Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

L'heure du courroux ! Rase table en puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:08
Bon, j'ai testé Heure du courroux...
sans vaillance, sur Merry, avec un Aragorn III à côté.

7 ennemis, 4 en zones, 1 engagé chez chaque joueur.

Merry avec 2 d'attaque (lui + Pippin II), + 1/2 avec une dague de l'ouistrenesse et Aragorn III qui tape à 3 avec le -1 d'armure...
J'ai tué tout les ennemis qui avaient moins de 7/8 armure + pv, et j'ai engagé 6 ennemis pour piocher 5 cartes (un était pas au dessus de ma menace)...

pff !

je me suis fais un peu avoir, je pensais pouvoir jouer deux espoirs renouvelés, mais on peut pas :'(
j'hésite à mettre un bon repas du coup...
Hâte de tester avec Beregond / Erkendrand quand même :p

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 12:42
Je viens de recevoir l'extension dans laquelle se trouve L'heure du courroux, et après avoir lu tous les posts, je reste interrogatif, on est bien d'accord que le héros choisi devient une mitraillette ? Pas besoin de s'incliner pour attaquer signifie qu'on peut théoriquement enchaîner les attaques à l'infini si on a de quoi défendre ?
Par exemple si je joue Eowyn II (tactique), après avoir augmenté de 3 ma menace pour lui filer +9 d'attaque, je peux poutrer à +10 d'attaque tous les ennemis contre lesquels j'ai défendu avec d'autres persos durant l'étape de défense, les uns après les autres. Est-ce bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Left_bar_bleue9/18L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:43
C'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
thomas77
Forgeron d'Erebor
thomas77


Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Seine et Marne (sud 77)

L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:46
Merci pour la confirmation.
Je viens d'essayer sur Conflit au Carrock, avec Dunhere et les attachements "Destrier du Rohan" + "Lance de la marche", j'ai posé 2 ''Coup imperceptible''et 2 "Charge des Rohirrims" avec un petit "L'heure du courroux", juste après que les 4 trolls soient arrivés à table. Les pauvres trolls, ils ont mangé sévère, c'était de la boucherie, je tabassais à 17 d'attaque. Plié, vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! L'heure du courroux ! Rase table en puissance ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'heure du courroux ! Rase table en puissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche "Courroux destructeur"
» [Courroux Destructeur] Discussion Générale
» [Vends] Courroux Destructeur et Des flammes dans la nuit
» [T2J 8avril] Table 1
» [T2J 8avril] Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-