Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Extension de Saga] The Flame of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Left_bar_bleue9/18[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:01
Stéphane81 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Roheryn je trouve ça pas fou. En fait je vois pas comment on peut aujourd'hui tuer un ennemi en attaquer avec un seul personnage. Même si celui-ci a 1/2 attachements. Du coup ça sert à quoi d'attaquer en premier?

T'es sévère là : Idraen, Amarthiúl et Aragorn ont 3 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 850276551 . Bien équipé, tu peux monter à 6-7 [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 850276551 . Ce te fait une Feinte avec contrainte tout-à-fait correcte (surtout qu'elle reste sur table).
Ca fait une feinte excellente sur les mauvais ennemis. Mes feintes je les joue souvent sur les gros ennemis qui ont a la fois beaucoup d'attaquer et beaucoup de PVs. Elle est soit inutile soit excellente donc c'est pas facile à estimer. Mais j'ai vraiment l'impression que les ennemis sont trop forts dans les scénarios intéressants/récents.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:57
Boite reçue (V.O)

Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 4:35
Il y a une date de sortie en français?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:57
2/2 sur le 1er scenario avec mon deck "Arbestor" (arwen, beregon1, erestor)

Mecanique surprenante, voir oppressante. Cela rend bien l'ambiance. Certains deck detesteront ce scenario. Pour ma part je l'aime bien. En fait erestor est une force sur de dernier je pense ^^

Je retente une 3eme aujourd'hui puis je testerai le 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:26
Arrhias a écrit:
Il y a une date de sortie en français?

Courant septembre, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Arrhias
Garde de la Cité Blanche
Arrhias


Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : les herbiers

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:12
merci
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:30
Aperçu du scénario La Bataille des Champs du Pelennor, en français.
http://www.edgeent.com/news/article/la_bataille_des_champs_du_pelennor
Bien l'arrivée des ennemis qui avaient passé la Porte Noire dans la Croisée des Chemins.
Quelque chose me dit que le scénario pique.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:55
Je te confirme, la phase 4 est ultra bourrine, le nazgul fait, tres mal !

Préparez du lourd !

Après ce ne sera pas un problème pour des deck o.p style caldara, swarm t.e.

J'ai passé les 2 premiers.

Le 1er est déja un petit ovni, le 2eme peut piquer et du soin massif est vite requis.

Mais comme dit plus haut, une boite à la portée des decks fumés, les autres, preparez vous a suer ^^


Dernière édition par Aorakis le Mar 20 Sep 2016 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:16

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:29
Je pense que cette extension est l'une des meilleures du jeu à tout niveaux ... Strictement rien n'est à jeter y compris les scénarios (pourtant je n'aime pas les sagas).

Voici mon retour global après avoir testé et/ou vu en jeu toutes les cartes et vraiment aucune n'est à jeter.

Eowyn : Elle se passe de commentaire. C'est un peu le Glorfindel Energie, elle permet beaucoup de deck que l'on aurait pas vu en temps normal. Mais elle est beaucoup plus intérressante que Glorfindel à mon goût en terme de deckbuilding.
Mon dernier deck à base d'Ent avec elle marche vraiment bien avec beaucoup de fun.

Beregond : J'adorais déjà sa versiont tactique. Sa version energie est excellente aussi. Sa capacité ne parait pas comme ça mais c'est très fort et très multi.
Je vais vous surprendre mais je le vois plus en ce moment qu'Eowyn Very Happy
Je le joue actuellement dans un deck Dunedain et ça dépote sévère. Le deck défend aussi bien qu'un Hama récursif !

Prince Imrahil : Il se passe de commentaire. Dans un deck Caldara, c'est très fort. Mais il a d'autres applications intéressantes notament avec Beorn Héros. Son utilisation première est évidente et sans réel intélligence de deckbuild.
Mais il ouvre d'autres perspectives sur d'autre type de build que pourrait donner des deck fun et éfficaces.

Golden Shield : Rien à dire ... C'est fort sur les Eowyn, les Theoden, Elfhelm ! Quid d'un Grima avec un tison. Bref du spécifique Rohan mais très bon.

Halbarad : Auto include archétype Dunedain mais très bon aussi dans les deck Hobbit qui aime avoir des ennemis avec un niveau de menace plus élevé.
Avec lui on peut déclencher plusieurs fois dans un tour Pippin II ou Sam Very Happy

Roheryn : Décrier par beaucoup mais plus fort que ce que l'on peut penser. Avec Aragorn III, cela permet de faire deux engagement optionnels Very Happy
J'en engage un, j'attaque de suite avec Aragorn III, le détruit (je vous promet ce n'est pas si compliqué à faire), j'utiliser la capacité d'Aragorn III et j'en engage un autre.
J'ai donc engagé volontairement deux ennemis de mon choix ... Si on ajoute Halbarad héros avec un mécanique Dunedain, ça gére très bien les engagements.

Sterner than steel : ça se passe totalement de commentaire.

Grimbold : Je la vois beaucoup et en général ça fait très bien son taf ! ça quête, ça gère un ennemi et puis avec Gameling on enchaine.

Ghan-Buri-Ghan : Très bon ... Il quête toujours très bien avec une capacité qui me donne envie de le mettre en x3. Excellent ajout à la sphère connaissance.

Desperate defense : C'est certainement la moins bonne carte du pack ... Mais ça reste une bonne carte qui se combine très bien à Beregond ou à d'autre personnage (Theoden, Aragorn etc ...).
N'oublions pas que rejouer un évènement en energie est un détail Wink

Livery of the tower : Très bon attachement qui permet d'annuler des dégât et donc absorber de l'archerie, des dégât direct du à des traitrises ou des effets ombres ou faire des attaques sans défenses.
C'est juste une bonne carte ... Elle va très bien avec Mablung !

Les scénarios sont juste excellent ... On est vraiment plonger dans les livres et pour une fois les scénarios restent très bon.
On sent très bien les impacts de ce que l'on a fait avant (L'armée des morts et l'arrivée de la flotte avec les Dunedains).
Chacun à sa mécanique un peu particulière ... Ils sont difficiles mais pas inapproprié par rapport aux évènements du bouquins.

J'ai tellement aimé faire ces scénarios que j'aimerais les faire en mode campagne avec à la croisée des chemins pour vraiment vivre l'intéraction entre les scénarios.
Le dernier (La bataille des champs de pellenor) est vraiment dur ... Je me suis fait allumé avec Caldara à mon premier essai.
J'ai ressorti mon Flash TE qui l'a par contre explosé sans difficulté puis je suis revenur avec Caldara et la partie a été excellente.

Je vais proposer à mes compères habituels (Ao et Elno) d'enchainer : "A la croisée des chemins" + les trois scénarios de Flame of the west en mode campagne.

Strictement rien à jeter tout est bon ... Rare de dire ça surtout sur une extension Saga.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West [Extension de Saga] The Flame of the West - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension de Saga] The Flame of the West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Extension Saga] La montagne de feu
» Extension de saga
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA
» Achat Extension de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-