Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:33
Si tu arrives à tuer cinq ennemis dans un tour, oui ça peut être intéressant. Sinon, un gros quêteur noiera les deux jetons. Sans compter que si un lieu est immunisé aux effets de cartes joueurs, Legolas ne fait plus d'effet.

Ce qui est intéressant à nettoyer la table, c'est justement de la vider chez les copains et en ZC. Vider 6 points de menace en ZC, ça revient à la fin à mettre des compteurs sur la quête en cours. Le problème de haie de lance si tu as 15 ennemis engagé avec toi est le moment où tu te prends des attaques hors de la phase de combat ou des ennemis qui ont des effets qui font que tu ne veux pas les garder avec toi (Archerie & Cie) ou que le DR te demande de defausser des ressources et que tu ne peux rien y faire. Beaucoup de situation que j'ai rencontré et qui ont fait très mal.

Je ne combine pas Haie de lance à Heure de la colère. Par contre, jouer Heure de la colère tour 1 est facile (Sagesse du capitaine sur Boromir, Espoir renouvellé). A partir de là et avec un mec qui a sentinelle, tu peux défendre pour beaucoup de monde et ensuite défoncer la table. Je joue aussi des Voix des magiciens qui me permettent à la fois de monter en menace et donc d'atteindre le niveau de Valour tout en empêchant pas mal d'attaque ennemis. Je suis aussi très haut en menace ce qui me permet de prendre pas mal d'aggro dans la tronche et donc de me servir de Boromir.

Pour le soin, j'utilise les remèdes Dunedain et les Gardes d'honneur (ces derniers sont très appréciés de mes partenaires car ils sauvent les quêteurs fragiles).
Pour la menace, j'ai Gandalf (avec ou sans attaque furtive), Veille secrète et surtout faveur des Valar (qui est parfait pour rester serein en valeur) que je récupère via second petit déjeuner.
Pour la pioche, j'ai toujours Gandalf et Legolas Allié.
Pour la ressource, J'ai épée de Numenor et Au lever du jour.
Pour la Detap, Cause commune (parfait en combinaison avec Boromir afin de monter encore la menace tout en détapant Aragorn ou Erkenbrand en fonction du besoin), Cram, Destrier du Rohan et Destrier Bardé.
Pour le Cancel d'ombre, j'ai Erkenbrand. Je le soigne avec les Remèdes.
Je sauve aussi mes héros avec les gardes d'honneurs.
Pour heure de la colère, j'ai espoir renouvelé qui me permet soit de le tutorer soit de diminuer le cout.

Comme je le dit plus haut, je ne combine pas Haie de lance à Heure de la colère. Je profite donc de la pshère commandement pour obtenir tout ce qu'il me manque.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:45
J'imaginais ce deck comme un Hàma. Il en a l'air assez loin. Il a fallu longtemps et lire tout en détail pour savoir Il s'agir donc d'un Aragorn / Boromir / Erkenbrand. C'est plus facile à comprendre une fois que je sais cela. Il profite du coup en effet de tous les avantages de heure de colère.

Dans mon deck ou je ne prévois pas de bloquer mais ou j'attaque encore plus fort c'est oath of Eorl que j'aime, et j'ai l'impression que cela ne serait pas plus efficace avec heure de colère vu que les attachements que je peux jouer avec les ressources que je gagne tueront bien les ennemis et vont rester d'un tour sur l'autre, surtout vu que je pourrais rejouer oath of eorl avec Hama.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:49
Nouvelle démonstration de Hour of Wrath a 3 joueurs sur le 3eme scénario de la deluxe cycle 6.

Nettoyage intégrale a coup de Aragorn + Boromir + Erkenbrand.

Perso, j'ai toujours trouvé cette carte très forte, et très intéressante, mais hors Valour. en mode Tank sur un Gros Beregond. Ou sur des Haldirs monté Char Léopard !

Legolas 1 peut aussi être un gros client...

bref, une super carte en ce qui me concerne.

Après, chacun son style de jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:40
Rouxxxor a écrit:
J'imaginais ce deck comme un Hàma. Il en a l'air assez loin. Il a fallu longtemps et lire tout en détail pour savoir Il s'agir donc d'un Aragorn / Boromir / Erkenbrand. C'est plus facile à comprendre une fois que je sais cela. Il profite du coup en effet de tous les avantages de heure de colère.

Dans mon deck ou je ne prévois pas de bloquer mais ou j'attaque encore plus fort c'est oath of Eorl que j'aime, et j'ai l'impression que cela ne serait pas plus efficace avec heure de colère vu que les attachements que je peux jouer avec les ressources que je gagne tueront bien les ennemis et vont rester d'un tour sur l'autre, surtout vu que je pourrais rejouer oath of eorl avec Hama.

Ma composition a été évoqué à 2/3 reprises plus haut par mes compagnons, ce n'était effectivement pas forcement clair.

Mon deck attaque très fort aussi lui permettant d'éliminer assez aisément des ennemis très costaud. Du coup Oath of Eorl aura sa place dans le deck au côté d'Heure de la Colère mais pas pour être joué ensemble mais pour donner une solution supplémentaire de nettoyer la table tout en évitant un maximum d'attaque.

