Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Chaîne Youtube Synesios :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
synesios
Mineur de la Moria
synesios

Résultats Défis
Défis réussis:
Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 Left_bar_bleue0/14Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:34
Pas pu mettre en ligne ...trop de taff XD

Mais je fais ca des que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios

Résultats Défis
Défis réussis:
Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 Left_bar_bleue0/14Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:15
Hello ,
Je vais mettre en ligne cette nuit la partie 2.

Désole de cette longue absence, mais la petitE Synesios qui doit arrvier bientot m'a pris beaucoup de temp à la maison. Maintenant que j'ai un peu de temps. Je vais my' remettre .
synesios
Mineur de la Moria
synesios

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:49
petit Up avec l'ajout en ligne du scenatio Désolation de l'Eriador.

Je m'excuse pour la fin où dans ma panique , je rejoue une carte neutre avec le livre d'Alcadar :/

Mais en re-visionnant la video, j'aurai pu jouer l'event qui donne -3 en force 2 fois , et faire que des attaques non défendues.
parce que j'ai deux phos... garde d'honneur qui peuvent prevenir jusqu'a 5 dégats.

Néanmoins j'ai eu de la chance au début , ce qui fait que Dori à pas été utilisé :/

je poste le deck dans la section, pour en discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:35
Je répond à ton défi en te disant que Dori est P.... Ah non ! Je ne peux pas pour deux raisons :

- Tu joues Theoden
- Tu joues mono tactique

Et tout ça sur les désolation d'Eriador qui n'est pas un scénario facile tout en gagnant ... J'ai plutôt tendance à te dire chapeaux bas et GG. La qualité d'un joueur se voit dans ces situations !
184201739
Maréchal de la Marche
184201739

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:36
synesios a écrit:

Néanmoins j'ai eu de la chance au début , ce qui fait que Dori à pas été utilisé :/

Un misplay aussi : à la 26 ème tu n'as pas joué le renfort du Loup d'Angmar apparu à la tombée de la nuit.
Merci pour ce partage, vidéo et idée de deck.
184201739
Maréchal de la Marche
184201739

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:27
J'ai aussi un sérieux doute sur la validité de l'annulation d'un point de dégâts par l'inclinaison d'un [card]Garde d'Honneur[/card]
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW4
suite à révélation de [deck]Froid d'Angmar[/deck] pendant la [deck]Nuit Tombante[/deck]. http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube Synesios :) Chaîne Youtube Synesios :) - Page 2 Empty

Chaîne Youtube Synesios :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2