Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ajout de nouvelles balises BBCode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:41
Mirada2000 a écrit:
exemple : https://sdajce.forumactif.org/t4934-multi-les-heritiers-de-numenor-3-joueurs-elrond-hirluin-et-caldara
impossible de voir les spoiler
marche sur edge je regarde ça

Salut Mirada2000,

Le lien que tu cites pointe sur des spoilers qui contiennent des listes de decks de magnus.
Ces decks sont de simples listes de textes (les noms des cartes et les quantités). Il n'y a pas de balise.

Les balises
[card*][/card]

[deck*][/deck]

(sans l'étoile) permettent de créer un lien pour voir afficher la carte quand tu le survoles.

Exemple :
[card]Legolas[/card]


Si tu n'arrives pas à voir une balise, il se peut que l'hébergement du forum soit limitant et donc rafraichis une ou deux fois et ça fonctionne.


Tu sembles, si je comprends bien ne pas pouvoir ouvrir les spoilers, là c'est un autre problème indépendant des balises.
Les spoilers sont une fonctionnalité native de forum actif, je n'ai jamais vu de problème ou entendu quelqu'un qui ne peut les ouvrir.
Est-ce possible que tu as un module complémentaire de firefox qui les bloque ?

Persos j'avais add block, gosthery, stylish, vdh et maintenant ublock, disconnect, htpps everywhere et je n'ai aucun problème avec ces modules.
Regarde si tu en a d'autres qui peuvent entrer en conflit.
Essaie éventuellement de les désactiver tous d'un coup (onglet ? redémarrer firefox, modules désactivés), si ça marche, réactive les au compte gouttes pour voir celui ou celle qui pose problème.

Si ça ne marche pas, peut être réparer l'installation de firefox (onglet ? ; aide de firefox; à droite : rafraichir firefox).
OU encore, mais ça va tout virer, modules complémentaires & co, mais ça garde les favoris et leur organisation : (onglet ? ; informations de dépannage ; réparer firefox)


Si tu veux tester avant pour voir si le problème vient de firefox ou ailleurs, essaie avec un autre navigateur (internet explorer / safari / opera...)

Si aucune de ces solutions ne fonctionne je n'ai pas d'idée, c'est que ça vient peut être d'un problème de blocage par un antivirus, un problème de ton ordi......

J'espère que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Left_bar_bleue9/18Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:29
J'ai l'impression que beaucoup de nouvelles cartes ne sont ps implémentées dans les balises. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:57
Les images viennent de sdajce.net je crois bien... donc suffit de voir sur sdajce.net que les images sont effectivement manquantes pour le moment.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:58
Je vais demander à la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Left_bar_bleue9/18Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:56
Nous sommes toujours sur cette affaire. C'est pas évident (moi en tout cas je sais pas trop comment ça marche) mais on a un plan (quelqu'un sur le forum qui nous aide et peut se dénoncer si il le veut ^^) pour récupérer notre précieuse balise.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Left_bar_bleue1/14Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:29
Salut salut,

C'est moi qui doit bosser sur cette affaire.
J'ai promis plusieurs fois des dates et je ne les ai jamais respectées...
J'ai prévu de faire ça la semaine du 6 mars si tout va bien du premier coup, on récupère tout.


Je tiendrai informé dans cette section.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouvelles balises BBCode Ajout de nouvelles balises BBCode - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ajout de nouvelles balises BBCode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Bug du forum
» [Annonce] Ajout d'une page référençant les vidéos autour du SdA
» Pas de nouvelles !
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» Quelles nouvelles de la Marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-