Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Extension de Saga] The Flame of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:34
Lilian a écrit:
Perso pour moi ce n'est pas du tout logique...

Je suis bien d'accord avec toi, ça n'est pas logique. Mais ne nous plaignons pas trop : il n'a pas opté pour la pire option possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:35
Aorakis a écrit:
Damned, 1x le tour, c'est tout de suite vachement moins bon comme héro ^^

Il est écrit : une fois par tour. Je pense qu'il peut réduire dans le même tour la menace de 1 pour chacun des joueurs chez qui il viendrait défendre en tant que sentinelle, non ? Analogie avec la capacité d'Aragorn  [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 par exemple.
---
Je suis désolé de constater que la sphère [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 est décidément parent pauvre. Mais ce jeu est quand même très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:32
La limite une fois par tour est pour une carte et non selon le joueur. Ça change beaucoup les marchands montagnes bleues.

La limite une fois par tour dépend du joueur mais pas de l'exemplaire de la carte. Une seule fois la capacité de landroval même si tu en joues plusieurs dans ton deck
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:05
OK merci.

Prince Imrahil pour commencer avec 2 héros [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 , 1 héros [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4111011880 , le temps de poser l'Intendant.
Puis sacrifier le héros commandement (si possible avec un [card]La Chute de Gil-Galad[/card]) et passer en full [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 de manière à pouvoir jouer les cartes spécifiques mono [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 et les évènements quasi récursifs grâce à la [card]Carte d'Earnil[/card].
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 5:07
Autant jouer Arwen : t'es déjà en full [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 et tu n'encombre pas ton deck avec une combo un peu tordue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:40
Stéphane81 a écrit:
Autant jouer Arwen : t'es déjà en full [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 et tu n'encombre pas ton deck avec une combo un peu tordue ^^'

Mais en full [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 de départ, je ne pose pas l'Intendant (sauf chants). Accessoirement je ne baisse pas ma menace massivement au moment du sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:59
Ca me parait moins risqué de produire ta ressource avec un perso qui en a la capacité de départ. De plus, pour que ton deck commence à tourner en mono (ton but), tu dois attendre d'avoir deux cartes dont une est en un seul exemplaire dans tes 50 cartes.

Coté baisse de menace, la sphère ne manque pas d'options.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:08
Stéphane81 a écrit:
Ca me parait moins risqué de produire ta ressource avec un perso qui en a la capacité de départ. De plus, pour que ton deck commence à tourner en mono (ton but), tu dois attendre d'avoir deux cartes dont une est en un seul exemplaire dans tes 50 cartes.

Coté baisse de menace, la sphère ne manque pas d'options.

C'est vrai. Mais pas forcément envie de rejouer Arwen et défausse (garder des slots pour les gros évènements), et Intendant c'est 2 ressources. La Chute tu as raison : du bol si j'arrive à la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:30
Lilian a écrit:
Bon on a le droit d'un ruling à la Caleb :
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 CoOkQwfWIAANo7j

Pour ceux qui ne lise pas l'anglais en gros quand vous défaussez Caldara pour ramener des alliés le prince Imrahil se transforme en héros avant que l'effet de Caldara soit résolu, donc il compte.

Perso pour moi ce n'est pas du tout logique...

Ce ruling rend Caldara vraiment très puissant ... J'ai fait quelques tests et il n'a rien à envier à un deck de swarm.

Au 6 ème tour avoir en jeu :

- Lindir Héros via sword thain
- Prince Imrahil
- 2x Guerrier de l'annuminas
- Glorfindel allié
- 3x Traqueur du nord
- Elfhelm
- 3x Charpentier de marine de Pelargir
- Joallier Elfe
- 2x Escrimeur de l'Ethir
- Suivante de Galadriel

Ce qui fait 16 alliés de poser dont 12 qui ont un cout de 3 ou plus .....
Avec en plus tout le controle apporter par un deck full [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 , ça n'a pas peur des scénarios cauchemar.

J'ai fait un tour où j'ai ramener : 2x traqueur du nord + Un charpentier de Marine de Pelargir + Elfhelm ... Tout ça pour le coùt d'une Chance ou Destin !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:33
De nouveaux spoilers sur le Hall of Beorn ou cardgamedb :

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Image21 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Image22 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Image23 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Image24

Et aussi les cartes du DR sur cardgamedb

_________________
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:56
Y'a du pas mal. Le Halbarad va peut-être permettre de faire tourner les [card]Bâton de Lebethron[/card] et [card]Manteau de Hobbit[/card]. Et j'aime beaucoup Roheryn.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 40
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:01
Voilà la monture parfaite pour Aragorn et les artefacts plus Elfhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:31
Yogul a écrit:
Voilà la monture parfaite pour Aragorn et les artefacts plus Elfhelm.

C'est vrai qu'avec Elfhelm, il prend +1 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 850276551 et +1 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 210671602 en une carte le cochon... à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 40
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:41
Et avec pierre de celebrian Tu gagne un petit +1:volonte:. 
Moi je suis déjà entrain de réfléchir à un petit Deck avec dès chant et dès montures a foutre partout Un truc fun
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue4/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:56
On y est.
Aragorn, premier héro a être dispo en 3 couleurs (+1 saga) a maintenant accès aux 4 sphères.
Et avec toutes ces montures, on va pouvoir ressortir les decks Little Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:03
Intéressant.

Grimbold j'y crois pas du tout. 3 c'est assez cher pour cette allié qui fait juste feinte + 2 points de quête (en gros).

Halbarad plus j'y réfléchis et plus j'y vois des utilités. Dans mon deck Hamà avec haie de lance récursif (allié a 0), dans hobbit avec aide opportune qui joue sur le coût d'engagement. C'est une carte de niche intéressante.

Ghan-Buri-Ghan est une carte goodstuff pour [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 et elle en a vraiment besoin. Je pense pas le jouer ou que ce soit mais il est aussi passable un peu partout.

Roheryn je trouve ça pas fou. En fait je vois pas comment on peut aujourd'hui tuer un ennemi en attaquer avec un seul personnage. Même si celui-ci a 1/2 attachements. Du coup ça sert à quoi d'attaquer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:06
La monture Roheryn n'est pas tellement précieuse parce qu'elle permet de redresser un héros Dunadan pour attaquer (puisque le sel des dunedain, c'est d'avoir un max d'ennemis engagés, donc pas forcément occis), mais peut-être parce qu'elle fournit l'icône [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3433394170 , intéressante pour les feintes notamment. Et pour placer [card]Feu Gondorien[/card] si on a pas de héros [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3433394170 au départ, et que le scénario nécessite de tuer de l'ennemi balaise.


Dernière édition par 184201739 le Mar 2 Aoû 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:07
Cartes sympas

J'aime beaucoup le Wose ! Des 4 c'est celui que je préfère ! Un quêteur solide en [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 pour un cout très bas, 2pv également. Très chouette carte pour les amoureux du  [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 !

Et une capacité sacrifice qui peut se révéler très utile.

Le poney, sympa, mais moyen je dirai, Ca coute 2 (ce qui reste ok pour la sphère [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4111011880 je suppose), mais je l'envisage pas sans Elfhelm.
Après, OS, de petits ennemis avec Aragorn c'est totalement envisageable ! Sa version tactique attaque de base a 4 (5 si elfhelm héro est sur table), tu lui rajoute une dague ou autre, il fraise a 6, ca commence a être tout a fait possible de O.S quelque chose. Mais je reste mitigé. A voir en test ou sur des decks "montures"

Halbarad, j'aime beaucoup ! Il prolonge la durée de vie des dagues de l'ouistrenesse, et certains events, ou comme stephanne le dit, du baton hobbit. Son cout réductible est un plus ! un client de plus a cout de 4 pour mon futur deck Elrond !

Grimbold : pareil que Rouxxor. Il reste cher, pour un gars qui finira en Feinte et qui était la juste pour la quête. Même avec theoden2 il reste cher.

Ce qui est très sympa par contre (avis perso), c'est que les Dessins sont plutôt a nouveau très réussi ! C'est bon a signaler !


Dernière édition par Aorakis le Mar 2 Aoû 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:23
Vous nous rappelez Elfhelm svp ? Je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:26
184201739 a écrit:
Vous nous rappelez Elfhelm svp ? Je sèche.

http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/dream-chaser-cycle/temple-of-the-deceived/elfhelm-r1856

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Ffg_MEC50_57

Dommage que les héros [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 ne recoivent rien (ne fut-ce que +1pv eut-été sympa, mais les personnages [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270 aiment marcher faut croire ! geek )


Dernière édition par Aorakis le Mar 2 Aoû 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:27
GBG donne de l'intérêt à [card]Almanach de l'Explorateur[/card]  http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TGH11 et à [card]Etoiles Lointaines[/card] http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW36!

Mais il n'est pas lui-même Eclaireur ! Ça casse les decks qui voudraient jouer Scouting Party, alors que c'est en fait super Eclaireur. C'est un fumble ! Déjà qu'il frappe comme une moule alors que c'est du roc.

Évènement [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 coût 2.
Réponse : Après que vous avez engagé des personnages en quête, si chacun de ces personnages est un éclaireur, chacun d'entre eux bénéficie d'un + 2 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 2013582248 jusqu'à la fin de la phase.

S'attendre à voir paraître  un attachement  [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182  ou [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3005177270  qui donne le trait Eclaireur ... Peut-être limité aux personnages ayant les traits Hommes des Bois ou Wose.


Dernière édition par 184201739 le Mar 2 Aoû 2016 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:33
Aorakis a écrit:

Après, OS, de petits ennemis avec Aragorn c'est totalement envisageable ! Sa version tactique attaque de base a 4 (5 si elfhelm héro est sur table), tu lui rajoute une dague ou autre, il fraise a 6, ça commence a être tout a fait possible de O.S quelque chose. Mais je reste mitigé. A voir en test ou sur des decks "montures"

Ou alors, ou même avec en plus, Aragorn Intendant du Gondor doté de [card]Feu Gondorien[/card].
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:01
Rouxxxor a écrit:
Roheryn je trouve ça pas fou. En fait je vois pas comment on peut aujourd'hui tuer un ennemi en attaquer avec un seul personnage. Même si celui-ci a 1/2 attachements. Du coup ça sert à quoi d'attaquer en premier?

T'es sévère là : Idraen, Amarthiúl et Aragorn ont 3 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 850276551 . Bien équipé, tu peux monter à 6-7 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 850276551 . Ce te fait une Feinte avec contrainte tout-à-fait correcte (surtout qu'elle reste sur table).
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:14
Stéphane81 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Roheryn je trouve ça pas fou. En fait je vois pas comment on peut aujourd'hui tuer un ennemi en attaquer avec un seul personnage. Même si celui-ci a 1/2 attachements. Du coup ça sert à quoi d'attaquer en premier?

T'es sévère là : Idraen, Amarthiúl et Aragorn ont 3 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 850276551 . Bien équipé, tu peux monter à 6-7 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 850276551 . Ce te fait une Feinte avec contrainte tout-à-fait correcte (surtout qu'elle reste sur table).

Mon dieu, je remarque a peine que ce "poney" n'est pas restreint mais bien unique ! on peut donc malgré tout avoir 2 armes ! ca change pas mal son attrait au canasson !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Left_bar_bleue3/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:50
J'aime bien l'allié [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 3433394170 , pas trop cher avec Theoden [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 4207842182 et bien utile en cas de pépin. Ça me donne envie de rejouer du Rohan tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension de Saga] The Flame of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Extension Saga] La montagne de feu
» Extension de saga
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA
» Achat Extension de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-