Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:25
Bonjour,
à l'occasion du nouveau cycle, j'ai voulu construire un deck rodeur et après plusieurs essais avec Aragorn III, j'ai évolué vers ce deck. Il mélange des éléments du babiole Aragorn II maudit avec des vieilles cartes dunédain.

Titre du deck

Héros

• [card]Aragorn II[/card] DWA 53
• [card]Halbarad[/card] TLR 2
• [card]Beravor[/card] CS 12

Deck

15 alliés :
1x • [card]Faramir a[/card] (CS 14)
3x [card]Guetteur des Collines Venteuses[/card](TLR 3)
1x • [card]Gimli a[/card] (TTOS 4)
2x • [card]Henamarth Chantrivière[/card] (CS 60)
3x [card]Sentinelle du Gué de Sarn[/card] (TLR 5)
1x • [card]Quickbeam[/card] (TTOS 6)
3x • [card]Gandalf a[/card] (CS 73)
1x • [card]Sylvebarbe a[/card] (TRM 146)

20 évenements :
2x • [card]Intendant du Gondor[/card] (CS 26)
3x [card]Marque Des Dúnedain[/card] (SOM 2)
3x [card]Avertissement des Dúnedain[/card] (SOM 26)
2x • [card]L'Épée qui Fut Brisée[/card] (DWA 55)
3x [card]Danger de la Forêt[/card] (CS 69)
2x [card]Un Tison Enflammé[/card] (SOM 33)
2x • [card]Pieds-Ailés[/card] (TRM 92)
3x [card]Athelas[/card] (TLR 11)

15 évenements
3x[card]Attaque Furtive[/card] (CS 23)
3x[card]Héritage de Númenor[/card] (VOI 11)
3x[card]Serrons nos Ceintures[/card] (TRM 86)
3x[card]Runes de Daeron[/card] (DWA 108)
3x[card]Pisteurs Chevronnés[/card] (TLR 9)

Total 50

L'idée est super simple : piocher le plus rapidement possible son deck et avoir un max de ressource pour se déployer rapidement.

[card]Beravor[/card] sert uniquement à la pioche dès le premier tour, j'ai donc 3 cartes qui rentre par tour, les [card]Guetteur des Collines Venteuses[/card] et les [card]Sentinelle du Gué de Sarn[/card] accélère encore la pioche (ainsi que les runes).
Dans la main de départ, j'ai idéalement un [card]Héritage de Númenor[/card] ou [card]Serrons nos Ceintures[/card] pour avoir rapidement des ressources. Le fait de n'avoir que deux sphères permet aussi de sortir le jeux plus vite.
[card]Aragorn II[/card] est le défenseur, une fois équipé de [card]Un Tison Enflammé[/card] et de quelques [card]Avertissement des Dúnedain[/card], on ne craint plus grand chose. Au pire, on a de l'[card]Athelas[/card] que l'on posé sur un guetteur au cas où...
[card]Halbarad[/card] va automatiquement en quête une fois qu'un [card]Danger de la Forêt[/card] à été posé et élimine les ennemis une fois équipé de la [card]Marque Des Dúnedain[/card]. (D'ailleurs les pièges combottent avec les sentinelles)
Le point faible du deck, c'est la quête. On peut se prendre quelques échecs de quête au début d'où l'importance de piocher rapidement [card]L'Épée qui Fut Brisée[/card] (cette carte est juste énorme) et [card]Faramir a[/card] !
Pour la menace, on gère avec le pouvoir de [card]Aragorn II[/card] ou quelques [card]Gandalf a[/card] si besoin.

En tout cas, tout cela est assez thématique (sauf les 2 Ents mais qui sont bien utiles) et de façon surprenante diablement efficace du moins sur le cycle du royaume perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:01
Je ne suis pas fan de Pisteurs chevronnés je lui préfèrerai descendants des Rois. Descendants des Rois fait la combo avec Danger de la foret et te permet d'envoyer plus de héros en quête.

Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Left_bar_bleue0/14[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty_bar_bleue  (0/14)

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:48
Autant jouer les deux .
Pisteurs chevronnés c'est tout de même bien fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:56
D'accord pour le Descendant des rois, mais il faut que je fasse de la place, peut-être justement les ents qui ne sont pas fluff. Pisteurs chevronnés m'a souvent aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:49
Joli deck !

Pour avoir essayer Descendant des rois, je confirme que c'est une excellente carte qui rentre bien dans ce deck !

Personnellement, je laisserais les Ents mais je retirerais Gimli.

