| Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starvince Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés
| Sujet: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:11 | | | Prénom : Vincent Surnoms : StarVince Pays : France Ville : Entre Issy-les-Moulineaux et Saint Maur des Fossés Age : 34
Situation : en mouvement, parfois trop Sport : Collectifs Etudes : Guide forestier Métier : Responsable d'une Ludothèque à Issy-les-Moulineaux Phobie : Les insomnies Qualité : avoir des défauts Votre chiffre : 13
Musiques de référence : Queen - U2 Films de référence : Star Wars , Le seigneur de Anneaux Séries télévisées de référence : Battlestar Galactica - Scandal - Le trône de fer
Jeux de Plateau / Cartes : Dead of Winter, Love letter, Egizia, Carson City, Zombicide Jeux de Cartes Evolutifs : Star Wars : le jeu de cartes, Warhammer 40.000 : Conquest, Android Netrunner, Warhammer Invasion Jeux vidéo : Heroes of the Storm, Hearthstone, Theme Hospital
Citation : "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W. Churchill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:15 | | | Salut, en guise de bienvenue je te pose une devinette :
De quelle couleur est le poisson rouge ? (Attention il y a un piège) |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:17 | | | Salut ! Bienvenue dans une maison que tu dois déjà connaitre Petite question, ludothécaire c'est ce que tu fais en parallèle d'études de guide forestier ? Ou un complément ? Question piège avant que certains te la posent : De quelle couleur N'EST PAS le poisson rouge ? EDIT : Mince il a été plus rapide... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:18 | | | Attends, je tire une carte. C'est une . Je dirai Rouge du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:20 | | | - phosgene a écrit:
- Salut !
Bienvenue dans une maison que tu dois déjà connaitre
Petite question, ludothécaire c'est ce que tu fais en parallèle d'études de guide forestier ? Ou un complément ?
Question piège avant que certains te la posent : De quelle couleur N'EST PAS le poisson rouge ?
EDIT : Mince il a été plus rapide... Non, guide forestier, ce sont mes études intiales. Mais on manque de forêt sur Paris. Du coup, mon expérience professionnelle aidant, j'ai muté en ludothécaire. Attends, je tire trois cartes : Je dirai donc Violet, Vert et bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:23 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:29 | | | - f.alex1 a écrit:
Ton poisson est grillé En même temps tu copies colles :p @Starvince ok Et bien, encore merci de nous avoir ouvert tes portes dimanche ^^ mais désolé que tu n'es pas pu autant jouer... Si un jour tu vois qu'il n'y a personne et que tu as ton deck préparé, passe un message y'a moyen de taper le carton et de tester tes cartes (peut être même que Courchevel viendrait xD) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:37 | | | Vous êtes loin de l'Elma? |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:38 | | | Bienvenue Je sais pas car mes week ends sont plutot reserves a mes 3 anges. Si ca s'organise en amont, y a moyen Je suis sur Montparnasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:41 | | | Dac. Je note, mais on pourrait en effet s'organiser cela. A voir après la rencontre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:44 | | | Pour ma part, porte de Versailles et je suis relativement dispo en journée (pour l'instant) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 17:49 | | | Pour info, ( même si ce n'est pas là que l'on poste cela), nous sommes ouverts le vendredi 15/05 de 20h30 à 02h. C'est une soirée lors de laquelle nous recevons l'éditeur Atalia mais si vous voulez tappez le carton... Je posterai un message propre si vous voulez... |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 18:44 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 18:48 | | | Hey, toi ici en train de te présenter. Tu es un véritable Istari toi, tu n'es jamais en retard pour te présenter, toujours précisément à l'heure hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 18:54 | | | Tout ça de temps pour venir se dévoiler, et bien bonne visite. |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 20:10 | | | Bienvenu (même si tu t'es inscrit avant moi ^^') |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 20:24 | | | Bienvenue parmi nous ! Et au plaisir de te rencontrer en vrai prochainement. |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 21:02 | | | le nom me disait quelque chose. Tu es resté longtemps le dernier membre inscrit à ton époque c'est pour ça ! Ben bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mar 5 Mai 2015 - 21:46 | | | - Rosti a écrit:
- le nom me disait quelque chose. Tu es resté longtemps le dernier membre inscrit à ton époque c'est pour ça ! Ben bienvenue
Oui ça m'évoque vaguement un topic de flood... Il devait pas être loin d'être un pénultième forum européen avant un nombre rond (666?700?800?900?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 16:02 | | | - phosgene a écrit:
- En même temps tu copies colles :p
Avoue que je le fais bien |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 16:16 | | | Merci à vous. Oui, je me suis inscrit il y a un moment parce que je fréquentais d'autres forums de jce. Mais j'ai eu du mal à m'y mettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 19:33 | | | - f.alex1 a écrit:
- phosgene a écrit:
- En même temps tu copies colles :p
Avoue que je le fais bien Tellement bien que si tu étais un de mes élèves, j'aurai envoyé ton rapport à mon responsable pour self plagiarism ! (en soit ce n'est pas grave mais tu perds toute crédibilité ^^) @Starvince j'ai deux autres questions pour toi. Ton jeu préféré depuis ta naissance et le jeu des 20+ans qui semble le plus plaire dans la ludothèque :p _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 19:35 | | | J ai une autre version mais elle n est pas au gout de mr mme toutlemonde |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 19:41 | | | Pour tout le reste il y a les MP's :p _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque Mer 6 Mai 2015 - 19:48 | | | - phosgene a écrit:
Ton jeu préféré depuis ta naissance et le jeu des 20+ans qui semble le plus plaire dans la ludothèque :p Humm, chouettes questions. Mon jeu préféré depuis la naissance : Zelda III, a link to the past sur super Nintendo. C'est lui qui est à l'origine de plein de choses... Le jeu adulte qui plait le plus à l'Elma, c'est Love Letter. Ce qui plait le plus en ludothèque, c'est ce que les ludothécaires prennent plaisir à partager avec passion. Juste derrière, je mettrai Jaipur, Quarto et Coeur de Dragons. Niveau "gros jeux", ce qui marche bien chez nous c'est Galaxy Trucker, Dungeon Petz, Ginkgopolis et 7 Wonders. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque | | | |
|
| |
| Un nouveau pour les gouverner tous, ou presque | |
|