Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:14
Rhosgobel est devenu de la gnognotte, surtout avec les sorties récentes. Dol Guldur est difficile uniquement en solo.

Du reste, il est dur mais pas pénible comme peu l'être le scénario 3 des Royaumes perdus (qui défausse ton deck). J'ai eu beaucoup de mal au début car mon deck n'est pas taillé pour les batailles mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:37
Le cinquième paquet était annoncé pour le 20 novembre chez mon fournisseur online habituel.

Là, je viens d'aller voir et c'est annoncé pour le... 25 décembre!!!!

Vous avez aussi des soucis de délais de parution ou bien chez vous tout est normal et c'est mon fournisseur qui pose problème ?

Et hop, une précommande bloquée dans l'affaire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:10
Sur le net, je vois le 4 décembre... C'est quoi le nom de ta boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:20
Ludibay
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:41
Philibert n'annonce pas la même date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:51
Bon, alors j'ai de l'espoir! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:12
aux Fous du Roy ils semblaient dire que ça devrait être dispo vendredi prochain aussi !

_________________
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:17
Un copain a reçu son paquet hier par la poste, il devrait donc plus trop tarder (vendredi ????? Very Happy )

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue4/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:32
Annoncé aussi ce vendredi chez mon dealer.

Les livraisons n'arrivent plus le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:10
Toujours le 25 décembre chez le mien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:33
tu veux que j'en prenne chez moi et les envoie par la poste & co ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:50
Non, parce que ma précommande est déjà validée avec tout un tas d'autres trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 2:18
Shep a écrit:
Non, parce que ma précommande est déjà validée avec tout un tas d'autres trucs!

Tu n'as rien dans ta commande qui sortirai genre le 25decembre et que du coup ils envoient tout en un seul envois et qui fait que ca "bloquerai" le bazar ?

bizare que ta boutique ne l'ai pas...

Tu les a contacté ?

ca m'interesse vu qu'il y a un paquet dedans pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:33
Courge Inattendue a écrit:
Annoncé aussi ce vendredi chez mon dealer.

Les livraisons n'arrivent plus le jeudi?

Non c'est Asmodee et plus Millenium qui distribue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:27
http://www.ludibay.net/le-seigneur-des-anneaux-jce-la-bataille-de-carn-dum-p-169850.html

Quand tu passes ta souris sur "précommande" tu as la date de disponibilité qui apparaît.

Donc non, tout le reste est de stock et dispo, et j'ai peur qu'une fois le SDA dispo, un des autres trucs commandés soit non dispo!

Cela dit, c'est pas la première fois qu'ils se gourrent sur une date de disponibilité, dans un sens comme dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:17
Il faut changer de cremiére ! Cool

Tu as beaucoup de packs preco ? Sinon annules les et choppons les autre part si dispo Wink

Tu les as contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:53
Shep a écrit:
http://www.ludibay.net/le-seigneur-des-anneaux-jce-la-bataille-de-carn-dum-p-169850.html

Quand tu passes ta souris sur "précommande" tu as la date de disponibilité qui apparaît.

Donc non, tout le reste est de stock et dispo, et j'ai peur qu'une fois le SDA dispo, un des autres trucs commandés soit non dispo!

Cela dit, c'est pas la première fois qu'ils se gourrent sur une date de disponibilité, dans un sens comme dans l'autre...
Attends. Tu veux dire que le magasin te fait payer et ne te mettent pas de coté ce qu'ils ont déjà? Du coup ils te baladent jusqu’à ce qu'il aient tous les produits en même temps. Si c'est ça c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:16
Shep a écrit:
http://www.ludibay.net/le-seigneur-des-anneaux-jce-la-bataille-de-carn-dum-p-169850.html

Quand tu passes ta souris sur "précommande" tu as la date de disponibilité qui apparaît.

Donc non, tout le reste est de stock et dispo, et j'ai peur qu'une fois le SDA dispo, un des autres trucs commandés soit non dispo!

Cela dit, c'est pas la première fois qu'ils se gourrent sur une date de disponibilité, dans un sens comme dans l'autre...

Pourquoi ne vas-tu pas dans la boutique près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:12
Stéphane81 a écrit:
Shep a écrit:
http://www.ludibay.net/le-seigneur-des-anneaux-jce-la-bataille-de-carn-dum-p-169850.html

Quand tu passes ta souris sur "précommande" tu as la date de disponibilité qui apparaît.

