup de chance sur le dernier renforcement qui était particulièrement clément ... Encore un coup d'archerie et je perdais tout le monde d'un coup
1 défaites ou un coup d'archerie à 9 m'a juste vider la table ...
Ah oui, ils ont aussi ajouter un effet pour éviter que les lieux se stackent en ZC ... Si il y a plus de lieux Osgiliath en ZC que de joueur, alors l'excedent de quête peut être mis sur un lieux non unique en ZC. Heureusement qu'ils ont mis ça
C'est pas un mauvais scénario. Je le mettrais dans la moyenne par contre les parties peuvent être d'une longueur ...