Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Left_bar_bleue0/14boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:53
J'ai testé ton deck sur le cycle 5 avec pour le moment 5 parties et une défaite sur le scénario 1 ( Intrus au bois) et une sortie terrible.

Le deck est optimisé et plaisant à jouer.

J'ai trouvé que malgré la combo avec Gandalf, chasseur de trésor expert était souvent superflu.

La pipe est la carte du deck, sans ( comme pour ma défaite) la mécanique peut vite se gripper.

J'ai trouvé que les escrimeurs sont très utiles tout comme asfaloth. Les gardes d'honneur font également bien le boulot.

Joli deck !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:35
Merci pour ton retour Very Happy

Si tu as aimé le jouer, c'est l’essentiel !

Je suis d'accord avec toi pour le chasseur de trésor expert. Ce n'est pas la carte la plus essentiel du deck et elle peut facilement sauté.

Elle m'a par contre sauvé quelque fois car elle permet de creuser le deck pour aller chercher des cartes essentielles à son fonctionnement.

Tu pourrais remplacer d'ailleurs le chasseur de trésor expert par l'allié Bilbon afin d'avoir encore plus de chance d'obtenir la pipe rapidement. Comme tu l'as dit, c'est une carte rapidement essentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:20
Par de problèmes pour ta base de TE sans les bergers pour les protéger de certains events qui zone en dégâts les alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:23
J'ai des garde d'honneur pour ça et des cancels.

Il suffit juste de bien gérer les engagements en quête en fonction du scénario.

Beaucoup de ces effets dégât de zone sont liés à l'engagement en quête ou le fait qu'ils sont inclinés. Il suffit juste en fonction de sa table et de sa main de bien gérer ces engagements.

Je me suis fait très rarement rasé la table.


Un exemple :

Si je sais que je peux me prendre un effet qui met un dégât à tous les personnages engagés en quête et que j'ai deux garde d'honneur, je sais que je peux envoyer en toute sécurité mes escrimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Left_bar_bleue2/14boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:40
Sauf si les dégats sont de 2, tu pourra en sauver qu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:11
Yes mais bon pour ces traîtrises beaucoup d'allié meurt Wink

De souvenir, il en existe une comme ça dans cavenain si le lieux actif est obscure. Quand on sait qu'elle arrive, soit tu gardes tes escrimeurs, soit tu as un TSV en main, soit tu prends un risque etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Left_bar_bleue2/14boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 2:42
13nrv a écrit:


Bon, j'ai finit tout ce qui était sorti jusqu'à présent en VO ... Quel va être mon prochain défi Very Happy ?

Ton prochain defi sera de perdre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:55
Ahahaha ... En ce moment, je perd assez souvent en Solo ... Je fais des deck sans les "Cheater".

Je viens de passer intrus au bois de Chet et les collines venteuses avec mon deck Ent et dans la douleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Left_bar_bleue1/14boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:24
C'est quoi ton deck ent ?

J'ai une idée avec Glo 2 Elrond Gloin mais...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:24
Regarde sur ton topic Ent Very Happy

Je vais publier ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:22
Je précise que ce deck perd en éfficacité quand on sort du Solo ... Plus il y a de joueurs, plus ses performances diminuent.

Autant en solo, pas grand chose lui résiste autant quand on monte le nombre de joueurs, il perd en efficacité.
Je parle par expérience de jeu.

Pour exemple, on s'est fait allumé une ou deux fois avec Lilian sur Rassemblement à Osgiliath avec ce deck et on a gagné une fois et pas facilement.

Je l'ai refais deux fois hier en Solo et j'ai roulé sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:36
Grosse loose sur la bataille de Cam Durn : 0/3 ... Je vais essayer de refaire le scénario et revenir après pour voir comment aborder ce scénario avec ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:35
Petit update :

2/5 Bataille de Carn Dum (maintenant que je le connais bien, ça va un peu mieux).
2/2 Royaume de l'Effroi (Multiplication d'engagement dans tous les sens => Boromir est un dieu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:06
Je n'en avais pas parlé mais le deck a subit quelques modifications :

-1 Elfhelm
-2 Eleveuse de l'ouestfold

+2 Tombe de nain
+1 Pouvoir d'Orthanc

2/2 Piègé au pays de Dun cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:26
1/1 Les trois épreuves cauchemars ... Le deck a été utilisé au maximum de ces capacités pour tenir ce scénario qui a pris une sacré marche de difficulté. J'ai cru mourir, perdre à la menace etc ... Partie totalement épique ! Encore une fois Boromir est un dieu pour les versions cauchemars qui mettent la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 2:01
1/1 Panique à Tharbad Cauchemar ... Comme dans du beurre.

