Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:04
Ah oui tu pousses l'idée jusqu'au bout ! Dans ce cas la pioche est importante pour essayer d'avoir Vilya rapidement effectivement.

Ton Intendant du Gondor me parait difficile à jouer (il faut impérativement la jouer du dessus du deck du coup avec Gandalf).
Et dans ce cas pourquoi ne pas mettre Narya, l'anneau de Gandalf ? Il donne la Sphère [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 4111011880 à Gandalf, ce qui peut aider pour jouer Intendant, mais surtout il redresse des Alliés. Je le verrai bien à la place d'une Veille Secrète par exemple (carte qui m'a beaucoup déçue quand je l'ai testée pour ma part).

Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:22
Oui narya était dans les cartes envisagés. Elle fait du win more (t'aider quand tu as déjà gagné).intendant et héritage demandent d'être joué du dessus. Mais la génération de ressources est trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd

MessageSujet: Re: [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:27
Oui Narya est efficace surtout au début quand tu as peu d'Alliés et qu'ils doivent servir plusieurs fois. Si elle ne sort pas au tour 1 ou 2, c'est sûr que c'est moins utile ensuite.

Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:25
Dans ces moments je préfère au contraire un petit allié. On a souvent un plus gros gain de stats vu qu'ils souvent des spécialités (Bilbon et vassal du seigneur des vents par exemple, mais pas vifsorbier et Arwen). La carte devient plus forte quand tu as de gros alliés, mais à ce moment tu as souvent plus besoin de cela pour gagner.

Je garderai bien veille secrète. On peut se permettre de garder un gros ennemi pour lui attacher et baisser de beaucoup ta menace pour pas cher, ce qui est très utile. La carte de baisse de menace que j'aime le moins est faveur de valar qui empêche pas les engagements d'ennemis gênants. Je la laisserai car quelques scénarios sont trop violents sur la menace et que ce genre de carte est le plus importante en milieu de partie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond [Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond - Page 2 Empty

[Alliés uniques]Gandalf - Eowyn II - Elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2