| 5e extension Deluxe "The grey havens" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Dim 7 Fév 2016 - 20:58 | | | |
|
| |
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Dim 7 Fév 2016 - 21:56 | | | Comme d'hab, je suis fan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Dim 7 Fév 2016 - 23:30 | | | Il y a beaucoup de chose à faire ... Mais là, je vois surtout une carte qui montre ce que l'on peut faire avec Galdor.
Je joue Galdor des havres Héros + Arwen Undomiel . J'utilise son pouvoir (quitte à défausser ma main en entier) pour trouver To the Sea ! To the Sea ! et Gildor Inglorion ou Glorfindel allié. J'ai 7 cartes en mains.
Je joue To the Sea ! To the sea ! , plus que 6 cartes en mains. Je défausse une carte pour gagner une ressources avec Arwen, j'ai plus que 5 cartes en mains. Je défausse 4 cartes de ma main pour To the Sea ! To the Sea ! afin de diminuer de 4 le cout du prochain allié Noldor ... Genre Gildor ou GLorfindel allié. Je dépense une ressource pour poser l'allié en question. Je n'ai plus qu'une carte en main ... Il suffit que je trouve un moyen de la jouer (J'ai encore des ressources) ... Et je peux utiliser la deuxième capacité de Glador pour piocher 6 cartes ...
J'ai donc 6 cartes en mains et un gros thons en jeu ! (Et plein de cartes dans la défausse, en espérant au moins une lumière elfique). |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Lun 8 Fév 2016 - 3:18 | | | Et certains douteraient encore de l'O.Péisme des noldors ? ^^
Sinon j'aime bien le hook, les gros bourrins pourront aider a queter au besoin. par contre son dessin est a chier !
L'anneau, sympa mais j'attends de voir. Par contre vu son effet. Lui donner la sphere tactique m'eut paru plus correct... |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Lun 8 Fév 2016 - 8:42 | | | - 13nrv a écrit:
- Il y a beaucoup de chose à faire ... Mais là, je vois surtout une carte qui montre ce que l'on peut faire avec Galdor.
Je joue Galdor des havres Héros + Arwen Undomiel . J'utilise son pouvoir (quitte à défausser ma main en entier) pour trouver To the Sea ! To the Sea ! et Gildor Inglorion ou Glorfindel allié. J'ai 7 cartes en mains.
Je joue To the Sea ! To the sea ! , plus que 6 cartes en mains. Je défausse une carte pour gagner une ressources avec Arwen, j'ai plus que 5 cartes en mains. Je défausse 4 cartes de ma main pour To the Sea ! To the Sea ! afin de diminuer de 4 le cout du prochain allié Noldor ... Genre Gildor ou GLorfindel allié. Je dépense une ressource pour poser l'allié en question. Je n'ai plus qu'une carte en main ... Il suffit que je trouve un moyen de la jouer (J'ai encore des ressources) ... Et je peux utiliser la deuxième capacité de Glador pour piocher 6 cartes ...
J'ai donc 6 cartes en mains et un gros thons en jeu ! (Et plein de cartes dans la défausse, en espérant au moins une lumière elfique). Et avec le futur gloglo allié tu peux même le défausser pour Arwen ou To the Sea! et le jouer de la défausse. _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Lun 8 Fév 2016 - 15:40 | | | Comme prévu, ils sortent Narya et comme prévu c'est hyper puissant... - Sicaire a écrit:
- 13nrv a écrit:
- Il y a beaucoup de chose à faire ... Mais là, je vois surtout une carte qui montre ce que l'on peut faire avec Galdor.
J'ai donc 6 cartes en mains et un gros thons en jeu ! (Et plein de cartes dans la défausse, en espérant au moins une lumière elfique). Et avec le futur gloglo allié tu peux même le défausser pour Arwen ou To the Sea! et le jouer de la défausse. Ce qui revient à un -1 de coût... énorme ! J'avais prévu un Gandalf - Aragorn II - Merry/Eleanor pour la RN, je pense que je vais garder l'idée de mon deck mais je vais changer _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Jeu 11 Fév 2016 - 22:01 | | | |
|
| |
Aghenatak Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Jeu 3 Mar 2016 - 9:59 | | | Une date se dessine pour la VF ? |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Ven 4 Mar 2016 - 12:52 | | | généralement ça arrive 15 jours -3 semaines après en France si je ne m'abuse... _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Ven 4 Mar 2016 - 22:58 | | | Je n'ai pas fait le 3eme encore, mais le 1er scénario de la boite est génial !
Le 2eme était plutôt sympa, un peu plus chaud mais pas imbuvable.
Mais rien que pour le 1er scénario elle vaut la peine. |
|
| |
Sicaire Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Mer 23 Mar 2016 - 20:00 | | | _________________ (c) MikaPrint the french pods!Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Jeu 24 Mar 2016 - 11:21 | | | Merci pour la News sicaire |
|
| |
Kramer Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Dim 17 Avr 2016 - 20:30 | | | La boite est disponible à trollune sur Lyon donc chez vos autres distributeurs aussi |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" Mer 20 Avr 2016 - 8:58 | | | Achetée hier soir. Merci Kramer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5e extension Deluxe "The grey havens" | | | |
|
| |
| 5e extension Deluxe "The grey havens" | |
|