| Ajout de nouvelles balises BBCode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 19 Mai 2015 - 21:42 | | | Je tue un orc pour le guru Vindoq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 19 Mai 2015 - 21:57 | | | - Courchevel a écrit:
- Je tue un orc pour le guru Vindoq
Quoi c'est Vindoq le Guru et 13nrv en récupère tous les honneurs! Je reprends mon orc tué! |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 19 Mai 2015 - 22:12 | | | Tuer c'est tuer et reprendre c'est .... Ben c'est impossible |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 19 Mai 2015 - 22:24 | | | Il y a aussi la réincarnation ! Un orc réincarné en JF ? |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 19 Mai 2015 - 22:48 | | | Ne t'inquiète pas Jf ils ont tous les deux beaucoup travaillé dessus tu peux en tuer des orcs !!!!! Gloire à 13 pour tout le boulot et gloire à vindoq pour la maj ! J'ai presque envie de modifier tous mes decks pour les faire en balises :p si on tape à la main une seule balise deck suffit c'est incroyablement puissant ! vivement que ça fonctionne avec les builders ! Note : pour ceux qui utilisent le deckbuilder de ryson avec le json fr ça marche !!!!!!!!!! suffit d'exporter en plain text et de coller le tou dnas une balise deck : - exemple:
[deck]défi 11 (50 cards) -- Attachment (26 cards) 3 Secret Vigil 1 Captain of Gondor 3 Avertissement des Dúnedain 3 Bouclier Gondorien 2 Intendant du Gondor 1 Lame de Fondcombe 1 Lame de Gondolin 3 Lumière de Valinor 3 Marque des Dúnedain 3 Palantir 1 Pierre de Celebrían 2 Roi Sous la Montagne -- Event (24 cards) 3 Bien Équipé 3 Coup Précipité 3 Discipline Gondorienne 3 Feinte 3 Le Conseil d'Elrond 3 Salutations des Galadhrim 3 Tester sa Volonté 3 Tombe de Nain -- Hero (3 cards) 1 Balin 1 Boromir 1 Glorfindel
LoTR DeckBuilder by ryson282[/deck]
- exemple : suffit de rajouter le II a glorfindel:
[deck]défi 11 (50 cards) -- Attachment (26 cards) 3 Secret Vigil 1 Captain of Gondor 3 Avertissement des Dúnedain 3 Bouclier Gondorien 2 Intendant du Gondor 1 Lame de Fondcombe 1 Lame de Gondolin 3 Lumière de Valinor 3 Marque des Dúnedain 3 Palantir 1 Pierre de Celebrían 2 Roi Sous la Montagne -- Event (24 cards) 3 Bien Équipé 3 Coup Précipité 3 Discipline Gondorienne 3 Feinte 3 Le Conseil d'Elrond 3 Salutations des Galadhrim 3 Tester sa Volonté 3 Tombe de Nain -- Hero (3 cards) 1 Balin 1 Boromir 1 Glorfindel II
LoTR DeckBuilder by ryson282[/deck]
- le code :
- Code:
-
[deck]défi 11 (50 cards) -- Attachment (26 cards) 3 Secret Vigil 1 Captain of Gondor 3 Avertissement des Dúnedain 3 Bouclier Gondorien 2 Intendant du Gondor 1 Lame de Fondcombe 1 Lame de Gondolin 3 Lumière de Valinor 3 Marque des Dúnedain 3 Palantir 1 Pierre de Celebrían 2 Roi Sous la Montagne -- Event (24 cards) 3 Bien Équipé 3 Coup Précipité 3 Discipline Gondorienne 3 Feinte 3 Le Conseil d'Elrond 3 Salutations des Galadhrim 3 Tester sa Volonté 3 Tombe de Nain -- Hero (3 cards) 1 Balin 1 Boromir 1 Glorfindel
LoTR DeckBuilder by ryson282 [/deck]
edit 2 : même avec une balise "code" ça fonctionne !!! - avec une * pour voir les balises deck:
[deck*]défi 11 (50 cards) -- Attachment (26 cards) 3 Secret Vigil 1 Captain of Gondor 3 Avertissement des Dúnedain 3 Bouclier Gondorien 2 Intendant du Gondor 1 Lame de Fondcombe 1 Lame de Gondolin 3 Lumière de Valinor 3 Marque des Dúnedain 3 Palantir 1 Pierre de Celebrían 2 Roi Sous la Montagne -- Event (24 cards) 3 Bien Équipé 3 Coup Précipité 3 Discipline Gondorienne 3 Feinte 3 Le Conseil d'Elrond 3 Salutations des Galadhrim 3 Tester sa Volonté 3 Tombe de Nain -- Hero (3 cards) 1 Balin 1 Boromir 1 Glorfindel
LoTR DeckBuilder by ryson282 [/deck]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mer 20 Mai 2015 - 1:27 | | | - 13nrv a écrit:
- ça marche !
