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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir

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Sicaire
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Sicaire


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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:47
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Mec59_box

Sur le site de FFG, de très belles cartes je trouve !
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/10/28/the-black-serpent/

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Mec59_fan

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Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
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Lilian
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Lilian


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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:43
La mécanique sur les chants me plait beaucoup, depuis qu'ils avaient erraté l'amour des histoires on avait plus trop envie de jouer un jeu autour des chants.
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184201739
Maréchal de la Marche
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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:51
A l'exception de "Rallier l'Ouest" en multi, les 4 cartes joueurs présentées "en grand" me semblent assez faibles.
Le serment d'Eorl, l'évènement [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir 3433394170 , est intéressant. Mais son coût le rend attractif surtout si on joue un deck susceptible d'être engagé avec beaucoup d'ennemis, ou à vocation "à distance". Il peut bien comboter avec [card]Le Coup de Marteau[/card], mais ça commence à faire très cher.
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Stéphane81
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Stéphane81


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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:00
Le serment d'Eorl, Roheryn et Embuscade, ça fait un thème "j'attaque avant les ennemis". Une mécanique à exploiter ^^'
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:13
Oath of Eorl pour les decks [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir 3433394170 de combat m'a pas l'air mauvais. Dans un Hàma / Boromir / Aragorn III ou Legolas ça a tendance à faire de la grande magie. De temps en temps mieux même que haie de lances (on peut aussi tuer les ennemis des autres joueurs avant qu'ils n'attaquent), et c'est pas rien vu que haie de lances est une carte centrale de ces decks.
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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:20
Alors c'est très cher à mettre en place mais bon avec du maudit et compagnie on pourrait faire encore plus de magie avec :

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Ffg_MEC44_144 + Oath of Eorl avec Aragorn III ! Ou comment à 4 joueur vidé la table de tous les ennemis avant même qu'il n'attaque !

Bon c'est potentiellement chaud à faire mais quand ça passe, c'est magique Wink

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:26
Mouais. Je préfère jouer avec des Destrier du Rohan et Boromir. On arrive quasiment au même résultat à moindre coût et à chaque tour grâce a Hàma.
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:30
Rouxxxor a écrit:
Mouais. Je préfère jouer avec des Destrier du Rohan et Boromir. On arrive quasiment au même résultat à moindre coût et à chaque tour grâce a Hàma.

Personnellement, j'ai fait un deck avec les deux tout simplement.

Mais juste Hour of Wrath dans ce deck précis (qui est destiné à plus de 2 joueurs) à ravager la tables de tous les ennemis en un seul tour (je parle de plus de 10 ennemis) sur des scénarios où ils pullulent très vite (Carn Dum, Bataille des cinq armées, La couronne d'andouiller etc ...).

Il suffit de pouvoir tutorer la carte en question pour la jouer au moment opportun tout en gardant cette Option de Destrier du Rohan + Boromir.

D'autant plus que Boromir aide à monter en Valour et donc appuyer sur le bouton de l'arme nucléaire.

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 11:38
Ilùvatar a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Mouais. Je préfère jouer avec des Destrier du Rohan et Boromir. On arrive quasiment au même résultat à moindre coût et à chaque tour grâce a Hàma.

Personnellement, j'ai fait un deck avec les deux tout simplement.

Mais juste Hour of Wrath dans ce deck précis (qui est destiné à plus de 2 joueurs) à ravager la tables de tous les ennemis en un seul tour (je parle de plus de 10 ennemis) sur des scénarios où ils pullulent très vite (Carn Dum, Bataille des cinq armées, La couronne d'andouiller etc ...).

Il suffit de pouvoir tutorer la carte en question pour la jouer au moment opportun tout en gardant cette Option de Destrier du Rohan + Boromir.

D'autant plus que Boromir aide à monter en Valour et donc appuyer sur le bouton de l'arme nucléaire.


Je confirme, Anduin NM à 4 joueurs hier, avec Nostal, Phos et 13 qui jouait  Erkenbrand+Aragorn3+Boromir1 en mode Hour of Wrath =  Nettoyage de table intégrale façon Gilette Mach 3 vs Wilkinson !

Boucherie Totale, mais bon, j'ai toujours dit que cette carte était enorme. Avec aragorn 3 c'est le début de la débilité et c'est beau a voir ^^ (le montrez pas a Caleb hein...)
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 11:55
J'ai testé hour of wrath dans ce genre de deck et je trouvais cela trop peu utile. Si tu builde pour certains scénarios je comprends mais comme Boromir à déjà hour of wrath intégrée c'est une carte qui sert peu souvent je trouve.
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Nostal
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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 11:57
Rouxxxor a écrit:
J'ai testé hour of wrath dans ce genre de deck et je trouvais cela trop peu utile. Si tu builde pour certains scénarios je comprends mais comme Boromir à déjà hour of wrath intégrée c'est une carte qui sert peu souvent je trouve.

Certes, mais Hour of Wrath sert surtout pour Aragorn pour engager et débiter les ennemis par paquets entiers. De plus, avec Boromir, c'est déjà un deck assez sensible à la menace, donc tu peux l'économiser grâce à elle.

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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 12:03
Pour essayer de suivre votre conversation de pros : Aragorn [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir 3433394170 est ici
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/TLR1
[card]Erkenbrand[/card]
[card]Boromir[/card]
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 12:35
Franchement j'ai essayé et j'ai jamais eu les conditions requises pour que ce soit intéressant. S noter qu''avec legolas et ces attachements géniaux ca doit marcher aussi bien vu que tu one-shot aussi les ennemis, et valide la quête en même temps.
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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 13:09
Rouxxxor a écrit:
avec legolas et ces attachements géniaux ca doit marcher aussi bien vu que tu one-shot aussi les ennemis, et valide la quête en même temps.

Quels attachements ?
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Rouxxxor
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 13:50
Larme de fondcombe et arc des galadrim font chacun un +2 [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir 850276551 pour 1 ressource, ce qui est quasiment introuvable sinon dans le jeu. On peut ensuite lui ajouter arc de fondcombe qui est beaucoup moins fort mais n'est pas restreint. Ce sont ses attachements qui font que je joue toujours autant Legolas (avec en plus marteau à ennemis qui marche super bien vu qu'on veut jouer plein d'armes cool).
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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptySam 5 Nov 2016 - 20:55
Merci !
[card]Lame de Fondcombe[/card]
[card]Arc des Galadhrim[/card]
[card]Arc de Fondcombe[/card]
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[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:09
La lame de fondcombe ne donne pas +2 d'attaque même si virtuellement ça revient au même. Mais cette différence a de l'importance.

1) Les ennemis immunisés (ou dont la défense ne peut être diminué) ne sont pas affecté par la lame qui devient à ce moment totalement inutile à la différence de tout autre arme qui donne un bonus au héros. Ces capacités d'ennemis sont souvent celles d'ennemis bien costaud ou de big boss à tuer et donc souvent à ce moment là où on en a le plus besoin.
2) Si l'ennemi n'a pas de défense ou très peu, alors elle ne donne pas le bonus max. Une deuxième lame de fondcombe devient souvent quasiment aussi efficace qu'une autre arme.
3) A la différence des autres armes, les lames de fondcombe n'apporte rien quand on est en mode bataille.

ça ne retire rien à l’efficacité de la lame en question. Mais ces petites particularités font que Legolas est très loin d'être un automatisme et encore moins avec sa version allié qui est très précieuse dans les deck tactiques (et qui peut prendre aussi les lames de fondcombes).

