| [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allask00 Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 10 Aoû 2015 - 14:41 | | | Bonjour,
Aucun problème rencontré. Cela s'utilise très bien. C'est aussi super au niveau graphique.
Pour les suggestion. Les autres on bien résumé le hic en solo. |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 10 Aoû 2015 - 15:23 | | | Lien envoyé chossette ! Je ne vais pas dépasser les 10 testeurs, il reste donc 3 places pour qui veut Merci! |
|
| |
Doyle80 Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 45 Localisation : Albert (Picardie)
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 10 Aoû 2015 - 15:51 | | | Salut Ordnax, J'aimerais bien tester ton appli, j'ai un moto G. Merci d'avance. |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 10 Aoû 2015 - 16:24 | | | Ok Doyle80 c'est envoyé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 10 Aoû 2015 - 18:36 | | | Aucun soucis à l'installation ni à l'utilisation avec mon Wiko. |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 10 Aoû 2015 - 23:09 | | | si tu as encore besoin de testeur dispo sur acer iconia 700 |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Mar 11 Aoû 2015 - 22:56 | | | Super Rosti, lien envoyé ! |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Sam 15 Aoû 2015 - 22:07 | | | Je viens de faire mes première parties avec l'appli, j'ai 2 suggestions à vous faire.
1- A la fin de la phase Voyage, ajouter un bouton raccourci " Pas de combat" qui renvoie directement à la phase de restauration. Pour éviter les 2 phases inutiles si pas d'ennemi.
2- La menace s'incrémente actuellement après la phase de restauration. Ne serait-il pas plus logique de l'incrémenter au début de cette phase ? En effet dans les règles il y a une fenêtre d'actions des joueurs après le gain de menace.
Qu'en pensez vous ?
A part ça la maj est pour demain, avec gestion du multi menace (jusqu'à 4 joueurs) et sauvegarde locale. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Dim 16 Aoû 2015 - 0:25 | | | A mon avis tu as entièrement raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Dim 16 Aoû 2015 - 1:22 | | | Yes bonnes idées ! Merci |
|
| |
Toupi Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Dim 16 Aoû 2015 - 7:48 | | | Je veux bien tester si c'est encore possible, j'ai un note 4 et une nexus 7;) |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 17 Aoû 2015 - 21:54 | | | Je viens de mettre en ligne la mise à jour. Elle sera disponible sur vos mobiles d'ici une heure. Je vais faire des mises à jour plus petite et plus régulière, ne soyez pas étonné si vous voyez passer beaucoup de maj @Toupi : je t'envoie le lien en mp, tu seras donc le 10eme et dernier utilisateur pour l'instant Version 1.04 :- ajout de l'écran menu - ajout d'une sauvegarde locale - ajout de la gestion multi-menace (jusqu'à 4 joueurs) - initialisation de la menace à 25 par défaut - la menace s'incrémente désormais au début de la phase de restauration |
|
| |
banania Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Mar 18 Aoû 2015 - 9:49 | | | C'est très joli en tout cas, bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Mar 18 Aoû 2015 - 17:33 | | | Très joli en effet, commencer à 25 de menace et la possibilité de gérer plusieurs compteurs, que du bonheur;) |
|
| |
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Mer 19 Aoû 2015 - 23:06 | | | Merci pour la mise à jour Chargé et ça fonctionne * Sur mon Galaxy Note 3 le bouton sauvegarde/sortie fonctionne mais l'étoile qui sert de bouton est "peu sensible" c'est un peu galère pour que le menu apparaisse. Faut il un bouton plus gros, plus sensible ? * nouvelle suggestion : est il possible d'avoir un historique des 10 ou 20 dernières parties sauvegardées avec la date et le nombre de tours ? Vraiment rès beau travail bravo |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Jeu 20 Aoû 2015 - 11:55 | | | Merci pour les retours !
Ok, je vais élargir la zone de détection du menu option.
Pour la fiche de score il faudrait quoi exactement ? Les x dernières parties ou les x meilleures parties par scénario ? Champ libre pour le score, commentaire, menace ? Héros utilisés ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Ven 21 Aoû 2015 - 13:08 | | | hello Alors ce que je propose : * les 20 dernières parties * champ pour les héros utilisés * champ pour commentaires * et pour ce que tu proposes : meilleur score par scénario (ce que je fais sur excel en fonction du calcul donné dans les règles avec les 3 héros utilisés) Amicalement |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Dim 30 Aoû 2015 - 20:57 | | | Vraiment bien. Merci pour ton travail.
J ajoute ma com : pk pas inclure un ecran de game over quand la menace arrive a 50 ?
Merci encore pour ton travail |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 31 Aoû 2015 - 20:53 | | | Merci pour ton retour chossette ! Je note l'idée du game over Actuellement je pense à redevelopper l'appli en html5, comme ça fini l'exclusivité android, l'appli est directement dans le browser internet. Par contre cela pose la question de la sauvegarde des scores. Je peux éventuellement utiliser mon hebergement perso, avec accès identifiant et mdp. Vous seriez partant pour un backup distant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 31 Aoû 2015 - 21:06 | | | Bonjour, Cette application m'intéresse fortement également! Je me réjouis de voir la version finale! Beau travail en tout cas! |
|
| |
allask00 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 31 Aoû 2015 - 21:25 | | | Juste une note. Super depuis la mise à jour.
Rien a redire.
Merci |
|
| |
banania Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Mar 1 Sep 2015 - 15:16 | | | C'est vraiment très vertueux, notamment pour des questions de tutos vis à vis de nouveaux joueurs, comme il a été précédemment soulevé dans ce topic. |
|
| |
chickenbc49 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Mar 27 Oct 2015 - 21:53 | | | super idée , vraiment hâte de pouvoir l'utiliser !!!
merci et bon courage a toi ! |
|
| |
Ordnax Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Jeu 29 Oct 2015 - 13:05 | | | Merci ! Pour l'instant j'ai mis le dev de côté car je suis pas mal occupé en ce moment. J'ai bon espoir de retrouver du temps libre en novembre. |
|
| |
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" Lun 16 Nov 2015 - 21:58 | | | Le développement sur browser ne va pas poser des problèmes sur les téléphones/tablettes? J'y connais rien en informatique mais je compare à une expérience sur netrunner. Quelqu'un a créé un builder+octgnlike sur navigateur et c'est super sympa car pas besoin d'installation comme octgn pour jouer mais en dehors d'un vrai PC c'est injouable. Sinon l'application marche toujours très bien. Elle bouffe la batterie de ma tablette sur de longue sessions par contre, l'écran allumé en permanence ça consomme;) Étant donné que l'application me sert aussi de rappel sur les règles du tour, serait-il possible d'avoir un accès à la FAQ et aux mots clés histoire d'avoir les infos utiles à portée? En tant que débutant ça serait un vrai plus, pour un vétéran je conçois que c'est anecdotique Encore merci pour cet outil;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" | | | |
|
| |
| [ANDROID] Application "Compagnon du Joueur" | |
|