ça fait déjà un slot.
Tu pourrais alors mettre deux pisteurs chevronnés et deux descendant des rois. Vu ton niveau de pioche, tu devrais les voir régulièrement arrivé !

Pisteur chevronné, j'aimerais beaucoup le jouer avec Idraen ... ça combotte potentiellement pas mal.

@Synesios
ça te tente que sur octgn, on se fasse un truc dans le genre ... Duo dunedain/rodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:17
C'est vrai que Gimli n'est pas fluff non plus...
Deux pisteurs chevronnés et deux descendant des rois me semble un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:30
En tout cas, ton deck me donne vraiment envie de le jouer.

Cette mécanique Dunedain peut paraitre faible mais au final quand on la joue, on se rend compte que ça marche vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Left_bar_bleue16/16[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:51
32 Ce n'est pas haut comme menace de départ ? As-tu testé l'Anduin avec le Troll des collines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:54
Stéphane81 a écrit:
32 Ce n'est pas haut comme menace de départ ? As-tu testé l'Anduin avec le Troll des collines ?

Personnellement, j'ai fait sauter cette contrainte Wink
Le cycle 1, je l'ai trop joué et j'ai arrêter de construire des decks qui passent tout.

Mes decks ne sont quasiment plus testé sur le cycle 1 et 2. Je concentre mon deckbuilding sur les trois derniers (même si mon aversion pour le cycle 4 ne me le fais pas beaucoup joué).
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:22
Absolument,
l'idée est de me faire plaisir sur le dernier cycle avec un deck qui tourne correctement. L'Anduin c'est le boulot du Gondor !
Et j'en ai marre de jouer Glorfindel...
Quand à la menace, elle monte très vite en début de partie effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:41
Sur le Royaume perdu / le réveil d'Angmar la gestion du niveau de menace reste importante ; jouer Gandalf I n'est parfois pas suffisant pour être serein sur une quête. J'ai des performances largement inférieur à la moyenne pour la troisième quête de la boîte de base et la première quête du cycle car je n'ai pas de gestion de menace autre que Gandalf I ; mais avec Aragorn II ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:11
Le troisième scénario est le plus dur de la boite. C'est aussi le scénario où mes ratios diminuent.

Aragorn II est je trouve le héros qui permet de se passer de la sphère [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 4207842182 . Et puis dans un deck Dunedain, je le trouve bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Left_bar_bleue16/16[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:17
pink00 a écrit:
Et j'en ai marre de jouer Glorfindel...

L'ami Gloglo n'est pas la seule alternative. Pour ma part, je reviens au moins une fois sur ce scénario quand je monte un deck trop haut en menace (30). Maintenant, j'admets qu'avec les derniers cycles, où les ennemis cognent fort sur des menaces basses, c'est moins pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:18
Merry II s'avère être une bonne alternative ... Le punch en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Left_bar_bleue16/16[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty_bar_bleue  (16/16)

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:25
Les Hobbit ont d'autres subtilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 0:30
J'ai monté le deck et passé Intrus au bois de Chet ... C'est bien fun à jouer. J'aime beaucoup !

Comme tu l'as dit, ça ressemble à mon deck mais sans la composante tactique.

Descendant des rois est vraiment très bon et pisteur chevronné s'est révèlé utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:35
Comme quoi, on peut s'en sortir sans tester sa volonté et sans [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 3433394170  lol!

Hennamart est aussi bien pratique pour ne pas se prendre les effets "une fois révélé" trop fort dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:47
En plus ce deck ne peut que s'améliorer avec les nouvelles sorties comme par exemple Ranger of Cardolan Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:22
pink00 a écrit:
Comme quoi, on peut s'en sortir sans tester sa volonté et sans [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 3433394170  lol!

Hennamart est aussi bien pratique pour ne pas se prendre les effets "une fois révélé" trop fort dans la tête...

Alors oui, on peut s'en sortir mais souvent dans la douleur ou alors on perd Wink
En l'occurence Aragorn II permet de se passer de la partie gestion de menace mais le tester sa volonté aurait pu me faciliter la vie ou m'éviter de perdre face à :

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Ffg_MEC38_50

Et qu'en plus tu as deux quête annexes en jeu ... ça fait mal sans TSV Very Happy
D'ailleurs, l'image d'ambiance de la traitrise peut être difficile à encaisser Sad

Mais comme tu dis, on s'en sort, le deck tourne bien et je n'ai jamais autant aimer les danger de la forêt. C'est bien tendu, les parties sont pleines d'adrénalines.

Un truc que j'ai remarqué sur ce deck, c'est que l'on souffre énormement tant que l'épée qui fut brisée n'est pas sorti.
J'ai été obligé de prendre de gros risque en faisant des engagement massif (grâce à Halbarad) pour vider la ZC car ma capacité de quête n'était pas suffisante. J'ai fait pas mal d'echec de quête.
Au moment où j'ai pu la poser, j'ai pris immédiatement le dessus sur le scénario ...

Je pense qu'il faudrait passer à 3 Epée qui fut brisée ou à un tutor (genre maitre de la forge) ... L'avoir, c'est conservé son niveau de menace et donc multiplier les utilisation d'héritage de numenor ... Là j'ai pu le lancer qu'une fois à cause d'echec répétitif.
L'arrivée de cette carte stabilise aussi le deck en terme de ressource.

Je pense aussi que la pierre de Celebrian pour Halbarad, c'est du pain béni ... Comme il ne s'engage pas en quête, il peut envoyer 5 [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 2013582248 si il a la pierre et que l'épée est en jeu.

En tout cas, c'est un deck qui confirme mon ressenti avec une version semblable avec du [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 3433394170 ... La mécanique Dunedain marche mais elle est pas facile à prendre en main mais très plaisante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:18
13nrv a écrit:

Je pense qu'il faudrait passer à 3 Epée qui fut brisée ou à un tutor (genre maitre de la forge) ... L'avoir, c'est conservé son niveau de menace et donc multiplier les utilisation d'héritage de numenor ... Là j'ai pu le lancer qu'une fois à cause d'echec répétitif.
L'arrivée de cette carte stabilise aussi le deck en terme de ressource.

Galadriel ? Elle coûte me même prix que l'épée, et même si elle ne te la mets pas en jeu elle enverra 3 [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 2013582248

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:20
Yes, elle permet aussi d'organiser la sortie de son deck !

L'avantage du maitre de la forge est qu'il brasse ton deck et qu'il finira toujours par trouver ce que tu veux. Tandis que Galadriel ne te permettra pas de le récupérer si les deux exemplaires sont au fond de la pioche Very Happy
Le maitre de la forge va permettre aussi de tutorer les attachement importants du deck : Danger de la forêt notament !
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:04
En fait dans le deck, il y a deux "épée qui fut brisé" + Faramir donc 3 boost de quête.
Mais c'est clair qu'au début, on peut être un peu juste en quête. D'où l'importance aussi des Pisteurs Chevronnées pour vider la ZC.
J'ai penser au maitre de la forge mais je me suis dit que j'avais suffisamment de pioche pour m'en passer. Peut-être à tord.
C'est rigolo car la pierre de Celebrian j'y ai penser pour Aragorn (mais qui ne va pas en quête sauf après Pieds aillés et donc je l'ai exclu) mais par pour Halbard...
Comme tu joues plus que moi, tu vas surement optimiser la compo mieux que je ne ferais. J'aimerai connaitre la liste finale que tu utiliseras finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:08
Je te rassure, je ferais très peu de modification au final ... Dans ma partie, j'ai eu deux ennemis emprisonnés. On y arrive facilement avec la pioche importante et je me suis posé la question pour héritier de Valandil !

Les rôdeurs du Cardolan pourrait avoir une place majeure dans ce deck aussi comme tu l'as justement dit.

C'est plus des détails qu'autre chose en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:50
13nrv a écrit:
Je pense aussi que la pierre de Celebrian pour Halbarad, c'est du pain béni ... Comme il ne s'engage pas en quête, il peut envoyer 5 [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 2013582248 si il a la pierre et que l'épée est en jeu.

Dans le même genre, Broche Etoilée pourrait être un bon ajout non ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:49
Broche étoilée est [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor 4207842182 ! Pouah, les rôdeurs ne mangent pas de ce pain là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
MessageSujet: Re: [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor [Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Deck Rodeur] Aragorn II - Halbarad - Beravor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rôdeur & Sylvains] Deck 100% de moi Celeborn/Beravor/Mirlonde
» [Deck Quadrisphère - Forestiers] Aragorn - Legolas - Beravor
» [Deck bisphère "La Compagnie Errante"] Aragorn II - Beravor - Glorfindel II
» [Campagne Saga : Deck Babiole Aragorn IV] Gandalf/Théodred/Sam/Aragorn IV
» [Aragorn 2.0] Théodred-Beravor-Aragorn II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-