- Mirada2000 a écrit:
- exemple : https://sdajce.forumactif.org/t4934-multi-les-heritiers-de-numenor-3-joueurs-elrond-hirluin-et-caldara
impossible de voir les spoiler
marche sur edge je regarde ça
Salut Mirada2000,
Le lien que tu cites pointe sur des spoilers qui contiennent des listes de decks de magnus.
Ces decks sont de simples listes de textes (les noms des cartes et les quantités). Il n'y a pas de balise.
Les balises
[card*][/card]
[deck*][/deck]
(sans l'étoile) permettent de créer un lien pour voir afficher la carte quand tu le survoles.
Exemple :
[card]Legolas[/card]
Si tu n'arrives pas à voir une balise, il se peut que l'hébergement du forum soit limitant et donc rafraichis une ou deux fois et ça fonctionne.
Tu sembles, si je comprends bien ne pas pouvoir ouvrir les spoilers, là c'est un autre problème indépendant des balises.
Les spoilers sont une fonctionnalité native de forum actif, je n'ai jamais vu de problème ou entendu quelqu'un qui ne peut les ouvrir.
Est-ce possible que tu as un module complémentaire de firefox qui les bloque ?
Persos j'avais add block, gosthery, stylish, vdh et maintenant ublock, disconnect, htpps everywhere et je n'ai aucun problème avec ces modules.
Regarde si tu en a d'autres qui peuvent entrer en conflit.
Essaie éventuellement de les désactiver tous d'un coup (onglet ? redémarrer firefox, modules désactivés), si ça marche, réactive les au compte gouttes pour voir celui ou celle qui pose problème.
Si ça ne marche pas, peut être réparer l'installation de firefox (onglet ? ; aide de firefox; à droite : rafraichir firefox).
OU encore, mais ça va tout virer, modules complémentaires & co, mais ça garde les favoris et leur organisation : (onglet ? ; informations de dépannage ; réparer firefox)
Si tu veux tester avant pour voir si le problème vient de firefox ou ailleurs, essaie avec un autre navigateur (internet explorer / safari / opera...)
Si aucune de ces solutions ne fonctionne je n'ai pas d'idée, c'est que ça vient peut être d'un problème de blocage par un antivirus, un problème de ton ordi......
J'espère que ça t'aide