Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 20 Sep 2015 - 3:00
Voila le Deck que je joue depuis la sortie de Dori.

Les commentaires sur ce nain , comme étant un cale Table .. m'interpelais.

Je me suis dit , " Un nain ? Caler une table ? Par la barbe de Durin WTF!!!!?"



Déjà le héro ;
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] MEC41_54


Alors , par rapport à son trait sentinelle; Dori ne défend pas.
Il donne ça défense aux autres, et c'est autour de cela que j'ai construit le deck.

Déjà ce deck , est clairement un jeu multijoueurs.



Son pouvoir .....

C'est assez spécial car on défend  avec Dori pour 2 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602  voir 3 ... Mais donner sa défense à un Hero en début de partie
alors qu'il est dans la moyenne de la défense, c'est à dire 2 ; cela change tout.

De même une attaque surprise sur un joueur, Dori sauvera le Hero de ce joueur.
En donnant sa défense... oui c'est ça aussi être une sentinelle Smile

Un exemple : Une attaque à 3 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 850276551 d'un ennemi engagé avec un autre joueur , si Dori défend il prendra 1 dégât voir plus si une carte ombre boost l'ennemi.
Si le joueur avec lequel l'ennemi est engagé défend  avec un de ses héros à 2 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 , en inclinant Dori ... il passe à 4 ( peut être plus si la Def de Dori est  augmentée).

Vous voyez le truc ?



Puis Dori il est serviable  Smile , faut pas oublier qu'il a porté Bilbon .

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 07_dori-copy

Redressez Dori et aider les autres, c'est ça que je voulais faire.
Et ça marche.

De plus , si une âme charitable Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 4207842182 vous propose  un courage inattendu sur Dori c'est encore mieux .

Mais le deck dispose de Cram , lure of moria et de cause commune , pour le redresser.

Une carte qui est très bien avec Dori c'est
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Henneth-Ann%C3%BBn-Guard
Pour une 1 de menace , ont peut booster la Défense de Dori à +2, testé et approuvé ce garde.

Pour l'instant sur :
- Waste of Eriador , Across the Ettenmoors ( easy le tanking des Trolls ) , et intruders in chetwoods. Le deck s'en est bien sorti.

Voici la liste, il faudrait que je case une Pierre de Celebrian et une determination de Hobbit supplémentaire.


Si vous avez des idées je suis preneur.









Total Cards: (50)

Hero: (4)
1x Dori (Across the Ettenmoors)
1x Sam Gamgee (The Black Riders)
1x Gimli (Core Set)


Ally: (22)
3x Errand-rider (Heirs of Numenor)
3x Henneth Annûn Guard (Celebrimbor's Secret)
3x Honour Guard (The Wastes of Eriador)
3x Vassal of the Windlord (The Dead Marshes)
3x Knights of the Swan (The Steward's Fear)
1x Bill the Pony (The Black Riders)
3x Booming Ent (The Antlered Crown)
3x Derndingle Warrior (Escape from Mount Gram)

Attachment: (14)
2x Horn of Gondor (Core Set)
2x Ring Mail (The Long Dark)
3x Cram (Over Hill and Under Hill)
2x Dunedain Warning (Conflict at the Carrock)
1X Hobbit cloak (The Black Riders)
2x The Day’s Rising (The Antlered Crown)
2x Dwarrowdelf Axe (Khazad-dum)

Event: (14)
3x Feint (Core Set)
2x Lure of Moria (Road to Rivendell)
3x Common Cause (Core Set)
3x Durin's Song (Khazad-dum)
2x Valiant Sacrifice (Core Set)
1x Halfling Determination (The Black Riders)


Dernière édition par synesios le Ven 5 Fév 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:23
A mon humble avis, on a de bien meilleures solutions défensives que Dori

Quand on voit ta compo de héros, j'imagine que le héros qui défend, et qui donc profiter du bonus de Dori, c'est Sam. Sam monte à 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 avec le bonus de Dori. Mais bon, avec un manteau de hobbit ça fait pareil... et en plus tu libères un slot de héros !
Alors certes tu me diras manteau + Dori ça fait 6 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 mais comme tu ne joues qu'un manteau je ne pense pas que tu comptes là-dessus.


De manière plus générale, je préférerais toujours Beregond ou Erkenbrand à Dori. Car si je bloque avec un autre héros, et que j'utilise Dori pour booster sa def, ça me fait incliner deux héros pour bloquer une seule attaque.
Si je le fais sur un héros qui a 1 ou 2 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 , j'incline deux héros pour bloquer à 3 ou 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602, ce qui reste bien moins rentable que si j'avais bloqué avec juste un Beregond nativement à 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 par exemple.

Comme tu le dis, on peut mettre des attachements sur Dori pour augmenter sa def, mais ça serait aussi le cas sur un personnage défenseur.
C'est tellement dommage en plus que son effet ne marche pas sur les alliés, pour en sauver un de temps en temps...

En fait, là où j'imaginerais le plus jouer Dori, ça serait justement en combo avec Beregond pour faire un deck multi "Bouclier" pour monter Beregond à une stat de défense juste débile, par exemple pour des scénarios avec des boss qui ont une grosse Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 850276551 et qui attaquent en rafale comme Smaug

Désolé de faire le rabat-joie Embarassed et pourtant j'aime beaucoup ta démarche de deckbuilder pour tirer le max du potentiel d'un héros mal aimé, je suis à fond pour ce genre de deckbuilding Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue1/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (1/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:54
Nostal a écrit:
A mon humble avis, on a de bien meilleures solutions défensives que Dori

Quand on voit ta compo de héros, j'imagine que le héros qui défend, et qui donc profiter du bonus de Dori, c'est Sam. Sam monte à 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 avec le bonus de Dori. Mais bon, avec un manteau de hobbit ça fait pareil... et en plus tu libères un slot de héros !
Non c'est Beregond qui a perdu ses attachements à cause d'effets ombres et qui se retrouve à tanker 2 trolls qui attaquent à 6 pour protéger le joueur caldara Laughing

Alors certes tu me diras manteau + Dori ça fait 6 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 mais comme tu ne joues qu'un manteau je ne pense pas que tu comptes là-dessus.
Avec 2 tu défends 1/3 des mob du cycle 5, avec 4 les 2/3 avec 6 l'intégralité (sans les effets ombre qui donnent +1 d'atq pour chaque allié blessé). Et encore, tu peux te prendre des dégats directs en effet ombre Wink


De manière plus générale, je préférerais toujours Beregond ou Erkenbrand à Dori. Car si je bloque avec un autre héros, et que j'utilise Dori pour booster sa def, ça me fait incliner deux héros pour bloquer une seule attaque. Ouai mais quelle attaque ! Sur le scénario des ettenmoors, tour 1 on sort 2 trolls à 6... mon jeu aigle pas encore sorti. Beregond tankait les mains dans les poches !
Si je le fais sur un héros qui a 1 ou 2 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 , j'incline deux héros pour bloquer à 3 ou 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602, ce qui reste bien moins rentable que si j'avais bloqué avec juste un Beregond nativement à 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 par exemple. Ouai mais du coup tu permets au joueur Caldara avec uniquement Eleanor pour défendre d'engager dans les cas extrème d'un scénario. Et puis ne pas oublier : Dori n'est pas là pour défendre !

Comme tu le dis, on peut mettre des attachements sur Dori pour augmenter sa def, mais ça serait aussi le cas sur un personnage défenseur.
C'est tellement dommage en plus que son effet ne marche pas sur les alliés, pour en sauver un de temps en temps... Yep je suis d'accord mais l'idée est de passer facilement les premiers tours. La fin de jeu est overkill avec lui boosté et courageux ! Mais au moins tes débuts de Partis sont plus sereins.

En fait, là où j'imaginerais le plus jouer Dori, ça serait justement en combo avec Beregond pour faire un deck multi "Bouclier" pour monter Beregond à une stat de défense juste débile, par exemple pour des scénarios avec des boss qui ont une grosse Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 850276551 et qui attaquent en rafale comme Smaug. C'est ce qu'on a fait et ça m'a sauvé les miches plusieurs fois en début de partie surtout !

Désolé de faire le rabat-joie Embarassed et pourtant j'aime beaucoup ta démarche de deckbuilder pour tirer le max du potentiel d'un héros mal aimé, je suis à fond pour ce genre de deckbuilding Wink Heureusement que tu as un avis contraire, ça permet de voir d'autres aspects


Dans l'ensemble Dori est très bon en début de partie quand tu te choppes un gros thon parfois, voir souvent, abusés. En fin de parti une fois tes défenseurs installés, il a (beaucoup) moins d'impact. Je suis pas un grand joueur du jeu (moyenne de 2-3 parties par semaine) mais combien de fois ça m'a pourri d'avoir un troll T1-2 alors que mon jeu est pas super installé... souvent ça fait la game.
Hier l'idée était de vider ces gros thons choppés T1-2 (x2trolls : 4/6 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 850276551 12pv) sur le joueur de Beregond qui défendait les doigts dans le nez avec Dori et commençait à les tuer à petit feu le temps qu'il accumule sa défense.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:58
Comme je le disait dans mon poste initial .

Il faut partir de l'idée que Dori ne défend pas pour les autres .
Il partage sa défense , et c'est donc évident que Beregon et Erky sont de meilleur défenseur pure.

Je bosse une version , Spirit .

Avec la version, que j'ai posté, en multi ont viens de passer les craintes de l'intendant en Cauchemar ..
Le début de game fut la clef pour réussir .


Dernière édition par synesios le Lun 21 Sep 2015 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:48
Je suis content que ce héros serve à quelqu'un mais pour être très honnête, je pense que l'on peut faire mieux pour un résultat à minima identique en début de partie (c'est à dire gérer les attaques des ennemis en début de partie).

J'espère un jour le voir jouer et changer d'avis mais j'y crois pas réellement sans attachement dédié à Dori qui pourrait changer la donne.

Je dirais aussi que sa version allié lui fait beaucoup d'ombre.

Je salue donc le deckbuilding et les performances ... Mais pour l'instant, je ne change pas d'avis sur ce héros qui va rester très longtemps dans le classeur.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:26
Le but n'est pas de te faire changer d'avis .


Mais plutôt de se dire " le héro est jouable et à sa place ".

Je suis le genre de joueurs qui va chercher le positif dans une carte.

Et si vraiment mes tests et plusieurs brainstorming ça ne fonctionne pas, je me résigne.

13nrv a écrit:
Je suis content que ce héros serve à quelqu'un mais pour être très honnête, je pense que l'on peut faire mieux pour un résultat à minima identique en début de partie (c'est à dire gérer les attaques des ennemis en début de partie).

Là je suis plus ou moins d'accord, toi qui joue souvent en nightmare ( en multi) as tu déjà eu une phase de 1er et 2nd tour dévastatrice ? Parce que , il te manquait 2 de déf , pas quelqu'un qui défend pour toi. Mais vraiment un boost de def ? et cela 2 deux fois de suite.
Mais comment avec un résultat "minima " tu le fait ? Smile ( vrais question )
Certain setup à 3 joueurs sont ravageur .


13nrv a écrit:
Je salue donc le deckbuilding et les performances ...
Je te remercie . Smile


Je vais tenter une version , solo même si j'y crois carrément moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:18
Alors, je vais éviter le pavé mais ça va être compliqué :

1) Est il à sa place ?

Oui, dans une table pur nain à partir de 3 joueurs. Son trait sentinelle peut avoir de l'intérêt et sa capacité peut permettre à Dain de bloquer un gros thon. Il ne fera pas partie des héros que je mettrais en priorité mais entre lui et Thalin, la question se pose en fonction des scénarios.

2) Y a t il du positif dans sa carte ?

J'ai déjà répondu un peu là haut mais on va dire que globalement non. Sa capacité et son trait ne vont pas ensemble. Sa capacité est très mal pensé :

- C'est une action ... J'aurais préféré réagir au besoin et donc l'utiliser après pour défendre si je n'ai pas eu besoin de sauver quelqu'un. Je me retrouve donc à forcement utiliser deux personnages pour faire quelque chose, je perd donc l'avantage face au DR.
- Sa capacité n'est valable que pour une attaque ... Encore une fois dommage, car si c'était valable pour toute la phase de combat, j'aurais dit oui quel excellent héros ... Boromir I, Beregond, Erkenbrand, Dain ... On gagne un véritable avantage sur le DR avec des héros qui vont pouvoir utiliser le bonus plusieurs fois. Là si veux utiliser le bonus plusieurs fois, il me faut de la detap sur Dori et potentiellement sur le véritable personnage défenseur ... Je gâche des actions.
- Sa capacité n'est valable que sur un héros ... Je dois donc avoir un héros detaper pour l'utiliser, c'est ultra limitant et monopoliser deux héros pour une attaque alors que ce sont des personnage dont les actions sont les plus précieuses.

J'ai d'autre moyen de booster la défense d'un défenseur et de façon permanente.

Je te donne un peu ma vision du jeu : La detap est ce qu'il y a de plus fort dans ce jeu. Car tu peux faire deux actions ... Ce qui est fort dans un jeu où l'on doit quêter, défendre, combattre voir d'autres actions en fonction du scénario.
Avoir l'avantage sur le DR, c'est réussir à faire deux de ces actions avec un seul personnage.
Avec Dori, je monopolise deux héros pour faire une action certes mieux mais pas forcement utile car tu ne réagis pas ...

- Les sortie dévastatrices d'un DR cauchemar ?

Pour moi ce qui est dévastateur en mode cauchemar, ce sont les renforts à répétition qui font qu'au tour 1, tu as une avalanche d'ennemis à gérer ... Dori ne sert à rien ou alors il faut tout builder autour de lui pour multiplier la detap avec lui et celle du défenseur cible, et donc dépenser deux actions pour répondre à une action du DR.

Du coup, quand je suis débordé par la quantité d'ennemi, dépenser deux actions pour gérer un ennemis ne me parait pas être adequate.
Je vais préfèrer un Beregond avec Dérrière des mur puissant : Je booste la défense et je lui permet de défendre deux fois avec ce boost ... Là, je prend l'avantage sur le DR et si je joue Hama, je vais le récupérer et continuer le tour d'après. C'est juste plus éfficace.
Je vais préférer Hama en récursif sur des feint-like massif : Haie de lance ou La voix des magiciens.
Dans le premier cas, j'engage un max d'ennemis et je les bloque tous avec une seule action, dans l'autre cas, on réparti les ennemis et à trois joueurs avec une seule action, j'empêche trois attaques ... Je prend l'avantage.
Je vais te surprendre mais Galadriel offre aussi une meilleur solution aux DR cauchemar que Dori ... Car mes alliés vont agir deux fois : quêter et bloquer une attaque ... C'est plus éfficace qu'un Dori + un autre héros pour une seule défense (certes fortes).
Je ne te parle même pas d'un deck autour d'Aragorn III où le but est de laisser les ennemis dans la ZC sauf 1 et après, je les bute les uns après les autres.

Si je prend Hama récursif ou Aragorn III, je suis plus éfficace sur les sorties du DR cauchemar car je vais à la fois gérer les attaques ennemis mais aussi les détruire tandis qu'avec Dori, tu surutilise les héros au tour 1 là où j'ai le plus besoin d'économiser mes actions.

Son boost de défense est trop cher payé, en début de partie, je peux toujours faire mieux que ça pour gérer la sortie d'un deck cauchemar.

Edit : Je suis comme toi, j'essaie toujours de trouver le positif dans chaque héros et j'ai beaucoup de build dans ce sens sur ce forum ... Mais Dori ne trouve d'intérêt à mes yeux que sur une table pur nain en multi à partir de trois joueurs ... Et il aura certainement le rôle de bouche trou pour respecter le thème de la table !
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:12
J'aime les pavés Smile
Merci

Tu parle pour du solo ou multi , tu as gardé le contexte multi-joueurs ?
car
13nrv a écrit:
Avec Dori, je monopolise deux héros pour faire une action certes mieux mais pas forcement utile car tu ne réagis pas ...


13nrv a écrit:
Je vais te surprendre mais Galadriel offre aussi une meilleur solution aux DR cauchemar que Dori ... Car mes alliés vont agir deux fois : quêter et bloquer une attaque ... C'est plus éfficace qu'un Dori + un autre héros pour une seule défense (certes fortes).
Je ne te parle même pas d'un deck autour d'Aragorn III où le but est de laisser les ennemis dans la ZC sauf 1 et après, je les bute les uns après les autres.

Si je prend Hama récursif ou Aragorn III, je suis plus efficace sur les sorties du DR cauchemar car je vais à la fois gérer les attaques ennemis mais aussi les détruire tandis qu'avec Dori, tu surutilise les héros au tour 1 là où j'ai le plus besoin d'économiser mes actions.

Tout ça au tour 1 en multi-joueurs contre un deck Nightmare ?
Pour Galadriel je suis d'accord avec elf-jump .
Aragorn III + les 2 hobbits en multi-joueurs en cauchemar demande un setup.
Ce derniers jeu est offensif , je le vois souvent souffrir dans les 1er tour.


Avec Dori je le redresse pour les autres , je suis même en train de travailler une stratégie pour redresser les Heros des autres.

d'où..Smile

13nrv a écrit:
Je te donne un peu ma vision du jeu : La detap est ce qu'il y a de plus fort dans ce jeu. Car tu peux faire deux actions ... Ce qui est fort dans un jeu où l'on doit quêter, défendre, combattre voir d'autres actions en fonction du scénario.


Nous somme carrément d'accord.

Le deck est constitué de Cram et de :
2x Lure of Moria (Road to Rivendell)
3x Common Cause (Core Set)

je pense que c'est là où je pêche ; Lure of Moria ne m'a servit qu'une fois en 6 parties.
D'où mon envie de le passer en Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 4207842182

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:07
Oui tout ça tour 1 en multi nightmare Wink

Je laisse certains membres du forum qui ont vu mon deck Aragorn III/Merry/Pippin II te confirmer cela mais tour 1, il a littérallement tué toutes les phases de combat sur Mouches et Araignées & La bataille des cinq armée (qui est l'un des nightmare les plus durs) en mode cauchemar. Quand je dis tué, c'est autant la gestion des attaques ennemis que les détruire.
Mon deck tour 1 est opérationnel et peut tuer facilement trois ennemis tout en assurant la défense. Il ne fait pas que détruire ... Il va défendre, quêter et détruire tout ça avec très peu de cartes et qui ne coute pas cher. Chaque action est optimisée.
Je n'ai à l'heure actuel jamais souffert avec un tel deck. La bataille des 5 armées s'est transformé en un mechoui géant de Gobelin, le DR n'a pas vu le jour. La présence de Beregond à la table a suffit.

Je ne parle pas que d'un sylvain Jump, juste Galadriel : Un allié peut quêter et défendre ou attaquer ... Il va agir deux fois, c'est très fort et permet de gérer les premiers tours.

Dans le cas de Dori, j'insiste deux action pour contrer une action du DR ... C'est trop cher payé, juste pour une défense. Quitte à utiliser Lure of Moria, je préfère défendre avec Dori puis Dain, faire Lure of Moria ce qui me permet encore de défendre deux fois ... J'ai gérer 4 ennemis ... quand au dégât, on joue à 3 joueurs, s'il n'y en a pas un qui joue du soin. Surtout que Dori peut prendre casque aux ailes de corbeaux.
Je reste convaincu que son action est mauvaise et il y a toujours mieux à faire que de l'utiliser.

Tout ceci n'étant que mon avis et n'engage que moi ... J'ai d'ailleurs peut être tort et il n'y a qu'en le voyant jouer que je changerais peut être d'avis Very Happy

D'ailleurs en regardant ton deck, j'aurais mis Gloin à la place de Gimli et des bon repas pour que lure of Moria coute moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:47
Dori est cool !
C'est le 3e nain tactique qui manquait pour faire un jeu nain rouge !

On est d'accord : je ne parle pas d'efficacité.
Parce que si on se contentait de parler d'efficacité, on ne parlerait que de deux, voir trois decks qui dominent largement le jeu, et pas beaucoup d'autres choses.

Merci d'avoir proposé ce deck synesios, et merci de continuer à le faire vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:43
Mika a écrit:
On est d'accord : je ne parle pas d'efficacité.
Parce que si on se contentait de parler d'efficacité, on ne parlerait que de deux, voir trois decks qui dominent largement le jeu, et pas beaucoup d'autres choses.

Beaucoup plus que trois decks Wink

Le problème de Dori est simple : Son pouvoir n'est pas une réponse et on ne peut cibler qu'un autre héros (même pas lui même).
Son seul intérêt à mes yeux est le fait qu'il soit sentinelle ce qui le rend intéressant sur une table naine à partir de trois joueurs.

C'est dommage de le mettre en bas du panier alors que de toute petite modification pourrait le mettre dans la moyenne et donc beaucoup plus facile à faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:45
13nrv a écrit:

Le problème de Dori est simple : Son pouvoir n'est pas une réponse et on ne peut cibler qu'un autre héros (même pas lui même).

Sa capacité est une réponse imprimée.
Tu voulais dire l'inverse je pense ? "C'est dommage que ce ne soit pas une action" ?

13nrv a écrit:
C'est dommage de le mettre en bas du panier alors que de toute petite modification pourrait le mettre dans la moyenne et donc beaucoup plus facile à faire vivre.

Ca c'est l'histoire de la constante macabre Wink Tu connais Franck Lepage ?
Dans une classe uniquement constituée de bons élèves, on aura toujours tendance à constituer trois groupes : ceux qui sont considérés, comme meilleurs, comme moyens et enfin les moins bons.

On peut toujours proposer un errata à FFG remarque  Wink

N.B : Et il n'y a pas de débat : Pour les gens qui nous lisent et qui nous connaissent pas, si vous voulez lire des trucs intéressants sur le deckbuilding, lisez uniquement ce que dit 13nrv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:01
Non mais lol! !

Oui, je voulais dire action Wink

FFG ne bougera pas.

Tes decks sont très intéressant aussi Mika, je ne prétend pas détenir la vérité Wink

Mais Dori, je ne changerais pas d'avis :p
Même Pippin I me donne plus d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue1/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (1/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:54
J'ai un peu l'impression (Nostal et 13nrv) que la réponse à Dori c'est "sors de meilleurs héros et tu verras que tu n'as pas besoin de lui".

Configuration testée (et approuvée) Caldara (quête) + Beregond - Legolas - Beorn + Deck de Dori ci dessus.

Pas de soins (juste les gardes d'honneurs qui ont fait leur job). 2 trolls T1 avec 4 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 850276551 12 pv qui passent à 6 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 850276551 si 3 dégats ou plus infligés.

Le deck Caldara faisait toute la quête. Début de partie difficile Beregond se prend les 2 trolls avec une feinte car pas de courage inattendu, la traîtrise, je perds le bouclier. Les trolls ? Tués progressivement avec Beorn et Legolas non boostés en 4 tours (ben ouai y'avait d'autres ennemis sur Caldara à tuer en priorité)

4 tours a défendre sans soin avec des ombres qui infligent des dégats... Sans Dori, Beregond serait mort.

Fin de partie, Dori survitaminé, Beregond survitaminé, Caldara qui quête à fond, Dori et son sentinelle protégeait Caldara pendant que les aigles et legolas tiraient sur tout ce qui bougeaient. Beregond prenait les gros thons au fur et à mesure.


L'un des meilleurs défenseurs et l'un des meilleurs attaquant (Beregond + Legolas). Beorn aurait pu être remplacé, je l'ai choisi pour gérer l'early et aider legolas à placer ses points. Un deck Caldara, ça poutre la quête et gère éventuellement un ennemi occasionnellement.
Le troisième deck était versatile, un peu de quête un peu de combat.

2 bons deck (pas les meilleurs mais quand même) actualisés avec les cartes du moment et un qui comporte Dori. Je vois pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'il est utile et ressortira du classeur Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:36
Vous avez tester les landes d'Etten vous Wink


Phosgene a écrit:
J'ai un peu l'impression (Nostal et 13nrv) que la réponse à Dori c'est "sors de meilleurs héros et tu verras que tu n'as pas besoin de lui".

Oui et non ... Je dis juste que la capacité de ce héros est mal pensé et fait que je n'ai pas envie de construire avec lui ou alors que dans des conditions où je jouent en synergie totale ... Ce qui le laisse dans le classeur dans la majorité de mes parties. Et ça c'est dommage, il ne fallait pas grand chose pour rendre la carte mieux (pas ultime mais mieux et surtout intéressante) et beaucoup plus souvent utile voir même en solo.

Si je fais un listing des héros Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3433394170 , il est loin derrière tous les autres. C'est juste mon constat.
J'insiste sur le fait qu'incliner un héros pour faire ce qu'il fait est trop cher payé (En plus que je ne trouve pas la mécanique intéressante).

Je laisse beaucoup de chance à tous les héros et je défend souvent l'indéfendable mais Dori, ils sont passé à côté. Et c'est vraiment dommage.
Sa capacité ne me donne pas envie de construire avec lui et c'est le seul héros qui me fait cet effet ... Car même Gros Bolger avec l'arrivée de Merry II me donne des idées de build.

Peut être que la sortie d'un attachement ou d'un autre héros changera la donne mais le constat est là pour moi. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi.

Je pense aussi qu'en buildant en synergie, n'importe quel autre type de build autour de gros défenseur (Boromir I, Frodon, Sam (oui ! oui !), Beregond, Elrond, Hama, Aragorn, Sylvebarbe, Denethor, Dain, Rossiel (oui elle aussi), Beorn, Bombur, Prince Imrahil, Elrohir etc ...) m'intéresse plus que Dori (et pourtant j'ai cité des héros pas très populaire et dont l’efficacité est douteuse).

Je vais te donner une comparaison pour te dire que je ne cherche pas seulement à dire : "sors de meilleurs héros et tu verras que tu n'as pas besoin de lui".

Boromir I est une brute. Quand tu parles de meilleur défenseur du jeu : Beregond et de meilleur attaquant : Legolas, je te répondrais que Boromir fait les deux quasiment aussi bien que les autres et sans limite. Ce qui fait de lui certainement l'un des meilleurs héros Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3433394170 du jeu, mais je le trouve ennuyeux dans sa mécanique. Je n'aime pas le jouer malgré sa puissance.
Je ne te conseillerais donc pas de jouer Boromir I en remplacement de Dori par exemple, je préfère de loin le duo de héros que tu as proposé, c'est plus fun (même si Legolas, j'en ai un peu marre aussi).

Dori n'est pas une foudre de guerre et je trouve sa capacité particulièrement ennuyeuse à jouer ... Ce qui fait que je ne le sortirais pas du classeur, car pas de plaisir de jeu ni d’efficacité.

Juste un truc : Sa capacité aurait été une action avec en prime il donne le trait sentinelle en limitant son action à une fois par attaque ... Toujours pas forcement ultime mais tellement plus intéressant ...

Edit : Un truc important aussi, si vous lui trouvez un intérêt et qu'ils vous apportent plaisir de jeu et efficacité, c'est parfait Very Happy . Les concepteurs ne ce sont donc pas tromper et ce héros a donc sa place puisque vous le jouez tout en gagnant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:31
Je te rejoins 13NRV, Dori n'est pas une bête de guerre et on peut faire mieux avec d'autres héros mais il a un bon côté et tu le dis :

13nrv a écrit:
ou alors que dans des conditions où je jouent en synergie totale ...

En secondant le héros défenseur d'une attaque, Dori permet de libérer des slots occupés par des cartes de soin ou des cartes renforçant la défense qui deviennent "superflues". Dori permet donc un deckbuilding différent au prix de la perte de l'action d'un héros.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:01
Voici la nouvelle liste avec Dori pour du Solo et Multi Smile
Total Cards: (50)

Hero: (3)
1x Dori (Across the Ettenmoors)
1x Théoden (The Morgul Vale)
1x Éomer (The Voice of Isengard)

Ally: (20)
1x Beorning Beekeeper (Conflict at the Carrock)
2x Boromir (The Road Darkens)
3x Defender of Rammas (Heirs of Numenor)
3x Dunedain Hunter (The Lost Realm)
1x Guthlaf (The Blood of Gondor)
3x Honour Guard (The Wastes of Eriador)
3x Knight of Minas Tirith (Assault on Osgiliath)
1x Legolas (The Treason of Saruman)
3x Longbeard Sentry (Across the Ettenmoors)

Attachment: (16)
3x Book of Eldacar (Encounter at Amon Dîn)
1x Dwarrowdelf Axe (Khazad-dum)
2x Firefoot (The Dunland Trap)
3x Raven-winged Helm (The Wastes of Eriador)
1x Rohan Warhorse (The Voice of Isengard)
3x Secret Vigil (The Lost Realm)
3x Spear of the Mark (The Morgul Vale)

Event: (14)
1x Foe-hammer (Over Hill and Under Hill)
3x Forth Eorlingas! (The Morgul Vale)
3x Hold Your Ground! (The Battle of Carn Dûm)
3x Horn’s Cry (The Treachery of Rhudaur)
2x Quick Strike (Core Set)
2x Hope Rekindled (Across the Ettenmoors)



C'est vraiment marrant de jouer ce deck.
Les cartes Valour sont tellement forte dans ce deck , tester et approuvé.
Parce que donner -3 de force ( Horn's cry) à tout les ennemies engagés contre un joueur... C'est très fort.

En tout cas Theoden donne du boost de quête , car faut y aller.

Les cartes que j'apprécie :
- Le Longbeard sentry , qui est un très bon défenseur pour 3 , qui peut avoir sentinelle et +1 de défense. C'est très utile, vraiment.

- Firefoot est vraiment baleze quand ont peut le placer.

Je pense vraiment retirer les Coup rapide , et les remplacer, par quoi je sais pas encore Smile

Bien sûr vos commentaires sont la bienvenue.





Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue2/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (2/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptySam 6 Fév 2016 - 18:44
Belle initiative que de "oser" Dori !

Perso, je l'ai vu tourner sur des decks Erkenbrand-Beregond, full defense.

Mais en mon humble avis, Dori reste, a l'heure actuelle, un cale table. En gros, en ce qui me concerne, il se résume juste à ses statistiques, et a son trait sentinelle / nain et rien de plus.

Le fait de devoir l'incliner ET qu'en plus sa capacité ne marche que "pour CETTE attaque" et même pas jusque fin du tour... Genre c'est bien beau mais si l'ennemi se choppe une ombre qui dit qu'il refait une attaque derrière... Bref :  Useless as Hell ! ^^

Je dis non ^^

Un errata positif de ce dernier pourrait l'aider. J'espère qu'il verra le jour, même si j'en viendrai toujours a dire que des bévues pareil, au cycle 5 ne devrait pas arriver. Ce hero dans une boite de core-set qui n'a pas encore assez de retour sur son propre jeu-avenir ok, mais après x années. C'est une honte.

