Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:49
Sicaire a écrit:
Une carte que j'ai testée à la dernière soirée aux Fous et qui renforce vraiment l'intérêt des quêtes annexes c'est le Frontalier Semi-homme. Je l'ai fait avec un deck Énergie / Connaissance focalisé sur la quête et le soin mais Commandement / Connaissance aurait aussi du potentiel (ressource et pioche c'est une bonne combo !)

Avec Thurindir, cet allié va être un must ... mais l'allié energie ci dessous aussi Very Happy

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Mec58_cardfan_1

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:22
Sicaire a écrit:
Une carte que j'ai testée à la dernière soirée aux Fous et qui renforce vraiment l'intérêt des quêtes annexes c'est le Frontalier Semi-homme. Je l'ai fait avec un deck Énergie / Connaissance focalisé sur la quête et le soin mais Commandement / Connaissance aurait aussi du potentiel (ressource et pioche c'est une bonne combo !)


je confirme que l'effet du frontalier est sympa et surprenant
d'autant que dans la pire des configurations, celle où le frontalier meurt le tour de son entrée en jeu, cela revient à dire que pour [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 3005177270 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 3005177270 on aura eu 1 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248  et un contre, donc c'est vraiment donné.
et c'est nettement moins cher que l'observateur Dunedain (bon d'accord... ce n'est pas la même couleur).

signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 6:42
Si on le sacrifie pour contrer on ne comptera plus sa volonté, alors que pour observateur dunedain il est rare de contrer un effet ombre en dehors de la phase de combat donc il aura compté sa [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248 au moins une fois. Ca ne change pas que la comparaison soit largement en faveur du hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:22
les derniers spoilers sont sur cardgamedb (mais sans les images des cartes) : http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/haradrim-cycle/the-m-makil/

* Attention : il y a aussi les spoilers des cartes de rencontre *


Spoiler:

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:54
Rouxxxor a écrit:
Si on le sacrifie pour contrer on ne comptera plus sa volonté, alors que pour observateur dunedain il est rare de contrer un effet ombre en dehors de la phase de combat donc il aura compté sa [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248 au moins une fois. Ca ne change pas que la comparaison soit largement en faveur du hobbit!

Ha oui, c'est vrai, erreur de ma part = si on contre... le pauvre Hobbit ne peut plus contribuer à la quête (ce qui correspond tout à fait au mode de vie des Hobbits, car il est de notoriété publique que ceux-ci ne sont pas curieux de ce qui se passe hors de leur pays).
Mais bon... même s'il disparaît au tour où il est arrivé, sa présence apporte un grand soulagement au groupe.

Signé : Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:15
Les images sont sur le site Hall of Beorn : http://hallofbeorn.com/LotR/Browse/The-Mumakil

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Img_0410 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Img_0412 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Img_0411 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Img_0417

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:38
L'ensemble des cartes est intéressant mais question alliés, il pose ce premier paquet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:31
Dwarf pipe sera parfaite dans mon jeu nain. Dwarf Smile Smile

L'attachement qui va sur kahliel très intéressant jouer avec la défausse.
Avec le hero kahliel tu défausse un allié harad pour redresser un harad et apres tu le remet l'allié défaussé dans ton paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:35
Yogul a écrit:
Dwarf pipe sera parfaite dans mon jeu nain. Dwarf Smile Smile

L'attachement qui va sur kahliel très intéressant jouer avec la défausse.

La pipe est marrante surtout avec les mineurs de Zigil, roi sous la montagne, prospecteur de l'Ered Nimrais, une très bonne histoire etc ... ça permet d'économiser le deck quand on joue massivement sur la défausse en évitant de voir partir la dernière volonté de l'ouest Very Happy

Je trouve l'attachement un peu cher pour ce qu'il fait ... Surtout comparer à d'autres cartes du style ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:37
Pour ceux qui comme moi se demandaient ce qu'est l'Andrath :

Andrath is an area within Bree-land in the southern region.

Andrath (possibly meaning "long street") is a reach of the ancient North-South Road (around Bree known as the Greenway) and begins about where it leaves Bree behind. While ascending southwards into the depopulated realm of Minhiriath the road passes through a narrow gorge commonly named the Vale of Andrath which now constitutes for this area; stretching eastwards it also embraces a lake and a farm. Athwart the Andrath road lies the South-guard Ruins, now occupied by southern brigands and half-orcs who have barricaded the road and from there raid and harass the surrounding areas.