Oui, l'heure de la colère peut faire très mal avec un Legolas équipé. Mais il n'aide pas à monter en Valour, à lui tout seul il ne one shotera pas tous les ennemis car il risque d'attaquer tout seul et ce n'est pas toujours suffisant.
La particularité du deck en question est de pouvoir défendre un maximum pour tout le monde tout en étant capable d'attaquer tous les ennemis (grâce à Aragorn et y compris ceux en ZC) avec une puissance de frappe maximum (tous les héros équipés en même temps).
Les jetons quêtes apportés par Legolas, c'est sympathique mais plus un bonus. 90% du temps je joue avec des joueurs qui envoient des scores de volonté très importants très rapidement tout en ayant de la gestion de lieux. Ces deux point de quêtes sont donc souvent anecdotique.

Encore une fois le deck n'est pas basé que sur cette carte en particulier mais plus sur la capacité à défendre un maximum pour tout le monde tout en étant capable rapidement de nettoyer toute la table.

Je précise aussi que ce deck n'est pas construit en synergie avec d'autre. Il est donc autonome sur à peu près tous les aspects du jeu (Pioche, ressource, Detap, Cancel d'ombre, Soin, Gestion de menace).

Il a fait ces preuves sur nombres de scénario les plus durs et à chaque fois l'Heure de la colère s'est révélé être une clef de la victoire.
Maintenant, l'utilisation de l'heure de la colère prend son essence à partir de 3/4 joueurs où le swarm d'ennemis est très courant.
A deux joueurs, la carte sera vraiment intéressante sur des scénarios bien particulier. Mais comme le deck n'est pas uniquement basé sur cette carte, il fait très bien le taf de nettoyage avec les attachements habituels. Et encore dans certaines situation dramatique en Duo, elle a souvent sauvé la vie.

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:35
Ca manque de formule mathématique pour étayer tout ça.
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:40
BigBisous a écrit:
Ca manque de formule mathématique pour étayer tout ça.

Je peux m'arranger pour le faire si tu veux mais c'est vrai que ça va encore plus manquer de fluff Wink

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:32
Ilùvatar a écrit:
BigBisous a écrit:
Ca manque de formule mathématique pour étayer tout ça.

Je peux m'arranger pour le faire si tu veux mais c'est vrai que ça va encore plus manquer de fluff Wink

Pas autant qu'une lame qui ne coupe que l'acier des armures et pas la chaire orque... lol!

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:33
phosgene a écrit:
Ilùvatar a écrit:
BigBisous a écrit:
Ca manque de formule mathématique pour étayer tout ça.

Je peux m'arranger pour le faire si tu veux mais c'est vrai que ça va encore plus manquer de fluff Wink

Pas autant qu'une lame qui ne coupe que l'acier des armures et pas la chaire orque... lol!

Pas mal, je vais essayer de faire plus fluff dans mes posts mais ça ne changera rien au discours de fond Very Happy

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:36
Ilùvatar a écrit:
BigBisous a écrit:
Ca manque de formule mathématique pour étayer tout ça.

Je peux m'arranger pour le faire si tu veux mais c'est vrai que ça va encore plus manquer de fluff Wink

Le fluff est resté à l'entrée du topic, je crois. cyclops
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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:38
BigBisous a écrit:
Ilùvatar a écrit:
BigBisous a écrit:
Ca manque de formule mathématique pour étayer tout ça.

Je peux m'arranger pour le faire si tu veux mais c'est vrai que ça va encore plus manquer de fluff Wink

Le fluff est resté à l'entrée du topic, je crois. cyclops

C'est vrai mais bon, ce n'est pas une de mes priorités Wink

Tu peux t'en charger si tu le souhaites !

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:51
"Sir ! Sir ! On en a gros !
Y'en a marre de s'tapper avec des mèches à béton alors qu'en face ils ont des armures en métal... et puis, en plus on a jamais l'bon foret !"

