Barad-Mou Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Le royaume de l'Effroi] Discussion générale Lun 15 Nov 2021 - 9:01 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Et la combo attaque furtive + galadriel n'existe pas. Galadriel précise bien "joué de votre main", or attaque furtive pose mais ne joue pas.
Ah, crotte, un détail crucial qui m'avait échappé. Je renvoie Galadriel dans sa forêt alors Bon, je n'ai pas fait beaucoup d'essais avec le Deck Sylvain, un ou deux, et sans doute pas avec la concentration nécessaire. Je vais reprendre l'ouvrage, peut-être en temporisant encore plus en étape 1 pour avoir encore plus d'alliés en étape 2 et ne pas être submergé par les réanimés, morbacks et autres crasses qu'on trouve dans les catacombres (j'aime bien cette faute de frappe ). |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Le royaume de l'Effroi] Discussion générale Lun 15 Nov 2021 - 10:20 | | | Avec mon deck sylvain c'est pas pour poser les alliés que j'ai temporisé: les alliés étaient tous en jeu le tour 4. Mais oui j'ai pas mis tous les alliés en quête car il servait à rien de passer vite, je préférais gérer la menace (qui était montée haut avec tous les maudits même si ça a jamais été dangereux) et vider mon deck pour éviter tous les morts réanimés. |
|