It was at Andrath the Witch-king of Angmar set up camp while searching for the Ring-bearer and likely his presence woke up the wights of the Barrow-downs. Maybe that camp was near the location of the crypt that leads from the Vale of Andrath into the barrows. [34.9S, 53.1W]

Cet allié Rôdeur Dunadan me plait beaucoup pour son effet réponse, en début de partie quand les decks dunedain sont à la peine. Avec lui on peut peut-être faire un deck solo dunadan full  [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 4111011880 viable (Aragorn, Amarthiul, Halbarad).
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:38
Le principal problème des Dunedain reste : Manque de puissance de quête ... Cet allié n'y change rien par contre sa capacité rentre très bien dans la mécanique dunedain.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 15:54
Ilùvatar a écrit:
Le principal problème des Dunedain reste : Manque de puissance de quête ... Cet allié n'y change rien par contre sa capacité rentre très bien dans la mécanique dunedain.

Avec l'Epée qui fut Brisée sur Aragorn, ça va mieux. Mais c'est vrai que les alliés dunedain [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 4111011880 sont faibles en [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248 . Le mieux pour un mono [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 4111011880 serait d'accéder à la sphère [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 4207842182 , via la Pierre de Celebrian sur Aragorn par exemple, afin de poser des Gardiens d'Annuminas voire même Sullien. Bon, je déborde hors du sujet stricto sensus du paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:35
Le pack VF est annoncé pour le 17 février sur le site de EDGE

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:51
Mince a trois jours près cela aurait pu etre mon cadeau de saint Valentin! Pas de po,je vais devoir l acheter par moi même.
Sinon presser de voir le scénario autour des mumakils! Mes créatures préférés de l univers tolkendien avec bill le poney peux etre!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:03
Ilùvatar a écrit:
Yogul a écrit:
Dwarf pipe sera parfaite dans mon jeu nain. Dwarf Smile Smile

L'attachement qui va sur kahliel très intéressant jouer avec la défausse.

La pipe est marrante surtout avec les mineurs de Zigil, roi sous la montagne, prospecteur de l'Ered Nimrais, une très bonne histoire etc ... ça permet d'économiser le deck quand on joue massivement sur la défausse en évitant de voir partir la dernière volonté de l'ouest Very Happy

Je trouve l'attachement un peu cher pour ce qu'il fait ... Surtout comparer à d'autres cartes du style ...


Un deck nains/hobbits
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 350
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:58
got my copy ... Tonight i hunt some Mumak !!!!!

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:19
Merci beaucoup. J'ai cru que c'était la sortie du pack en français jusqu’à ce qu'à la fin de l'article je me rende compte qu'il était écrit en anglais donc c'était probablement pas ça xD.

Une phrase me confirme ce que je redoutais:
Citation :
or the cost of two resources, Wait No Longer allows you to search through the top five cards of the encounter deck for an enemy and put that enemy into play engaged with you. If you do this, Wait No Longer then reduces the number of encounter cards you need to reveal by one.
[...]
There's a chance, of course, that you'll fail to find an enemy among the top five cards of the encounter deck. And two resources may feel like a hefty gamble.
Je ne vois pas l'enchainement logique dans le texte de la carte:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Mec56-wait-no-longer
"Then" à le sens de "ensuite". Et je ne vois pas en quoi c'est conditionné par le premier effet. En plus de cela le premier effet nous demander de "chercher", ce qu'on va forcément faire et réussir.

Et petit truc drôle avec la comparaison avec:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Goblins-are-Upon-You
Donc si je ne trouve pas assez de gobelin je ne mélange pas le deck? C'est plutôt douteux comme interprétation. Pourtant c'est le signal envoyé.

Du coup:
1- Soit en effet je ne mélange pas le deck de rencontre après "Les Gobelins sont sur Vous"
2- Soit ce qui est dit dans l'article de FFG est faux
3- Le plus probable: les deux cartes, avec le même texte, ont un effet différent. On a ici, je pense, la preuve la plus indiscutable que j'ai jamais vue de ce phénomène que je critique assez souvent. Des règles compliqués et fouillis c'est pas bien. Plusieurs façons d'écrire la même chose c'est peu professionnel et ça perturbe un peu. Mais avec ce genre de façon de faire ça devient carrément cryptique.

