Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
allask00
Homme du Pays de Dun
allask00

Résultats Défis
Défis réussis:
[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:41
Bonjour,

Aucun problème rencontré. Cela s'utilise très bien. C'est aussi super au niveau graphique.

Pour les suggestion. Les autres on bien résumé le hic en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:23
Lien envoyé chossette !

Je ne vais pas dépasser les 10 testeurs, il reste donc 3 places pour qui veut Smile

Merci!
http://sandroteixeira.com
Doyle80
Homme du Pays de Dun
Doyle80

Résultats Défis
Défis réussis:
[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:51
Salut Ordnax,
J'aimerais bien tester ton appli, j'ai un moto G.
Merci d'avance.
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:24
Ok Doyle80 c'est envoyé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:36
Aucun soucis à l'installation ni à l'utilisation avec mon Wiko.
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti

Résultats Défis
Défis réussis:
[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Left_bar_bleue0/14[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:09
si tu as encore besoin de testeur dispo sur acer iconia 700
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:56
Super Rosti, lien envoyé !
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:07
Je viens de faire mes première parties avec l'appli, j'ai 2 suggestions à vous faire.

1- A la fin de la phase Voyage, ajouter un bouton raccourci " Pas de combat" qui renvoie directement à la phase de restauration. Pour éviter les 2 phases inutiles si pas d'ennemi.

2- La menace s'incrémente actuellement après la phase de restauration. Ne serait-il pas plus logique de l'incrémenter au début de cette phase ? En effet dans les règles il y a une fenêtre d'actions des joueurs après le gain de menace.

Qu'en pensez vous ?

A part ça la maj est pour demain, avec gestion du multi menace (jusqu'à 4 joueurs) et sauvegarde locale.
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Left_bar_bleue2/14[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:25
A mon avis tu as entièrement raison
Gandalf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:22
Yes bonnes idées !

Merci Wink
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 7:48
Je veux bien tester si c'est encore possible, j'ai un note 4 et une nexus 7;)
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:54
Je viens de mettre en ligne la mise à jour. Elle sera disponible sur vos mobiles d'ici une heure.
Je vais faire des mises à jour plus petite et plus régulière, ne soyez pas étonné si vous voyez passer beaucoup de maj Smile

@Toupi : je t'envoie le lien  en mp, tu seras donc le 10eme et dernier utilisateur pour l'instant Smile

Version 1.04 :
- ajout de l'écran menu
- ajout d'une sauvegarde locale
- ajout de la gestion multi-menace (jusqu'à 4 joueurs)
- initialisation de la menace à 25 par défaut
- la menace s'incrémente désormais au début de la phase de restauration
banania
Forgeron d'Erebor
banania

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:49
C'est très joli en tout cas, bravo.
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:33
Très joli en effet, commencer à 25 de menace et la possibilité de gérer plusieurs compteurs, que du bonheur;)
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Left_bar_bleue2/14[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:06
Merci pour la mise à jour
Chargé et ça fonctionne
* Sur mon Galaxy Note 3 le bouton sauvegarde/sortie fonctionne mais l'étoile qui sert de bouton est "peu sensible" c'est un peu galère pour que le menu apparaisse. Faut il un bouton plus gros, plus sensible ?
* nouvelle suggestion : est il possible d'avoir un historique des 10 ou 20 dernières parties sauvegardées avec la date et le nombre de tours ?
Vraiment rès beau travail bravo cheers
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:55
Merci pour les retours !

Ok, je vais élargir la zone de détection du menu option.

Pour la fiche de score il faudrait quoi exactement ?
Les x dernières parties ou les x meilleures parties par scénario ?
Champ libre pour le score, commentaire, menace ? Héros utilisés ?
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:08
hello
Alors ce que je propose :
* les 20 dernières parties
* champ pour les héros utilisés
* champ pour commentaires
* et pour ce que tu proposes : meilleur score par scénario (ce que je fais sur excel en fonction du calcul donné dans les règles avec les 3 héros utilisés)
Amicalement Gandalf
chossette
Garde de la Cité Blanche
chossette

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:57
Vraiment bien. Merci pour ton travail.

J ajoute ma com : pk pas inclure un ecran de game over quand la menace arrive a 50 ?

Merci encore pour ton travail
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:53
Merci pour ton retour chossette !

Je note l'idée du game over Smile

Actuellement je pense à redevelopper l'appli en html5, comme ça fini l'exclusivité android, l'appli est directement dans le browser internet.
Par contre cela pose la question de la sauvegarde des scores. Je peux éventuellement utiliser mon hebergement perso, avec accès identifiant et mdp.
Vous seriez partant pour un backup distant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:06
Bonjour,

Cette application m'intéresse fortement également! Je me réjouis de voir la version finale!

Beau travail en tout cas! Smile
allask00
Homme du Pays de Dun
allask00

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:25
Juste une note. Super depuis la mise à jour.

Rien a redire.

Merci
banania
Forgeron d'Erebor
banania

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:16
C'est vraiment très vertueux, notamment pour des questions de tutos vis à vis de nouveaux joueurs, comme il a été précédemment soulevé dans ce topic.
chickenbc49
Homme du Pays de Dun
chickenbc49

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:53
super idée , vraiment hâte de pouvoir l'utiliser !!!

merci et bon courage a toi !
Ordnax
Paysan Rohirrim
Ordnax

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 13:05
Merci ! Wink

Pour l'instant j'ai mis le dev de côté car je suis pas mal occupé en ce moment.
J'ai bon espoir de retrouver du temps libre en novembre.
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:58
Le développement sur browser ne va pas poser des problèmes sur les téléphones/tablettes? J'y connais rien en informatique mais je compare à une expérience sur netrunner.
Quelqu'un a créé un builder+octgnlike sur navigateur et c'est super sympa car pas besoin d'installation comme octgn pour jouer mais en dehors d'un vrai PC c'est injouable.
Sinon l'application marche toujours très bien. Elle bouffe la batterie de ma tablette sur de longue sessions par contre, l'écran allumé en permanence ça consomme;)
Étant donné que l'application me sert aussi de rappel sur les règles du tour, serait-il possible d'avoir un accès à la FAQ et aux mots clés histoire d'avoir les infos utiles à portée? En tant que débutant ça serait un vrai plus, pour un vétéran je conçois que c'est anecdotique
Encore merci pour cet outil;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" - Page 2 Empty

[ANDROID] Application "Compagnon du Joueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant