Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Comment tester la performance d'un deck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:55
Pour ceux qui parle un peu la langue de Shakespeare et qui souhaiterai parler autour de ce large sujet qu'est le test d'un deck, voici un article que je trouve pertinent :

http://talesfromthec...testing-a-deck/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:40
Bien trop long (je me serais cru dans un roman de Tolkien), sinon très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:42
Ce qui m'as surpris, c'est qu'ils ont choisis exactement les même scénarios que j'utilise pour tester des decks compétitifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Comment tester la performance d'un deck ? Left_bar_bleue9/18Comment tester la performance d'un deck ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:29
C'est assez intéressant. J'aime bien leur choix de scénario, même si pour ma part le voyage le long de l'Anduin est plus intéressant en nightmare. Je trouve aussi un peu léger de faire 3 parties. En dessous de 5 tes stats sont pas assez parlantes pour pouvoir comparer des decks entre eux, même si cela permet d'améliorer ton deck si il vient d'être construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:59
Rouxxxor a écrit:
C'est assez intéressant. J'aime bien leur choix de scénario, même si pour ma part le voyage le long de l'Anduin est plus intéressant en nightmare.

Je ne trouve pas. La version Nigthmare du voyage est trop aléatoire au niveau des tirages. Tu chopes deux Marais aux iris d'affilée, si t'as pas de soin, tu plies bagage. En solo c'est peut-être plus stable, mais en multi, ça peut vraiment très vite dégénérer!

Le scénario original est bien plus stable et très équilibré, il faut de tout pour le passer, c'est ce qui en fait sa principale qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor
Soon-Tsoo


Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 33

Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:17
Intéressant et complet effectivement. Après je n'ai que 3 des quêtes citées donc c'est un peu limite pour moi. Mais par exemple j'aime aller défendre Cair Andros pour voir comment se débrouille mon deck alors que Les Craintes de l'Intendant me gonflent de plus en plus comme quête...

Je rejoins Rouxxor pour les stats, 4-5 parties valent vraiment quelque chose pour établir des statistiques, 3 me semble un peu juste. Par exemple Cair Andros j'avais eu 2 premières parties facilement gagnées (oui oui !!!) et ensuite rouste monumentale !!!

Mais il est tellement moins infect que Les Craintes ou En Ithilien ^^

Et bien d'accord avec tous concernant les rives de l'Anduin, c'est une vraie petite merveille cette quête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tester la performance d'un deck ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tester la performance d'un deck ? Comment tester la performance d'un deck ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comment tester la performance d'un deck ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel scenario pour tester un nouveau deck ?
» Dori Comment ça je suis un cale Table ? XD [Deck]
» [Discussion stratégie] Tester sa Volonté et Coup Précipité
» [Question] Gardien de l'Ithilien et Tester sa volonté [Résolu]
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-