Je rajoute ça à la liste ce soir :
- Correction pour Arwen Undomiel objectif - Correction pour Haldir de la lorien alliés - Correction pour Gandalf alliés - Correction pour Sylvebarbe alliés - Correction pour Glorfindel I [card]Arwen Undomiel a[/card] [card]Arwen Undomiel II a[/card] [card]Haldir de la lorien a[/card] [card]Gandalf a[/card] [card]Sylvebarbe a[/card] [card]Glorfindel[/card] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mer 20 Mai 2015 - 20:58 | | | C'est normal que ça ne fonctionne déjà plus ? En fait, toute les URL du site du Shiv@n ont changé, donc plus rien ne s'affiche... J'imagine que c'est en raison des travaux! |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mer 20 Mai 2015 - 21:28 | | | Je laisse les autres confirmer mais une MàJ doit être en cours _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mer 20 Mai 2015 - 23:12 | | | Tout à l'air de très bien marcher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 21 Mai 2015 - 7:08 | | | Nous essayons de modifier le code pour qu'ils puissent marcher pour les différents exports des deckbuilders Il marche pour celui de Ryson, vindoq travaille pour celui de Zorbec. |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ven 22 Mai 2015 - 22:54 | | | Fait. En tout cas avec ma version du deckbuilder. Si vous voyez des cartes qui marchent pas, dès fois, c'est les noms qui sont mal orthographié... je vais voir à quoi c'est dû. Pour info, voici les paramètres d'export utilisés |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 23 Mai 2015 - 11:04 | | | J'aimerais soulever le cas de [card]Galadriel[/card]. Que dois-je faire pour avoir la version héros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 23 Mai 2015 - 12:55 | | | - Stéphane81 a écrit:
- J'aimerais soulever le cas de [card]Galadriel[/card]. Que dois-je faire pour avoir la version héros ?
Nos forgerons travaillent sur la correction |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 23 Mai 2015 - 14:21 | | | [card]Galadriel[/card] [card]Galadriel a[/card] On dirait que les forgerons ont bien bossé |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 23 Mai 2015 - 16:09 | | | - Mika a écrit:
- On dirait que les forgerons ont bien bossé
Merci aux [card]Maitre de la forge[/card] |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Dim 24 Mai 2015 - 11:41 | | | Salut, Je vais vous produire une version spéciale de l'export de deck depuis mon DeckBuilder. Je vais essayer d'utiliser la balise {card} plutôt que {deck} pour conserver les informations de l'export actuel sans perturber l'établissement des liens. Par contre, il me faudrait la liste des cartes dont le nom doit être altéré (doublons) et ce que je dois ajouter pour chaque. Quelqu'un aurait ça ? C'est bon, j'ai trouvé ça dans le JSON d'Etienne Petits tests: HeroesHero 1 : • [card]Aragorn II[/card] ( Le Guetteur de l'Eau 53 )Hero 2 : • [card]Glorfindel II[/card] ( Fondations de Pierre 101 )Hero 3 : • [card]Pippin II[/card] ( Les Cavaliers Noirs 4 )Hero 1 : • [card]Aragorn[/card] ( Boîte de base 1 )Hero 2 : • [card]Beorn[/card] ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 5 )Hero 3 : • [card]Aragorn III[/card] ( Le Royaume Perdu 1 )Hero 1 : • [card]Legolas[/card] ( Boîte de base 5 )2 x • [card]Legolas[/card] ( La Trahison de Saroumane 5 )Deck3 x • [card]Faramir a[/card] ( Boîte de base 14 )3 x • [card]Beorn a[/card] ( Boîte de base 31 )3 x • [card]Gandalf a[/card] ( Boîte de base 73 )3 x • [card]Haldir de la Lórien a[/card] ( Voyage à Rhosgobel 57 )3 x • [card]Bofur a I[/card] ( La Porte de Rubicorne 6 )3 x • [card]Bombur a[/card] ( La Route de Fondcombe 35 )3 x • [card]Arwen Undómiel a[/card] ( Le Guetteur de l'Eau 58 )3 x • [card]Bofur a II[/card] ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 8 )3 x • [card]Gandalf a II[/card] ( Le Hobbit - Par Monts et par Souterrains 10 )3 x • [card]Glóin a[/card] ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 6 )3 x • [card]Bifur a[/card] ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 7 )3 x • [card]Dwalin a[/card] ( Le Hobbit - Au Seuil de la Porte 8 )3 x • [card]Denethor a[/card] ( Rencontre à Amon Dîn 57 )3 x • [card]Sylvebarbe a[/card] ( La Couronne d'Andouillers 146 )Total : 42 Merci A+
Dernière édition par Zorbec le Dim 24 Mai 2015 - 16:57, édité 4 fois |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Dim 24 Mai 2015 - 12:08 | | | Petite remarque: personnellement, je préférerai que le clic sur le lien de la carte s'ouvre dans une nouvelle page (ou onglet si votre navigateur est paramétré ainsi), pour ne pas perdre la page du forum sur laquelle je suis. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Dim 24 Mai 2015 - 13:06 | | | - Zorbec a écrit:
- Petite remarque: personnellement, je préférerai que le clic sur le lien de la carte s'ouvre dans une nouvelle page (ou onglet si votre navigateur est paramétré ainsi), pour ne pas perdre la page du forum sur laquelle je suis.