Je poste le sujet également dans le forum règles: https://sdajce.forumactif.org/t6384-
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:07
Alors perso, je réduits le nombre de cartes rencontres révélées, qu'il y ai un ennemi de sorti ou non. La carte l'emporte sur la règle. Ce qui signifie que l'article n'a pas à être pris en compte ;p
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:33
Rouxxxor a écrit:
Donc si je ne trouve pas assez de gobelin je ne mélange pas le deck? C'est plutôt douteux comme interprétation. Pourtant c'est le signal envoyé.

Bon, trouver assez de gobelins en cherchant à la fois dans le deck de rencontre et la pile de défausse dans ce scénario, ça doit quand même arriver 99,99999 % des cas.

Le texte de l'évènement rouge ne me choque pas : si tu trouves un ennemi, tu révèles une carte de moins en phase de renforcement, si tu n'en trouves pas, zéro carte de moins et tu as dépensé tes ressources pour rien. Un bel évènement dunadan ou pour deck combattant pauvre en [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248 , mais seulement dans les scénarios à proportion conséquente d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:40
184201739 a écrit:
Le texte de l'évènement rouge ne me choque pas : si tu trouves un ennemi, tu révèles une carte de moins en phase de renforcement, si tu n'en trouves pas, zéro carte de moins et tu as dépensé tes ressources pour rien. Un bel évènement dunadan ou pour deck combattant pauvre en  [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248 , mais seulement dans les scénarios à proportion conséquente d'ennemis.

Tss tss ! La formulation n'indique pas ça. C'est plutôt un "si t'en trouve pas, tant mieux pour toi". Le "Then" fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:34
Stéphane81 a écrit:
184201739 a écrit:
Le texte de l'évènement rouge ne me choque pas : si tu trouves un ennemi, tu révèles une carte de moins en phase de renforcement, si tu n'en trouves pas, zéro carte de moins et tu as dépensé tes ressources pour rien. Un bel évènement dunadan ou pour deck combattant pauvre en  [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 2013582248 , mais seulement dans les scénarios à proportion conséquente d'ennemis.

Tss tss ! La formulation n'indique pas ça. C'est plutôt un "si t'en trouve pas, tant mieux pour toi". Le "Then" fait toute la différence.

Ben si justement, voir la réponse détaillée de FmP The Mad avec la référence à la FAQ pour les conséquences de l'utilisation de l'adverbe "ensuite" dans ce post :
https://sdajce.forumactif.org/t6384-wait-no-longer


_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:21
Sicaire a écrit:
Le pack VF est annoncé pour le 17 février sur le site de EDGE

repoussé une première fois au 23 février et maintenant au 2 mars...   Suspect
Ghost Container 2 - The Alternate Facts  affraid
Edge News = fake news(c) ?
Ou alors ils préparent un nouveau processus de livraison drunken

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:35
Sicaire a écrit:
Sicaire a écrit:
Le pack VF est annoncé pour le 17 février sur le site de EDGE

repoussé une première fois au 23 février et maintenant au 2 mars...   Suspect
Ghost Container 2 - The Alternate Facts  affraid
Edge News = fake news(c) ?
Ou alors ils préparent un nouveau processus de livraison drunken

J'ai lu qu'UPS essayait des nouveaux camions avec drones intégrés... peut être des containers avec drones intégrés ? lol!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:05
action/réaction : je viens de poster un commentaire sur la page facebook d'Asmodée, ca défoule.

Faisons nous entendre ! Boromir

C'est ici : https://www.facebook.com/Asmodee-284039462071/?ref=page_internal

Trouvez une news d'Asmodee en relation avec les JCE, le Seigneur des Anneaux, ou autre et commentez !

Mon message :
Asmodee a écrit:
Bientôt plus de nouvelles sur la billetterie et l'organisation des Championnats de France des jeux Star Wars FFG : X-Wing, Destiny, Assaut sur l'Empire, Armada et Star Wars JCE. [...]

Sicaire a écrit:
Et des nouvelles sur l'événement Fellowship/Communauté 2016 pour le JCE Seigneurs des Anneaux c'est possible aussi ? Et deux ans de retard par rapport à la VO sur la distribution des paquets Cauchemar en VF c'est un retard ou un abandon ? Peut-être qu' il faut se dire que les versions françaises des JCE de Fantasy Flight Games par Asmodée ont un "suivi" vivement déconseillé pour les joueurs assidus ? Et demain L5A, Horreur a Arkham, etc. il faut s'attendre a la même désinvolture...?

et likez !

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 7 : Haradrim] 2nd paquet : Race Across Harad
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir
» Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4]
» Scénarios Cycle Haradrim 2,79€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-