| [Le sang du Gondor] Le coup du marteau | |
|
|
Cette carte est ... | Inintéressante (Cale table) | | 25% | [ 3 ] | Peu jouable | | 58% | [ 7 ] | Intéressante | | 17% | [ 2 ] | J'adore/Autoinclude | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Jeu 17 Déc 2015 - 17:37 | | | Allez ! Car je suis en forme : Amarthiul Hama Oin ! (Il faut attendre un peu que ça se mette en place par contre et tu retires halbarad) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Jeu 17 Déc 2015 - 17:39 | | | - phosgene a écrit:
- Amarthiul Hama Oin ! (Il faut attendre un peu que ça se mette en place par contre et tu retires halbarad)
Vaut mieux jouer des Chant de batailles ! C'est plus faciles à amener |
|
| |
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Jeu 17 Déc 2015 - 18:10 | | | dans ce contexte, je suis d'acord ! (oin) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Jeu 17 Déc 2015 - 18:56 | | | Cale table.
Même en multi dans un mono rouge Hama haie de lancesen récursif. Il suffit d'un effet à la con qui te priverait d'une ou deux ressources pour que tu puisses plus jouer la haie de lances. Et la, bonne chance avec 3 ou 4 ennemis sur toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 1:08 | | | - Johan a écrit:
- Même en multi dans un mono rouge Hama haie de lancesen récursif. Il suffit d'un effet à la con qui te priverait d'une ou deux ressources pour que tu puisses plus jouer la haie de lances. Et la, bonne chance avec 3 ou 4 ennemis sur toi...
Un bon deck Hama récursif mono "Tactique" (Armathiul explique les guillemets) n'a pas besoin de Haie de lance en récursif pour gèrer 3-4 ennemis. Je dirais heureusement d'ailleurs car compter sur une seule carte est une certitude de se prendre un mur. Je parle par expérience de jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 10:54 | | | Hey ! 13 ! J'ai réussi à misplay hier avec en sortant un hama récursif sur l'horreur du cycle 5 ! J'ai engagé les ennemis en phase de quête Jamais 2 sans 3 pour la journée d'hier !!!! Mais t'aurais pu me le dire franchement... (Trop beau pour être vrai j'avais la sortie parfaite : Réserves de Rôdeur + le coup du marteau + Haie de lance T1 qui sortent... Sauf que sans le misplay on passe pas le lieu donc pas de ressources donc impossible de jouer la Haie de lance... on coule T1) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 11:54 | | | Je te ferais une séance de rattrapage sur : "Lire les cartes" suivi d'une séance "Rappel sur les définition des mots clés et sur les différentes phases de jeu".
Jeune Padawan, tu as échoué dans ton test. Tu dois donc encore t'entrainer avant de recevoir ton titre de Chevalier.
Déçu est ton maitre. Puissant est Hama. Mal utilisé du tord tu lui fait. |
|
| |
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 12:56 | | | Dori m'appelle au sein du côté rouge sang de la force de la terre du milieu ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 13:39 | | | - phosgene a écrit:
- Dori m'appelle au sein du côté rouge sang de la force de la terre du milieu !
T’adonner à ce qu'il y a de plus sombre, M'y opposer, point je ne le ferais ! Affaibli quand tu le sera, A bras ouvert, je t'attenderais. Penitence, tu devrais faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 13:56 | | | Mouahahahaha ! Je te propose ton hama contre mon Dori ! _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 13:58 | | | - phosgene a écrit:
- Mouahahahaha !
Je te propose ton hama contre mon Dori ! LOLOLOLOL !!! C'est même pas drôle |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau Ven 18 Déc 2015 - 18:44 | | | Cadre bien avec la mécanique dunadan. Elle peut faire une belle combinaison en multi avec [card]Feux d'alarme[/card] et un gros défenseur, et des copains "à distance". Un gros défenseur, ou un gars comme [card]Gardien de l'Arnor[/card] (pas celle-là, l'allié du paquet La Bataille de Carn Dum) si il y a énormément d'ennemis. Ou alors un héros bon défenseur parcourant le [card]Chemin de la nécessité[/card], surtout si en lui coule le [card]Sang du Gondor[/card] Ou un [card]Gardien ailé[/card] et des ressources rouges en main ? Chez soi ou chez le copain, d'ailleurs. Mais faire le tout en même temps est très cher et il faut avoir les Feux simultanément au coup du marteau. [card]Tenez bon ![/card] peut bien matcher, surtout en vaillance, quitte à attachez [card]Signe des Dunedain[/card]. Texte original : Action : choisissez et redressez un personnage Sentinelle. [Vaillance] Action : redressez tous les personnages Sentinelle. La [card]Maîtrise des armes[/card] devient utile si c'est pour booster un défenseur défendant plusieurs fois dans le même tour. Une [card]Sentinelle Longue-Barbe[/card] défaussant du deck et disposant de la [card]Maîtrise des armes[/card] peut être un défenseur récurrent dans la même phase assez intéressant. Personnages avec le mot-clé Sentinelle ou cartes donnant ce mot-clé Aragorn Erkenbrand Gardien de l'Arnor Gardien du Gouffre de Helm Gimli Vagabond Dúnedain Signe des Dúnedain Beorn Beregond Théoden Garde d'Henneth Annûn Gardien Ailé Gardien de la Bruinen Guerrier de Derunant Guthlaf Lancier Gondorien Landroval Sentinelle Longue-Barbe Mailles Elfiques Théoden Arwen Undómiel Dwalin Aragorn Haldir de la Lórien Neutre Défenseur du Naith Gripoil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le sang du Gondor] Le coup du marteau | | | |
|
| |
| [Le sang du Gondor] Le coup du marteau | |
|