Hello , Je vais mettre en ligne cette nuit la partie 2.
Désole de cette longue absence, mais la petitE Synesios qui doit arrvier bientot m'a pris beaucoup de temp à la maison. Maintenant que j'ai un peu de temps. Je vais my' remettre .
petit Up avec l'ajout en ligne du scenatio Désolation de l'Eriador.
Je m'excuse pour la fin où dans ma panique , je rejoue une carte neutre avec le livre d'Alcadar :/
Mais en re-visionnant la video, j'aurai pu jouer l'event qui donne -3 en force 2 fois , et faire que des attaques non défendues. parce que j'ai deux phos... garde d'honneur qui peuvent prevenir jusqu'a 5 dégats.
Néanmoins j'ai eu de la chance au début , ce qui fait que Dori à pas été utilisé :/
je poste le deck dans la section, pour en discuter.
Je répond à ton défi en te disant que Dori est P.... Ah non ! Je ne peux pas pour deux raisons :
- Tu joues Theoden - Tu joues mono tactique
Et tout ça sur les désolation d'Eriador qui n'est pas un scénario facile tout en gagnant ... J'ai plutôt tendance à te dire chapeaux bas et GG. La qualité d'un joueur se voit dans ces situations !
Néanmoins j'ai eu de la chance au début , ce qui fait que Dori à pas été utilisé :/
Un misplay aussi : à la 26 ème tu n'as pas joué le renfort du Loup d'Angmar apparu à la tombée de la nuit. Merci pour ce partage, vidéo et idée de deck.
184201739 Maréchal de la Marche
Sujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Ven 11 Mar 2016 - 21:27