Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:24
J'attends mieux qu'un simple texte "signal" pour les héros Dunedains du cycle. Ils ont lancé un mécanique "ennemis engagés" dans "le Royaume perdu" et j'espère que la suite nous permettra de la jouer. A ce jour, ce n'est malheureusement pas viable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:26
Stéphane81 a écrit:
J'attends mieux qu'un simple texte "signal" pour les héros Dunedains du cycle. Ils ont lancé un mécanique "ennemis engagés" dans "le Royaume perdu" et j'espère que la suite nous permettra de la jouer. A ce jour, ce n'est malheureusement pas viable...

Dans l'article, il parle d'un évènement [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 3005177270 dont le but est de gérer les ennemis ... Espèrons que ce soit lié aux ennemis engagés car pour l'instant je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:33
Hold defeat marchera-t-il sur Beorn ?

Ceci dit faut jouer de la "Quest" et bon ca coure pas les decks (pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:56
Aorakis a écrit:
Hold defeat marchera-t-il sur Beorn ?

Ceci dit faut jouer de la "Quest" et bon ca coure pas les decks (pas encore ^^)

Pourquoi ca ne fonctionnerait pas avec le deck de quete habituel?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:07
Le Hold your ground ne permetra pas de redresser Beorn Héros, que ce soit en base ou en valor.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:24
Je voulais dire le "Long Defeat" marchera-t-il sur beorn ? Pourra-t-on lui retirer des marqueurs de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:45
Pour moi puis que Beorn est immunisé aux effets (tous les effets) de carte et donc à Long Defeat.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 6:59
Aorakis a écrit:
Je voulais dire le "Long Defeat" marchera-t-il sur beorn ? Pourra-t-on lui retirer des marqueurs de dégats ?

J'ai tendance à dire OUI ; Long defeat visant les marqueurs de dégâts et il y a déjà un cas de jurisprudence qui va dans ce sens pour les cartes visant les dégâts avec Beorn il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:22
Nope, les jetons de dégâts était déjà sur Beorn, on ne peut pas les cibler. Sinon, ça marcherait avec toutes les cartes de soin! 

Les cartes qui fonctionnent avec Beorn sont la prévention de dégâts, car là, ce sont des dégâts qui sont ciblés avant qu'ils n'arrivent sur Beorn.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:16
Un petit article pour nous faire patienter est apparu sur le site de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:02
Pas de spoil, c'est nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:14
Si des spoil sur le DR et j'ai vraiment hâte qu'il sorte pour faire le scénario ... Pour l'instant, c'est un sans faute pour moi. S'ils continuent sur leur lancée, il sera certainement le meilleur cycle du jeu pour m part.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:30
Mais moi je veut le saucer ce Thaurdir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:43
Tu as vu ... la carte Thaurdir est double face ... Si tu lis ces capacités, il "flip" ! J'ai trop hâte de me le faire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:28
13nrv a écrit:
Tu as vu ... la carte Thaurdir est double face

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Latest?cb=20120430034834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 14:46
Venant du forum FFG ... Le nouveau héros Dunedain :

The new Hero is... Amarthiúl
 
Sphere: Leadership
Traits: Dúnedain - Ranger - Warrior
Stats: Will 1 , Attack 3 , Defense 3 , Hit points 3 
Text: (Translated from Spanish text)
"While you are engaged with at least 1 Enemy, Amarthiúl gains the resource icon Táctics. 
 While you are engaged with at least 2 Enemies, adds an additional resource to Amarthiúl resource pool when you get resources during the resourse phase."

Alors là, les gars mon Hama récursif multi haie de lance avec un héros [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 4111011880 ça va envoyer du lourd.

J'adore ces stats !

Quadricolore possible maintenant et facilement ... Ou les feintes pourront être joué à coup sur.

Une très très belle sortie qui va très bien dans la mécanique Dunedain d'engagement des ennemis.

Edit : Hama récursif haie de lance avec plein d'ennemi engagé et l'allié du paquet suivant :

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Mec44-fan

+ Héritier de Vallandil ... Le deck de combat qui va envoyer du lourd.

Edit 2 : La mécanique Dunedain prend beaucoup de sens avec un tel héros ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:06
Ses capa sont très intéressantes ! On a accès à un héros multisphère comme Oin mais la condition est bien plus simple à mettre en place ! On peut faire un Halbarad Idraen Amarthiul et profiter des cartes [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 3433394170 et ça c'est cool !
Et si j'ai deux ennemis il génère de la ressource en plus, en tactique !
En plus il a de bonnes stats, même si 3 PV ça va mal avec 3 [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 210671602

En revanche sur le choix du perso je suis très dubitatif... Un héros qu'on ne peut même pas jouer sur son cycle...
S'ils avaient prévu de nous le faire en héros dès le début, pourquoi l'avoir mis en objectif sur autant de scénarios du cycle ?