J'en ai profité pour faire la fin du cycle 4 en normal (pas sortie encore en cauchemar).

1/1 Les nin-in-eilph
1/1 Les secrets de Celebrimbor
1/1 La couronne d'andouillers

Le deck à donc passé en intégralité les cycles 3,4 et 5 dont plus de la moitié d'entre eux en cauchemar + Cavalier Cauchemar !
Deck très stable et très polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:09
1/1 Dans le Gouffre noir Cauchemar
1/1 Le septième niveau Cauchemar

Le premier comme dans du beurre, le deuxième, j'ai eu une petite frayeur avec le nouveau Bigboss qui a failli devenir increvable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazarboule
Paysan Rohirrim
Mazarboule


Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Louvain-La-Neuve

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Left_bar_bleue0/0boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:17
Bonjour,

As-tu retiré les cartes suivantes pour passer "Piégé au Pays de Dun" uniquement? Ou les modifs sont "définitives" Merci!

13nrv a écrit:
Je n'en avais pas parlé mais le deck a subit quelques modifications :

-1 Elfhelm
-2 Eleveuse de l'ouestfold

+2 Tombe de nain
+1 Pouvoir d'Orthanc

2/2 Piègé au pays de Dun cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 1:07
Alors non pas totalement définitive les eleveuses ont été définitivement sorties au profit des tombes de nains.

Pour le reste je tourne avec un petit side pour m'adapter à certains scénarios qui le nécessite :

3x Coup précipité
2x Hennamarth Chantrivière
1x Pouvoir d'Orthanc
1x Destrier d'Imladris (qui est sorti du deck pour le ramener à 50 cartes)
1x Lanterne d'argent

Je n'utilise ce side vraiment quand le scénario me sort des cartes GO comme Sentinelle endormie (ou je rentre les coup précipité).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:30
Fuir la moria cauchemar 1/1
La porte de Rubicorne cauchemar 1/1
La route vers fondcombe cauchemar 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Mazarboule
Paysan Rohirrim
Mazarboule


Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Louvain-La-Neuve

Résultats Défis
Défis réussis:
boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Left_bar_bleue0/0boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:53
D'accord, merci pour l’éclaircissement !
J'ai vraiment du plaisir à jouer tes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:59
Mazarboule a écrit:
D'accord, merci pour l’éclaircissement !
J'ai vraiment du plaisir à jouer tes decks.

Merci ! C'est cool si ce que je fait aide la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:49
1/1 Le Guetteur de l'eau Cauchemar
1/1 La longue obscurité Cauchemar
1/1 Fondation de pierre Cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:19
1/2 L'ombre et la flamme Cauchemar ... Le fléau de durin est pas facile à gèrer surtout avec ces nouveaux effets ombres.

Pour le fun, je vais m'attaquer aux cauchemars du cycle 1 ! Histoire de boucler la boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:19
1/1 Passage à la forêt noire cauchemar
1/1 Voyage le long de l'anduin cauchemar
1/1 A la poursuite de Gollum

Promis je vais essayer Dol Guldur Cauchemar mais pas eu encore le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf boromir - [Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Le Guérrier, Le tueur de Balrog et Le Dieu] Boromir I/Glorfindel II/Gandalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Le Nain, Le tueur de Balrog et "Le dieu"] Dain pied d'acier/Glorfindel II/Gandalf
» [GEB]Glorfindel II - Elrond - Boromir
» [Aujourd' hui j'ai buildé avec Gandalf] Gandalf - Glorfindel II - Pippin II
» [GEB] Glorfindel / Elrond / Boromir
» Boromir / Galadriel / Glorfindel II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-