Des tests que j'ai pu faire, je n'ai aucun besoin de rejouer ces évènements indéfiniment. Je nettoie littéralement la table et le DR a souvent du mal à remettre le couvert de façon suffisamment importante pour que ça nécessite une enième utilisation de ce type d'évènement Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:09
Toujours bien fandar de jouer avec ce deck a table en effet, ca décape assez sévèrement !

Après, a nous de gérer le reste des compartiements, quêtes, éventuel bloquages et cancels.

Faudra refaire une vidéo sur coba a l'occaz en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 1:23
Aprés avoir retourné le truc dans tous les sens je ne suis plus motivé par un Hàma avec du gondor, par contre je voudrais bien la liste précise dont vous parlez plus haut car j'envisage de m'en inspirer pour un de mes decks, qui pourrait alors mettre en valeur heure du courroux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:33
Rouxxxor a écrit:
Aprés avoir retourné le truc dans tous les sens je ne suis plus motivé par un Hàma avec du gondor, par contre je voudrais bien la liste précise dont vous parlez plus haut car j'envisage de m'en inspirer pour un de mes decks, qui pourrait alors mettre en valeur heure du courroux Wink.


Je ne suis pas sur mais je pense qu'il est posté sur ringsdb.com le Deck que tu cherche.
Le titre du Deck: Aragorn The warrior deck series #5 : The hour of Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:07
le pack The Black Serpent est  annoncé  dans les boutiques US jeudi 29 !
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/6/19/raid-the-caravan/

un seul nouveau spolier et... c'est un cantrip pour gagner le trait Scout

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Img_0112

sinon on avait déjà vu Oath of Eorl

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Img_0113

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:34
Oath of eorl est en un exemplaire dans certains deck et mérite pour l'instant son slot. Une sorte de feinte de masse si on a suffisamment d'attaque (notamment Boromir ^^).

Les compétences qui changent les traits me passionnent toujours pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue5/7[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:07
Personnellement pas enthousiasmé par Oath of Earl. Ni même par aucune des cartes révélées pour ce paquet. Je trouve Oath of Earl cher et trop situationnel. Le fait que toi seul profites de l'inversion des phases d'attaque et pas les autres joueurs me semblent finalement dommage.
Pour les autres cartes, j'aime bien la quête annexe bleu, car pour certains scénarios elle sera bien utile. Cependant, c'est surtout d'apporter une deuxième quête annexe bleue jouable qui est intéressant pour les jeux Thurindir.

J'attends surtout d'autres alliés Harad pour voir jusqu'à quel point la mécanique sera forte ...

my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:12
Courchevel a écrit:
J'attends surtout d'autres alliés Harad pour voir jusqu'à quel point la mécanique sera forte ...

J'espère et je pense qu'il n'y en a aura pas d'autre que le dernier spoiler pour je ne sais plus quel paquet :

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Mec57_cardfan_1

Je pense que la mécanique est déjà suffisamment balèze comme ça Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
garathorn
Homme du Pays de Dun
garathorn


Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 44
Localisation : Charleroi

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:43
Je joue souvent avec les différents chants sur mes héros et le chant de l'espoir me donne bien envie de le jouer sur dans mon deck Arwen/Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:44
Merci Vindikaell

Images:

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:48
Ces trois cartes me paraissent très intéressantes.

Le défenseur sera un excellent allié de mono [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 3433394170 et de decks Vaillance. La pipe c'est juste améliorer sa main à tous les tours. Auto-include si on joue un héros Dùnedain.

Et un héros qui va ressusciter Dunhere ! cheers Cvlry

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 8:10
des trucs funs, des trucs forts !

Moi j'aime bien ce petit paquet Smile

Surtout mon deck chant du moment qui va être un peu boosté si qqun joue du commandement Laughing

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue4/18[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:11
Oh ! Tu peux me partager ton deck chant ? Sa m'intéresse de je un coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:56
Dimitri a écrit:
Oh ! Tu peux me partager ton deck chant ? Sa m'intéresse de je un coup d'œil...


Je vais le mettre sur ringsdb pour le partager ensuite Smile

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:07
Encore un héro Energie qui baisse la menace quand il défend Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:57
meninho a écrit:
Encore un héro Energie qui baisse la menace quand il défend Neutral

la mécanique reste quand même très différente de Beregond Wink

Sur le papier je suis d'accord mais en vrai...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:06
Disons qu'en plus de cette petite impression de déjà-vu, j'aurais préféré qu'il ait les stats de Beregond.
Là, je le trouve un peu faiblard niveau défense/points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:15
J'adore le héros rohan qui remet dans la ZC pour qu'on lui défonce la gueule avec lance du rohan, très fluff, et un défenseur à 3 pour 9 de menace c'est toujours cool pour les decks bas en menace.
La pipe dunedain est terrible pour recycler les uniques.
Le défenseur de Cair Andros est un super lancier de la citadelle qui me redonne envie de jouer dégâts direct et avec hama - Faire face ensemble

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:32
A = "After XXX defends"
différent de
B = "After XXX is declared as a defender" on est d'accord ?

Sous entendu l'attaque doit être résolue pour A et pas pour B, on est d'accord ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
meninho
Forgeron d'Erebor
meninho


Date d'inscription : 28/04/2016

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:28
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil
» [Cycle 7 : Haradrim] 2nd paquet : Race Across Harad
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [cycle 1 Le Maître du Destin] 4eme paquet La Chûte de Nargothrond
» [Cycle 6 : The dream-chaser] 4ème paquet The Drowned Ruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-