Donc non, tout le reste est de stock et dispo, et j'ai peur qu'une fois le SDA dispo, un des autres trucs commandés soit non dispo!

Cela dit, c'est pas la première fois qu'ils se gourrent sur une date de disponibilité, dans un sens comme dans l'autre...

Pourquoi ne vas-tu pas dans la boutique près de chez toi ?

Parce que les délais pour la VF sont vraiment trop longs. Et parce qu'il faut que je sorte de chez moi... Pourquoi crois-tu que je ne suis jamais allé aux soirées Objectif alors que j'habite à 5 minutes à pied... Rolling Eyes

Oui, je sais, c'est mal, je ne fais pas vivre le commerce local... Mais on ne peut pas agir sur tout pour lutter contre le système, j'ai choisi d'autres batailles à mener...

@Aorakis : je peux pas annuler, c'est déjà payé... Et j'ai pas envie d'entrer dans des procédures de remboursement! J'ai pas encore pris le temps de leur écrire.

@Rouxxxor: je ne dis pas qu'il le font à chaque fois, mais ça m'est arrivé une fois en effet qu'une précommande en retard m'a bloqué mon colis parce qu'un truc que j'avais commandé était en rupture (alors qu'il était indiqué en stock). Mauvaise gestion des stocks ou truc pas normal, je ne sais pas. Néanmoins, ils avaient accepté de m'envoyer tout ce qui était dispo directement une fois que je les ai contactés.

Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:32
Aaah mais si tu n'y mets pas du tiens aussi... ^^

1mois plus tard... ca me parait un peu... du foutage de gueule quand meme en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:38
Shep a écrit:

@Rouxxxor: je ne dis pas qu'il le font à chaque fois, mais ça m'est arrivé une fois en effet qu'une précommande en retard m'a bloqué mon colis parce qu'un truc que j'avais commandé était en rupture (alors qu'il était indiqué en stock). Mauvaise gestion des stocks ou truc pas normal, je ne sais pas. Néanmoins, ils avaient accepté de m'envoyer tout ce qui était dispo directement une fois que je les ai contactés.


Ca aussi ça m'est déjà arrivé ... pour info j'ai reçu ce qui bloquait 5 mois plus tard (les tubes pour playmats (le fabricant était en rupture, ça ne venait pas d'eux mais quand j'ai commandé ils étaient indiqués comme en stock)).
Bizarrement je n'ai jamais recommandé qqch chez eux, estimant que c'était juste une bande d'incapables.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:55
Syleener a écrit:
les tubes pour playmats

C'est pour faire de la pooldance ? lol! lol! lol!


Ou alors c'est comme Laposte, y'a les vacances, puis le pont, puis la grève, puis la formation,...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:05
phosgene a écrit:
Syleener a écrit:
les tubes pour playmats

C'est pour faire de la pooldance ? lol! lol! lol!

Pooldance = natation synchronisée? Rolling Eyes


phosgene a écrit:

Ou alors c'est comme Laposte, y'a les vacances, puis le pont, puis la grève, puis la formation,...

Comment as-tu pu oublier durant les 13 jours du mois (les bons mois hein Shocked ) où ils sont présents : la pause café de 9h10, la pause clope de 9h20, la pause pipi de 9h30, la pause tout court à 9h45 suivie immédiatement de la pause clope 2ème itération de 9h50, .... le tout agrémenté de gloussements de dindes avec la collègue qui en fout encore moins juste derrière le paravent pour ne pas qu'on la voit... mais putain qu'est ce qu'on l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:36
What a Face What a Face What a Face

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:44
Juste pour dire que j'ai hâte qu'il soit sortie et de voir vos retours !

Pourquoi ? parce que le scénario déclenche les passions sur le forum FFG.

Beaucoup disent que c'est l'un des plus durs scénarios du jeu, qu'il est mal conçuent, injuste envers les joueurs, pire que les versions cauchemar, imbattable.

D'autres disent que c'est un bon scénario, dur mais sans Go card, qui demande de l'apprentissage pour trouver la bonne stratégie pour le battre.

J'ai donc hâte de voir ce que la communauté française va en penser !

Pour rappel, il a été défini comme difficulté 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil
» Cycle 8 ou plutôt Le Reveil Angmar
» Conseils pour aborder le cycle d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-