Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:43
Les images des 2 Elfes sont magnifiques, le nain est ... musclé (et riche) mais la tête est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:05
Encore une fois, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:20
À noter aussi dans les annonces de l'article :
a new Lore Silvan hero
Et
new cards for your favorite Hobbit, Dúnedain, and Trap decks, as well as a new Title attachment to support any Secrecy deck built around playing with two or fewer heroes.

_________________
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:33
Sicaire a écrit:
a new Lore Silvan hero
Peut-être enfin Thranduil ? En tout cas qui que ce soit, j'aurais préféré en [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 pour équilibrer les sphères chez les héros Sylvains !


Je suis fan des 3 alliés ! Ca fait plaisir de voir qu'on continue à alimenter les mécaniques mêmes récentes.

Les Sylvains ont maintenant de la gestion de lieu, 1 seul marqueur ça me parait peu pour jouer une carte mais avec tout le jump pourquoi pas.

Quant au Marksman, le tour de son arrivée avec Celeborn, je tape à 4 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 850276551 avec un déboost de -2 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 210671602 , c'est cool !

Cela dit, même si j'apprécie la variété des effets, cette nouvelle génération de Sylvains (avec la guérisseuse) me parait moins forte que la précédente.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:28
Oh oui, plus de sylvain, encore plus de sylvain, toujours plus de sylvain !!! Legolas Legolas Legolas

Surtout lorsqu'ils sont aussi beau que ceux-la.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:09
L'elfe [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 4207842182 je dis non, trop cher pour ses stats pourries. 1 marqueur c'est trop peu. 2 j'aurais dis pourquoi pas sur un deck orienté gestion de lieux. Mais là. Non. Beau dessin par contre, ca fait plaisir, dommage que la carte ne suive pas. 2 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 2013582248  eut été beaucoup plus jouable, voir même très sympathique. Je ne la vois dés lors jouable que sur un Sylvain (celeborn)

La [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 j'aime bien ! Un allié "A distance" avec 3 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 850276551  la table sera contente de l'avoir. 2pv pour la sécurité. Plaisir. Et comme dit Nostal :  quand tu la poses (pour 2 avec O lorien si t'es partit sur du pur Sylvain) elle passe a 4 via celeborn et avec -2 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 210671602  Pas mal du tout. Elle reste également un allié offensif de choix numéro 1 pour les decks [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 en multi et un "Ranged" de plus, c'est toujours bon a prendre surtout quand il tape a 3 ! Payé 3 avec un Mablung élevé au grain c'est plutôt jouable de nos jours ! Bref, j'aime assez bien cet allié !

Le Nain :  perso il servira de Trash/feinte like dans la plupart des compos, ou Quêtera a 3 avec son parrain le vieux Dain. Bref un couteau suisse.
J'aime par contre, beaucoup cette "mécanique" de groupe qui permet que le groupe puisse payer pour le garder en jeu. On a vu cette mécanique sur d'autres préview et je trouve que c'est une très bonne idée pour booster et poussé un peu les gens vers la "co-op" ou le "soluo" ! Bonne initiative donc.


En résumé :  Une belle initiative "co-op" que j'apprécie, des dessins plutôt Ok ce qui fait plaisir, dommage pour la sylvain spirit car son dessin est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:51
Je trouve que le sylvain [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 4207842182 rentre parfaitement dans un deck sylvain (Celeborn/galadriel/randomguys).

Et pour peu qu'on arrive à le faire remonter et à le reposer, il fait quand même un certain travail. En tout cas je le rentrerais avant l'allié [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 dans ce genre de deck simplement parce qu'il coûte moins cher. Après je pense que l'allié [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 rentrera également car j'ai toujours trouvé que le sylvain pouvait clairement manquer de peps à certain moments (genre pour aller taper du troll ou un Balrog)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue2/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:15
Yep comme je dis, dans un sylvain ok. En dehors, a part sur un deck orienté gestion lieux je la sens pas terrible.

l'autre, apporte en effet un bon peps qui surtout est, a distance ! et ca dans un gros [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 ou [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 amarthiul, ca envoit du bois !
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:02
Sera légal pour la rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue9/18[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:18
Si elle est sortie en français. Et comme on en sait rien pour l'instant faudra voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:40
Il y a quand même peu de chance que le 4éme paquet soit sorti pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:54
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Garde de la Cité Blanche
Kramer


Date d'inscription : 04/10/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:02
Lilian a écrit:
Il y a quand même peu de chance que le 4éme paquet soit sorti pour la rencontre.
4 paquets + 2 deluxe à sortir en moins de 3 mois ? impossible venant de FFG...
On aura de la chance si le deuxième paquet arrive à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue4/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 4 Fév 2016 - 9:46
Aorakis a écrit:

La [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 j'aime bien ! Un allié "A distance" avec 3 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 850276551  la table sera contente de l'avoir. 2pv pour la sécurité. Plaisir. Et comme dit Nostal :  quand tu la poses (pour 2 avec O lorien si t'es partit sur du pur Sylvain) elle passe a 4 via celeborn et avec -2 [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 210671602  Pas mal du tout. Elle reste également un allié offensif de choix numéro 1 pour les decks [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins 3433394170 en multi et un "Ranged" de plus, c'est toujours bon a prendre surtout quand il tape a 3 ! Payé 3 avec un Mablung élevé au grain c'est plutôt jouable de nos jours ! Bref, j'aime assez bien cet allié !
Ce n'est pas toi qui voulait pouvoir jouer [card]Tir Tendu[/card]?
Ca nous donne une option de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:20
Le nain se passe de commentaire.

