| Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 19:56 | | | Love letter c est un peu le meme style que Citadelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 20:07 | | | - f.alex1 a écrit:
- Love letter c est un peu le meme style que Citadelle ?
Un peu mais avec des princesses (Enfin une) et des manches beaucoup plus rapides... Le jeu préféré de Rouxxxor, si tu vas dans les bars avec lui... |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 20:49 | | | 7 Wonder mon coup de coeur ! (je vais finir par le mettre sous pochettes lui aussi :p )
le reste je dois avouer ne pas connaitre.
Vous avez aussi du donjon twister ? (je dois avoir 3-4 boites mais je n'y ai pas joué depuis au moins 3 ans !)
_________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 21:03 | | | Heureusement que tu as mis des guillemets à gros jeux. Par contre ce sont de très bon choix.
Mon préféré du moment en jeu de ce calibre est Deus. Et il est sous pochette comme tout mes jeux avec des cartes. |
|
| |
starvince Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 21:08 | | | Oui, je crois que nous avons toutes les extensions |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 21:10 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Heureusement que tu as mis des guillemets à gros jeux. Par contre ce sont de très bon choix.
Mon préféré du moment en jeu de ce calibre est Deus. Et il est sous pochette comme tout mes jeux avec des cartes. Oui, cette classification de calibres de jeux est avant tout une affaire de référentiel. Deus, j'avoue être passé un peu à côté. Par Issy, on est plus que fan de Dead of Winter. Depuis décembre, le nombre de parties jouées défie toutes les statistiques de nos habitudes. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Jeu 7 Mai 2015 - 2:33 | | | Bienvenu à toi. Ce fut un plaisir de te rencontrer à l'Elma (si tu as du mal à mettre un visage sur un pseudo : un grand type avec un sweat rayé noir et bleu) - starvince a écrit:
- Non, guide forestier, ce sont mes études intiales. Mais on manque de forêt sur Paris.
Du coup, mon expérience professionnelle aidant, j'ai muté en ludothécaire. Oh, je suis sur qu'il y a une clientèle pour des visite guidées du Bois de Boulogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Jeu 7 Mai 2015 - 10:54 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Jeu 7 Mai 2015 - 10:57 | | | Merci ( et merci pour tes sujets de qualité, un bonheur pour le débutant que je suis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Jeu 7 Mai 2015 - 10:59 | | | - starvince a écrit:
- Merci ( et merci pour tes sujets de qualité, un bonheur pour le débutant que je suis).
Merci, ça fait plaisir de savoir que j'apporte quelque chose à la communauté. Je te remercie à mon tour pour nous accueillir pour les rencontres nationales. C'est grâce à toi que cet évènement a pu prendre une telle ampleur |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Jeu 7 Mai 2015 - 11:54 | | | C'est plus qu'un plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque | | | |
|
| |
| Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque | |
|