Je reviens sur ce scénario que je commence de plus en plus à apprécier avec la mécanique autour du parchemin.
Les ennemis et les lieux jouent beaucoup plus dessus apportant des petits retournement de situation qui impacte le déroulement change notre stratégie. C'est assez frais.
Je suis assez d'accord avec Rouxxxor que c'est le début de partie qui est potentiellement le plus dur à gérer. Je dirais surtout que ce qui va être difficile à gérer, c'est prendre le contrôle du parchemin tout en ayant fait sauter le poisson sauteur. Mais même là, certains effets de lieux ou d'ennemis peuvent nous remettre un coup de pression.
Après plusieurs parties dessus d'affiler avec différents decks, j'ai pu justement apprécier ces débuts de parties souvent différent nous amenant à refléchir et à nous adapter face à des situations qui peuvent être changeante.
C'est sur que si on vide la ZC, la suite est plus une fuite en avant. Mais au final, n'est ce pas une bonne description de l'histoire ?
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Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir