| [Extension de Saga] The Flame of the West | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 28 Avr 2016 - 10:17 | | | Eowyn + Glorfindel , tu as déjà une base solide pour un petit 11 de départ! |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 28 Avr 2016 - 11:38 | | | Pour un type qui s'est fait zapper des films (autant chez Jackson que chez Bakshi), il est fort sollicité le Glorfindel ;p |
|
| |
meninho Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 28 Avr 2016 - 13:25 | | | Des illustrations magnifiques et une nouvelle Eowyn qui déboite, c'est clair qu'elle fait envie cette extension. J'espère que les autres cartes joueur seront aussi bonnes. |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 28 Avr 2016 - 18:59 | | | J'espere un petit merry allié pour le fluff. Et sinon j espere tjrs un jour voir debaruer elrohir et elladan version allié a 2 ou 3 de cout pour redonner un souffle a leurs versions hero ! (2 comme arwen ce serait d enfer et genre qui donent sentinel et ranged au frangin !) Pour le 2eme hero... les prono parle de imrahil ou beregond Mais toutest possible Prevue pour quand cette boite ? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Ven 29 Avr 2016 - 11:05 | | | Je suis content que tout le monde soit aussi content de voir cette nouvelle Eowyn... Moi elle me donne pas mal envie aussi de la jouer. Rien que pour avoir autant de volonté en Un petit rohan ? Theoden - Eowyn - Eomer Ou Eowyn - Boromir - Glofindel |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Sam 30 Avr 2016 - 12:17 | | | J'ai testé une compo Eowyn2 - dunhere.
2/2 knife in the dark 3/3 Anduin 1/1 carrock 2/2 voyage a belegaer
Si on m'avait dit qu'un jour je ferai 8/8 avec un bi-heros dont Dunhere...
C est pas la compo ultime mais ca passe et cest fun !
Ideal pour accompagner d autres decks secret ! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Sam 30 Avr 2016 - 13:00 | | | - Yogul a écrit:
- Pourquoi mono je pense qu'elle va surtout être du tres grande utilité dans du multi sphere.
Tres tres intéressante à suivre. Qui sortira un Deck eowyn le premier je vois déjà le défi arrivé Absolument. Mais ce que je veux dire, c'est que, en ce qui me concerne, quand je vais builder un mono mon 1er choix de héros, ce sera cette Eowyn. Ensuite, j'y mettrai du Boromir I, du Aragorn II, du Legolas, du Eomer, dur Bard l'Archer, du Mablung, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Sam 30 Avr 2016 - 17:05 | | | Disons qu'aragorn 2 est mais vu que moi des fois j'appel beregond, boromir ou faramir jcrois que je vois ce que tu veux dire ! Clairement, elle apporte un precieux 4 mais aussi un cout tres appreciable sur cette sphere. En mono en effet ce serait bete de s'en priver ! Elle est puissance la trouée du Rohan ! |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mar 17 Mai 2016 - 22:08 | | | Il m'arrive de chercher un héros tactique juste pour avoir à accès aux armes. Eowin vient de s'assoir sur Merry à cette place! Aragorn est idéal pour mon deck full equipement babiolesque. J'attends un Merry affilié rohan. ...et des ménestrels. .. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 30 Juin 2016 - 2:46 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 30 Juin 2016 - 9:00 | | | Intéressant! Je me disais bien que les ennemis Harad consignés dans la feuille de campagne allaient réapparaître à ce moment : ça pourrait faire mal car ils sont assez méchants. J'espère qu'il est aussi sympa que la bataille du gouffre de Helm. Ma seule inquiétude est : - Citation :
- The Witch-king reappears to turn hope into death, making two attacks each round.
J'espère que c'est un minimum adapté au nombre de joueurs... |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Jeu 30 Juin 2016 - 9:16 | | | J'ai laissé passé 3 Mummak, je pense que je vais prendre cher au prochain épisode... |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Ven 1 Juil 2016 - 0:52 | | | Et... Encore un boss mitraillette... ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Ven 1 Juil 2016 - 8:50 | | | - Aorakis a écrit:
- Et... Encore un boss mitraillette... !
En même temps on arrive à faire des héros mitraillette je vois pas pourquoi l'ennemi aurait pas la même chose en face. |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Sam 2 Juil 2016 - 15:01 | | | - Lilian a écrit:
- Aorakis a écrit:
- Et... Encore un boss mitraillette... !
En même temps on arrive à faire des héros mitraillette je vois pas pourquoi l'ennemi aurait pas la même chose en face. Boah un héro mitraillette, (a part boro la cheat) ca prend du temps a se mettre en place. Je disais juste qu'on en avait déjà bouffé assez avec Thaurdir, y'a d'autre mécanique exploitable quoi ^^ C'est comme "Surge" (renfort) un jour ou l'autre faudra se calmer avec ca |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mar 19 Juil 2016 - 22:02 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mar 19 Juil 2016 - 22:09 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mar 19 Juil 2016 - 22:11 | | | Un modo peut mettre le post de Rouxxxor dans le sujet Flame of the West ?
CALDARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ............................. NON MAIS CE PRINCE IMRAHIL pour un deck Caldara mais quel tuerie ......... CALDARA n'a plus aucun désavantage aucun ....
MAIS QUEL PACK DE OUF ... rien à jeter ... _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mar 19 Juil 2016 - 22:15 | | | Oui mais alors prince imrahil dans un deck Caldara .... C'est de la tuerie en barre .... TOutes les cartes sont bonnes. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Vindikaell Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mar 19 Juil 2016 - 22:19 | | | Mouarf ! Une tuerie... Je suis fan de toutes les cartes xD |
|
| |
| Sujet: Rouxxxor - Flame of the West Mar 19 Juil 2016 - 23:23 | | | Très bonnes cartes, top pour jouer thématique Rohan et/ou Gondor! |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mer 20 Juil 2016 - 0:59 | | | En effet, tout est jouable déjà ca fait plaisir. Les deux trucs dommage selon moi c'est Beregond en , il va lentement, enterré sa version je pense. Enfin, l'option est sympa, en solo il va faire très mal j'ai l'impression. Lui + de l'untap, ca va contrôler la menace de façon bourrin. Autre point un peu dommage... Imrahil... oh surprise ! Un allié ... Comme si l'archetype Caldara avait besoin d'être renforcé alors qu'i lest déjà relativement débilement puissant. Là ca tourne a l'abus ^^ Mais le plus dommage reste plutot de sortir 2 versions Imrahil presque coup sur coup. En effet le nouveau héro tardera pas, et on nous sort déjà une version alliée ... Ct'un peu brute et dommage (avis perso biensur) Les artworks sont plutot correct, ce qui est toujours bon a signaler ! wait n See. Mais quand on sait que Eowyn 2 fait partie de cette boite... Elle est bien partie pour faire aussi, voir plus mal que la boite Land of Shadow niveau cartes joueurs ! On s'en plaindra pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mer 20 Juil 2016 - 3:05 | | | Je suis a peu prés pour dire l'inverse d'Aorakis - Aorakis a écrit:
- En effet, tout est jouable déjà ca fait plaisir.
Beaucoup de cartes sont intéressantes. Plein de choses resteront probablement au fond des boites. - Citation :
- Les deux trucs dommage selon moi c'est Beregond en , il va lentement, enterré sa version je pense. Enfin, l'option est sympa, en solo il va faire très mal j'ai l'impression. Lui + de l'untap, ca va contrôler la menace de façon bourrin.
En solo c'est pas génial de prendre un héros qui ne fait que "bon bloqueur". Tu as vraiment besoin de mettre beaucoup en quête et d'attaquer pour tuer les ennemis au fur et à mesure (surtout avec autant de menace de départ que Beregond). Du coup tu bloques un peu comme tu peux, notamment en utilisant des héros dont la spécialité était moins indispensable ce tour-ci. - Citation :
- Autre point un peu dommage... Imrahil... oh surprise ! Un allié ...
Comme si l'archetype Caldara avait besoin d'être renforcé alors qu'i lest déjà relativement débilement puissant. Là ca tourne a l'abus ^^ Relativement comme dans "relativement incapable d'attaquer ou de bloquer plus de deux fois car toutes les cartes de cette sphére sont tournés vers la quête"? Ce deck devient plus fort et rejoint maintenant des decks balaises mais c'était pas une mécanique dégénérées, loin de la. - Citation :
- Mais quand on sait que Eowyn 2 fait partie de cette boite... Elle est bien partie pour faire aussi, voir plus mal que la boite Land of Shadow niveau cartes joueurs !
On s'en plaindra pas. Alors que tu te plains de l'équilibrage tout du long O_o. Et on pourrait bien sur se plaindre si les cartes sont trop fortes. Je serais le premier à le faire alors que je considère pas cela grave si toutes les nouvelles cartes joueurs sont pas jouables. C'est important que le jeu soit équilibré, on veut pas avoir une extension plein de carte trop puissantes. Ça tombe bien car ce n'est pas le cas des cartes révélées, elles sont juste intéressantes . |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mer 20 Juil 2016 - 3:20 | | | Quand je dis Jouable Rouxxor, c'est pas spécialement "bon" c'est juste "jouable" Pas comme des "Dori" ou nombres de cartes juste tellement nulle a chiée qu'elles servent d'allume feu pour le barbecue d'été ^^ Beregond ne fait pas qu'être un bon bloqueur, il va bloquer certes, et gérer la menace ! Tu bloques 2, 3 ennemis sans prendre un dégats, tu diminues de 2, 3 ... C'est plutot pas mauvais. Je me plains pas de l'équilibrage, je disais jsute que j'aurais vu certaines cartes sur d'autres sphère. Après si t'aimes tout contredire juste parce que tu m'aimes pas... bah fais toi plaisir, perso, Je m'en branle
Dernière édition par Aorakis le Mer 20 Juil 2016 - 3:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West Mer 20 Juil 2016 - 3:26 | | | Quel rapport avec t'aimer ou pas? Je parle de ce que tu as dis, que j'estime contradictoire et avec laquelle j'ai des désaccords sur divers points stratégiques. Que tu n'as pas franchement relevé. Je pense pas que Beregond soit intéressant en solo. Baisser la menace comme cela est vraiment efficace quand tu veux avoir une menace faible (optimalement pour secret) ce qui est impossible vu la menace de base de Beregond. Et je pense que si tu n'as qu'un seul héros pour aller en quête tu vas avoir beaucoup de difficulté, et si tu as deux héros pour la quête tu vas pas vraiment pouvoir attaquer. Même si tu comptes sur Glorfindel qui fait tout je pense qu'il y a mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Extension de Saga] The Flame of the West | | | |
|
| |
| [Extension de Saga] The Flame of the West | |
|