Bien entendu, tout celà n'est toujours que mon humble avis, et je le partage !

Disons que si je veux un sentinelle 2 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 et 5pv, je vais plutot aller voir du coté de Aragorn Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3005177270 ou Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 4111011880

Mais je salue l'effort ! Ca mérite une ola cheers

Dommage car (et contrairement a beaucoup) j'aime encore bien le dessin de ce Dori.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/14Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/14)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptySam 6 Fév 2016 - 23:33
Aorakis a écrit:


Disons que si je veux un sentinelle 2 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 et 5pv, je vais plutot aller voir du coté de Aragorn Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3005177270 ou Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 4111011880

Mais je salue l'effort ! Ca mérite une ola cheers

.

Merci Smile

Je suis d'accord sur bon nombre de chose que tu dit, notamment que il y a de meilleur défenseur que Dori.

Sauf que Dori, n'est pas là pour défendre en tant que Sentinelle ( ce que j'essaie d'expliquer depuis le debut du post ) mais bien pour son pouvoir qui , oui en effet , n'est pas fou et merite grandement
une errata positif.
Mais donne de la défense à un hero qui est dans la m**** , et souvent en multi genre à 3 joueurs dans les 1er tours cela sert.

Quand j'aurai un peu de temp j'essaierai de le jouer dans le cycle Kazadh Dhum , pour voir ce que cela donne en multi.

Quoiqu'il en soit , la compo full Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3433394170 fonctionne bien .

Faut que j'arrive à en faire une Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 4207842182 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3433394170 Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 4111011880 avec plein de redressement.

Merci pour les encouragements et la Ola Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Left_bar_bleue0/0Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:32
Pour moi le gros gros défaut de Dori, c'est son wording :
pour rappel, il s'agit d'une "réponse" de s'incliner et non d'une action, donc il faut le faire avant de révéler la carte ombre. Pour le faire, il faudrait que ça soit "action combat : incliner Dori pour ajouter a défense à celle d'un autre personnage".
Dommage, on aurait pu monter un truc autour mais juste ça, il restera au fond du classeur
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:02
Kramer a écrit:
Pour moi le gros gros défaut de Dori, c'est son wording :
pour rappel, il s'agit d'une "réponse" de s'incliner et non d'une action, donc il faut le faire avant de révéler la carte ombre. Pour le faire, il faudrait que ça soit "action combat : incliner Dori pour ajouter a défense à celle d'un autre personnage".
Dommage, on aurait pu monter un truc autour mais juste ça, il restera au fond du classeur

Après révélation de l'ombre tu ne peux pas faire d'action (du moins tant que tu n'as pas résolu l'attaque). Si ma mémoire est bonne ça ne marcherai pas mieux.

Il aurait fallu que ce soit une capa un peu comme arwen allié pour que ce soit bien. Du style quand dori est incliné ajoutez sa valeur de Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 à la Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 210671602 d'un autre personnage jusqu'à la fin du tour.

Bref concernant le deck ça ne me transcende pas l'utilité de Dori. Je salue l'effort mais perso je vois le deck bien mieux avec n'importe quel autre héros (du moment que le héros reste cohérent).
Un gros héros de défense c'est souvent suffisant alors en plus en ajouter un pour booster légèrement celui ci ça ne me parait pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:35
Étienne, ta mémoire te fait défaut ! Tu as une fenêtre d'action entre la résolution de l'effet ombre et la résolution de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:22
13nrv a écrit:
Étienne, ta mémoire te fait défaut ! Tu as une fenêtre d'action entre la résolution de l'effet ombre et la résolution de l'attaque.

Du coup Kramer a raison Smile
Désolé je me fais vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:33
Oui, je suis d'accord avec Kramer (comme je l'ai déjà dit un peu partout sur ce forum y compris sur ce topic).

@synesios
Tu joues Theoden et mono Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] 3433394170 ... J'aime. Mais si on remplace Dori par Beregond ton deck est juste plus éfficace ...
Après si toi et tes partenaires vous trouvez un intérêt à Dori, c'est que les concepteur ne se sont pas totalement chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
MessageSujet: Re: Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Dori  Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En vérité, qu'est-ce qu'un cale table ?
» Comment tester la performance d'un deck ?
» [Question] Capacité de Dori sur Gloïn [Résolu]
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» [T2J 8avril] Table 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-