Les elfes sont sympathiques et alimentent bien la mécanique sylvain en général. L'elfe tactique c'est du one shot en puissance quand il sort et après trois d'attaque et à distance ça le fait.

J'aimerais plus de héros sylvain, on manque un peu d'option ce qui fait que l'on pioche rapidement chez les Noldor.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:25
13nrv a écrit:
Le nain se passe de commentaire.

Les elfes sont sympathiques et alimentent bien la mécanique sylvain en général. L'elfe tactique c'est du one shot en puissance quand il sort et après trois d'attaque et à distance ça le fait.

J'aimerais plus de héros sylvain, on manque un peu d'option ce qui fait que l'on pioche rapidement chez les Noldor.

D'un autre côté pour un joueur qui n'est pas trop thématique, il n'y a pas réellement d'intérêt de mettre des héros sylvains pour le deck sylvain. Sachant qu'il n'y a pas de synergie entre les héros.
Et le pisteur sylvain super cher ne vaut pas la peine de jouer 3 héros sylvains sachant qu'il n'y en a aucun capable de prendre le rôle de défenseur.

Perso le sylvain bleu je l'aime bien moi. Il peut jump et mettre son petit jeton. ça offre de la diversité. On a plein de choix de jumpers maintenant. Après c'est sur qu'un petit 2 en attaque/volonté ou un jeton en plus on aurait apprécié Smile mais déjà là il est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:28
Justement, ça serait bien de sortir des héros sylvains qui apportent un peu plus de synergie autour de cette mécanique.

A l'heure actuel, on a Celeborn ... Puis c'est tout.

Donc j'aimerais bien des héros Sylvain qui sont adapté à la mécanique de la race .... Comme les nains ou les Noldor ont !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:53
D'accord avec toi.

Galadriel n'y est pas restreinte mais elle boost pas mal les alliés également.

Le problème est que les héros eux n'y gagnent rien comme avec Dain-la-cheat Smile
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Paysan Rohirrim
rowandra


Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Vanves, partie éternelle des zouaves

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyVen 5 Fév 2016 - 3:38
Je trouve que la synergie Galadriel-Celeborn est quand même énorme. Tu boostes tes alliés, et derrière tu permets d'effectuer plusieurs actions, genre quêter et taper, etc. Et lorsque le boost est fini, on peut les remonter pour faire pas mal d'action assez sexy (la synergie UTBH+gens des arbres est quand même magique)
Et derrière on a un héros qui pioche et qui stabilise la menace.
Après on peut toujours dire qu'elle a pas le trait sylvain, mais pour l'instant, je ne vois pas la différence, elle rentre autant dans un jeu Noldor qu'un jeu sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Estel_Edain
Hobbit craintif
Estel_Edain


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue0/0[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:35
Le Grey Company Podcast a reçu un nouveau spoiler de la part de Matt Newman, et ça correspond à ce qui était annoncé pour ce paquet ("a new Title attachment to support any Secrecy deck built around playing with two or fewer heroes").

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Strider-page-001

Vous pouvez aussi écoutez un discussion des membres du podcast avec Matt Newman: un rétour sur le dernier cycle, et quelques indices pour le futur (Matt Newman est présent à partir de 29:00).

http://greycompanypodcast.com/2016/02/17/36-angmar-wrapup/

Strider ne sera pas la seule carte qui aidera les decks avec moins de trois héros: l'annonce pour le premier paquet a mentionné ça, et l'annonce de The Drowned Ruins a dit qu'il aura deux cartes pour soutenir ces decks. On peut s'attendre à au moins trois cartes, alors, qui aideront ces decks.

Après qu'ils ont parlé de ce méchanique dans l'annonce de Flight of the Stormcaller, j'ai envoyé un message a Matt Newman pour demander si ces cartes fonctionnaient avec deux héros normals et un héros Sacquet/Communauté. Il m'a répondu:

Citation :
Unfortunately it's a bit late to make any changes to the cards, so they'll be printed as they are. Besides, we tend to keep certain saga considerations separate when making cards for the cycle (and occasionally vice-versa) – it might be confusing for somebody picking up a cycle pack to see bilbo and fellowship symbols if they've never played the saga before.

That being said, if you want to play those cards in that way (2 or less non-bilbo/non-fellowship heroes) you have my blessing to play them that way.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:35
Ah que voilà une jolie carte ! Et utile avec ça ! Wink

Reste plus qu'à lui faire une place dans mon deck St Valentin ; si je le joue encore d'ici la parution de cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue16/16[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 18 Fév 2016 - 7:43
Perso, je la verrais bien dans un Gandalf + Merry.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue1/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:55
Un gandalf/Elrond = aucun ne s'incline pour quêter avec les bons attachements...
Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Left_bar_bleue4/14[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty_bar_bleue  (4/14)

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:47
J'aime bien.
Pour moi ca sera dans mon King Rodeur 3 heros babiole-like salade tomate oignon supplément harissa.

Vous allez pouvoir mettre à jour vos Caldara aussi. vous n'avez pas lu cette phrase Suspect


Dernière édition par Courge Inattendue le Jeu 18 Fév 2016 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 1er paquet : Flight of the Stormcaller
» [Cycle 6 : The Dream Chaser]6éme paquet The City of Corsairs
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 3ème paquet : The Temple of deceived
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 2ème paquet : The Thing In the Depths
» [Cycle 6 : the Dream-chaser] 5ème paquet : A Storm on Cobas Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-