Qu'en pensez-vous ? Je suis aussi de cet avis Zorbec. J'en ai déjà parlé je ne sais pas ou en sont les forgerons qui travaillent sur les balises. Si jamais il manque un doublon dans le json il sera mis à jour |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Dim 24 Mai 2015 - 16:53 | | | Petit bug sur : • [card]Sylvebarbe a[/card] ( La Couronne d'Andouillers 146 )Dans le JSON il y a le suffixe " a", mais ça ne donne pas de lien. En revanche, la version sans suffixe est bonne: • [card]Sylvebarbe[/card] ( La Couronne d'Andouillers 146 )Bug sur le JSON ou sur le forum ? ---------- Bug sur • [card]Háma[/card] ( La Longue Obscurité 76 )Qui ne donne pas de lien... ---------- Serait-il possible d'avoir les suffixes pour les doublons de La Trahison de Saroumane d'avance ? Hero 1 : • [card]Théoden[/card] ( La Trahison de Saroumane 2 )Hero 2 : • [card]Sylvebarbe[/card] ( La Trahison de Saroumane 3 )1 x • [card]Gimli[/card] ( La Trahison de Saroumane 4 )1 x • [card]Legolas[/card] ( La Trahison de Saroumane 5 )1 x • [card]Háma[/card] ( La Trahison de Saroumane 7 )----------- Dernier point, plus général, les liens en vert sur fond vert, c'est vraiment pas lisible...ayez pitié des yeux fatigués, merci A+ |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Dim 24 Mai 2015 - 19:19 | | | Le problème pour la trahison, c'est qu'il y a pas encore les visuels... pour hama, faudrait regarder effectivement. J'avais vu aussi une différence d'écriture sur clef de thror et tirailleur de l'ouestfolde, je sais pas si ça venait du builder ou du json. |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Dim 24 Mai 2015 - 21:45 | | | - vindoq a écrit:
- Le problème pour la trahison, c'est qu'il y a pas encore les visuels... pour hama, faudrait regarder effectivement.
J'avais vu aussi une différence d'écriture sur clef de thror et tirailleur de l'ouestfolde, je sais pas si ça venait du builder ou du json. Pas besoin des visuels vu qu'on connait les noms, juste définir à l'avance les suffixes qui s'ajoutent aux noms (les " a", " II", etc...), même s'ils ne génèrent rien pour le moment. C'est pour éviter d'avoir à ressortir une version du DB juste pour ça quand ils deviendront effectifs. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Lun 25 Mai 2015 - 13:00 | | | Pour le Sylvebarbe le Json est bon. Comme il y a Sylvebarbe héros qui sera Sylvebarbe Et l'allié Sylvebarbe a.
-----------------------
Pour Hama il doit y avoir l'allié Hama a (de la trahison de Saroumane). Je vais faire les traduction de la trahison de saroumane prochainement donc il sera ajouté. Le hama héros qui ne marche pas en balises ça vient du forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Lun 25 Mai 2015 - 19:14 | | | - Zorbec a écrit:
- Petite remarque: personnellement, je préférerai que le clic sur le lien de la carte s'ouvre dans une nouvelle page (ou onglet si votre navigateur est paramétré ainsi), pour ne pas perdre la page du forum sur laquelle je suis.
Qu'en pensez-vous ? Une modification a été faite et un nouvel onglet est ouvert quand on clique sur le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Lun 25 Mai 2015 - 19:36 | | | [card]Háma[/card] [card]Sylvebarbe a[/card] [card]Grima[/card] [card]Grima o[/card] |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Lun 25 Mai 2015 - 20:20 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode | | | |
|
| |
| Ajout de nouvelles balises BBCode | |
|