Edit : l'allié est très cool aussi, je garde des ennemis chez moi et je nettoie chez les copains

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:11
Oui avec Hama Récursif ou des dangers de la forêt, c'est énorme ... Si il nous font le même pour la défense ! On tient une mécanique qui tient la route.

Personnellement, je fais sauter la contrainte d'unique dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:37
Nouveau spoiler venant de FFG :

In this pack (Carn Dum) there's also a leadership ally wich gains one defense for each engaged enemy.

Alors là, c'est consommé mon deck Hama récursif va exsiter sous un nouveau jour avec les Dunedain en support !

Edit : La mécanique Dunedain prend une tournure vraiment différent là ... Les deux alliés vont de devenir des boeuf et donc nous donner des vrai moyens de gérer des engagements multiple ... J'en peux plus, je veux les packs !!!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:24
Enfin on règle le problème de "j'engage à l'infini mais je défends à l'arrach'"

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:18
13nrv a écrit:
Nouveau spoiler venant de FFG :

In this pack (Carn Dum) there's also a leadership ally wich gains one defense for each engaged enemy.

Alors là, c'est consommé mon deck Hama récursif va exsiter sous un nouveau jour avec les Dunedain en support !

Edit : La mécanique Dunedain prend une tournure vraiment différent là ... Les deux alliés vont de devenir des boeuf et donc nous donner des vrai moyens de gérer des engagements multiple ... J'en peux plus, je veux les packs !!!

Il te servira à quoi en haie de lance récursif ?

Autant gagner de la volonté c'est cool (le gardien d'anuminas) mais la défense quand tu ne défends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:22
Si il est comme l'autre tactique, il aura sentinelle Very Happy

Et si la haie de lance ne peut pas se faire, j'ai des défenseurs puissant.
Si j'ai besoin de mes ressources pour poser des trucs, ils assurent la défense.
Si on est en quête siège, il va quêter comme un porc.
Si je ne peut pas contrôler tous les engagements car le scénario le veut, je peux toujours défendre pour mes copains.
Si j'ai pas haie de lance en main, il défend comme un porc tout en me permettant de maintenir la mécanique dunedain.
Et j'en rate certainement...

Edit : Je suis en train de construire un deck solo avec les guerrier de l'annuinas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:29
Oui ! Des héros bi-color !! On en veut plus !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:54
Code:
En revanche sur le choix du perso je suis très dubitatif... Un héros qu'on ne peut même pas jouer sur son cycle...
oui, je ne comprends pas, ce n'est pas logique Evil or Very Mad

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:55
Carte spoiler depuis l'espagne :

Commandement :
- L'event qu'on connait deja (qui coute 5 avec Valeur et compagnie)

- Gardien de l'arnor. Allié Dunedain. Cout 3. Vol 1, Att 1, Def 1, PV 3. Sentinelle. Gagne +1 Def par ennemi engagé.

Tactique :
- Hayala. Allié Ent (encore? ><). Cout 3. Vol 2, Att 2, Def 1, PV 4. Peut pas avoir d'attachement, arrive engage blablabla. Réponse : Quand Hayala attaque, infliger lui 1 dégâts pour lui donner +X Att. X = le nombre de dégâts qu'il a. Encore un truc bien fumé tiens xD

- Événement qui redresse les sentinelles déjà connu.

Connaissance :
- L'attachement à la quête qui soigne et fait piocher. Déjà spoiler.

- Événement. Cout 1. Réponse : Inclinez un Dunedain ou un Rôdeur pour annuler une carte ennemi révéler du deck de rencontre. remettez la carte dans le deck, mélanger et piochez-en une autre.

Energie :
- Lindir. Allié Noldor. Cout 3. Vol 2, Att 1, Def 2, PV 2. Réponse : quand Lindir entre en jeu, si vous avez moins de 3 cartes en mains, piocher en jusqu'à en avoir 3.

- Événement. Cout 3. La carte ne peut être jouer QUE DEPUIS votre pile de défausse. Action : mettez la carte sur le dessus de votre deck. Jusqu'à la fin du tour, les Noldor gagne +1 Vol +1 Att +1 Def.

Neutre :
- L'attachement qui réduit la menace déjà spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm [Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 5 : Angmar Awakened] 5eme paquet : The Battle of Carn Dûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 5 : Angmar Awakened] 6ème paquet : The Dread Realm
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil
» Cycle 8 ou plutôt Le Reveil Angmar
» Conseils pour aborder le cycle d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-