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MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:08
Ilùvatar a écrit:
La lame de fondcombe ne donne pas +2 d'attaque même si virtuellement ça revient au même. Mais cette différence a de l'importance.
Aucune arme ne donne +2 [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir 850276551 sans condition. Je trouve malgré tout que lame de fondcombe et arc des galadhrim sont celles pour lesquelles les conditions sont les plus faciles à obtenir.

Alors oui ça fait pas de bonus de bataille, d'un autre coté quitte à garder de quoi tuer les ennemis autant qu'il mette quand même des marqueurs en quête. Et en effet la deuxiéme lame de fondcombe est pas intéressante sur Legolas, ce qui est peu gênant du fait qu'il y a beaucoup de restreint à jouer sur Legolas (en fait on arrive même pas à lui coller un destrier du rohan). Et que la seconde lame de fondcombe va aussi sur Glorfindel.

Citation :
Oui, l'heure de la colère peut faire très mal avec un Legolas équipé. Mais il n'aide pas à monter en Valour, à lui tout seul il ne one shotera pas tous les ennemis car il risque d'attaquer tout seul et ce n'est pas toujours suffisant.
On joue quand même Boromir donc ça ne fait pas trop de différence. Par contre c'est vrai que Aragorn + Boromir frapperont souvent mieux que Legolas seul.

Citation :
Les jetons quêtes apportés par Legolas, c'est sympathique mais plus un bonus. 90% du temps je joue avec des joueurs qui envoient des scores de volonté très importants très rapidement tout en ayant de la gestion de lieux. Ces deux point de quêtes sont donc souvent anecdotique.
C'est jamais anecdotique deux points de progression, et c'est surtout pas anecdotique quand c'est fait 5 fois de suite. Çà commence a être une étape de quête finie d'un coup.

Citation :
Encore une fois le deck n'est pas basé que sur cette carte en particulier mais plus sur la capacité à défendre un maximum pour tout le monde tout en étant capable rapidement de nettoyer toute la table.
Je visualise pas mal vu que j'ai deux decks Hàma construits (Boromir / Legolas / Hàma que j'ai pas trop joué et Amarthuil / Aragorn III / Hàma que j'ai pas mal joué). Je trouve le deck basé beaucoup sur les feinte, et aprés tuer les ennemis peut aller, même si on se retrouve régulièrement à juste tous les prendre au combat contre nous et faire haie de lance à chaque tour parce que tant qu'à la jouer, qu'on ait 2 ou 15 ennemis ca ne change plus rien donc pourquoi s'embêter à garder des personnages pour cela?

Citation :
Je précise aussi que ce deck n'est pas construit en synergie avec d'autre. Il est donc autonome sur à peu près tous les aspects du jeu (Pioche, ressource, Detap, Cancel d'ombre, Soin, Gestion de menace).
Tu as une liste? Parce que la plupart de ces éléments se gérent assez mal en [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir 3433394170 (marteau à ennemi, veille secrète et destrier du rohan c'est pas mal mais y a rien d'autre dans cette sphére, le soin c'est la tristesse et la ressource sans Amarthuil je vois pas).

Citation :
Il a fait ces preuves sur nombres de scénario les plus durs et à chaque fois l'Heure de la colère s'est révélé être une clef de la victoire.
Maintenant, l'utilisation de l'heure de la colère prend son essence à partir de 3/4 joueurs où le swarm d'ennemis est très courant.
A deux joueurs, la carte sera vraiment intéressante sur des scénarios bien particulier. Mais comme le deck n'est pas uniquement basé sur cette carte, il fait très bien le taf de nettoyage avec les attachements habituels. Et encore dans certaines situation dramatique en Duo, elle a souvent sauvé la vie.
Je pense que sur ces situations je compte sur des haie de lance à chaque tour, ce qui fait que je n'ai pas à bloquer les ennemis, ce qui est le plus compliqué. Et j'ai jamais mes héros assez équipé tôt dans la partie ni de quoi jouer une heure de la crolée après une haie de lance donc quand je l'ai testée elle s'est pas révélée intéressante.
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