| Ajout de nouvelles balises BBCode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 26 Mai 2015 - 0:01 | | | Merci 13 ! rapide et efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 26 Mai 2015 - 6:56 | | | - Etienne a écrit:
- Merci 13 ! rapide et efficace
J'ajouterais 13 rapide et 13 efficace... |
|
| |
Zorbec Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 26 Mai 2015 - 7:36 | | | Ils bossent bien les forgerons ! Merci pour la correction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 26 Mai 2015 - 9:43 | | | De rien, c'était pas très compliqué pour être honnête |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mar 26 Mai 2015 - 10:38 | | | Ouais mais il faut prendre le temps de le faire Merci ! Jf : j'aime ce genre de vannes. Je valide |
|
| |
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 28 Mai 2015 - 11:06 | | | Bonjour, je viens de me rendre compte d'une mauvaise balise :
[card]Boromir[/card] ça point sur l'allié
[card]Boromir a[/card] pointe pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 28 Mai 2015 - 11:07 | | | J'ai vu ... Je suis au boulot, j’essaierais de corriger ce soir si ma fille est plus calme qu'hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ven 29 Mai 2015 - 13:58 | | | Pas eu le temps de faire la modification. Par contre avez vous remarquer qui si vous passez votre souris sur : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA53ou si j'utilise la balise url de BBCode en utilisant un lien vers le site de Shiv@n, ça fait la même chose : Aragorn le maudit !Ce qui veut donc dire que tous les anciens post qui contiennent des liens vers des cartes sur le site de Shiv@n auront ce comportement. Le code va encore plus loin que juste l'intégration de nouvelle balise |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ven 29 Mai 2015 - 16:53 | | |
Dernière édition par Mika le Ven 29 Mai 2015 - 16:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ven 29 Mai 2015 - 16:56 | | | Non ... Comme ça [*url="http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TRD2"]Gandalf le ouf[/url] Gandalf le ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ven 12 Juin 2015 - 0:41 | | | Quelques corrections :
[deck] Boromir Boromir II Boromir a Frodon sacquet Frodon sacquet c Frodon sacquet c II [/deck] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 25 Juin 2015 - 10:18 | | | Je ne sais pas si quelqu'un est dans la même situation que moi, mais chez moi, les balises, c'est erratique. Elles fonctionne une fois sur trois. Quand je lis un topic qui utilise les balises [card] et [/card], je vois les balises et je ne vois pas le lien qui affiche la carte. Bref, la lisibilité des message en pâtit. D'ailleurs, je ne vais même plus voir la section decks tellement ça devient illisible.
D'autres ont le même problème que moi ? |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 25 Juin 2015 - 10:37 | | | oui, mais j 'ai trouvé un truc, attendre que la page se charge completement (IMPORTANT). Puis F5. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 25 Juin 2015 - 10:48 | | | - Shep a écrit:
D'autres ont le même problème que moi ? Oui on est tous pareil là dessus je pense. Ceci est dû au serveur actuel. Il est prévu de faire un changement de serveur dans les prochaines semaines en espérant que ça solutionne nos problèmes. _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 25 Juin 2015 - 13:25 | | | - Shep a écrit:
- Je ne sais pas si quelqu'un est dans la même situation que moi, mais chez moi, les balises, c'est erratique. Elles fonctionne une fois sur trois. Quand je lis un topic qui utilise les balises [card] et [/card], je vois les balises et je ne vois pas le lien qui affiche la carte. Bref, la lisibilité des message en pâtit. D'ailleurs, je ne vais même plus voir la section decks tellement ça devient illisible.
D'autres ont le même problème que moi ? Toi, tu n'as pas lu mon tutoriel C'est un problème d'hébergeur. Les forgerons sont au fourneau depuis un moment pour forger des solutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 25 Juin 2015 - 17:18 | | | Si j'ai le temps ce soir, je vais essayer de faire quelque chose pour améliorer les performances.
Si ça ne marche pas, c'est le code qui a un problème et là ça risque d'être plus compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 2 Juil 2015 - 10:20 | | | Le site de Shiv@n rencontre quelques problèmes en ce moment.
Les balises card et deck marche mais n'affiche pas l'image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ven 3 Juil 2015 - 12:09 | | | Le site de Shiv@n est de nouveau fonctionnel.
Le fonctionnement des balises revient donc à la normale. |
|
| |
trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mer 9 Mar 2016 - 23:25 | | | Tiens j'ai jamais testé ça
[card]Aragorn[/card]
|
|
| |
trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Mer 9 Mar 2016 - 23:25 | | | |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Jeu 17 Mar 2016 - 0:22 | | | Très bonne fonctionnalité ! Petite remarque, la fonction (carte) et (deck) ,ne marche pas en "prévisualisant son message. on n'est obligé de l'envoyer définitivement avant de se rendre compte si on s'est trompé dans l'écriture d'une carte. |
|
| |
Mirada2000 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 41 Localisation : Champs sur marne
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 9 Avr 2016 - 11:08 | | | Bonjour, depuis que je suis revenu sur ce forum maintenant je ne voit plus dans la balise poiler en cliquant dessus, donc je peux pas voir les decks dans la section decks. J'ai firefox 45. merci |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 9 Avr 2016 - 11:13 | | | C'est bizarre, j'ai également firefox et j'ai pris le premier deck qui passait et les balises marchent bien. Est ce que le deck que tu as observé est écrit avec les balises, c'est possible qu'ils ne le soient pas tous. Sinon je suis pas le mieux armé pour te répondre, perso les balises je me contente de les utiliser, pas de les concevoir Je pense que Phosgène sera plus à même de te répondre. |
|
| |
Mirada2000 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 41 Localisation : Champs sur marne
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 9 Avr 2016 - 11:14 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Sam 9 Avr 2016 - 11:23 | | | Ah c'est bizarre tout ça, perso ça marche sans problème. Désolé je ne sais vraiment pas quoi te dire. Invocation de Phosgène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode | | | |
|
| |
| Ajout de nouvelles balises BBCode | |
|